Invité Invité
| Sujet: APRIL JOHNSON *} UC Jeu 26 Juin - 16:46 | |
| A.P.R.I.L J.O.H.N.S.O.N
I)Carte d'identité
Nom: JohsonPrénom: AprilAge: 18 ansMétier: EtudianteGroupe: JohnsonII)Mon Personnage
Histoire: (5lignes) : A paris le 14 Juillet, les deux d'artifices pour célébrer la fête nationale commencent à exploser dans les belles rues, dans l'ambiance noire de la nuit, illuminant presque spectralement les visages des passants. Mais oublions Paris et dirigeons nous en Angleterre et plus précisement dans la ville de Londres. Nous nous situons à l'intérieur de l'immense hôpital, dans la partie matérnité, de la chambre 14, à l'heure avancée de 23:30 environ où l'une des plus célebres couturiéres donne la vie à son premier enfant, après 18 heures de travail seulement. Dans le berceau posé à côté de son grand lit blanc, dort innocamment April Johnson. Le pére est penché vers elle, tel son ange gardien la contemplant, ému jusqu'aux larmes, et fier. Les années passèrent dans la luxuese villa des Johson, et April comme tout enfant a grandi. Elle est bien évidemment envoyée dans les meilleures écoles de sa ville, pour être sur de recevoir une bonne éducation, car avec ses parents, ça ne rigole pas. Il sont détérminés à ce qu'elle ne devienne pas une fille pourrie gâtée qui attend que tout lui tombe dans les mains tout prêt. Et leur premier souhait s'est réalisée, au fil du temps, April devient très rapidement débrouillarde même si elle sait parfaitement qu'elle peut compter sur Peter, son frère aîné à n'importe quel moment. Puis vint le moment d'entrer à la fac avec de nouvelles histoires.. Qualités: Malgrès son côté mi-ange mi-démon, donc son côté lunatique, April peut se montrer très généreuse comme pour les personnes qu'elle aime mais aussi comme pour les personnes qu'elle déteste. Ce n'est pas non plus Supergirl qui court à la rescousse de tous le monde, mais dès qu'il y a quelqu'un pas très loin qui à besoin d'aide, la miss rentre ses griffes et aide la personne devant elle comme elle le peut. April est aussi très intelligente. Elle comprend tout très vite. Ce n'est pas le genre de fille à rester coller devant ses bouquins toute une journée où le genre de fille passant son week-end à la bibliothèque, mais sa tête marche 24/24h =)! Exemple : Elle peut bavarder en même temps que le prof' explique quelque chose, à l'exam' elle à quand même un A. La miss est au fond quelqu'un de très timide même si elle fait tout pour ne pas le montrer. Elle ne peut s'empêcher de rougir quand on lui dit qu'elle est belle..c'est plus fort qu'elle!Défauts: Hum.. Quelques fois, elle peut agir en vraie garce et peut mépriser le monde entier. Et d'ailleurs, quelques fois, elle peut être très superficielle et peut oublier que tous le monde n'a pas été gâtée comme elle. Donc, quelques fois elle n'arrive plus a redescendre sur terre, mais sur ce sujet, ses parents s'en chargent =)! Elle est aussi lunatique, elle vagabonde entre gentille et méchante mais la plupart du temps, c'est son côté ange qui la triomphe!Physique: April n'a certainement pas le physique le plus envier au monde, mais on ne va pas dire qu'elle s'en plaint. La seul chose qu'elle déteste le plus au monde sur son physique, c'est sa taille. Elle fait à peine 1m50, et pour son âge, c'est vraiment peu. Sinon, elle arbore une chevelure blonde, des yeux bleus et une peau clair.III)Sexual Life
Orientation Sexuelle: HétéroContour de poitrine: 90 BTaille du sexe: //Fantasme: Citez le fantasme le plus fou de votre personnag[/size] e T'as perdu ta virginité à?: April est encore vierge =)Ta meilleure expérience: // Ce que j'aime le plus dans le sexe: Ne soyez pas timide n'hésitez pas à le dire^^ Type d'homme ou de femme: A quoi ressemble votre partenaire idéal?IV)Hors Jeu
Prénom ou surnom: CALL ME COKINE ^^ Age: 15 ans Fréquence de connection(/7): Tous les jours environ ! Comment avez vous connu le forum?: Par Shannon Comment le trouvez-vous?: MAGNIFIQUEAvatar: Hayden Panettière!
Dernière édition par April Johnson*! le Jeu 26 Juin - 17:48, édité 6 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: APRIL JOHNSON *} UC Jeu 26 Juin - 17:05 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: APRIL JOHNSON *} UC Jeu 26 Juin - 17:37 | |
| Mercii, Darling Voilààà, FINISH! Désolée, si j'ai pas fais une belle fiche, mais il fallait que je me dépêche car il y en déjà d'autres des April =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: APRIL JOHNSON *} UC Jeu 26 Juin - 17:41 | |
| Bienvenue à la plus rapide des trois soeurettes!!!! Je te souhaite un bon RP! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: APRIL JOHNSON *} UC Jeu 26 Juin - 17:42 | |
| La plus rapide donc la plus efficace ^^!! Merciiiiiiiiii Beaucouppppp |
|
Lucy Johnson
Nombre de messages : 950 Âge du personnage : Dans ma grande villa :) Métier : Beaucoup trop!
PRIVATE Orientation sexuelle: Fantasme: Demande si tu veux savoir! Conquêtes:
| Sujet: Re: APRIL JOHNSON *} UC Jeu 26 Juin - 17:46 | |
| Bienvenue =) Ta fiche est très bien mais faut juste que tu modifie un p'tit truc parceque April est né en Angleterre ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: APRIL JOHNSON *} UC Jeu 26 Juin - 17:48 | |
| Merciiii =)!
C'est bon, C'est Fait! |
|
Lucy Johnson
Nombre de messages : 950 Âge du personnage : Dans ma grande villa :) Métier : Beaucoup trop!
| Sujet: Re: APRIL JOHNSON *} UC Jeu 26 Juin - 17:52 | |
| Fiche validée Bon jeu chère cousine | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: APRIL JOHNSON *} UC Jeu 26 Juin - 17:53 | |
| Mercii Beaucoup! Par contre, est ce que ça serait possible d'enlever les "*!" à la fin de mon nom ? |
|
Lucy Johnson
| Sujet: Re: APRIL JOHNSON *} UC Jeu 26 Juin - 17:54 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: APRIL JOHNSON *} UC Jeu 26 Juin - 17:56 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APRIL JOHNSON *} UC | |
| |
|