Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

La petite fille sans avenir ?

AuteurMessage
Invité
Invité

La petite fille sans avenir ? Empty
MessageSujet: La petite fille sans avenir ?   La petite fille sans avenir ? EmptyLun 1 Sep - 20:23

I)Carte d'identité

Nom: Peterson
Prénom: Haley
Métier: Etudiante xD'
Groupe: Divers

II)Mon Personnage

Histoire: Haley est une petite demoiselle qui est née au milieu des années 1989 et qui ne connait pasd c'est parents, en effet son père était un grand avocat et sa mère était une prostituée, son père un soir en manque mit la prostituée enceinte qui accoucha neuf mois plus tard seule problème l'Avocat tomba amoureux de la prostituée, cette histoire ne vous faitpas pensez a un film ? Moi oui a Pretty Woman il se sont marié mais on divorcé et la prostituée dont on ne sera jamais le prénom donna sa petite fille a l'Aviocat qui lui la fit élevé par sa mère, Aujourd'hui Haley a 19ans et elle voudrait enfin savoir ou son ses parents ... Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que ses deux parents sont morts il y a deux ans dans un accident de la route, car ils s'étaient revu ! Pauvre Haley elle ne les retrouvera donc jamais !
Qualités: Gentille, Attentionnée, douce, aimable & Humoristique
Défauts: Jalouse & parfois trop posséssive
Physique: Haley est une jeune demoiselle comme toutes les autres, elle mesure environ dans les 1m60 1m65 il faut l'avouer elle n'est pas très grande de taille mais une fille qui est trop grande ce n'est pas très beau non plus, enfin bref elle a les yeux de couleur maron qui virent parfois au vert. Elle a la couleur de peau assé foncé enfin une jeune demoiselle ordinaire quoi! Elle a les cheveux de couleur chatain foncé .

III)Sexual Life

Orientation Sexuelle: Hétéro n'a pas envi d'éssayer l'homosexualité bien quand aucun cas elle ne soit homophobe.
Contour de poitrine: 90C
Taille du sexe:
Fantasme:Le faire avec plusieur homme dans une piscine.
T'as perdu ta virginité à:15ans avec ma meilleure amie.
Ta meilleure expérience: Avec mon prof de Math qui avait seulement 25ans waouh c'était vraiement le pied !
Type d'homme ou de femme: La couleur de cheveux et la couleur des yeux peu importa pourvu que ce soit mon style =)

IV)Hors Jeu

Prénom ou surnom: Clara
Fréquence de connection(/7): 5/7 ( reprise des cours :S )
Comment avez vous connu le forum?: Avec ma soeur sur un autre site d'ailleur elle va s'inscrire en t'en que Kate Walker et Mon frère prendra Matt Johnson =)
Comment le trouvez-vous?: Très bien !

Dernière édition par Haley Peterson le Dim 7 Sep - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite fille sans avenir ?   La petite fille sans avenir ? EmptyLun 1 Sep - 21:29

Bienvenue.

[Juste un conseil, fais gaffe à la syntaxe de tes phrases, parfois elles ne veulent pas dire grand chose...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La petite fille sans avenir ?   La petite fille sans avenir ? EmptyMer 3 Sep - 14:01

Bienvenue =D

[Moi je n'est pas de conseil x) ]
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni

Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

La petite fille sans avenir ? Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

MessageSujet: Re: La petite fille sans avenir ?   La petite fille sans avenir ? EmptySam 6 Sep - 21:18

Etant donné que ton personnage n'est pas dans les personnages vacants disponibles, je me dois de voir avec l'admin principale pour voir si un tel personnage peut exister. Encore désolé du retard et de la patience que j'invite encore à avoir mais je ne peux pas te valider pour l'instant.

Edit :
Tout est ok, fiche validée Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La petite fille sans avenir ?   La petite fille sans avenir ? Empty

La petite fille sans avenir ?
Page 1 sur 1