| petite baignade intime [alana] SANS SUITE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 15:59 | |
| Dean etait sorti tres tot de son boulot a cause de la chalur qu'il yregnait au détour d'un chemin il se trouva pres d'un lac magnifique aux eaux bleus clairs on y voyait presque le fond voyant qu'il n'y avait personne il se deshabilla et plongea directement dans l'eau en laissant ses habits pres d'un arbre apres plusieurs brasses il se coucha contre cet arbre pour bronzer un peu et secher en meme temps avant d'y retourner bon dieu qu'il faisait chaud!! son corps assez musclé luisait au soleil il ferma les yeux et se mit a revasser d'une fille a ses cotes pour faire des massages delicat et intime voir plus
Dernière édition par Dean Draculea le Lun 29 Sep - 13:55, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 16:08 | |
| Alana se trouvait dans sa voiture avec la musique à fond. Elle se dirigeait vers le lac, pour s'y reposer un peu après cette dur journée de boulot. Mannequin, ça semblait facile mais c'était loin de l'être surtout qu'on on doit faire ce qu'on nous demande. Elle arriva donc au lac, et sortit de sa voiture vêtue d'une simple robe d'été. Le lac était toujours aussi beau, bleu très clair. Il commençait à faire nuit et le lac semblait désert. Rien de plus agréable. Elle se déshabilla entièrement pour se retrouver entièrement nue comme un vers, son corps dévoilée bien proportionné où il faut. Au lieu de ça elle se promena près du lac. Elle aperçu alors un homme lui aussi nu. Elle fit un sourire diabolique et se dirigea vers lui. Ayant les yeux fermés, il ne l'entendit pas arrivé. Elle mit alors à quatres pâtes en masturbant sa belle tige entre ces douces mains. Oui, Alana était du genre très direct...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 16:13 | |
| le jeune homme pensant d'abord que c'etait un reve, ouvrit les yeux doucement pour apercevoir un joli visage sorti tout droit dezs bouquins de playboy la fille belle et voluptueuse et surtout bien formé ou il fallait etait en train de le masturbé Dean sourit et se mit a lui caresser les seins en pinçant un peu les pointes d'une main et de l'autre touchait le reste de son corps en s'attardant sur ses belles fesses et petit minou
eh ben si je m'attendais a voir une superbe fille comme toi ici alors que c'etait desert.... je regrette pas de m'etre égaré!!
il la coucha sur le sol et l'embrassa doucement sur tout les corps en insistant sur les parties sensibles et frottant son erection sur son corps delicatement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 16:30 | |
| Alors que le jeune homme commença à réagir, la belle leva les yeux en souriant. En obsédé expert, il commença à caresser d'une main ces seins en les pinçant, ce qui les fessait pointer. De l'autre main, il commença par toucher ces belles fesses bombées puis rapidement sur sa petite chatte.
- Je ne regrette pas que tu soit égaré non plus baby...
D'un coup, il la coucha sur le sol en lui tenant les bras. Il l'embrassa alors sur tout son corps, sa tige en érection. Tout en l'embrassant, elle lui chuchota à l'oreille quelques mots de sa voix sexy:
- Tu aime dominé ? Car j'aime être soumise... Plus c'est extrême, plus j'aime... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 16:36 | |
| j'adore meme !! a condition que tu y mette du tien egalement ....
il continua ses caresses et e mit assez rapidement a lui triturer sa chatte et son petit cul de ses doigts et de sa langue tout en se masturbant contre les pieds de la jeune fille si excitante a souhait
je vois ça tu t'es laissé faire comme une fleur mais tu dois avoir de l'experience je me trompe? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 16:51 | |
| - Je saurais y mettre du mien, t'inquiète pas pour ça...
Tout en continuant ces caresses, le jeune homme fit monter la chaleur d'un cran. Rapidement, il commença à lui triturer la chatte et son beau petit cu avec énergie. Elle laissa échapper quelques petits soupirs de plaisirs. Ce que c'était bon de se faire baisser... Le jeune homme continua en allant un peu plus vite, tout en se masturbant contre les pieds d'Alana. Elle en tremblait, tant c'était excitant.
- Bien plus expérimenté que tu le croit...
