Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les fleurs du mal [Tony]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Les fleurs du mal [Tony] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fleurs du mal [Tony]   Les fleurs du mal [Tony] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:06

Regardant la plante avec des yeux brillant tant il était heureux de pouvoir l’avoir, le jeune homme retient un « youhou » signe que l’idée de poser cette plante bouffeuse de mouche sur son bureau lui plaisait beaucoup, au moins, il aurait un moyen de décompresser quand il serait chez lui entrain de bosser. Remerciant la jeune femme d’un large sourire, il suit son regard, qu’elle lance vers la serre, lui demandant s’il pouvait se débarrasser de la caisse.

Il hoche simplement la tête négativement, croisant les bras en l’écoutant demander ce qu’elle devrait faire maintenant, lui annonçant qu’elle ne pouvait pas se cacher ou faire la morte, et il était parfaitement d’accord avec cette idée. Il resta donc pensif, haussant les épaules signe qu’elle devrait faire comme d’habitude, vivre comme avant, et attendre, c’était ce qui avait de mieux a faire de toute façon. Passant sa main dans ses cheveux, se gratouillant un peu le sommet du crâne a l’aide de sa paume de main, il lance d’une voix amusée:

- Au pire, gardes des Dionaea machin truc avec toi, ça fait peur quand même une plante qui bouffe des mouches.

Souriant une fois de plus, il soupire légèrement, retournant dans la serre pour ajuster le couvercle de la caisse, et utiliser le pied de biche pour renfoncer un peu les clou histoire que celui-ci tienne, l’idée que tout l’monde puisse voir qu’il transportait un chat mort dans une caisse ne l’amusait pas vraiment. Reprenant un air sérieux il s’assoit sur ladite caisse, regardant les bocaux dans lesquels se trouvaient les plantes qui avaient faillit tuer la jeune femme.

- Vas à ta soirée, donne moi les renseignements qu’il faut pour que j’puisse trouver ton employeur, et j’me charge de m’assurer qu’il aille bien, ou de le retrouver du moins, et puis ça serait vraiment dommage que tu ne vois pas Doug

Souriant légèrement histoire de cacher la légere pointe de jalousie présente dans sa dernière phrase, il sort son téléphone, avec cette fois une vraie raison pour téléphoner. Une nouvelle discussion en Sicilien s’en suit, et lorsqu’il raccroche, il lance un clin d’œil à la jeune femme.

- Deux hommes vont t’accompagner, il suffira que tu leur explique sur quoi porte la soirée, et ils se renseigneront assez pour pouvoir passer inaperçus, j’veux m’assurer que tu aies toujours quelqu’un pas loin pour t’aider si quelques chose tourne de travers.

Se relevant lentement, il retourne dans la boutique, fouillant sa poche pour en sortir une clope, qu’il glisse entre ses lèvres, sans l’allumer.

- Je t’appellerais aussi tout les soirs pour m’assurer que tout va bien, et si j’ai du nouveau, je t’expliquerais, ça te va?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fleurs du mal [Tony]   Les fleurs du mal [Tony] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 18:44

Laureen s’exécuta sans attendre. Elle dénicha dans un agenda posé sur le comptoir l’adresse exacte du laboratoire de Richard Harris, ainsi que le code d’accès en cas de besoin qu’elle griffonna de sa belle écriture ronde. Elle s’éclipsa quelques minutes dans la petite pièce mansardée et trouva en fouilla le fond d’une vieille boite à chaussure la clé laissée ici par Richard en cas d’urgence. Elle revenu sourire aux lèvres et tendit le tout à Tony. Elle dit :

_ Voilà l’adresse et la clé de son labo. J’ai inscris le code sur ce papier afin d’éviter que le système d’alarme ne se déclenche. J’apprécierai que tes hommes de mains fassent très attention. Il y a là-bas des plantes très fragiles, et jusqu’à preuve du contraire, Richard est toujours à mes yeux un homme bon alors, autant ne pas saccager son précieux chez lui comme les Russes l’ont fait chez moi la dernière fois.

