|
| On s'connait?! [Pv Ethan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: On s'connait?! [Pv Ethan] Jeu 14 Aoû - 23:04 | |
| Lundi soir à Los Angeles. Une heure du matin. L'heure où les gens normaux sont soit au fond de leur lit dans les bras de Morphée, soit en boîte, dans les bras d'un amoureux ou d'une amoureuse. Luna, elle, était dans les rues de la ville, en train de marcher, prenant l'air. Elle avait passé la journée enfermée dans un studio en train de tourner une scène difficile. Elle en était ressortie à minuit, lorsqu'enfin, la scène avait été mise en boîte! Plutôt que de rentrer en voiture avec un collègue, elle avait préférer marcher pour s'aérer, et profiter du reste de sa soirée.
Alors qu'elle prenait une ruelle pour passer entre deux bâtiments, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Après les frayeurs qu'elle avait vécues ses derniers jours à cause du mec de sa coloc, Luna pressa le pas, se disant que bien vite, la personne qui la suivait la laisserait tomber. Mais les pas se firent de plus en plus forts, et proches. Elle accéléra encore un peu, et commença à courire le plus vite possible sans se retourner. Alors qu'elle tournait pour sortir de la ruelle, elle se choca contre quelqu'un, tombant à terre. Assise sur le trottoire, elle leva la tête pour voir l'inconnu qu'elle avait bousculé sans le vouloir.
-Je suis désolée. Je ne voulais pas... Je n'ai pas fait exprès.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Jeu 14 Aoû - 23:18 | |
| Ethan venais de s'évader de prison il avait réussi a changer de vêtement avec une personne qui n'avais pas eu trop le choix...Il regarda sans cesse a droite et a gauche sans vraiment regarder ou il allait, il voyais la police et d'autres personnes le chercher selon la description qu'il y avais sur les photo placarder sur les mur et aussi ces habilles... Il était vêtu d'un jean noir et d'une veste a capuche noir aussi sans t-shirt en revanche en dessous.Faut dire qu'un prisonnier qui s'échappe c'est facile a reconnaitre. Mais bon il essayer de trouver un endroit ou on ne le chercherais pas. Il pressa un peu le pas lorsqu'il entra en collision avec une personne, dés lors tous le monde autour regardais le jeune homme. Pour ne pas attirer l'attention il releva la jeune femme en disant
Rien de casser ca va, pourquoi êtes vous aussi pressez???
Il la regarde mais elle ne pouvais voir son visage... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Jeu 14 Aoû - 23:26 | |
| L'homme qu'elle venait de bousculer l'aida à se relever. Luna vit qu'il y avait des gens qui les regardaient. Elle leur fit un signe pour qu'ils dégagent. L'inconnu lui dit alors qu'il n'avait rien de cassé. Ouf. Au moins, elle n'avait blessé personne. Il lui demanda alors pourquoi elle était aussi pressée. Elle regarda autour d'elle, alors que les gens partaient petit à petit, rentrant chez eux.
Ne me prenez pas pour une folle, mais on me suivait je crois, j'ai eu un peu peur...
Elle regarda à nouveau derrière elle, dans la ruelle. Il n'y avait personne. Elle fit un pas dans la ruelle, toujours personne. C'est alors qu'elle vit au loin une silhouette sortir de l'ombre et partir dans la direction opposée. Elle se retourna vers l'inconnu qui était habillé tout en noir.
Ah, vous voyez?! Je ne suis pas folle... Mais bon... je suis désolée de vous avoir bousculé. Je peux faire quelque chose pour me faire pardonner?!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Jeu 14 Aoû - 23:32 | |
| Ethan voyait un homme s'échapper au loin et dit a la jeune femme
Oui je vois sa vous n'êtes pas folle, pas du tous
Ethan continue de la regarder alors que la police continue de le chercher et il entend comme quoi il serait toujours dans le coin et que les policiers on reçu l'ordre de vérifier toute les identité des personne présente ici. Alors il dit la jeune femme avec une voix assez inquiète
Vous savez pas ou il y aurais un coin tranquille ou je pourrais me reposer quelques heures??