Malgré son envie de soumission et de violence, elle prit sa bonne grosse tige en la mettant directement dans bouche. Tout en le suçant très rapidement, la jeune fille commençait sérieusement à mouiller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 16:57 | |
| je n'en doutes pas un seul instant....
pendant qu'elle le suçait avec energie,Dean continua a la doigter en essayant d'y entrer plus de doigts voire la main carrement ce qui se fit bien tant elle mouillait il retira sa main et la lecha d'un air coquin et pervers en la fixant du regard puis recommença il gemissait de sa langue experte sur son gland rouge et gonflé a bloc qu'il en sortait quelque gouttes de precieux liquide Dean massait en meme temps energiquement la belle poitrine d'alana qui se faisait dur et extremement appetissante
je vois que t comprend vite ton role!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 17:10 | |
| La jeune fille continua à le sucer avec rapidité tout en mordillant violemment son gland. Pendant ce temps, le jeune homme continua de la doigté, tout en passant à l'extrême. Tant Alana mouillait comme une femme fontaine, il passa sa main en elle. Elle cria de toute ces forces de plaisir, tout en suçant la grosse tige qu'il lui enfonçait dans la gorge.
- HMM HMM OUIIIIIII... OH PUTIIN CONNARD CONTINUE...
Alana aimait insulté, car cela excitait cas partenaires. Elle voulait d'ailleurs plus de violence, qu'il la force, qu'il profite d'elle. Il lécha alors sa main perversement puis recommença, tout en tripotant les gros seins d'Alana...
- HMMM VIOLE MOI, TU M'EXCITE... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 17:16 | |
| Dean grogna a sa morsure et la souleva du sol pour la plaquer sauvagemment contre l'arbre en ecrasant ses seins volmineux il lui leva une jambe et par derriere penetra sa petite chatte serrée et degoulinante il y alla par grand coup profond et fort tout n la mordant dans le cou Dean faisait bouger le buste de la fille pour que ses tetons frotte bien fort contre l'ecorcre de l'arbre a en devenir rouge
j'aime quand tu crie tu es si excitante....j'esperes que tu aimesça petite coquine!!!
il continua tout en y allant des plus sauvagement en elle a en faire taper ses couilles contre ses fesses
hj: merci pour le connard lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 17:43 | |
| Ce qu'on pouvait dire, c'est que la jeune femme se fessait violé en beauté ce soir. N'appréciant pas la morsure d'Alana, le jeune homme se fit de plus en plus violant. Il la souleva et la plaqua sauvagement sur l'arbre en écrasant ces seins. Elle cria de douleur, et en même temps d'excitation. Ce sentiment agréable de ne plus rien contrôler. Levant une de ces jambes, il pénétra sa chatte de pute, en la fessant hurlé. Il aimait surement l'entendre hurlé et souffrir car il enfonça sa grosse bite encore plus profond en lui mordant le coup.
- HMM HMMM OUIIIII HMMMMMMM...
Plus il enfonçait son gros engin, plus il allait les vite, fessant taper ses bourses sur ses petits fesses. Elle essaya de bougé de l'arbre mais lui en décida autrement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 17:48 | |
| il continue jusqu'a se vider en elle mais cela ne s'arretait pas là!! il la prit dans ses bras pour la faire tomber lourdement sur son penis degoulinant de sperme pour penetrer son petit anus il la faisai tressauter comme ça en y allant fort tout en bouffant ses seins il mordait ses tetons et les lechait pendant qu'il massait ses fesses a les griffer
MMMMMH TU AIMES CA!!TU M'EXCITES GRAVE PETITE FRIPONNE!!
il aimait cette rencontre si inattendu mais tellement excitante ses assauts avait l'air de plaire a la demoiselle et lui etait aux anges |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 18:05 | |
| Alors qu'elle savourait cette partie de jambes en l'air très intense, il se vida en elle, lui procurant du plaisir.
- OHH OUI C'EST BON CA !!! OH OUI PUTIN TU BAISE COMME UN DIEU...
Alors qu'elle respirer après cette double pénétration, il la prit dans ses bras pour la faire tomber sur lui, lui enfonçant par la même occasion, son pénis plein de sperme dans son anus de grosse cochonne. Loin d'être devenu tendre, il la fit sautiller en fessant des vas et viens violant, tout en la traitant de tout les noms. Elle adorait ça et criait, criait encore et encore.
- OHHH OUI J'AIME CA, OH OUIII J'AIME CA OHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIII !
