Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Envie de shopping [ Vesper ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de shopping [  Vesper ] Empty
MessageSujet: Envie de shopping [ Vesper ]   Envie de shopping [  Vesper ] EmptyVen 15 Aoû - 15:22

C'est dans une journée ensoleillée que Ashlynn se réveilla de bon matin. Il devait être dans les coups de 6h, ça n'était pas à son habitude de se lever aussi tôt mais cette fois ci Ashlynn ne se recoucha pas. Elle se leva d'un bon et se précipita vers la salle de bains, elle n'aimait pas qu'on voit son visage dès le matin. Elle ne se trouvait pas spécialement belle au réveil.

Après avoir pris une petite douche d'environ une heure. Ashlynn mit quelques temps à choisir ce qu'elle allait porter aujourd'hui. Elle prit une chemise blanche, un bustier noir, un slim noir et des escarpins noirs le tout avec un petit sac.
    Elle prit son petit déjeuner dans sa chambre tout en regardant sa série préférée : Gossip Girl.

Après s'être préparée et avoir déjeuné, Ashlynn regarda son planning pour voir ce qu'elle avait à faire aujourd'hui. Mais aujourd'hui, rien n'était de prévu alors comme toutes bonnes femmes, Ashlynn décida d'aller faire un peu de shopping au centre commercial le plus proche de chez elle.
    Elle prit les clés de sa voiture et la sortit de son garage, elle se dirigea vers le centre commercial, il devait être dans les coups de 14h, l'heure parfaite pour faire du shopping d'après Ashlynn.

Arrivée au centre commercial, Ashlynn commença par les boutiques de vêtements. Elle fit quelques achats et eut l'idée d'aller s'acheter des chaussures rouges qui iraient avec les vêtements qu'elles venaient de s'offrir.
    Elle mit quelques temps à trouver une boutique de chaussures et une fois trouvée elle y rentra. Il n'y avait pas grand monde dans cette boutique, une chose que Ashlynn appréciait.

Elle regarda d'abord les nouvelles collections mais celles ci ne la convenaient pas cette fois-ci, au moins une chose est sûre, ça fait des économies pour Ashlynn.
    Enfin, elle trouva une paire de chaussures qui étaient à son goût, elle était rouge comme le haut que s'était acheté Ashlynn mais sa pointure était dans les cartons posés en haut. Ashlynn se mit sur la pointe des pieds pour essayer d'attraper ses chaussures mais en vain, elle n'y arrivait pas. Elle remarqua une jeune femme à côté d'elle, elle décida de lui demander de l'aide.

- Excusez-moi, pourriez vous attraper ses chaussures pour moi ?
    Ashlynn lui sourit et lui montra du doigt les chaussures qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de shopping [  Vesper ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de shopping [ Vesper ]   Envie de shopping [  Vesper ] EmptyLun 18 Aoû - 0:06

[HJ : désolée du retard, j'ai été kidnappé par des amis ce week end]

Je m'étais levée ce matin avec une envie de shoping. Chose qui ne me ressemblait pas beaucoup, mais il fallait dire que depuis que j'étais à LA, je ne me reconnaissais plus, alors bon, je n'étais plus à ça près. Donc, une fois levée, lavée, habillée et maquillée, j'avais pris la direction du centre commercial. J'avais reçu mon premier salaire, et je comptais bien en profiter. Nouvelles fringues, nouvelles godasses, une petite boulimie en quelque sorte.

Je venais d'explorer une grande partie du centre sans rien trouver. Je l'admettais, j'étais difficile, mais en même temps, je n'allais pas jeter mon argent par les fenêtres, il fallait que j'ai un réel coup de coeur et m'assurer que je porterais mes futurs achats au lieu de les ranger au fin fond de mon armoire ou autre. Bon, je n'allais pas me laisser abattre. Pas de fringues pour le moment, tant pis, je me contenterais de nouvelles chaussures. J'entrais donc dans une boutique et commençais à regarder les choix qui s'offraient à moi. Trop chers, trop peu pratiques, trop voyantes, trop classiques... J'en essayais tout de même quelques unes, celles au prix trop élevé pour mon porte feuille. J'étais un peu maso il fallait dire, surtout en ce qui concernait les chaussures. Alors que je les remettais dans leur boite et les rangeais, une jeune femme m'adressa la parole.

Je vérifiai d'abord que c'était bien à moi qu'elle parlait, et comme je ne voyais personne d'autre dans les parages, ou du moins à sa proximité, je concluais que c'était bel et bien le cas. Je compris rapidement la situation et hochai de la tête avant de me mettre à mon tour sur la pointe des pieds et d'attraper le carton désiré. Une fois que ce fut fait je le tendis à la demoiselle.

- Et voilà.

Je regardai rapidement la boite et eu un sourire appréciateur.

- Très bon choix si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Envie de shopping [ Vesper ]
Page 1 sur 1