Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Tout peut être résolu [keyla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout peut être résolu [keyla] Empty
MessageSujet: Tout peut être résolu [keyla]   Tout peut être résolu [keyla] EmptyVen 22 Aoû - 17:53

Souriant, le jeune homme passa simplement son bras derrière la nuque de la jeune femme, afin de reprendre leur route dans le petit sentier, qui les ramena petit a petit jusqu’à la voiture du jeune fils du gouverneur. Toujours souriant, il l’avait invité a prendre place coté passager, rangeant son sac dans le coffre, et s’installer coté conducteur en glissant un léger sourire en coin à la jeune femme, suivit d’un clin d’œil.
Démarrant finalement la voiture, il recule habilement, mettant un peu de musique pour reprendre la grande route déserte, profitant du manque de circulation pour attraper quelques seconde la main de la jeune femme, un geste tout ce qu’il y avait de plus doux. Finalement, relâchent les doigt de la belle brune, il se concentre sur la route, et après un magnifique excès de vitesse, il prend la bretelle routière qui les conduisent dans l’enfer de la circulation de Los Angeles. En effet rejoindre la ville le matin est un véritable calvaire, étant donné que des gens venaient travailler.

Finalement, ils prennent une nouvelles voix, traversent les quartiers riches de la ville, et voila que la belle décapotable grise se garait devant la grande villa des Johnson. La voiture de Adam, son père n’était pas là, signe qu’il était partit, la voiture de Rose non plus, et la moto de Nate manquait aussi à l’appel. Les cousins devaient être dehors en ville, avec Lucy, sans aucun doutes.

Souriant donc, il sort de la voiture, levant l’index vers Keyla signe qu’elle devait attendre quelques seconde, le temps qu’il vérifie qu’effectivement, il n’y avait personne. Là encore, il ne put s’empêcher de rire légèrement en se souvenant de leur jeu de cachette constante, apparemment, c’était reparti! Les voila de nouveaux ensembles, les voila e nouveaux obliger de se fréquenter en cachette, comme avant, mine de rien, cette vie la aussi lui avait manqué, l’idée de devoir taire leur amour était certes très Shakespearienne, mais ça donnait un sacrée piment a leur histoire.

Finalement, après avoir fait le tour de la maison en galopant et constaté qu’il n’y avait personne, ni dehors, ni dedans, il revint vers la voiture, allant ouvrir la portière a sa belle, lui offrant sa main pour qu’elle sorte. Gardant son habituel sourire, il lui fait un clin d’œil galopant jusqu’à la porte d’entrée qu’il déverrouille avec sa clé, ouvrant la porte e allumant la lumière pour s’étirer finalement.


Tu te souviens de tout je crois lance-t-il avec un sourire léger sur le visage. Après un nouveau clin d’œil, il retire sa veste qu’il pose sur son épaule refermant la porte derrière la jeune femme en vérifiant une fois de plus que personne ne pourrait les voir, comme au bon vieux temps.

Finalement, il vient la rejoindre, prenant ses mains dans les siennes, se courbant pour poser son front contre le sien.
J’te laisse le temps que j’aille prendre une douche? Demande-t-il un brin plus mielleux que d’habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout peut être résolu [keyla] Empty
MessageSujet: Re: Tout peut être résolu [keyla]   Tout peut être résolu [keyla] EmptyVen 22 Aoû - 21:58

