| Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 19:10 | |
| Ethan arrive a la plage, il était resté trop longtemps dans son endroit sombre alors il décida d'aller prend des rayons du soleil. Mais il n'oubliais pas qu'il était rechercher par les autorités alors il resta discret et ce mit un peu a l'écart de la population. Il ce balada près des grottes qu'il y avait pas loin, il ce déshabilla et ce retrouver en short, il plongea sous l'eau et il y restait pendant plusieurs minutes...il y ce sentais enfin en paix, puis il remonta et aller s'allonger un peu sur sa serviette...
Ca fait du bien de se détendre sans aucun risque
Il laissa ces yeux ouvert et regarder le ciel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 19:18 | |
| Keyla elle, était également présente sur la plage. Seulement, il y avait beaucoup de monde et la jeune fille ne trouva pas de place pour s'allonger tranquillement sur sa serviette. Elle se dirigea alors un peu plus loin afin d'avoir un minimum de paix. Elle entra dans une sorte de grotte, elle ne vit pas que quelqu'un y était déjà présent puis installa ses affaires au sol tout en se déshabillant, arborant ainsi un bikini noir. Elle alla aussitôt dans l'eau profiter de ce petit coin de paradis. Elle nagea durant de longues minutes puis finit par s'asseoir sur le rebord de la grotte tout en observant l'eau claire et nette qui se trouvait en face d'elle. Elle se dit qu'elle était plutôt chanceuse d'avoir trouvé cet endroit-là car au moins, elle ne risquerait pas de se faire embêter. Quoique .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 19:28 | |
| Ethan ce releva et entendu du bruit au niveau de l'eau. Il ce leva il vu des affaires non loin de les siennes...il était pas seul...Alors il alla voir dans le petit étendu dos et vu une jeune femme...il l'observer derrière un rocher, elle était terriblement sexy mais Ethan ne pouvais même pas faire marche arrière qu'il glissa sur un caillou et tomba dans l'eau, il remonta a la surface et dit
Ne crie pas si te plait, n'est pas peur
Ethan était un peu affoler par la situation car la il venait de ce mettre dans une situation inconfortable, même si il voyait que la jeune femme était toute seul et si elle venait a le reconnaitre et si elle voulais appeler les autorité il ne lui laisserais pas le temps qui a lui faire des choses pas extrêmement sympa... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 19:36 | |
| Keyla plongea doucement ses pieds dans l'eau tiède presque brûlante tout en se carmponnant au rebord afin de ne pas tomber, ce qui serait dommage. Elle observa les alentours de la grotte, toujours personne. Elle était bien la seule personne présente ici, mais elle ne savait pas qu'une autre personne était juste derière elle. Dommage pour Keyla, elle ne l'avait pas vu. C'est alors qu'elle entendit un bruit puis une chute dans l'eau. La demoiselle resta immobile, attendant patiemment que la personne ose sortir de l'eau. C'est alors qu'un jeune homme sortit en hâte de l'eau mais ce quelqu'un s'avérait être le criminel le plus recherché de tous les Etats-Unis. Keyla entrouvrit les lèvres mais elle ne cria pas, elle resta simplement bouche bée devant lui. Elle n'avait pas peur, elle était courageuse. Il ne fallait pas qu'elle montre sa faiblesse vis-à-vis de lui. Alors, elle continua de le fixer de son regard perçant tout en se demandant ce qu'il allait bien pouvoir lui faire. N'empêche, même si c'était un criminel, il était plutôt pas mal dans son genre ce qui était positif.
- Ethan Carter ... Le plus dangereux criminel qui puisse exister aux U.S.A. Je n'aurai jamais pensé te voir .. ici. Tu dois savoir qu'on te recherche ..
Elle essayait tant bien que mal de se rassurer, de se dire qu'il ne lui ferait aucun mal mais non. Elle était persuadé qu'il allait s'en prendre à elle. Enfin, ce n'était qu'une pensée assez stupide d'ailleurs ><. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 19:42 | |
| Ethan lui fit un regard assez noir suit au parole prononcés par la jeune femme alors il lui répond
Exact c'est moi, je sais que je suis rechercher mais même les pires choses au monde on besoins de se détendre... tu devrais faire attention de pas trop te promener seule ici tu pourrais très bien tomber sur un violeur ou un assassin comme moi avide de meurtre et autres choses en tous genre...
