| So_Sexy@hotmail.fr | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Dim 19 Oct - 19:32 | |
| HJ:Quand on parle sur MSN on est dans le jeu, on joue nos personnages, alors on parle pas de RP!!!
Oli tu peux continuer à me parler^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Dim 19 Oct - 23:14 | |
| So' Sari dit : Salut Megan... So' Sari dit : Tu es là...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Dim 19 Oct - 23:23 | |
| [ Meg ] *So Sex' *Salut Sarina! Oui je suiis là^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Dim 19 Oct - 23:24 | |
| So' Sari dit : Ah, super... So' Sari dit : Je voulais te parler. So' Sari dit : On n'en n'a pas vraiment eu l'occasion depuis notre rencontre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Dim 19 Oct - 23:37 | |
| [ Meg ] *So Sex' * dit : Oui c'est vrai qu'on a pas trop eu le temps. Je voulais te dire Sari'... c'était vraiment un moment inoubliable, et je n'arrive pas à m'enlever ton visage de mon coeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Dim 19 Oct - 23:39 | |
| So' Sari dit : Je... Merci So' Sari dit : Mais c'est justement de ça dont je voulais te parler... So' Sari dit : Moi non plus je n'y arrive pas... So' Sari dit : Je n'arrête pas de repenser à tes lèvres, à tes mains, à ton corps et à la sensation unique que j'ai ressentie auprès de toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Dim 19 Oct - 23:43 | |
| [center] [ Meg ] *So Sex' * dit: Le problème c'est que tu as une copine.[ Meg ] *So Sex' * dit: Comment tu vas pouvoir lui expliquer ça... [ Meg ] *So Sex' * dit: Et si on vivait une relation secrète. Je ne peux plus me passer de toi, j'ai besoin de toi de ton corps de ta voix près de moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Dim 19 Oct - 23:46 | |
| So' Sari dit : Et bien, j'ai une copine oui mais, nous avons une relation libertine. So' Sari dit : La seule chose que je lui ai promit c'est de n'aimer qu'elle mais... So' Sari dit : Depuis notre rencontre, j'ai l'impression de trahir cette promesse... So' Sari dit : Je ne veux pas lui faire de mal mais, je supporte pas d'être loin de toi. So' Sari dit : Ca ne fait que quatre jours qu'on s'est rencontré mais, je deviens folle sans toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Lun 20 Oct - 20:45 | |
| [ Meg ] *So Sex' * dit: Tu me manques tellement Sari', j'ai besoin de ton corps, de ton regard. J'ai besoin de toi. Je ne savais plus que le coup de foudre existait et pourtant je t'ai trouvé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Lun 20 Oct - 20:48 | |
| So' Sari dit : So' Sari dit : Arrête, tu me troubles tellement... So' Sari dit : Je défaille... et, en plus... So' Sari dit : Ca me plait... So' Sari dit : Dois je prendre cela comme une déclaration? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Lun 20 Oct - 21:34 | |
| [ Meg ] *So Sex' * dit: Oui tu peux, le prendre comme ça... Sinon comment expliquer que je me sens défaillir quand je suis loin de toi?[ Meg ] *So Sex' * dit: Je suis désolé de ressentir ça, parce que à cause de moi tu doutes pour les sentiments que tu éprouves envers ta copine... Je me sens coupable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Lun 20 Oct - 21:47 | |
| So' Sari dit : So' Sari dit : Ne te sens pas coupable, c'est moi qui le suit... So' Sari dit : Coupable de ne penser qu'à toi, de ne vouloir que toi et de me laisser aller à avoir de plus en plus de relations sexuelles avec d'autres personnes pour essayer de ne plus être obsédée par ton corps... So' Sari dit : Mais, visiblement, on ne peut y échapper... So' Sari dit : Je crois que je... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Lun 20 Oct - 22:11 | |
| [ Meg ] *So Sex' * dit: Je suis dans la même situation, je voulais t'oublier à tout pris oublier ton corps qui me manque tellement, oublier le moment magique que l'on a passé ensemble. J'aimerais perdre la mémoire, mais ça n'est pas possible...[ Meg ] *So Sex' * dit: Que crois tu ma Sari'? :$ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Lun 20 Oct - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Lun 20 Oct - 22:41 | |
| [ Meg ] *So Sex' * dit: Mes sentiments sont réciproques, je t'aime si fort... Et je ne comprends pas à quel point je peux t'aimer. Tu es si magnifique, j'ai besoin de toi et de tes caresses... Je t'aime Sari' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Mer 22 Oct - 23:37 | |
| So' Sari dit : Merci pour ces paroles Megan, ça me touche, sincérement... So' Sari dit : Mais, au point de faire ma chieuse, tu m'aimes vraiment ou juste me faire l'amour? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Mer 22 Oct - 23:44 | |
| [ Meg ] *So Sex' * dit: Je t'aime. Un point c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Mer 22 Oct - 23:45 | |
| So' Sari dit : Je vois que je n'ai pas le choix en plus ^^ So' Sari dit : Tu... Tu avais déjà eu le coup de foudre auparavant? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Mer 22 Oct - 23:54 | |
| Phaenomen John vient de se connecter: Phaenomen John écrit: Salut Meg et ta journée (En fait tu me réponds au lac car je dois partir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Jeu 23 Oct - 19:28 | |
| - Sarina Jones a écrit:
So' Sari dit : Je vois que je n'ai pas le choix en plus ^^ So' Sari dit : Tu... Tu avais déjà eu le coup de foudre auparavant? [ Meg ] *So Sex' * dit: Une fois seulement. Mais ça s'est mal terminé. Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Ven 24 Oct - 18:47 | |
| So' Sari dit : Oui, c'était d'ailleurs ma première petite amie mais... So' Sari dit : Je ne me souvenais pas que cela faisait tant d'effets. Je me sens si différente avec toi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Mar 4 Nov - 13:39 | |
| [ Meg ] *So Sex' * dit: Moi aussi, j'ai l'impression d'avoir des ailes quand je suis avec toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Mar 11 Nov - 17:02 | |
| [ Meg ] *So Sex' * vient de se connecter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Mar 11 Nov - 23:49 | |
| Just for You vient de se connecter Just for You : Bien le bonjour ma douce et charmante danseuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Mar 11 Nov - 23:54 | |
| [ Meg ] *So Sex' * dit : Hey. Coucou toi! |
|
| |
| So_Sexy@hotmail.fr | |
|