Ethan voit la police ce rapprocher de plus en plus de lui.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Ven 15 Aoû - 1:24 | |
| Luna remarqua que l'inconnu semblait plutôt nerveux. Elle regardait un peu autour d'elle et remarqua la police. Il était recherché?! Tout de suite, il entra dans la catégorie badboy, ce qui plaisait bien à Luna. Elle le regarda alors que la police était dans le coin.
Je vais t'aider, mais va falloir te cacher un moment...
Elle avait décidé de mettre en action ses talents d'actrice. Elle prit l'inconnu par le bras, le poussa dans la ruelle, dans un coin sombre, près d'une poubelle ou il pourrait se cacher, et elle lui fit signe de ne pas faire de bruit. Puis, elle déchira une partie de son haut et alla vers un policier, prenant un air plus qu'affolé.
Monsieur l'agent! Aidez-moi s'il vous plait! Il est parti par là-bas, regarder, il vient de tourner au coin de la rue! Vite! Attrappez-le!
Ni une, ni deux, voilà les policiers de la rue qui se mettaient en chasse d'un homme invisible. Elle retourna près de l'entrée de la ruelle, sécha ses yeux humides... il fallait bien être convainquante non?! Elle fit un large sourire à l'inconnu.
Et voilà le travail! Maintenant, pour le coin tranquille, je t'amènerais bien chez moi, mais tout dépend du genre de crime que tu as commis... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Ven 15 Aoû - 1:38 | |
| Ethan fu surpris et eu le temps de rien dire qu'il laissa la jeune inconnu lui laissais faire ca mise en scène pour éloigner la police.Une fois la police parti vers la poursuite d'un homme qui ne trouverons pas elle lui fait signe de sortir. Il n'en revenais pas, ils ne se connaissaient même pas et celle-ci l'avais aider.Il ce diriga vers elle et lui demande la graviter de son geste alors celui ci dit
Tu veut que je te dise ce que j'ai fait très bien
Ethan pris une respiration et enleva la capuche et dit
Je m'appelle Ethan Carter, je me suis évader de prison il y a quelques heures car j'ai été condamnée a la prison a perpétuité pour un crime que j'ai commis volontairement, j'ai tué une personne qui a osé ôté la vie de l'être qui ma mit au monde et qui était le dernier membre de ma famille. J'ai commis des vols, que je continue a faire et me voila en cavale...a toi de voir ce que tu veut faire
Ethan remi sa capuche au cas ou des personnes le reconnaitrait et le dénocerais |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Sam 16 Aoû - 16:19 | |
| Après que la police soit partie, l'inconnu lui expliqua pourquoi il était recherché. En l'écoutant parler, Luna se dit qu'il avait simplement vengé sa mère. Elle aurait voulu faire pareil pour son père, oh elle y avait pensé tellement de fois! Retrouver l'enfoiré qui l'avait tué, et faire de même avec lui. Malheureusement, elle n'avait jamais pu le retrouver. Il avait déménagé, et bien sûr, il n'avait pas laissé d'adresse. Alors Luna comprenait le geste de son inconnu. Elle le regarda.
Enchantée Ethan... moi c'est Luna. Donc, tu as tué l'assassin de ta mère?! Je pourrais te laisser ici, ou pire, rappeler les flics, mais je ne le ferai pas. On va attendre un moment qu'il y ait moins de gens, et après, je t'emmène chez moi, tant que tu me promets de ne rien me piquer...
Beaucoup de gens seraient partis... non, en faite, n'importe qui serait parti... Mais Luna ne voulait pas le laisser se débrouiller tout seul alors qu'il y avait encore des flics dans la rue. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Sam 16 Aoû - 19:00 | |
| Ethan la regardait et fait un signe de la tête affirmatif pour lui dire qu'il ne lui prendrais rien enfin presque..Sur ceux Ethan la suivais il restait en retrait par rapport a elle, il se méfiait légèrement car qui lui dit que ca n'était pas un piège ou bien était t'elle de la police..Alors il lui dit
Et sinon chez toi c'est pas trop loin car je commence a etre épuiser par cette cavale, mais je te dit que je me reposerais juste un peu chez toi, juste ceux qui faut pour que je reparte et tu n'entendra plus parler de moi, je ne veut pas t'attirer des problèmes
Ethan continuais de marcher en retrait tous en regardant le sol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Sam 16 Aoû - 19:09 | |
| -Non, je n'habite pas très loin, ne t'en fais pas...
