| Un sur des banc (Ethan) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un sur des banc (Ethan) Sam 16 Aoû - 19:35 | |
| Fergie avait envie d'aller se balader dans le parc, elle n'était encore jamais aller. Elle se promena alors sur le parc tranquillement en regardant autour d'elle. C'est bête qu'elle n'est amener son appareil photo, elle aurait pu faire de très jolie photo. Enfin ce n'était pas grave après avoir marcher pendant un moment Fergie décida de s'assoir sur un des bancs. Elle était vêtue d'un short court blanc avec un haut blanc turquoise à ses pieds ses spartiates blances. Ses longs cheveux blonds descendaient sauvagement en cascade dans son dos. Elle est très ravissante dans cette tenue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Sam 16 Aoû - 19:46 | |
| Ethan ce balladait dans le parc, aujourd'hui il n'avait rien a faire, pas d'envie spécial niveau criminalité, il voulais juste passer un bon moment au vert loin de ces ennuis et puis il semblais que la police était pas vraiment d'humeur a venir le trouver, il était plus concentrer sur la venu d'un haut dirigent. Alors il ce marchais le long du parc, il était en jean noir et avais juste mit sa veste a capuche sans t-shirt en dessous, il l'avait la tête recouverte avec cette capuche et marcher a une allure lente, alors il s'assit sur un banc et regarde le soleil puis il senti une présence a ces cotés alors il ce releva légèrement pour que cette personne ne le reconnaisse pas. Il la regardait, c'était une jeune femme magnifique, Ethan la regardait rapidement et dit
Je vous ai fait peur mademoiselle??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Sam 16 Aoû - 20:01 | |
| Fergie était sur la banc en train de regarder les gens qui marchait en face d'elle et soudain un jeune homme s'assoie a coter d'elle il avait un capuche sur la tête elle s'avait pas pourquoi en plus il faisait telement chaud bon bref et soudain il se releva légèrement et la jeune Fergie avait eu un peut peur et il disa si il m'avait pas fait peur et la jeune Fergie lui répondit en le regardant .
Euh un peut mais c'est grave
Fergie le regarda ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Sam 16 Aoû - 20:45 | |
| Ethan la regarde et dit
Désolé faire peur a une si jolie jeune femme n'était pas dans mes intentions, sinon tu doit me trouver vraiment bizarre avec ma capuche avec la chaleur qui fait, mais on va dire que c'est vitale pour moi
Ethan rit légèrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Sam 16 Aoû - 23:24 | |
| Fergie regarda le jeune homme et quand il lui disa désoler de t'avoir fait peur la jeune Fergie lui répondit en le regardant .
C''est pas grave vous inquiettez pas .
Et quand il me disa si je le trouvez bizarre avec sa capuche e plus avec la chaleur qui faisait c'est qu'elle le trouvez trop bizarre mais elle allez pas lui dire .
Non je trouve pas sa bizarre sauf que ta pas chaud ?
Le regarde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Sam 16 Aoû - 23:29 | |
| Ethan ria légèrement au parole de la jeune fille
Si j'ai très chaud mais j'ai pas de t-shirt en dessous donc ca compense
Ethan ria encore puis dit
Tu vient souvent ici??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Sam 16 Aoû - 23:34 | |
| Quand la jeune homme disa qu'il avait très chaud et qu'il avait pas de t-shirt en dessu donc et il disa que sa compense .Fergie lui répondit .
Pourquoi tu montre pas ton visage ?
Et quand il me disa Tu vient souvent ici la jeune Fergie lui répondit .
Oui beaucoup pourquoi ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Sam 16 Aoû - 23:40 | |
| Kyle détourna son regard de la jeune fille et dit
Si je montre mon visage tu risque de fuir ou bien de prévenir la police...
Puis elle lui dit qu'elle venais souvent ici alors il lui dit
Ben c'est que je venais souvent ici et je t'ai jamais vu ici, sinon je t'aurais aborder pour faire connaissance
Ethan sourit légèrement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Sam 16 Aoû - 23:47 | |
| Quand il disa que si il montre son visage il jaurais apeller la police la jeune Fergie lui répondit en le regardant .
Mais pourquoi tu veut que j'apelle la police pourquoi je le ferais je voit que ta l'air gentil .
Et quand il me disa qu'il me voyais jamais ici sinon il m'aurais aborder pour faire connaissance et Fergie lui répondit en le regardant encore .
Moi je veut bien fait faire connaissence avec toi mais sauf si t'enlève ta capuche
Le regarde
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Sam 16 Aoû - 23:52 | |
| Ethan baissa la tête et dit
Trés bien je t'aurais prévenu
Ethan enleva sa capuche et montra son visage, il était mal raser comme a son habitude et montra également ces yeux, des yeux légèrement rouges
Voila maintenent tu me voit, alors que qu'on tu faire???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 0:14 | |
| Fergie le regarda elle avait pas peur du tout elle trouvez qu'elle avait un trés beau visage et surtout elle allait pas apeller la polie du tout s'aprocha de lui et le regarda .
