I)Carte d'identité
Nom: Evans
Prénom: Kyle
Age: 25 ans
Métier: Pompier
Groupe: Habitant
II)Mon Personnage
Histoire: Grand frère de Ryan, depuis tout petit il prend à coeur son rôle d'ainé de la famille. Il faut dire que déjà petit le destin n'a pas voulu être généreuse avec les deux frères Evans, qui ne voyaient leurs parents que deux ou trois fois par semaines. Tous deux étaient policiers dans la ville qu'ils habitaient et tous deux étaient terriblement débordés. Les deux frères furent ainsi très liés avec leur oncle Tom, qui s'occupaient d'eux, lorsqu'ils étaient petits durant leur enfance. D'ailleurs c'est dans cette drôle d'atmosphère que les deux frères ont voulu être au service de l'autorité. En fait un soir, ils apprirent la terrible nouvelle: la mort de leurs parents. Kyle n'avait alors que 10 ans, et depuis les deux frères rêvent de vengeance. Voici le détail de son histoire:
L'enfance de Kyle commenca un été de 10 Juillet dans une clinique. Le jeune homme vit le jour ainsi quelques années plus tôt que son petit frère Ryan. Mais l'enfance du petit Kyle était plutôt... lassante et ennuyeuse. Parmi ses jouets par milliers, tandis que leur nourrice s'occupait du petit frère encore bébé, Kyle s'ennuyait de ne pas voir ses parents, qui ne rentraient que deux ou trois fois par semaine, et encore souvent à des heures tardives, où les deux frères étaient couchés. Bref, le petit garçon avait la drôle impression que ses parents, le rejettaient. Mais heureusement que son oncle Tom était là pour le secourir et lui faire comprendre que ce n'était pas à cause de lui que ses parents agissaient ainsi. Comprenant peu à peu la situation, le petit Dean admirait maintenant ses parents... jusqu'à ce soir où ils apprirent, lui, son frère et son oncle, la mort de ses parents. Dean avait alors 10 ans à peine et rêvait déjà de se venger.
L'adolescence arriva et la haine qu'avait Kyle ne s'était pas estompé pour autant. Cependant le jeune homme commençait à murir et comprenait que ce n'était pas la peine de vivre tout le temps dans la vengeance. Le jour viendra comme lui répétait sans cesse son oncle. Ce fut à partir de ses 13 ans, que le garçon commença à arrêter de penser à ces histoires de vengeance, pour profiter pleinement de sa vie. La profiter en allant chercher des embrouilles avec son frère, comme mettre par exemple du poil à gratter dans le caleçon de Ryan et ainsi se marrer en voyant qu'il ne cessait de se gratter vers une partie de son corps qui portait à confusion, ou encore se faire dépuceler à l'âge de 15 ans avec une fille qui en avait presque 19, ou encore sécher les cours avec ses amis, car les études ne l'intérêssaient vraiment pas. Quoi qu'il en soit, même si son oncle n'était pas vraiment satisfaisant du comportement de Kyle, il était tout de même plus heureux de voir son neveu profiter de la vie, plutôt que de sombre dans la vengeance. Entre un neveu aussi turbulent et rebelle que Kyle et un autre beaucoup plus discipliné que l'était Ryan, l'oncle Tom avait de quoi faire avec ses neveux. Mais cela semblait lui plaire de s'occuper de ces gamins. Oui ils étaient gamins il fallait tout de même l'avouer, malgré leurs âges.
L'adolescence du jeune homme fut tout de même bien plus riche que son enfance. Surtout lorsque son taux de testostérone commenca à augmenter pour lui faire découvrir les joies de l'amour... enfin surtout de l'acte sexuel. Car si le jeune homme avait été dépucelé à l'âge de 15 ans, depuis il ne compte plus ses nombres d'aventures d'une nuit avec des demoiselles inconnues ou non. Le jeune homme ne pouvait pas se mentir et comme tout mec il rêvait de ces moments. En plus de cela, il avait son corps qui l'aidait. Mais son corps ne serait pas celui qu'il possède s'il n'avait pas passé beaucoup de temps dans la salle de musculation. Sinon il serait toujours le petit garçon maigrichon et frêle. Aujourd'hui il était bien tout son contraire. Cependant l'adolescence c'était aussi le moment encore dur à encaisser car une nouvelle tragédie arriva dans la vie de Kyle: la mort de son petit frère pris dans un accident de voiture. C'était surement la goutte qui faisait déborder le vase et malgré tout le soutien de son oncle Kyle finit par sombre. Plongé dans l'alcool et la drogue il avait ainsi connu tous les déboires et inutile de dire qu'il avait dû arrêter les études. Kyle avait tout perdu et s'était même mis à jouer à des jeux dangereux mettant en jeu sa vie. Une situation bien triste et pourtant si réelle que le jeune homme ne vivait plus tellement. Pour lui il ne faisait que supporter sa vie. Dans ce genre de conditions il était difficile de le raisonner totalement. Heureusement que son oncle était là et alors qu'il sombrait dans les ténèbres depuis près de 1 an le jeune homme fut placé dans un centre de désintoxication à l'âge de 16 ans. Guéri peut être de ses démons de la drogue mais pas de la tristesse qu'il ressentait à la perte de sa famille. Il y avait encore son oncle cependant la peur de le perdre persistait dans sa tête tout comme cette culpabilité qu'il s'imposait depuis un moment pensant que toute personne proche à son coeur mourait ou mourerait.
