Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Seul...ou presque [April]

AuteurMessage
Invité
Invité

Seul...ou presque [April] Empty
MessageSujet: Seul...ou presque [April]   Seul...ou presque [April] EmptyDim 31 Aoû - 15:35

Encore une mauvaise journée pour le neveu des Johnson, pour la bonne raison qu'il s'était encore une fois couvert de ridicule avec une fille qui l'avait abordé à un café. Soit disant qu'elle le trouvait séduisant et qu'elle souhaitait faire plus ample connaissance avec lui, mais avec sa grande timidité, il était passé pour le dernier des imbéciles et la jeune femme était repartie aussi vite qu'elle était venue, sans autre forme de procès.
    C'était le plus gros défaut de sa personnalité, ça et sa jalousie. Peter était sympathique, gentil, généreux, doux...mais timide et jaloux.

C'est pour cela que lorsqu'il rentra chez lui, ou plutôt chez son oncle et sa tante, il n'était pas vraiment au mieux de sa forme, et quand il fit savoir qu'il était rentré, la seule personne qui lui répondit était la bonne. Il se rappela alors que son oncle et sa tante étaient sortis pour un congrès et que ses cousins étaient avec leurs amis.
    Encore plus dépité, il se dirigea vers sa chambre, ne prenant pas la peine de fermer la porte. Tout ce qu'il voulait, c'était oublier cette journée et ne plus jamais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul...ou presque [April]   Seul...ou presque [April] EmptyDim 31 Aoû - 15:50

April tant cas elle avait passée une journée plutôt agréable, la jeune femme avait emprunter la voiture de Nate et était partie se baladé sur la jeté. Rien de tel qu'un peu de marche à pieds sur la plage, par une journée si agréable et ensoleillé.
Elle resta la-bas une bonne partie de la journée, avant d'aller manger avec une connaissance à elle, dans un petit restaurant sympa. Toutes deux avaient ensuite fait un saut à la galerie commerçante, mais April n'avait rien acheté.
Voyant l'heure tardive, April prit congé de son amie, monta dans sa voiture, et partit direction la villa familiale.
Une fois arrivé, elle retira ses escarpins, et cria:

- C'est April, y'a quelqu'un?

Ne voyant aucunes réponses, la jeune femme monta les escaliers jusqu'au troisième étage, c'était là où se trouvait les chambres des enfants de la famille Johnson. Alors qu'elle allait allé dans sa chambre, April aperçu une silhouette, son frère était assit sur son lit. La jeune femme entra alors dans la chambre vêtue d'une robe verte hyper sexy, qui mettait ses formes en avant.

- Bah alors mon frérot d'amour, ta pas l'air d'aller??

Lui dit elle tendrement, alors qu'elle s'asseyait près de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul...ou presque [April]   Seul...ou presque [April] EmptyDim 31 Aoû - 17:49

Le jeune homme n'entendit pas la porte d'entrée claquer et la voix de sa jeune soeur résonner dans toute la villa. Ce n'était pas étonnant quand on connaissait la taille de la demeure qui était bâtie sur plusieurs étages. Il était sur son lit depuis une bonne vingtaine de minutes déjà, les coudes sur les genoux et la tête plongée entre ses mains. Ce n'était pas vraiment l'expérience de cet après-midi qui la déprimait mais plutôt la succession de ce genre de mésaventure. Il aurait pu survivre à une, voir deux, mais ça se passait toujours de cette façon avec les femmes. Il bégayait, il ne savait pas quoi dire. Il avait eu quelques occasions auparavant, mais le plus loin où il avait été était des baisers et quelques caresses, rien de très engageant. Et il ne fallait pas s'étonner si à vingt ans il était toujours vierge quand on voyait la manière dont sa mère l'avait couvé depuis son plus jeune âge, l'empêchant de sortir avec ses amis et encore moins de fréquenter les filles.

Il avait cru qu'en arrivant à Los Angeles cela s'arrangerait, mais après une telle éducation, on conservait des séquelles. C'est pourquoi quand il entendit la voix de sa soeur dans sa chambre et qu'il vit son doux visage quand il releva la tête, il ne put retenir un franc sourire d'éclairer son visage si morne. C'était bien la seule personne avec qui il pouvait être lui même, sans être timide. Normal puisqu'ils avaient été élevés ensemble. Il se sentait toujours à l'aise avec elle et était extrêmement protecteur, peut-être même trop parfois. Il n'aimait pas la voir avec d'autres garçons, encore son comportement jaloux qui revenait à la surface. Elle s'assit à ses côtés et il décida de lui dire la vérité.

"Tu ne devines pas? Peter rencontre une fille, la fille est intéressée par Peter et Peter se couvre de ridicule" répondit le jeune homme en utilisant volontairement la troisième personne.