Heureusement qu'elle était venue ici, car on pouvait dire qu'elle été au septième ciel avec ce tigre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 18:15 | |
| il continua ses tetons devenait rouge force d'etre mordu et ses seins balottaient dans tout les sens qui l'excitait encore plus ses couilles frappaient durement la peau suitante et divine au gout de la jeune fille cette deesse du plaisir heureusement qu'il s'etait perdu ici sinon il l'aurait jamais rencontré et connu un tel plaisir intense
tu baises comme une reine ma belle!!! tu m'excites comme un cheval
il continua encore et encore en y allant des plus fortet profond en elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 21:02 | |
| Ces tétons tout rouges et ces seins bougeant dans tout les sens, elle était loin de ne pas apprécié cette partie de jambes en l'air. C'était même surement son meilleur partenaire depuis très longtemps. Une violence parfait, de l'excitation, de la chaleur et deux corps ne fessant qu'un. Alors qu'elle savourait cette pénétration avec les couilles du jeune homme tapant sur ces belles fesses de pute provoquant des soupirs très bruyant de plaisir, le jeune l'excita encore plus en lui disant des phrases assez provocantes.
- HMM OH OUI BAISSE MOI COMME UN CHEVAL MON CHOU HMMM
Plus les minutes passaient, plus elle prenait un réel plaisir. Elle aurait voulu que ce moment dure éternellement, tellement c'était bon de se faire baisser comme une chienne soumise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 22:10 | |
| il la coucha au sol les fesses en lair et la bourrina sauvagement en claquant ses fesses et doigtant profondemment son petit minou tout en l'injuriant de tout les noms ce moment etait exquis et elle le lui rendait bien tant elle etait parfaite et excitante a souhait
mmmmmhhhhhh!!! j'aime te baiser petite cochonne tu es si bandante que je pourrais le faire dix fois de suite avec toi dans toutes les positions!!
il redoubla en y allant le plus fort possible et le plus sauvagement en alternant toutefois avec des moments tendres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 22:23 | |
| Le moment était parfait, hot à souhait. Alors qu'il lui bourrinait l'anus autant qu'il pouvait, il la mit sur le sol froid et lui tapant les fesses pendant qu'elle gémissait, tout en la doigtant comme jamais on avait doigté son petit minou de "salle bonne grosse pute de cochonne" qu'il l'avait traité, avec pleins d'autres injures si excitantes. Il lui annonça qu'elle était bonne à baiser, et qu'il pourrait le faire plusieurs fois avec elle. Sa tombait très bien, elle aussi le voulait, vu que c'était un excellent"cheval" la chevauchant sans douceur et avec excitation. En attendant, sa tétine préférée fessait toujours des vas et viens profonds en elle.
- OUI OUI OUI OUI OUI OH BAISE MOI ENCORE, CHEVAUCHE MOI HUM OH OUI J'AIME QUE TU ME BAISE, MOI PTITE COCHONNE DE PUTE !!
La jeune femme adorait se faire prendre par derrière et qu'on la domine comme il le fessait. Pour pimenter un peu tout ça, elle se détacha de lui et son engin en courant, tout en lui disant que si il en voulait encore plus, il faudrait l'attraper, son doigt dans la bouche pour exciter le jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 22:27 | |
| il la regarda en souriant et se mit a lui courir apres enfin pas trop vite pour faire durer le plaisir de voir son cors nu se dehancher dans la ueur du soir et dans les herbes ses seins balottaient au vent ainsi que ses cheveux ses fesses rebondissaient avec exitation et Dean redoublait d'envie pour elle il ne connaissait pas son nom mais il l'appellait sa cochonne
je vais t'attrapper!!et si je te choppes je te massacre tes petits trous ma jolie !!!
son pénis bougeait au gre de ses mouvements tout comme sebourses en lachant des petits jets d'excitation de sperme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 22:50 | |
| Toujours en courant, ses énormes seins ballotant à l'air et sa petite chatte encore mouillé, elle commença à partir vers des chemins encore plus déserts et sombres. Elle le regarda quelques fois furtivement, regardant surtout sa grosse tige lâchant du sperme la fessant sourire coquinement. Alors qu'il commença à la menacer de la bourriner, elle gloussa et coura encore plus vite vers un coin perdu style foret noir.