Si dans sa vie il y avait bien son oncle qui avait toujours été là il y avait aussi cette infirmière de 27 ans du doux nom d'Alyssa Fergusson. Une jeune femme qui travaillait dans cet établissement depuis près de 2 ans et avec qui Kyle avait beaucoup communiqué: une sorte de confidente en quelque sorte. Ce fut d'ailleurs elle qui lui apprit les premiers soins et aussi elle qui l'encouragea à se lancer dans ses futurs projets d'intégration: celui de devenir pompier. Une véritable métamorphose du jeune homme. Ce temps prit tout de même près de 4 ans mais cela en valait la peine car à ses 20 ans Kyle sortit de cet établissement totalement guéri. S'il ne revoyait pas cette Alyssa il continuait cependant à lui donner de ses nouvelles de temps en temps. Kyle resta près de 3 ans pour terminer sa formation de pompier avant d'en devenir un parmi les meilleurs. Voulant se changer l'air et surtout comprenant qu'il lui fallait tourner la page le jeune homme décida de quitter son oncle en le remerciant pour tout ce qu'il avait fait pour lui. Ayant trouver du boulot à Los Angeles c'était maintenant un nouveau chapitre qui s'ouvrait à lui. Cela fait maitenant près de 6 mois qu'il est dans le coin.
Qualités: Il est beau... enfin assez pour vous mesdemoiselles je l'espère. Car derrière tous ses vêtements se cache une musculature travaillée depuis bien des années il faut l'avouer. Kyle est un travailleur. Loin d'être paresseux il n'est pas le genre d'homme à préférer la pêche à une sortie en boite de nuit. D'ailleurs il n'est pas non plus le genre de personne à se prendre la tête car il tranche bien vite et fait souvent clairement savoir ce qu'il désire. Ce n'est pas pour autant qu'il faut l'énerver car s'il y a bien une chose qu'il n'aime pas c'est qu'on le provoque face à face ou par le biais de l'un de ses amis. Quand on cherche un de ses amis on le trouve forcément et Kyle n'a pas peur d'user de ses poings pour faire comprendre sa manière de penser. Un courageux vous dites peut être. Cela se rapprocherait plutôt d'une tête brulée. Quoi qu'il en soit le jeune homme n'a vraiment pas froid aux yeux pouvant même pousser jusqu'à l'extrême.
Défauts: Mais le jeune homme n'a malheureusement pas que des qualités et comme tout le monde il doit faire face à ses défauts. Son principal défaut est sans aucun doute son côté joueur, que ce soit au niveau de l'argent, ou même au niveau personnel. Grand habitué des paris en tout genre, le jeune homme ne résiste jamais à l'envie de jouer son argent non pas dans le but d'en avoir plus -même si parfois, il voudrait bien que la chance lui sourisse- mais dans le simple plaisir de jouer. En effet le jeune homme adore tous les défis, et rarement il en refuserait. Non mauvais joueur, il ne supporte pourtant pas de perdre -normal, comme tout joueur- et parfois est prêt à aller loin pour gagner. Il faut dire qu'il était plutôt ambitieux, et se donne toujours à fond. Un autre de ses défauts serait peut être son côté assez Bad Boy. Avec le passé de délinquant qu'il a eu il est en général difficile de sortir de suite de ses mauvaises habitudes. Et le jeune homme a beau être un pompier cela ne l'empêche pas de fumer, de boire. La drogue il ne la touche plus par contre. Son côté un peu brusque et ruste font qu'il n'est pas tellement un fervant admirateur du romantisme -même s'il est capable de faire des efforts il faut le reconnaitre. Il est vrai que sa trop grande franchise font qu'il n'a pas souvent sa langue dans sa poche et qu'il est capable de dire le fond de sa pensée sans prendre conscience des conséquences qui peuvent en ressortir.
Physique: Kyle fait parti des personnes dont l'attrait principal au niveau physique n'est d'autre que son corps bien sculpté. Après avoir fait un petit régime et un peu de musculation pour enlever les petits trop, le jeune homme s'est forgé un corps d'athlète qui lui a valu tout de même le droit d'avoir sa place parmi l'élite des pompiers. Parlons ensuite du visage de l'homme. Un visage dont la première chose que l'on voit n'est d'autre que cette barbe que Kyle laisse pousser et qui lui va comme un gant, ainsi que sa petite moustache. Quoi que pour cette dernière il se laisserait bien tenter par la couper. Ensuite des yeux marrons qui peuvent bien être celui d'un meurtrier lorsqu'on le regarde. Quant à ses cheveux, la coupe change tout le temps donc difficile de le reconnaitre juste de dos. Côté vestimentaire, le jeune homme n'est pas difficile et ne porte que des vêtements larges, ne voulant pas se sentir serré. Mais son agent l'oblige parfois, même un peu trop souvent, à imposer des tenues, soi disant que notre cher Kyle s'habille mal.
III)Sexual Life
Orientation Sexuelle: Hétéro
Contour de poitrine:
Taille du sexe: Découvres le par toi même
Fantasme: Il y en a tellement. Cela va à coucher avec des jumelles en passant par tenter l'aventure avec une lesbienne. Du moment qu'il y ait un soupçon de challenge.
T'as perdu ta virginité à: 16 ans
Ta meilleure expérience:
Type d'homme ou de femme: Une préférence pour les brunes. Ce sont surtout les femmes de caractère qui ont toujours attiré le pompier.
IV)Hors Jeu
Prénom ou surnom: //
Age: 21 ans
Fréquence de connection(/7): 4-5
Comment avez vous connu le forum?: Ancien du forum
Comment le trouvez-vous?: Ai déjà donné mon avis
Avatar: Shane West