Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Wake up [Nikkie ]

AuteurMessage
Invité
Invité

Wake up [Nikkie ] Empty
MessageSujet: Wake up [Nikkie ]   Wake up [Nikkie ] EmptyDim 7 Sep - 17:43

Il était tôt ce matin, du moins tôt pour le jeune James. Onze heure, la fenêtre était grande ouverte, tout comme les volets, signe que sa tante était passé en se levant, et qu’elle avait préféré le laisser dormir, tout en mettant tout en œuvre pour que sa chambre soit presque fin prête lorsqu’il se réveillerait. Il sortit donc du lit, ouvrant les draps. Se frottant un peu les yeux, encore un peu fermés a cause du sommeil. Après un soupire, c’est un débardeur blanc qu’il enfila, pour aller parfaitement avec le short de basket qui lui servait de pyjama.

Encore un peu fatigué, il traversa le couloire, en faisant un petit détour pour aller sortir le linge mouillé de la machine. C’était déjà ça de moins a faire pour sa tantine après tout. Ensommeillé, il descendit les marches, baillant au corneilles pour ouvrir la porte, et prendre le journal qui se tenait sur le porche. Tout en se gratouillant le ventre d’une main, il déplia la première page, regardant rapidement les nouvelles, tout en rejoignant la cuisine ou l’attendait sa tante.

Comme a son habitude, il lui fit une bise sur la joue en guise de salutation matinal, et se gratouilla un peu la tête en se laissant tomber sur une chaise, se servant un café noir avec quelques sucre qu’il vida d’un trait, sans même avoir le gout de sa boisson semble-t-il.

Punaise souffle-t-il en se frottant une fois de plus les yeux, j’suis cassé en deux…. J’aurais pas dût sortir hier j’crois reprend-t-il. Car en effet, hier soir, ou plutôt ce matin, il était rentré assez tard, monsieur avait fait la fête. J’espère que t’avais pas besoin de moi ce matin en tout cas rajoute-t-il avec son habituelle moue craquante de petit chien battu qui s’en veut. Mais c’était le cas, James, tout a fait conscient du fait que sa tante c’était occupé d’eux sans en être obligée, essayait le plus possible de lui rendre service, en docile et gentil petit neveux.

J’vais téléphoner a Tedd et lui dire que j’suis malade et qu’il devra gérer le bar tout seul, et j’vais te filer un coup de main pour la maison annonce-t-il en se levant et en composant le numéro du son patron, de toute façon, il était déjà en retard, de quelques heures, autant feindre une grippe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Wake up [Nikkie ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up [Nikkie ]   Wake up [Nikkie ] EmptyDim 7 Sep - 18:01

Le soleil se levait a son rythme sur cette charmante ville reveillant en meme temps la p'tite Nikkie qui n'avait pas vraiment bien dormi ... Mais après tout , la maison était dans un sale état alors autant en profiter pour faire un peu de ménage. Elle enfila un top en délaissant son short. De toute façon, il l'avait deja tous vu en petite culotte et celle çi était particulierement sexy. Comme si quelqu'un allait venir la voir a 7 heures du matin !!

Elle commenca par ouvrir toutes les fenetres pour aérer la maison en constatant que son neveu dormait comme un loir. Il y avait quelque chose d'innocent sur James quand il dormait. Elle avait l'impression de le revoir quand il était plus petit ... Elle le laissa recuperer de sa soirée sans doute agitée et descendit pour decouvrir que la maison n'était finalement pas si mal !!
    Elle lanca une machine avec le linge sale de la maison et se dirigea vers la cuisine pour se servir une tasse de café. Elle alluma la chaine ou se trouvait un vieux CD des Beatles qu'elle laissa tourner dans le vide. Elle n'avait pas vraiment envie de se bouger.

A onze heures, l'arrivée de James la tira de sa reverie dans laquelle elle s'était confinée. Elle lui tendit la joue pour qu'il puisse l'embrasser. Un petit "rituel" en quelques sortes qu'ils s'accordaient depuis qu'il habitait içi. C'était sa façon a lui de dire bonjour.

C'est la dure loi de la vie !!

Mais finalement elle compatissait!! Ce la lui arrivait encore de se lever le matin, ou plutot l'après midi avec une gueule de bois d'enfer !!

Ne t'inquiete pas, si j'avais eu besoin de toi je serais venue te secouer sans aucuns menagements !! De toute façon tu n'est pas sensé participer ! Je suis la toute la journée je suffit plus ou moins a la bonne marche de cette villa !!

Elle le laissa cependant telephoner a son patron. Passer une journée ensemble ne leur feraient pas de mal. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés.

Elle se leva pour atrapper un cake au chocolat qu'elle avait acheté la veille et le déposa devant James avant d'en couper une part pour elle meme.

Elle s'assit en face de lui et l'observa. Il avait beaucoup changé depuis qu'il était petit. Il était desormais un homme...

Alors, cette soirée ??
Invité
Invité

Wake up [Nikkie ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up [Nikkie ]   Wake up [Nikkie ] EmptyDim 7 Sep - 18:28

Se massant le front en gémissant, d’une voix qui n’était autre qu’un mélange de sommeil et de mal de gorge. Encore endormit, il secoue la tête, baragouinant à son patron quelques excuses, et promettant qu’il amènerait une certificat d’un médecin pour prouver ce qu’il disait, une chance qu’il ait une gueule d’ange et qu’il avait pour médecin traitante une femme! Reprenant un peu ses esprits, il se décide enfin a répondre a Nikkie a propos de sa participation dans le nettoyage de la maison, oh pas grand-chose, ce ne fut que quelques mots prononcé un peu à la va vite, quelques chose comme « Ouais mais ça n’empêche pas qu’on peut t’aider ».

De nouveau, il cligne des yeux, et s’étire en baillant aux corneilles, fermant un œil en affichant un très léger sourire à la question de la tantine Nikkie, signe qu’il n’avait pas était le plus angélique des neveux, sa gueule de bois en disait long déjà. J’étais avec Jason, en boite, c’est lui qui m’a amené… et on est rentrés en taxi, je sais pas a quelle heure souffle-t-il en essayant de se rappeler ce qui se trouver entre son arrivé la haut, et son départ.

C’était soirée exotique, avec des cocktails et tout le tralala, tu pense j’ai pas hésité… par contre j’regrette maintenant, j’ai l’impression d’avoir la guerre des étoiles dans la tête, et j’ai mon estomac qui fait des bulles lance-t-il avec un léger rire moqueur envers lui-même. Un peu ailleurs, il attrape le couteau, et se coupe une part de gâteau, qu’il grignote lentement, histoire de se remplir le ventre sans brusquer son système digestif, déjà salement agressé par sa consommation.

Par contre, première fois que dans une soirée y a pas de filles reprend-t-il avec une légère grimace. Car oui, James n’avait jamais été du genre timide avec les gens, et encore moins avec sa tante, a qui il racontait plus ou moins tout, en ne lui cachant que le stricte minimum.

Plus sérieusement, il reprend la parole, en se frottant un peu la tête, fouillant les placards, dans lesquels il trouve de l’aspirine: J’irais pendre le linge dehors, et tondre, ça sera fait comme ça. Gobant deux cachets qu’il fait passer avec un peu d’eau, il revient s’asseoir devant Nikkie, s’étirant une nouvelle fois. Kate mange avec des amies j’crois, j’commande des pizzas?
Contenu sponsorisé

Wake up [Nikkie ] Empty
MessageSujet: Re: Wake up [Nikkie ]   Wake up [Nikkie ] Empty

Wake up [Nikkie ]
Page 1 sur 1