Ethan garda son regarde sur celui de la jeune femme mais ne s'approcha point car il ne savait pas encore ce qui lui aller lui faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 19:49 | |
| Justement, je ferai peut-être mieu de partir alors ..
Keyla l'observa longuement, elle se sentait comme paralysée face à lui. Elle finit tout de même par sortir ses jambes de l'eau puis vînt à s'asseoir sur sa serviette, les jambes étendues tout en fixant de nouveau le regard si mystérieux du jeune homme. Il s'agissait donc bien du célèbre assassin qui s'était enfuit de prison. Elle n'arrivait toujours pas à y croire ... Et dire qu'elle pouvait - si elle le voulait - appeller la police sur son portable afin qu'ils arrêtent ce meurtrier. Mais, elle ne le faisait pas ... Bizarre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 19:52 | |
| Ethan sorti de l'eau est passa devant la jeune femme s'en rien lui faire puis il pris ces affaires et les mit a cotés de celle-ci et il s'y assoit en disant
Tu a raison mais est-que tu a envi d'y allez???? Tu sais si tu me fait rien ou si tu ne me menace pas il t'arrivera rien...
Ethan continue de la regarder |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 20:03 | |
| Keyla le suivit du regard. Apparemment, il ne comptait rien lui faire ce qui état plutôt une bonne chose. De suite, il prit ses affaires pour s'installer aux côtés de Keyla. Cette dernière s'allongea sur son dos tout en pliant ses mains sur son ventre.
Peut-être que .. tu n'es pas si dangeureux que ça après tout.
Elle posa son regard sur lui pour le dévisager. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 20:13 | |
| Ethan fut surpris par la réaction de la jeune femme mais il ne ce laissa pas faire et dit d'une fois grave en sortant un couteau et dit
Et qui te dit que tu fait pas fausse route...
Puis il alla chercher quelque choses d'autres dans son sac... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 21:08 | |
| Keyla plongea de nouveau son regard dans celui du jeune homme. Etait-il réellement en train de pointer un couteau sous son nez ? Il fallait croire que oui. Alors, la demoiselle retint son souffle tout en jetant un coup d'oeil sur l'arme tranchante que tenait Ethan dans sa main. Il n'allait tout de même pas la découper en rondelle ? Si ?.
Tu comptes me faire du mal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 21:12 | |
| Ethan la regarde puis il sort un pot de chocolat et du pain il lui dit sans la regarder et dans le même ton
Tu en veut un peu, ca creuse un peu d'aller dans l'eau
Ethan coupa du pain et commença a mettre du chocolat dessus puis il tant la tartine
Tient prend la
Ethan la regarde dans les yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 22:17 | |
| Keyla commençait sérieusement à douter de ce jeune homme. A peine venait-il de lui pointer un couteau devant elle, qu'il commença à sortir des ... tartines de pain. Sur le coup, la jeune femme n'en revenait pas puis, elle comença à adopter une posture plus décontractée. Ses lèvres s'élargirent arborant un sourire alors qu'Ethan commençait doucement à tartiner sa tartine de chocolat. Puis, il lui la tendi et Keyla la prit sans rien dire.
Merci .. C'est .. sympa de ta part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 22:23 | |
| Ethan lui dit d'un ton indifférent
De rien
Puis le jeune range le pain et au moment de ranger le pot de chocolat il s'en met un peu sur le tort et dit
Et voila faillais bien que je m'en mette sur moi
Il rangea le pot de chocolat et essuya le couteau en le léchant avec ses dents comme si c'était une cuillère et il posa le couteau s'en le vouloir entre les deux jeune gens et il chercher quelque chose pour s'essuyer le chocolat sur son torse sans faire attention a ce que pouvais faire Keyla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 22:32 | |
| La jeune femme savoura sa tartine puis la finit rapidemment. Elle jeta un regard au jeune homme qui était en train de ranger son pot de chocolat mais au moment ou il commença à le fermer, il s'en mit sur son torse et un peu au niveau des lèvres. Keyla esquissa un sourire tout en se rapprochant quelque peu d'Ethan. Elle se tenait alors juste au-dessus de lui tout en plaquant une main à l'emplacement du chocolat c'est à dire sur son torse. Là, de son index, elle vînt à prendre la fine tâche de chocolat sur celui-ci puis le porta à ses lèvres tout en fixant attentivemnt Ethan. Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre ce qui ravit Keyla. Cette dernière remarqua également la petite tache de chocolat au coin des lèvres du jeune homme. Elle arbora un sourire satisfait tout en posant cette question ..