Elle décida alors de s'arrêter à bout de souffle, puis se cacha derrière un arbre tout en lui criant :
- Ah oui tu va m'attraper ? Et bien trouve moi mon cheval cochon ! Je veut que tu me massacres encore plus , avec de la nouveauté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 22:54 | |
| fais attention a toi je risque de te prendre au mot et de te faire mal ma cochonne !!!
il avança doucement a travers les arbres histoire de la retouver c'est qu'elle c'etait bie caché la coquine
attention le grand mechant va te devorer!!
il avança encore et la trouva enfin derriere un gros arbre il l'attrappa par la taille et la jeta sur un gros tas de feuille morte ou il se jeta sur elle pour lui enfoncer a fond sa queuqe dans sa bouche tout en tapottant sa chatte du plat de sa main |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 23:05 | |
| Encore caché derrière, elle en profita pour se masturber elle même le clito. Elle entendit alors son partenaire la menacer. Des pas se virent entendrez, jusqu'à qu'il arrive prêt d'elle et la jette par terre, sur les feuilles mortes. Le jeune homme ne perdit alors pas une minute et se jeta sur elle en lui enfonçant sa queue dans la bouche en lui avançant la tête pour bien que soin engin entre au plus profond. Il toucha alors sa chatte de ses mains expertes, un sourire diabolique aux lèvres.
- OH PUTIN OH PUTIN ENFONCE MOI TA MAIN MON CHEVAL COCHON ENFONCE MOI CE QUE TU VEUT DECHIRE MOI OH OUI...
Elle voulait de la violence, qu'il la force, qu'il la fasse souffrir comme jamais... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Lun 28 Juil - 23:09 | |
| ok ma cochonne !! tu vois ce bout de bois mort?enfonce le toi au plus profond de ton petit cul pendant que je lamines ta petite chatte !!
il lui tendit le bout de bois et pendant ce temps il se branlait en la fixa de ses yeux grand ouverts cette fille decidemment etait superbe il adorait la faire jouir meme si elle preferait la souffrance il faut savoir faire durer les choses c'est meilleur !!
allez ma petite cochonne fait plaisir a ton cheval |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Mer 30 Juil - 0:03 | |
| - Avec plaisir mon cheval ! Ma chatte va être défoncé... Mais t'a intérêt à la re-défoncer après chéri !
Elle prit alors le long bout de bois dans ces mains en souriant coquinement à son cheval de course. Alana, n'ayant pas peur du tout, se mit à quatres pattes avec ces seins qui pendait et sa chatte de cochonne bien mouillé, et s'enfonça le bâton direct dans l'anus en fessant des vas et viens rapides. Elle hurlait en même temps comme une hyène, excitant apparemment le jeune homme en chaleur. Elle s'arrêta alors en laissant le baton dans son cu, puis le regarda fixement en souriant.
- Tu veut me défoncer avec encore plus profond mon cheval ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Mer 30 Juil - 8:51 | |
| avec plaisir!!! il la mit a quatres pattes et enfonçait le plus possible le baton dans son anus en le bougeant un peu et en meme temps penetrait avec force sa chatte mouillé et si excitante de sa main libre il massa avec ardeur ses seins qi pendait et en pinçait les pointes
mmmmh tu sais que tu es super bandante et excitante quand tu joues ta coquine comme ça toi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Mer 30 Juil - 23:46 | |
| Avec violence, le jeune homme la mit à quattres pattes puis prit le bâton en l'enfonçant le plus possible dans son trou du cu, tout en pénétrant avec force sa chatte mouillé de sale pute qu'elle était, tout en ondulant son corps avec lui. Elle aimait ça, être une grosse pute cochonne figurez-vous. Elle adorait se faire défoncer partout, elle adorait être dominé, elle adorait être insulté pendant ces moments de plaisirs. Quand il la complimenta sur son corps et sa façon de de baisser, elle gémissa fortement et sexuellement sous ces coups de hanches puis répondit en chuchotant.
- Oh mon beau cheval tu est trop sexe, j'adore quand tu me bourinne de partout, j'adore quand tu me nike, j'adore être ta pute cochonne, défonce moi tu verra je te ferait bandé encore plus mon chou... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE Jeu 31 Juil - 8:52 | |
| Dean s'executa alors de plus belle et retira d'n seul coup le baton pour y enfoncer plusieurs doigts a la place voire essayer d'y mettre la main entiere dans son petit trou de cochonne ses coup de bite en elle etait violent et profond, ses couilles tapaient avec force sur la peau satiné et hyper sensuelle d'alana
t'inquietes pas tu ne vas pas regretter de m'avoir provoquer tout a l'heure ma petite chatte!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite baignade intime [alana] SANS SUITE | |
| |
|
| |
| petite baignade intime [alana] SANS SUITE | |
|