|
| Un peu de détente [PV Aaron] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu de détente [PV Aaron] Mar 26 Aoû - 0:12 | |
| - Megan avait eu une longue journée, elle avait fait pas mal de photos aujourd'hui et le photographe était très exigeant. La jeune femme en avait pleins les pieds en fin de journée. Elle décida de faire un détour par le Centre de Détente de L.A, elle y était abonnée et ce soir, elle en avait bien besoin! Meg entra dans le centre et fit un sourire à la standardiste qui la conaissait bien en lui tendant sa carte. Elle paya et se dirigea vers les vestiaires, elle y déposa ses affaires et se retrouva en bikini blanc. Megan se rendit ensuite dans le Sauna, elle y était seule.
Elle s'assit sur un des bancs dos au mur et ferma les yeux, que c'était bon de se détendre un peu sans le stress du boulot pour nous ramener sur Terre dès qu'on avait le regard un peu trop égarer sur l'une des photos... Heureusement que c'était sa passion, sinon elle aurait baissé les bras, mais elle aimait beaucoup trop ce métier pour en tenter un autre et quitté celui-ci. D'autant plus que, elle le savait, Megan commençait à être assez connues dans le coin de L.A, et abandonné aurait été faire un pied de nez à la célébrité et il en était hors de question! Elle voulait rendre fière sa famille. Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas la personne qui était entrée à son tour...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente [PV Aaron] Mar 26 Aoû - 22:09 | |
| Pour une fois Aaron n'avait rien à faire aujourd'hui, mais au lieu de rester chez lui à se reposer il décida de sortir de chez lui, mais il ne savait pas encore ou. Même s'il n'avait pas beaucoup de temps libre Aaron ne pouvait pas le passer chez lui, car il s'ennuyait ce qu'il détestait comme sûrement tout le monde. Enfin bref c'est par hasard qu'il décida d'aller au sauna, car il tomba sur une pub pour le centre de loisirs. En voyant ce qu'il y avait la bas Aaron n'hésita pas avant d'y aller, car il avait besoin de se détendre et il comptait bien profiter de sa journée.
Aaron n'eut pas à se préparer, car il était déjà habillé et il prit seulement un maillot de bain dans le cas où il irait dans le jacuzzi. Pour le reste il n'avait besoin de rien, car c'était le centre de loisir qui fournissait les serviettes et les autres choses d'on il avait besoin. Une fois qu'il fut près il sortit donc de chez lui et partit pour le centre où il arriva une bonne quinzaine de minutes plus tard. Une fois la bas il se dirigea vers les vestiaires et se déshabilla avant de mettre une serviette autour de sa taille. Aaron était donc torse nu et à part sa serviette autour de la taille il n'avait rien. Une fois qu'il fut changeait il se dirigea vers les saunas et entra dans la première cabine qu'il vu. Malgré la fumé Aaron remarqua qu'il y avait déjà une jolie blonde dans le sauna et après s'être assit il décida de prendre la parole.
Salut.
Dernière édition par Aaron Fernandez le Mar 26 Aoû - 22:42, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente [PV Aaron] Mar 26 Aoû - 22:30 | |
| - Megan sortit de sa rêverie, et s'aperçut qu'elle n'était plus seule, un bel homme venait d'entrer et s'était assis non loin de là où était Megan. Elle était sûre de le connaître, au moins de vu, il devait sans doute être mannequin, son corps parlait pour lui, il était magnifique. Meg lui adressa un sourire charmeur avant de lui répondre car il l'avait saluée, après tout autant se faire plaisir jusqu'au bout non?
- Salut, moi c'est Megan Miller et toi? Enfin tu peux m'appeler Meg, je préfère!
Le jeune homme était vraiment beau, il avait tout d'un mannequin restait à voir si, le reste du corps était aussi beau que ce qu'elle voyait déjà, le désir se réveilla en elle, d'un coup, mais elle n'allait tout de même pas lui sauté dessus, elle avait quand même un minimum de fierté à entretenir, cela dit elle allongea sa jambe et son pied vint se poser sur la cuisse du jeune homme, elle la caressait doucement, au pire si ça le dérangeait, il n'aurait qu'à partir... Même si Meg en serait vraiment déçue...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente [PV Aaron] Ven 29 Aoû - 0:45 | |
| Aaron s'était assit non loin de la jeune femme pour pouvoir lui parler, car vu qu'ils étaient seulement tous les deux ici cela aurait été idiot de se mettre à l'autre bout de la pièce. Après s'être assit Aaron remarqua que la jeune femme le regardait d'une façon particulière comme si elle essayait de se souvenir ou elle l'avait vu et ça pouvait très bien être dans l'agence de mode, car le jeune homme était bien mannequin ce qui n'était pas difficile à deviner lorsque l'on voyait son visage et aussi son torse.
Enchanté Meg moi c'est Aaron.