Elle regarda Ethan qui marchait derrière elle. S'il voulait rester discret, c'était plutôt raté. Ils avaient plus l'air d'être un couple en train de se disputer que deux personnes allant vers la même direction. Elle ralentit, attendit qu'il soit à sa hauteur, et passa son bras sous le sien. Bras-dessus, bras-dessous, ils continuèrent à marcher. Elle posa sa tête sur son épaule, et dans un murmurre, elle lui dit
-Si tu veux passer inaperçu, vaut mieux faire comme si de rien n'était.
Puis, elle releva la tête et elle se remit à parler à voix normale.
-De toutes façons, ma colocataire n'est pas là... je suppose qu'elle est fourrée chez son petit-ami. Donc, ne t'en fais pas... je vais t'aider... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Sam 16 Aoû - 19:17 | |
| Ethan laissa son bras avec celui de la jeune femme, ca ne le gênait pas au contraire, il lui pris et serra la main au risque que celle-ci s'en rende compte et s'énerva contre lui. Ethan la regardais et dit en souriant légèrement
D'accord je pense tenir jusqu'à chez toi et je pense aussi que tu a raison, que comme ca on passera inaperçu...
Il la regarder dans les yeux et dit
Je comprend elle est aller retrouver celle qu'elle l'aime... Il soupira un peu puis rajoute Et toi toi tu a quelqu'un dans ta vie, avec qui tu passe du temps et que tu t'amuse???
Ethan lui sourit légèrement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Sam 16 Aoû - 21:09 | |
| Bien entendu, Ethan ne se fit pas prier. Il joua le jeu, comme si de rien n'était. En même temps, c'était pas tous les jours qu'une jolie fille passait son bras sous le sien. Elle sourit en voyant sa réaction, il serrait sa main. Elle posa la sienne par-dessus et d'un air doux et calme, elle lui dit
-Calme-toi... Ils ne vont pas t'attrapper se soir... Pas tant que je serai là...
Il lui demanda alors si elle avait quelqu'un dans sa vie. Elle eut un petit rire amusé qu'elle calma bien vite pour ne pas se faire remarquer.
-Tu veux réellement parler de ma vie sentimentale!?
Elle se rendit alors compte qu'elle avait toujours sa main posée sur celle de son inconnu. Elle la retira alors. Luna vit alors au loin un homme en uniforme de policier. Zut. Elle regarda Ethan, pour voir s'il avait toujours sa capuche. Elle tira un peu sur son bras pour dévier légèrement, histoire de contourner le policier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Sam 16 Aoû - 21:19 | |
| Ethan senti la main de la jeune femme s'enlever, alors il baissa les yeux, elle vit un policier alors il contourna cet homme, lorsqu'elle lui posa une question celui ci dit
Oui je veut bien
Ethan vu que personne était plus autour des deux alors il retira son bras totalement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Sam 16 Aoû - 21:59 | |
| La réponse qu'Ethan lui donnait était plutôt surprenante. Il voulait réellement parler de la vie sentimentale de Luna?? Elle le regarda avec un sourire amusé.
-Alors on va dire que pour le moment, il n'y a pas d'officiel, bien qu'il y ait un garçon qui m'intéresse... et toi alors?!
Elle le regarda, il était plutôt mignon... donc il devait sûrement avoir une miss qui l'attendait là-dehors! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Sam 16 Aoû - 23:16 | |
| Ethan la regardais il y avais donc déjà un garçon qui l'intéressait, t'en pis pour Ethan le garçon continuait de marcher et ce décala de la jeune fille laissant un espace entre les deux.Il regardait au loin puis il lui dit d'une voix triste
Non je n'ai personne, personne ne veut de moi, qui voudrais d'un gars qui est rechercher par les autorités....