Il ne savait pas si sa soeur connaissait son absence de vie sexuelle, mais comme ils passaient beaucoup de temps ensemble, elle devait bien s'en douter. Quoi qu'il en soit, il était heureux qu'elle soit à ses côtés en ce moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul...ou presque [April]   Seul...ou presque [April] EmptyDim 31 Aoû - 18:06

La jeune femme connaissait suffisamment son frère, pour savoir quand sa n'allait pas...et là effectivement c'était bien le cas. Il suffisait de voir son regard de chien battu, même si son visage s'éclaira quand elle entra dans sa chambre. Il est vrai qu'April avait toujours eu un certain pouvoir sur son frère, elle arrivait facilement à lui remonter le morale. Et puis il fallait dire que tous deux se serraient les coudes face à leur parents si strict qui les empêchaient de faire ce que bon leur semblait. Oui, les enfants Johnson n'avaient pas le droit d'aller ou bon leu semblait, d'invité des amis qui n'étaient pas de sang royal, ou bien tout simplement aller chez des connaissances. De quoi rendre fou n'est ce pas???
Tous les deux avaient toujours mal vécu cette situation, si bien que quand leur parents leurs annoncèrent qu'ils allaient finir leur études à Los Angeles, un sourire avaient illuminés leur visage. Un voyage de trois ans, qui allait sûrement changés leur vie à jamais. Il est vrai qu'ils avaient tous deux un handicap plutôt majeure, ils étaient encore vierge, oui April savait pour son frère. C'était logique, vue que tous deux ne pouvaient pas voir leur sexe opposé, apart les membres de la famille bien évidemment. Et là encore, peut être que leur parents faisaient une erreur, car April et Peter avaient toujours éprouvés de l'attirance l'un envers l'autre. C'était sûrement pour cela, que son frère était si protecteur et jaloux avec elle, devenant parfois possessif.

- Qu'est ce qu'il c'est passé? pourquoi dit tu que tu t'est couvert de ridicule?

Lui demanda t'elle, désolé pour son frère qui en bavait depuis quelques jours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul...ou presque [April]   Seul...ou presque [April] EmptyDim 31 Aoû - 18:31

Il est vrai que Peter était tellement jaloux avec les personnes qui l'entouraient, surtout sa soeur, qu'il en devenait possessif. Les rares amis masculins de la jeune fille qu'il avait rencontré, il s'était montré désagréable et ne leur avait pratiquement pas adressé la parole. Il se rendait compte que ce comportement et cette attitude étaient égoïstes, mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Il se sentait tellement bien avec elle qu'il avait peur qu'elle le délaisse pour passer du temps avec d'autres garçons, et ça lui déplaisait. Bien sûr si April lui avait dit d'arrêter et d'essayer de se tenir, il se serait effacé et aurait fait semblant de bien s'entendre avec eux, mais cela n'aurait pas été naturel.

Le jeune homme tourna la tête vers sa soeur et remarqua alors la tenue qu'elle portait, une jolie robe verte assez courte et qui laissait voir pas mal de sa jolie peau dorée. Il n'avait pas fait attention à cela quand elle était entrée dans la chambre mais il resta un long moment à la détailler, déglutissant par la même occasion.
    Passés tout son temps ensemble parce qu'on n'a pas le droit de sortir, surtout en pleine période d'adolscence et au début de l'âge adulte peut conduire à des sentiments ambigus. Il se souvenait d'une fois où il avait surpris April dans sa chambre en sous-vêtements. Il était resté un long moment à la regarder, et des pensées peu catholiques avaient envahi son esprit. Honteux, il avait discrètement refermé la porte et ne lui en avait jamais parlé.

"Tu es sublime aujourd'hui" la complimenta-t-il.

Elle lui demanda alors ce qui avait cloché avec cette fille.

"Et bien, vu que nos très chers parents nous interdisent d'avoir une vie sociale, je ne sais absolument pas ce qu'il faut faire à une fille. Je leur plais physiquement mais je suis incapable d'avoir une conversation sans bégayer ni bafouiller quand une fille me plaît. Je suis un vrai nul avec les femmes" expliqua le jeune homme.

"Heureusement que tu es là" ajouta ce dernier avant de lui déposer un baiser sur la joue et de se laisser tomber en arrière sur le dos, sur son lit, soufflant de découragement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul...ou presque [April]   Seul...ou presque [April] EmptyDim 31 Aoû - 18:47

Il arrivait souvent que Peter soit désagréable avec ses amis, ce qui leur valait parfois quelques disputes. April avait parfois du mal à comprendre pourquoi il réagissait ainsi, mais elle le laissait, l'aimant trop pour lui en vouloir trop longtemps. Puis de toute manière, April n'arrive pas à être rancunière, elle est bien trop gentille et aimante pour développer ce trait de caractère.
April souria en voyant que son frère la regardait, n'hésitant pas à la détailler, si bien qu'elle crû qu'il la déshabillait du regard. La jeune femme lui rendit son beau sourire, l'écoutant parler avec attention, comme à son habitude.

- Merci c'est gentil

Quand il prononça le mot "parents", April soupira, sentant la haine qu'elle éprouvait maintenant pour eux, se réveillé.

- Ah que je peut leur en vouloir pour sa. Tu pourrais t'entrainer avec moi si tu veux??? je n'ai pas d'expérience, mais je suis une fille ^^...et puis si elle ta rejeter, c'est qu'elle ne te méritait pas mon petit frérot.