Le jeune homme adressa un sourire charmeur à la jolie blonde avant de baisser son regard vers sa cuisse, car il avait sentit quelque chose se posait dessus et se quelque chose était le pied de la jeune femme. Le jeune homme sourit de nouveau en voyant cela, car ça ne le dérangeait absolument pas bien au contraire. Le jeune homme reposa de nouveau son regard sur Megan avant de lui dire.
Tu ne perds pas ton temps toi, mais à vrai dire je n'attendais que ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente [PV Aaron] Ven 29 Aoû - 20:57 | |
| - Megan lui sourit et lui fit un clin d'oeil, non elle ne perdait pas son temps, mais il était vrai que le jeune homme était beau comme Apollon, et il avait des abdos très bien dessinés. Quand il lui dit son nom oui, elle en était sûre, il était mannequin, elle avait du le croiser plus d'une fois à l'agence étant donné qu'elle aussi était mannequin.
- Tu es mannequin n'est-ce pas? Parce que je pense qu'on a du se croiser à l'agence je suis également mannequin .
Il était vrai que Meg avait un corps très avantageux et son bikini ne lui enlevait rien de sa beauté seulement, sa nudité avait quelque chose près de la perfection, mais elle n'était pas d'humeur à se vanter, surtout qu'elle avait eu du mal à accepter ses petits avantages face au commun des mortels... Simplement, maintenant elle s'assumait complètement et aimait se faire désirer, autant par les hommes que par les femmes. En ce moment même son charme agissait pour séduire Aaron. Quand il remarqua qu'elle avait son pied sur sa cuisse, il sourit et lui dit qu'elle ne perdait pas de temps, elle répondit à son sourire.
- Je sais, mais quand je t'ai vu entrer, j'ai eu envie de te sauter dessus, comme une tigresse.
Son pied s'égarait vers des zones intimes...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente [PV Aaron] Sam 30 Aoû - 1:30 | |
| Aaron lui n'avait pas reconnu la jeune femme, mais à vrai dire il ne se rappelait pas souvent des gens qu'il avait croiser et en dehors des mannequins au quel il parler le jeune homme n'aurait pas put en reconnaître un seul ce qui n'était pas le cas de la jolie blonde, car elle lui demanda s'il était mannequin avant d'ajouter qu'elle était mannequin et qu'ils avaient du se croiser à l'agence.
Oui je suis bien mannequin et à vrai dire même si tu ne m'avais pas dis que tu étais mannequin le deviner n'aurait pas été très dur.
Effectivement cela n'était pas très dur de deviner le métier de Megan, car le physique de la jeune femme était vraiment très avantageux et bien mit en valeur par son bikini. Après avoir regarder la jeune femme de haut en bas pendant quelques instants Aaron sourit à sa réflection et ne lui répondit pas tout de suite, car il regardat d'abord le pied de cette dernière se dirigeait vers des zones intimes.
Est qu'es que tu attends pour me sauter dessus ma tigresse ?
Aaron fini sa phrase par un clin d'oeil en direction de Megan. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente [PV Aaron] Lun 1 Sep - 19:07 | |
| - Megan sourit, le compliment d'Aaron lui avait fait plaisir... en fait ça faisait toujours plaisir de se faire complimenter par un aussi bel homme. La réponse du jeune homme lui avait prouvé qu'elle avait raison il était bien mannequin, elle en était sûre bien avant de savoir sa réponse, il avait un corps et un visage parfait. Meg se regarda de la tête aux pieds, passant de ses longues jambes fines, à son ventre plat et ses seins généreux, regardant même ses longs cheveux blonds tombés en cascade le long de ses bras, oui elle était jolie, on le lui disait souvent...
- Merci.
* Tigresse? Je sens qu'on va s'amuser... *
Megan réflechissait à la façon dont elle devait s'y prendre avec Aaron, les mannequins étaient célèbres pour leur caractère difficile, on ne savait pas forcément comment s'y prendre avec eux... Seulement Meg était elle aussi mannequin et elle savait exactement comme s'y prendre avec Aaron. Elle retira son pied en souriant et se leva puis elle s'approcha doucement de lui, posant chacun de ses pieds avec douceur sur le sol, on n'entendait plus que le bruit du sauna et de leur deux respirations puis contre toute attente, elle s'assit sur ses genoux en écartant les jambes...
- Oui, je ne sais pas pourquoi je me suis retenue...
A présent elle le regardait dans les yeux, s'approchant doucement de ses lèvres, puis elle l'embrassa, d'un baiser fougueux et délicieux, ses lèvres étaient douces comme de la soie et c'était un plaisir d'embrasser Aaron...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente [PV Aaron] Lun 1 Sep - 23:02 | |
| Aaron avait dit à la jeune femme qu'elle avait vraiment le physique pour être mannequin, car il le pensait, mais aussi parce qu'il ne pouvait s'empêcher de complimenter et de draguer une fille quand elle lui plaisait ce qu'il venait encore de faire à l'instant. Vu que la jeune femme était mannequin il allait sûrement la croiser à l'agence et cela ne lui déplaisait pas du tout bien au contraire, car vu comment se présenter cette journée il serait ravir de la revoir.