Puis il la regarde et dit au haussa les épaules
Ben alors ce garçon a de la chance, si tu fait comme avec moi quand tu est avec lui il doit être heureux de ce sentir aimer
Ethan regarda un coup derrière lui pour voir si il était suivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Dim 17 Aoû - 0:06 | |
| Luna remarqua un changement de ton dans la voix d'Ethan. Il avait l'air triste. La mexicaine n'aimait pas ce genre de ton, elle n'aimait pas que les gens soient malheureux. Tout en marchant, elle se rapprocha à nouveau de lui, passa son bras autour de ses épaules et lui dit d'un air doux
-Tu trouveras une fille qui t'apprécieras pour ce que tu es. Et puis tu sais, ya des filles comme moi qui aiment le danger, et les badboys...
Elle lui fit un sourire.
-Pour le moment, il ne m'a pas encore remarquée le garçon en question... Donc la question ne se pose pas encore...
Toujours en marchant, elle vit qu'il regardait par dessus son épaule, elle fit de même. Personne à l'horizon. Elle lui fit un petit signe de la main.
-On pourrait passer par là... mais c'est un coin très sombre et pas très sûr...
En faite, elle lui demandait s'il voulait passer par là. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Dim 17 Aoû - 0:15 | |
| Ethan la regarde et dit
Oui j'espère bien mais je sais pas si je serais l'homme idéal avec mon statut de criminel et fugitif
Puis il rajouta
Si tu l'aime il le verra bien, j'en suis sur et puis si il le fait pas tu lui donnera un coup de pouce
Puis il regarde le coin sombre puis lui vient une idée lors qu'elle parle de coins sombre et pas sur et il ce dit que peut etre elle aussi avait une idée
Je veut bien, de toute manière même si il y avait un truc il aurais peur de moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Dim 17 Aoû - 0:34 | |
| Il n'avait pas l'air convaincu par ce que lui disait Luna. Elle le regarda et décida de sortir les grands moyens.
T'es beau, t'as pas l'air bête, t'as le sens de la famille... n'importe quelle fille voudrait de toi! Et puis une histoire à la Bonnie et Clyde, y'en a plus d'une qui aimerait! De toutes façons, dans quelques jours, on ne parlera plus de toi, tu seras tranquille...
Elle continuait de le regarder si bien qu'elle failli trébucher. Elle éclata de rire en se ratrappant au bras d'Ethan. Il lui donna ensuite quelques conseils pour son histoire sentimentale.
De toutes façons, pour le moment, je suis avec toi, dans cette rue... j'ai le temps de voir avec l'autre...
Il lui dit alors qu'ils pouvaient prendre la petite ruelle sombre. Il n'avait pas tort, de toutes façons, la personne qui voudrait les embêter aurait peur de lui, donc elle ne craignait rien. Elle s'agrippa quand même à son bras, au cas ou et ils entrèrent dans la ruelle sombre.
Tu ne t'éloignes pas hein beau gosse!!
Elle le regardait dans les yeux, alors qu'il y avait de moins en moins de lumière et qu'elle se rapprochait un peu plus de lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Dim 17 Aoû - 0:44 | |
| Ethan la senti ce rapprocher de lui et les ruelles était vraiment étroites, un envi lui monte, bizarrement il essaya de la dominer mais il n'y arrivais pas. Cependant il arrivait a lui dit
T'inquiète pas je vais pas te lâcher crois moi, il t'arrivera rien ou presque...
Puis il poursuivais
Je sais pas si je vais trouver, tu sais même si certaines aime le danger la plus part ne sont pas vraiment brancher pour rester fidèle et ca c'est quelque chose que je supporte le moins...
Puis il tourne dans une ruelle bien plus sombre que les autres, il senti Luna ce rapprocher encore plus...c'était la fois de trop pour Ethan qui ce retourna vers elle et lui dit
Désolé mais je peut plus me retenir maintenent
Ethan la plaça contre un mur et l'embrassa avec fougue et plaça ces mains sous les cuisses de la jeune femme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Dim 17 Aoû - 0:51 | |
| Un truc étrange s'était installé entre eux depuis qu'ils avaient mis les pieds dans cette ruelle sombre. Luna se collait chaques fois plus à lui, alors qu'Ethan continuait de parler. Elle n'avait pas trop envie de parler sur le coup. Elle avait envie que le badboy qui était en Ethan ressorte. Elle n'eut pas à attendre trop longtemps. D'un coup, il se tourna vers elle lui disant qu'il ne se retenait plus, puis il la placa contre un mur en l'embrassant. Elle pouvait sentir ses mains sous ses cuisses. Elle le laissa faire, passant ses main sous le pull à capuche d'Ethan, le soulevant pour le lui enlever. Ils s'embrassaient encore, et Luna sentait la chaleur monter en elle.