Elle se laissa tomber sur le lit avec lui et lui répondit d'une voix douce, en lui prenant la main

- Je serais toujours là pour toi, tu le sais bien. Si ta quoi que se soit à me demander, n'hésite pas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul...ou presque [April]   Seul...ou presque [April] EmptyDim 31 Aoû - 19:23

Oui sa jalousie lui valait parfois quelques disputes avec April, mais elle lui pardonnait toujours assez rapidement et facilement. De toute façon, ils ne pouvaient pas rester longtemps fâchés, d'une part parce qu'ils ne pouvaient que rester entre eux du temps où ils vivaient à Londres et d'autre part parce qu'ils s'adoraient tout simplement. Leur relation était très fusionnelle et il serait toujours là pour elle et serait prêt à tout pour sa jeune soeur, même faire des choses interdites par la loi, c'était comme ça. Ils s'amusaient toujours quand ils sortaient tous les deux de voir les gens les prendre pour un couple. Ca le faisait sourire qu'on puisse penser ça de lui et de sa soeur, mais étrangement, ça ne le dérangeait pas tant que cela.

Quand elle lui dit qu'il pouvait s'entraîner avec elle, il ne comprit pas immédiatement où voulait en venir April. Certes Peter était un jeune homme intelligent mais plutôt long à la détente quand il s'agissait des femmes.

"M'entraîner avec toi? Comment ça? Je ne vois pas vraiment où tu veux en venir?" demanda-t-il en se trouvant déjà stupide.

Elle s'allongea à ses côtés et il se redressa sur un coude, se mettant sur le côté pour lui faire face, posant inconsciemment sa main sur l'une de ses hanches. Il la détailla encore un long moment, dans sa jolie robe d'été qui laissait voir ses fines jambes et le galbe de sa poitrine. Elle avait du attirer les regards pendant sa sortie en ville.

"Je sais que tu es vierge soeurette mais...comment dire...est-ce-que tu as déjà fait...des choses un peu "osées" avec un homme?" questionna ce dernier en recommençant à détailler son corps de femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul...ou presque [April]   Seul...ou presque [April] EmptySam 6 Sep - 11:46

[HJ: Désolé du retard, je bossais cette semaine]

C'est vrai que tous deux, quant ils se promenaient dans la rue...se faisait souvent passer pour un couple. Remarque quand on les regardent tous les deux, ont aurait du mal à penser le contraire. Mais il n'en était rien, puisque les jeunes gens n'étaient que frère et sœur.
Cela faisait toujours sourire April et Peter d'ailleurs, qui se prêtait parfois au jeu, histoire de donner satisfaction à ceux qui les regardaient du coin de l'œil.

- Bah je ne sais pas, si tu veut t'entrainer à tenir une conversation sans bégayer, alors qu'une femme est en train de te draguer...ou d'autre choses!

Lui répondit elle le sourire aux lèvres, il est vrai que son frère avait du mal parfois...ce qui le rendait tout aussi adorable à ses yeux. Krystal alors que son frère posait sa main sur sa hanche, tourna sa tête en sa direction et lui dit un beau sourire.

- Euh oui...et toi je suppose que tu n'a jamais rien fait avec une femme, sinon tu ne me poserait pas la question? j'ai raison?

Lui répondit elle d'une voix douce, essayant de chercher son frère des yeux...mais il était bien trop occupé à regarder son corps...ce qui ne la dérangeait guère vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul...ou presque [April]   Seul...ou presque [April] EmptyDim 7 Sep - 1:52

[hj: je comprends t'inquiètes]

Il était certain que Peter n’avait jamais rien fait d’osé avec une quelconque femme, et cela devait se lire assez facilement sur son visage puisqu’il rougissait assez vite et qu’il ne savait pas mentir. Bref, le plus loin où il était allé avec une inconnue était quelques baiser langoureux et quelques caresses prononcées, mais à chaque fois il se bloquait, car son inexpérience lui faisait peur. Il fantasmait beaucoup mais il ne se passait quasiment jamais rien. Les filles, qui avaient cru qu’elles auraient une nuit de rêve en compagnie d’un riche héritier, repartaient déçues et frustrées, ce qui était une très mauvaise combinaison.

« Rien qui vaille la peine d’être raconté si tu veux mon avis » répondit-il avec regrets et se redressant en position assise.

Ce qui le mettait mal à l’aise, c’était qu’en plus, sa sœur, plus jeune que lui, en restant vierge, semblait avoir plus d’expérience que lui, ce qui était le bouquet. Il se rendait compte qu’il ne connaissait pas tous les aspects de sa personnalité et de demandait qui était l’homme qui avait commencé à l’initier.

« Mais je veux bien essayer de m’entraîner avec toi » répondit Peter en se tournant vers elle, toujours assis, la regardant avec appétit encore une fois, sentant une drôle de chaleur. « Si tu peux m’aider alors je suis tout à toi » ajouta ce dernier en lui souriant légèrement comme pour la remercier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul...ou presque [April]   Seul...ou presque [April] Empty

Seul...ou presque [April]
Page 1 sur 1