De rien, mais on a du te le dire plusieurs fois avant moi.
Aaron continua de regardait la jeune femme en se demandant comment elle allait réagir après la question qu'il lui avait posé, car il lui avait demander pourquoi elle ne lui avait pas sauter dessus. C'est vrai que le jeune homme y était aller de façon assez direct, mais il détestait tourner autour du pot pendant deux heures et apparemment c'était le cas de la jolie blonde, car elle fini par se levait avant de s'asseoir sur ses genoux en écartant les jambes. Aaron ne put s'empêcher de caresser les jambes de Megan, car le jeune homme était très tactile et il fallait toujours qu'il touche et qu'il caresses les jeunes femmes avec qui il passait des moments comme celui ci. Après s'être assit sur lui Megan l'embrassa fougueusement et le jeune homme prolongea le baiser en jouant avec la langue de la jolie blonde.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente [PV Aaron] Lun 1 Sep - 23:52 | |
| - Aaron avait raison, on lui avait dit de nombreuses fois, mais elle n'y prenait attention que quand cela sortait de la bouche d'un homme bien... Et Aaron semblait être fait comme ça, de plus Meg était heureuse parce qu'il était aussi direct qu'elle, et elle adorait ça. Le baiser était super, leurs langues jouaient ensembles et il durait. Les mains du jeune mannequin courraient le longs de ses jambes, ça lui faisait un bien fou, la chaleur du sauna les faisaient transpirer, mais Meg savait que bientôt, il n'y aurait pas que ça qui les feraient avoir très très chaud. Elle se décola d'Aaron et le regarda dans les yeux...
- Alors, j'ai eu tort de ne pas vous sautez dessus tout de suite?
Elle lui offrit un sourire auquel aucun homme ne pouvait résister, puis elle se cambra vers l'arrière, laissant cascader ses longs cheveux blonds dans son dos, c'était une jeune femme magnifique, et Aaron était un homme très beau, il aurait été trop dommage que leurs destins ne croisent pas le même chemin... D'autant plus qu'ils allaient surement se recroiser souvent à l'agence, et ça ne déplaisait pas du tout à Meg, elle espèrait simplement que cette fin d'après-midi serait aussi torride que l'atmosphère du sauna, mais elle n'avait pas vraiment d'inquiétude à ce sujet là...
- La question que je me pose en ce moment c'est, comment est-ce que j'ai pu louper un jeune homme aussi beau que toi dans l'agence qui n'est pourtant pas immense?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente [PV Aaron] Dim 7 Sep - 19:26 | |
| Aaron continua de caresser les cuisses de la jeune femme en remontant parfois ses mains jusqu'au fesse de la jeune femme pour venir les caresser elles aussi. Pendant se temps Aaron continuait d'embrasser la jolie blonde et le moins qu'il puisse dire ce que leurs baisers étaient délicieux. Entre deux baiser Megan lui demanda toujours si elle avait eu tord de ne pas lui sauter tout de suite dessus.
Temps que tu me saute dessus ça ne me dérange pas. Dit t'il en lui sourient.
Aaron avait de plus en plus chaud et ce n'était seulement pas du au sauna, car Megan elle aussi lui donner chaud et ça n'allait pas s'arrêter la. La jeune femme se cambra ensuite en arrière laissant sa chevelure blonde tomber dans son dos. Après avoir fait cela Megan fini par lui demander comment elle avait fait pour ne pas l'avoir vu encore dans l'agence.
Je me pose la même question. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de détente [PV Aaron] Mer 10 Sep - 16:12 | |
| - Aaron était un homme vraiment beau, et Meg sentait que sa fin d'après-midi se transformait en fournaise tellement il faisait chaud, et elle savait très bien que le sauna n'était pas le seul en cause... Elle souriait, elle était bien là, assise sur les genoux d'un très bel homme. Quand il lui dit qu'il se posait la même question sur le fait qu'ils ne s'étaient jamais vu à l'agence.
- Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que maintenant on se remarquera!
Elle lui fit un clin d'oeil, les choses serieuses ne tarderaient pas à commencer, et Meg avait hâte de savoir la suite des évènements. Mais d'abord il fallait s'assurer d'un chose... ... que personne ne viendrait les embêter, elle quitta les mains délicieuses du jeune homme et alla fermer le verrou, puis elle revint vers lui...
- Je crois que le noeuds de mon haut de maillot de bain me gène tu veux pas faire quelque chose pour y remédier?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de détente [PV Aaron] | |
| |
| | | | Un peu de détente [PV Aaron] | |
|