Serait-ce le début de la célébrité?
Hum, qui peut savoir... En tout cas, notre jeune Alexia enchaînait les coups de fil et les contrats depuis bientôt presque deux semaines. Bons nombres de magazines voulaient de nouvelles photos pour leur prochaine édition et, les premiers clichés passés réaliser par Alexia les avait fortement séduit. Ainsi, la petite fille Marshall commençait à faire son petit bonhomme de chemin dans le monde du people, de la sensualité et du glamour. Et, elle ne pouvait être que plus heureuse puisque on l'appréciait pour son talent et son professionalisme et, non parcequ'elle se trouvait être la fille du grand photographe Stanley Marshall, souverain des photographies de charme à L.A. depuis ces quinze dernières années.
Et comment en être sûr? Et bien, peut-être par ce coup de fil que notre jolie brune avait reçu de la part d'une certaine Nikkie Walker. Cette dernière semblait désirée pouvoir se faire un petit book de photos sensuelles, voire érotiques. Une femme de plus qui lui demandait cela et, selon le rituel qu'elle avait à chacune de ses séances de photos, Alexia n'aurait refusé pour rien au monde. Pour dire, elle ne trouvait rien de plus magique que de voir le corps d'une femme se déhancher sous son objectif et se dénuder au fil des instants. Un corps qui ne demandait qu'à être découvert et que, finalement, notre jeune amie se faisait un plaisir d'en parcourir la moindre parcelle.
Oui, l'on peut dire que c'est avec un certain sourire aux lèvres et une légère excitation qu'Alexia se rendit à la villa Walker, ayant hâte de découvrir comment serait son modèle du jour.
Il devait être 13h lorsqu'Alexia se gara sur l'emplacement prévu à cet effet. Sortant un grand sac qu'elle plaça en bandouillère sur son corps revêtut d'un top sombre très moulant accompagné d'un jean's bleu clair, mettant lui même ses courbes en valeur. Elle jeta un coup d'oeil au cadran de sa montre pour s'assurer de ne pas être en retard tout en marchant vers la porte d'entrée. Oui, Alexia détestait arrivé en retard, déjà en temps normal mais, encore plus lorsqu'il s'agissait du travail. Mais, ça va, elle était dans les temps, d'ailleurs, elle avait même un petit peu d'avance, espérant alors que cela ne lui portera pas préjudice. Quoiqu'il en soit, en toute simplicité, la jeune femme arriva à hauteur de la porte d'entrée et sonna brièvement à deux reprises avant d'attendre de découvrir la créature de rêve qui serait certainement l'une de ses nouvelles partenaires du moment...