T'en as mis du temps à comprendre...
Souffla-t-elle alors que le pull d'Ethan tombait à terre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Dim 17 Aoû - 0:59 | |
| Ethan continuais a l'embrassais, c'était un baiser très langoureux, il le poursuivit alors qu'elle lui enleva son pull et ce retrouva torse nu, son buste était très chaud, et on pouvais y voir ces muscles et la peau qui été a cher de poule. Il déplaça ces mains sur le ventre de la jeune femme et glissa ces mains en dessous du t-shirt
J'ai eu du mal a voir les signes mains maintenent je l'ai voit très bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Dim 17 Aoû - 1:05 | |
| Ils continuaient de s'embrasser. L'avantage de se chemin-là, c'est qu'à cette heure là, il n'y aurait personne pour les entendre dans cette ruelle! Après qu'elle lui ait enlevé son pull, elle sentit les mains d'Ethan sur son ventre. Cela faisait déjà quelques semaines qu'elle n'avait pas couché avec quelqu'un, et le manque se faisait sentir. Elle leva les bras pour qu'Ethan puisse lui enlever son t-shirt qui alla rejoindre son pull par terre. Elle l'embrassa à nouveau, laissant ses mains descendre doucement le long de son torse pour arriver jusqu'à son pantalon.
La prochaine fois, je tacherai d'être plus claire...
Elle l'embrassa à nouveau, un long baiser langoureux. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Dim 17 Aoû - 1:11 | |
| Ethan poursuivi le baiser, il la laissa faire, cette ruelle était vraiment trop calme mais apparemment personne ne viendrais ici, alors Ethan ce dit qu'il allez rester ici tranquillement pendant un long moment même si il c'est qu'après c'est fini il ne la révérais plus sauf si le destin le décidé autrement.
Je sais pas si il y aura de prochaine fois...Je sais pas si je serais toujours vivant...
Ethan arrêta le baiser puis commença a l'embrasser dans le cou de Luna en jouant avec sa langue |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Dim 17 Aoû - 14:36 | |
| Après avoir dit qu'il ne savait pas s'ils se reverraient, puisqu'il ne savait pas s'il serait en vie, il l'embrassa dans le cou. Elle ferma les yeux, appréciant ce qu'il faisait. Elle défit le bouton du pantalon d'Ethan, puis ouvrit la fermeture éclair.
J'espère qu'on se reverra...
Dit-elle entre deux frissons. Elle tira le pantalon du jeune homme vers le bas, et le laissa continuer ses baisers dans son cou. Puis, elle agrippa une des mains d'Ethan pour la poser sur sa poitrine. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Dim 17 Aoû - 17:24 | |
| Ethan la laissa faire, elle lui enleva le pantalon et lui pris une main et la mit sur sa poitrine, celui si lui massa avec délicatesse puis il arrêta de l'embrasser dans le cou pour descendre plus bas, il lui lécha le bout de la poitrine tous en disant
Si je tient et l'envi te prend je serais la
Ethan continuais puis glissa une mains dans le string de la jeune femme et caressa délicatement la chatte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] Dim 17 Aoû - 18:10 | |
| Luna laissait Ethan continuer de l'embrasser dans le cou. Lorsqu'il se mit à lui lécher le bout des seins, elle ne put retenir un petit gémissement. Elle sentit alors une main qui passa sous son string. Il commença à la caresser, ce qui lui arracha un nouveau gémissement. Elle se mordit la lèvre pour éviter de crier. En même temps, elle passa sa main sous le boxer d'Ethan et elle prit en main son membre. Elle commença des vas-et-viens lents, histoire de faire monter la température.
M'en veut pas si je crie...
Elle préférait l'avertir, elle n'était pas du genre à se retenir quand elle prenait du plaisir. Elle continua ses vas-et-viens dans le boxer d'Ethan. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'connait?! [Pv Ethan] | |
| |
| | | | On s'connait?! [Pv Ethan] | |
|