Laureen se dirigea vers la porte d’entrée qu’elle déverrouilla puis s’appuya dos à celle-ci, les mains derrière elle, appuyées sur la poignée. Elle pencha la tête sur le côté, un léger sourire sur les lèvres. Elle regardait Tony qui était sur le point de partir, sans doute poussé à couper court à tout ceci à cause du manque de nicotine. Elle sourit à l’idée qu’il puisse respecter son lieu de travail. D’habitude, monsieur se foutait de déranger qui que ce soit. Elle trouva cela charmant. Avec une voix douce elle s’exprima :

_ Ton plan me convient monsieur Lorenzetti. Mais je regrette simplement le fait qu’il faille que je risque la mort pour avoir droit à un coup de téléphone de ta part. Bon, il ne me reste plus qu’à attendre que débarquent tes gros bras. Choisi-les un minimum éduqué s’il te plait. On remercie le serveur qui nous offre une coupe de champagne et on sourit à la populasse.

Elle se dandina d’un pied sur l’autre dans une attitude qui incitait à la taquinerie. Ses grands yeux noisettes sondaient les yeux bleus avec un amusement non dissimuler. Laureen continua :

_ Mais au fait, est-ce vraiment pour veiller sur moi que tu demande à tes deux hommes de m’accompagner à cette soirée de charité ou est-ce pour surveiller mes fait et geste en compagnie de Dougy McPherson quatrième du nom ? Monsieur Lorenzetti ferait-il dans le zèle lorsqu’il s’agit de veiller à ses intérêts ?

Elle rit. Laureen le charriait. Elle n’imaginait pas Tony pouvoir faire preuve de jalousie. Non, ça c’était son truc à elle. Le mafieux était bien trop macho à ses yeux pour pouvoir se permettre ce genre de sentiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fleurs du mal [Tony]   Les fleurs du mal [Tony] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 20:44

Avec un léger hochement de tête, le jeune homme récupère la feuille sur laquelle la belle brune avait inscrit le code, lisant l’adresse, et récupérant finalement la clé, il sourit en coin, écoutant ses doléance concernant sa manière de fouiller les lieux. Il reprend toutefois son sérieux, et acquiesce une fois de plus, en disant:

- J’envoies pas d’hommes de main, j’y vais tout seul, si ton patron est là bas, et qu’il voit débarquer des hommes en costard, forcément, il sera pas du genre bon confident avec moi, autant que j’y aille en solo, et que j’joue la carte de ton ami inquiet a en crever.

Souriant de nouveau, il va poser la plante gracieusement offerte sur la caisse qu’il trimbalera bientôt jusque dans sa voiture.
Passant sa main dans ses cheveux, et se mordillant le bout de la langue, il relis une fois de plus le papier arraché de l’agenda, accrochant la clé sur son trousseau personnel afin de ne pas la perdre. Reportant son attention sur la jeune femme, il soupire, mimant parfaitement le gars vexé par les propos qu’elle tenait.

- Et c’est dans les moments de crises qu’on reconnaît les gens important, or là, c’est un moment de crise, et comme tout l’monde le sait je suis la chose la plus importante qui soit arrivé dans ta vie, et ben c’est logique que je t’appelle… ne t’en fais pas, ça me dérange pas trop d’avoir a te téléphoner

Ricanant doucement, il se dirige vers la caisse, et la plante carnivore, qu’il attrape et qu’il va poser sur le comptoir, faisant une fois de plus se refermer la plante.

- Concernant les deux larbins, t’en fais pas, je suis certain que tu seras éblouit par leur politesse.

Parce que oui, ils avaient beau être des tueurs, ça n’en était pas moins des gentleman, qui justement servait dans ce genre de situation ou la bonne tenue était de mise. Réaffichant un sourire satisfait, il prend un air pensif, regardant la plante.

- Et si j’lui donnais un nom a cette plante… Zoé?

Moqueur il lance un regard vers la jeune femme, lui rappelant les aventures entre lui et le chat a qui, il fallait l’avouer, il avait donner du fil a retordre, la pauvre Zoé s’étant fait quelques frayeurs durant les derniers jours chez Tony.

