Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Mer 12 Nov - 0:00 | |
| Just for You : Comment vas tu douce créature de la nuit? Just for You : Bien que je m'attriste de ne plus t'avoir vu depuis plusieurs jours, j'espère ne pas trop te manquer... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Mer 12 Nov - 0:10 | |
| [ Meg ] *So Sex' * dit : Ma foi, je me porte plutôt bien. [ Meg ] *So Sex' * dit : Tu me manques c'est vrai. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Mer 12 Nov - 0:24 | |
| Just for You : Je suis heureux de l'apprendre... Je me demandais comment cela se passait pour toi, surtout que tu m'avais dit vouloir me rencontrer...? Just for You : Sache que si tu ressens un manque intime et secret au fond de ton être, il en est de même pour moi ma tendre partenaire de plaisir... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Mer 12 Nov - 0:42 | |
| [ Meg ] *So Sex' * dit : Oui je ne tarderais pas à te rendre une petite visite dans le cadre de mon travail, j'aimerais que tu étudies mon contrat. [ Meg ] *So Sex' * dit : Je ressens également ce manque, c'était vraiment divin l'autre soir. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: So_Sexy@hotmail.fr Sam 6 Déc - 13:58 | |
| Just for You : Tu peux venir quand tu veux à mon bureau, ma porte te sera toujours ouverte... Just for You : Puis, cela nous donnera certainement le moyen de combler ce petit manque que nous ressentons mutuellement... |
|