- Veux-tu que je finisse d'enlever ce .. chocolat ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 22:38 | |
| Ethan senti la situation lui échapper mais il n'arriva pas a réfléchir assez rapidement alors il laissa entendre un
Oui je veut bien
Dit'il froidement avec un visage assez perdu sentant la femme sur lui a quelque centimètres, il essaya de trouver une solution pour ce sortir de cette situation mais une part de lui ne veut pas et c'est celle la qui a pris le dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 22:51 | |
| Enfait, Kayla commençait sérieusement à apprécier le côté Bad-boy du jeune homme. Même si elle savait qu'il était dangereux pour elle, elle continuait de le cotoyer. Apparemment, il ne refusa guère sa proposition. Alors, la jeune femme le dévisagea de nouveau tout en approchant dangeureusement ses lèvres des siennes ou plutôt à côté où se trouvait la tache. Là, elle lécha la petite tache de chocolat qui s'était installée au coin des lèvres du jeune homme puis se redressa pour enfin s'asseoir " normalement " à ses côtés. Elle commençait à apprécier Ethan de plus en plus bien qu'une partie d'elle ne le voulait pas ..
Tu comptes faire quoi aujourd'hui ?
Question banale, non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 22:58 | |
| Ethan avait apprécier ce que la jeune femme lui avait fait, il la regarde s'assoir a coté de lui. Il la regarde et dit
Pour l'instant je doit faire attention que personne ne me voit ou que les autorités ne mette la mains sur moi...mais quelqu'un ma vue...
Il la regarde dans les yeux et dit
Et je sais pas si je doit la supprimer ou bien juste la convaincre de ne rien dire et en échange non seulement je ne lui ferais rien de mal mais en plus elle pourra me demander ce qu'elle veut...
Ethan approche sa main du couteau sans le prendre sans lâcher le regarde de la jeune femme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 23:04 | |
| Hum .. Mauvaise idée que de supprimer la petite Keyla Cooper, après Andrew ne risquerait pas d'être content. La jeune femme se redresas quelque peu. Elle venait juste les paroles d'Ethan qui disait qu'il allait la convaincre de ne rien dire et non seulement ça mais en plus qu'elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait. Une faveur ? Keyla esquissa un mince sourire. Ce qu'elle voulait c'était bien ça ...
Si tu me supprimes .. Tu ne pourras pas ... envisager de m'avoir rien qu'à toi .. durant toute cette après-midi par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 23:09 | |
| Ethan la regarde et dit
Envisager de t'avoir rien qu'a moi c'est a dire....je ne connais pas ton prénom et nom pour commencer et ca j'aime pas...alors qui est tu...toi qui c'est qui je suis....
Ethan recula légèrement sentant que la jeune femme était en position dominante et que maintenent c'est elle qui mener la dense, il chercha encore le couteau avec ca main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 23:14 | |
| On pouvait dire qu'Ethan ne contrôlait pas ses gestes ni même ses pulsions. Le pauvre commençait sérieusement à avoir la tremblotte. Quoi ? C'était Keyla qui le mettait dans une situation pareille. Oh le pauvre .. Il devait s'en remettre car après, il ne verra plus jamais la jolie brune de sa pauvre vie alors bon. Keyla leva les yeux au ciel puis lâcha un soupir. C'est alors qu'elle plça sa main sur le couteau qui se trouvait en face d'eux.
Je te connais grâce au flash info qui passe à la télévision. On peut pas dire que tu es bien changé, physiquement bien sûr. Et pour l'info, je suis Keyla, Keyla Cooper .. Tout le monde pourrait te reconnaître tu sais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) Jeu 14 Aoû - 23:22 | |
| Ethan la regarda dans les yeux et dit d'une voix inquiétante
Tu sais si depuis m'ont évasion je ne me suis pas fait reprendre c'est qu'il y a une raison, peut etre toi tu arrive a me reconnaitre de loin mais pas tous le monde...
Ethan arrivait a poser sa main sur le couteau mais la main de Keyla y été avant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) | |
| |
|
| |
| Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla) | |
|