Enfin, vint la dernière réplique qui fait ricaner doucement le blondinet, qui, après avoir remit sur son nez ses lunette de soleil, lui lance d’une voix moqueuse:

- Si j’avais fait du zèle, je serais venu moi-même a cette soirée, et crois le ou non, j’aurais fait cramer tout les faux espoirs de… Doug… ton père aussi calme soit-il en serait venu au mains… nan vraiment je vais jouer la carte du raisonnable… Dougy! Voila comment j’vais appeler ma plante!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fleurs du mal [Tony]   Les fleurs du mal [Tony] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 21:23

Aux éclats, Laureen rit en entendant Tony appeler sa plante Dougy. Ca sonnait plutôt pas mal. De toute façon, tant qu’il ne la nommait pas Zoé, Laureen était contente. La jeune femme ouvrit la porte d’entrée en grand, le carillon tintant dans un charmant bruit de clochettes. Elle s’approcha de Tony et rapidement, elle embrassa sa joue, toujours très proches des commissures de ses lèvres comme à chaque fois qu’elle l’embrassait ainsi. Elle ne pu également contrôler la légère caresse qu’elle lui fit dans la nuque.

La jeune femme aurait bien aimé que Tony fasse un peu de zèle mais elle savait que ce n’était pas une bonne chose. Pourtant, s’aurait été un spectacle magnifique de le voir jouer au coq et bien faire comprendre à Doug qu’elle lui appartenait. L’idée la fit d’ailleurs frissonner de plaisir. Mais hélas, elle savait que ce n’était pas raisonnable. D’abord parce que les soirées de charité ne devait pas être la tasse de thé du mafioso et ensuite parce qu’il avait sans doute autre chose à faire ce soir. De plus, imposer Tony à son père, c’était le meilleur moyen pour qu’une troisième guerre mondiale éclate en plein Palace.

_ Mouais, la carte du raisonnable… ça me va. Même si j’aurai payé très cher pour voir Doug ravaler son pénible caquet.

Elle devint un tantinet sérieuse, et toujours proche de lui, elle lui dit :

_ Fais quand même attention à toi là-bas. Je veux dire, si les russes sont là, ne te prends pas une balle bêtement. Je crois que ça m’ennuierait beaucoup de devoir trouver un autre mauvais garçon dans ton genre pour me mettre les nerfs en pelote… surtout que je crois être tombée sur une perle rare. Faut vraiment être doué pour arriver à me faire lancer contre un mur une poignée de dominos.

La jeune femme esquissa un sourire complice mi-amusé, mi-boudeur. Elle s’écarta d’un pas, les bras croisés histoire de lui faire comprendre qu’il était libre de la laisser seule. Laureen était un peu anxieuse à l’idée de se retrouver seule, elle n’allait pas le nier mais elle savait qu’elle surmonterait son angoisse rapidement. Un homme de Tony veillerait sur elle dans pas longtemps, il n’y avait donc pas de raison de s’inquiéter outre mesure. Tout se passerait bien. Elle ajouta :

_ Si tu envois quelqu’un pour surveiller la petite fleuriste que je suis, ça serait bien qu’il se magne je dois encore aller m’acheter une robe pour ce soir… et ainsi me faire belle pour Dougy. A ton avis ? La couleur qui m'irait le mieux ? Rouge ou noir ?

Un nouveau sourire et des battements de cils rapides.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les fleurs du mal [Tony]   Les fleurs du mal [Tony] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 22:15

Ricanant légèrement le jeune homme reste quelques seconde a réfléchir,optant finalement pour une robe noire, mais glissant entre ses dents q’un mélange des deux lui irait bien. Finalement, après avoir demandé comment faire pour que Dougy soit une plante vraiment en pleine en forme, le jeune homme attrape la caisse, cercueil du pauvre siamois, et posant son nouvel ami dessus, il sort, lançant d’une voix assez audible pour que les passants puissent l’entendre qu’il reviendrait plus souvent pour voir l’évolution de ses plantations de Canabis.

Sur le chemin, il croisa les deux fameux hommes de mains, avec qui il échangea rapidement quelques mots, vérifiant bien qu’ils ne se trompaient pas de boutique. Il reprend sa marche, arrive a sa voiture et range la caisse dans le coffre, posant Doug la place passager.