Je nai pas peur de toi je trouve que ta un trop jolie visage et sa gache tout que tu mête ta capuche vraiment .
Lui sourit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 0:19 | |
| Ethan la remit et dit
Désolé mais je ne peut la laisser plus longtemps avec les autorités qui passe ici
Puis il rajoute
Tu ne ma pas reconnu??? pourtant mon visage est difficile a étre pas vu c'est placardé partout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 0:25 | |
| La Jeune homme remet sa capuche et la jeune Fergie lui disa .
Si jai reconnue ton visage mais je veut te dire que je sait que tu me fera jamais de mal même si je connais pas assez je le sait quand j'ai vue ton visage il la pas l'air méchant du tout je sens que tes un mec bien .
Lui fit un bisous sur la joue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 0:28 | |
| Ethan reçu un baiser sur la joue, puis il entendit qu'elle avait nullement peur de lui alors il ce dit que peut être elle était possible que les deux ce connaisse un peu plus...Alors il lui dit en souriant légèrement
Et toi alors, a tu quelqu'un qui fait battre ton cœur???Comme toute les filles ici???
Ethan regarda encore un peu au loin voir si un agent été pas loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 0:39 | |
| Quand le jeune homme me disa et toi alors, a tu quelqu'un qui fait battre ton cœurComme toute les filles ici quand Fergie entendit cela elle lui répondit .
Euh j'ai quelqu'un dans ma vie il s'apelle Dean sa fait 1 semaine qu'ond est emsemble
Lui sourit .
Si tu veut on fait connaissence et peut être qu'ond sera plus que des amis
Lui sourit encore ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 0:44 | |
| Ethan soupira en entendant que la jeune femme était prise, a croire que tous le monde est prise ici ou bien il a passer trop de temps dans l'ombre... Il la regardais et dit
Désolé mais j'ai plus vraiment le temps maintenent
Ethan ce leva |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 0:47 | |
| Quand le jeune homme se leva la jeune Fergie se leva aussi et lui pris le bras et elle lui disa .
Hey ou tu vas je tai vexer
Le regarde .
Je ten pris reste avec moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 0:49 | |
Pourquoi veut tu que je reste???
Ethan la regarde lui tenir le bras |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 0:51 | |
| Fergie lui tien toujours le bras parce qu'elle voulait qu'il parte alors elle lui disa .
Quand je tai dis que j'avait un copain tu voulait partir pourquoi je ten pris dis le moi
Le regarde
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 0:57 | |
Je te trouve attirante et je voulais te connaitre voila, puis après espéré que tu peut être pris mon cœur, mais je vois que je peut m'intéresser a n'importe qu'elle fille elle sont toute prise, je commence a croire que en punition de mettre évader de la prison voila le revers aucune fille n'a le droit de m'aimer
Ethan tenta de partir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 1:02 | |
| Quand Fergie entendis cela elle le regarda et elle lui disa .
Toi aussi tu m'attir tu sait s'il te plait je veut pas que tu parte
la jeune homme allez partir Fergie le suis se met devant lui et commence a l'embrasser parce quand elle avait vue son visage elle avait vraiment craquer sur lui . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 1:06 | |
| Ethan fut surpris par le baiser mais ne le termina en aucun cas, il en profitais pour réfléchir a l'intérieur de lui puis ce demanda ce que la jeune femme voulais vraiment
Pourquoi a tu fait ca??? ton homme va dire quoi???
Ethan la regardais dans les yeux avec beaucoup d'interrogation, si elle avait été seule mais qu'elle voulais pas de lui il la laisserais la mais apparemment elle avait craquer pour lui et voulais savoir a quel point |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 1:12 | |
| Quand le jeune me disa Pourquoi a tu fait ca ton homme va dire quoi et quand Fergie entendit cela elle lui disa .
Ecoute quand j'ai vue ton visage j'ai vraiment craquer sur toi c'est pour sa que je voulait pas que tu parte.
Fergie le regarda elle lui disa encore .
Mon mec je men occuperais .
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 1:17 | |
Désolé mais si tu a juste craquer pour moi en me voyant ou sa va allez, je ne veut pas être la raison de la séparation ou d'une dispute entre toi et ton mec, ou alors tu recherche juste en moi de la douceur...
Ethan essaya a nouveau de partir et lui dit
Ne fait pas une bêtise que tu regretterais, a moins que ce que tu veut faire, tu est sur de ne pas la regretter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) Dim 17 Aoû - 1:23 | |
| Fergie commença a avoir des larmes au yeux parce qu'elle aimer vraiment ce jeune garçon et elle lui disa .
Mais je veut vraiment de toi je te jure je ten suplie croit moi
Le regarde
Fergie était toujours en face de lui elle lui disa .
Tu ne partira pas ecoute moi s'il te plait
Le regarde
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sur des banc (Ethan) | |
| |
|
| |
| Un sur des banc (Ethan) | |
|