Souriant, le jeune homme passa simplement son bras derrière la nuque de la jeune femme, afin de reprendre leur route dans le petit sentier, qui les ramena petit a petit jusqu’à la voiture du jeune fils du gouverneur. Toujours souriant, il l’avait invité a prendre place coté passager, rangeant son sac dans le coffre, et s’installer coté conducteur en glissant un léger sourire en coin à la jeune femme, suivit d’un clin d’œil.
Démarrant finalement la voiture, il recule habilement, mettant un peu de musique pour reprendre la grande route déserte, profitant du manque de circulation pour attraper quelques seconde la main de la jeune femme, un geste tout ce qu’il y avait de plus doux. Finalement, relâchent les doigt de la belle brune, il se concentre sur la route, et après un magnifique excès de vitesse, il prend la bretelle routière qui les conduisent dans l’enfer de la circulation de Los Angeles. En effet rejoindre la ville le matin est un véritable calvaire, étant donné que des gens venaient travailler.
Finalement, ils prennent une nouvelles voix, traversent les quartiers riches de la ville, et voila que la belle décapotable grise se garait devant la grande villa des Johnson. La voiture de Adam, son père n’était pas là, signe qu’il était partit, la voiture de Rose non plus, et la moto de Nate manquait aussi à l’appel. Les cousins devaient être dehors en ville, avec Lucy, sans aucun doutes.
Souriant donc, il sort de la voiture, levant l’index vers Keyla signe qu’elle devait attendre quelques seconde, le temps qu’il vérifie qu’effectivement, il n’y avait personne. Là encore, il ne put s’empêcher de rire légèrement en se souvenant de leur jeu de cachette constante, apparemment, c’était reparti! Les voila de nouveaux ensembles, les voila e nouveaux obliger de se fréquenter en cachette, comme avant, mine de rien, cette vie la aussi lui avait manqué, l’idée de devoir taire leur amour était certes très Shakespearienne, mais ça donnait un sacrée piment a leur histoire.
Finalement, après avoir fait le tour de la maison en galopant et constaté qu’il n’y avait personne, ni dehors, ni dedans, il revint vers la voiture, allant ouvrir la portière a sa belle, lui offrant sa main pour qu’elle sorte. Gardant son habituel sourire, il lui fait un clin d’œil galopant jusqu’à la porte d’entrée qu’il déverrouille avec sa clé, ouvrant la porte e allumant la lumière pour s’étirer finalement.
Tu te souviens de tout je crois lance-t-il avec un sourire léger sur le visage. Après un nouveau clin d’œil, il retire sa veste qu’il pose sur son épaule refermant la porte derrière la jeune femme en vérifiant une fois de plus que personne ne pourrait les voir, comme au bon vieux temps.
Finalement, il vient la rejoindre, prenant ses mains dans les siennes, se courbant pour poser son front contre le sien. J’te laisse le temps que j’aille prendre une douche? Demande-t-il un brin plus mielleux que d’habitude