Après un bref détour prés de chez lui, ou il va enterrer la caisse et le chat dans le fond du jardin de la vieille d’en face, il se change, et prévoit tout, surtout question armes. Bientôt, il traverse la ville a vive allure, se retrouvant devant l’adresse du laboratoire du patron de Laureen, sortant son arme, il fait un bref état des lieux ne remarquant personne, pensif, il fouille un peu, retrouvant tout de même un papier ou il y trouver le bon de commande des clochettes du diables, avec toujours les deux noms Russe.

Farfouillant un peu, il tombe sur un nombre incalculable de papier qu’il garde et épluche minutieusement, relevant quelques adresses utiles. Sortant finalement, il saute dans sa voiture, afin de rejoindre l’appartement du docteur, en profitant pour raconter sa vie a Dougy.

Lorsqu’il arrive dans l’appartement, le corps du patron de la jeune femme était étendu par terre dans une marre de sang, a coté de lui, une rose et un ruban, soupirant, il vérifie qu’il est bien seul, et recherche les fameuses preuves, mais l’appartement avait déjà était vidé. Cependant, alors qu’il traverse le salon, il remarque des traces indiquant qu’un meuble avait été déplacé, c’est donc logiquement qu’il bouge le lourd buffet, trouvant derrière deux bouquins poussiéreux, ou l’homme expliquait sa vie, il y avait dans les premières page un nombre incalculable de mots scientifique, et le jeune homme faillit abandonner.

Et puis, en lisant les quatre dernière page, il constate que la jeune femme avait vu a peu prés juste. Souriant, il tombe aussi sur une photo d’elle avec Zoé dans les bras, Zoé ressemblait pas encore a la Zoé de maintenant, sous la photo, on y lisait qu’il s’agissait de l’anniversaire de la jeune femme, et le chat avec son ruban était le cadeau… il ne pouvait donc pas tuer Zoé… Quoiqu’il en soit, il garda la photo de Laureen qu’il rangea précieusement dans sa veste.

Bref, il relis deux fois les derniers passages, ou l’homme raconte qu’il avait cherché a étudier les toxines des Clochettes, alors, il avait dû faire appel a des riches Russes, dont les noms étaient ceux écris sur les papiers, ces Russes qui se montraient juste au départ lui demandèrent finalement d’envoyer les fleurs a sa boutique, afin de tuer la jeune femme. Il répétait souvent qu’il ne voulait pas que Laureen meurt, alors, pour qu’elle comprenne le danger, il y ajouta le chat, qu’il avait endormi avant pour ne pas faire souffrir la pauvre bête. Ensuite, il était question de remord qu’il avait, suivit de quelques phrases qui expliqué que vu qu’il n’avait pas de famille, il souhaitait léguer le magasin a la jeune femme.

Souriant, le mafioso reporta les adresses, et remit les livres a leurs place, sortant de la maison. Il revint chez lui pour se changer, recevant sur le trajet un appel de son pere qui lui expliqué qu’il voulait régler l’affaire personnellement, et personnellement chez le pianiste ça veut dire qu’il viendrait a LA! Un peu abattu, le mafioso se mit finalement en tête de régler ce qu’il avait promis de régler il était tard, mais en coup de vent, il commanda trois camions pour enfant, demain, il irait acheter des Gardénias…

Il se précipita sous une douche, et enfila son plus beau costume, gris foncé, de summum de la couture de luxe, des chaussures de soirée noir, une chemise blanche et une belle cravate unicolore d’un gris un peu plus foncé que son constume, dans la veste, il range l’habituel paquet de cigarette, deux cigares… ouais ses hommes l’avaient appelaient entre temps pour lui dire qu’il s’agissait d’une soirée sur le cancer, et que l’un d’eux voulait se faire passer pour quelqu’un atteinds d’un cancer des testicules, or donc, l’idée de fumer a une assemblée anti cancer, ça le faisait marrer…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fleurs du mal [Tony]   Les fleurs du mal [Tony] - Page 2 Empty

Les fleurs du mal [Tony]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2