    Dès lors Andrew commença à redevenir son Andrew qu'elle aimait tant. Il restait attentionné et charmant durant tout le long du trajet, lui prenant sa main pour entrelacer leurs doigts ensemble. Keyla aimait bien ces petits gestes, elle aimait qu'on prenne soin d'elle. A vrai dire, Andrew s'occupait tellement bien d'elle qu'elle venait tout juste de s'en rendre compte ! Voilà qui marque encore une fois son erreur qu'elle avait faite lorsqu'elle l'avait soi-disant quitté. Enfin, tout cela n'était que poussière comme on dirait. Les deux " amoureux " prirent donc un petit sentier menant vers la sortie du lac. Là, ils se dirigèrent ves la voiture du jeune homme : une superbe décapotable grise métalisée. Il n'avait pas changé de voiture, c'était déjà ça. Dès lors, Andrew invita Keyla à s'asseoir dedans, lui prenant le volant. Durant ce cours trajet, ils ne parlèrent pas mais s'échangèrent volontiers quelques regards. Keyla se faisant un peu plus discrète n'osant pas trop l'observer de peur que cela le déconcentre. Le jeune homme posa quelquefois sa main sur celle de la demoiselle, lui caressant tendrement de son pouce ses petits doigts tremblottants. Les rares contacts qu'ils échangeaient provoquait chez Keyla une bouffée de chaleur intense suivi de quelques picotements au niveau de la poitrine. Probablement à cause d'Andrew. Cela faisait quoi .. un mois qu'ils ne s'étaient plus touchés ? Ou du moins, ne se faisaient plus d'enlaçades ni même de caresses ? Mais encore une fois, la demoiselle appréciait tous ses petits gestes si délicats. Andrew n'avait pas perdu la main ce qui était plutôt bon signe. Soudain, la voiture déboucha dans un quartier assez riche il fallait le dire. Keyla se rappela alors des quelquefois où elle était venue chez Andrew car principalement s'était lui qui venait chez elle. La demoiselle reconnaissait alors non sans difficulté l'immense maison qui leur faisait à présent face. Andrew se gara dans l'allée principale puis sortit en hâte de la voiture, il marqua un temps d'arrêt afin de repérer si quelques membres de sa famille étaient là ou non mais appremment, personne n'était présent. Un sourire s'afficha sur le isage de la demoiselle lorsqu'Andrew lui ouvrit délicatement la portière tout en reprenant sa main. La jolie brune se laissa faire puis, une fois debout lâcha la main du jeune homme. Tous deux finirent par se diriger vers la maison vide. Andrew ouvrit sans difficulté la porte puis enclencha la lumière.

    Keyla releva alors son regard le faisant ainsi pivoter tout autour d'elle. Il était vrai qu'elle connaissait bien sa maison. D'ailleurs, celle des Cooper et des Johnson se ressemblait un peu .. La demoiselle esquissa un sourire à la vue du salon qui s'offrait devant ses yeux. Autant vous dire qu'elle se sentait calme et sereine à présent. Elle aimait cette ambiance .. et plus que tout, elle aimait Andrew. Elle se souvenait des nombreuses fois où ils avaient du se cacher pour être ensemble. D'ailleurs, on pouvait dire que tout cela semblait recommencer étant donné la situation. Elle aimait faire ce petit jeu avec Andrew, jouer à cache-cache. Oui, c'était presque ça. Et puis d'ailleurs, ils ne s'étaient fait jamais prendre par l'un de leur membre alors, ils pouvaient certainement recommencer. Suite à la phrase du jeune homme, un sourire malicieux s'installa sur les lèvres de Keyla. Oui, elle se souvenait de tout .. de tout. Inutile qu'il lui fasse visiter. Elle jeta ensuite un regard en sa direction. Elle ne pouvait se passer de le regarder bien qu'à chaque fois son coeur battait la chamade. C'est alors qu'il vînt à la rejoindre tout en lui prenant délicatement la main. Son front se plaqua contre le sien tandis que sa voix suave résonnait dans le hall d'entrée.

    Je .. Bien sûr. Je serai dans le salon ..

    Elle n'avait jamais été aussi près de lui que jusqu'à présent. Cela lui remémorait leur relation. Son coeur battait toujours plus fort à mesure qu'elle humait l'haleine fraîche que dégageait le jeune homme. Un peu plus et elle allait s'évanouir ><. La demoiselle se recula vivement tandis que leurs doigts s'échappèrent. Elle se dirigea vers le salon, jetant un dernier regard à Andrew avant de s'asseoir sur un des canapés qui étaient déposés. Le temps allait lui durer de ne pas voir Andrew durant quelques minutes. Enfin, elle l'avait bien quitté durant un mois alors quelques minutes .. ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout peut être résolu [keyla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue ? Peut-être.
» Perdue? Peut-être [PV Erik L.]
» *il faudrait peut etre que je lui réponde...^^*Duncan's subjects
» Un après midi peut-être pas comme les autres [Tony]
» Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: