|
| fin de soiree[pv:amy] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 19:15 | |
| La jeune Kelly etait arrivée la veille dans cette ville et avait passé sa journee a decouvrir le parc, le centre ville etc... et ce soir, elle avait decidée d'aller faire un tour en boite de nuit, qui sait, elle allait peut-etre rencontrer quelqu'un. Elle decida donc de bien se mettre en valeur: elle enfila une mini-jupe bien moulante blanche, laissant deviner un petit string depassant puis essus, elle mit un bustier rouge, lui bombant la poitrine bien decolté. La jeune femme enfila une paire de talons, se maquilla legerement et se demela les cheveux sans les attachés. Kelly monta dans sa voiture et arriva en boite. La, elle fit comme a son habitude: fila au bar ou elle se commenda immédiatement une vodka tout en regardant la piste de danse histoire de voir si il y avait des gens plutot interressants a ses yeux. La jeune kelly s'alluma une cigarette qu'elle fuma avec plaisir puit but sa vodka cul sec et fit signe au serveur de lui en remettre une. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 19:23 | |
| Amy arriva en boîte le soir vers 23h. Elle avait passé une fois de plus sa journée à bosser sur ses chansons, et s'était finalement décidée à sortir ce soir, car elle ne voulait pas non plus passer pour une no-life et ne rencontrer personne. Elle rentra donc dans la boîte, attirant tous les regards = petit un, c'était une des chanteuses les plus en vogue du moment, et petit deux, sa tenue était particulièrement remarquable. Elle était habillée d'une mini-robe gothique noire, avec des collants résilles et des bottes noires en cuir, avec de grands talons. Une veste en cuir, ainsi qu'un petit sac complétaient sa tenue. Son maquillage se résumait à un teint de poupée, des yeux entourés de noir et une bouche bien rouge, et ses cheveux avaient été lissés et lâchés sur ses épaules. Elle vit alors une jeune femme qui d'emblée lui plût beaucoup. Elle s'approcha d'elle et commanda un rhum-soda au bar, tout en la mattant ouvertement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 19:39 | |
| Kelly but sa deuxieme vodka pusi se decida tout de meme a faire une pause elle ne souhaitais pas finir totalement depouillée. Elle tourna la tete sur sa droite et remarqua une jeune femme qui la regardait avec insistance. Celle-ci l'attira immédiatement tellement elle etait intriguante. Certe elle etait habillée sobrement, mais d'une maniere qui etait plutot tres sexy, ce qui plut immediatement a Kelly. De plus, on pouvait deviner un corps plus que symaptahique qu'elle aurait vraiment bien voulut observer de plus prete. La jeune actrice ecrasa sa cigarette et remarqua qu'il y a avait un tabouret de libre a ses cotés. Elle se leva pris ses affaires et alla a coté. Kelly s'etonna d'elle car d'habitude elle etait plutot timide mais bon. De pret, la jeuen femme etait encore plus agreable a regarder.
-Salut, moi c'est Kelly, et toi? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 19:43 | |
| Amy se mit à sourire quand la jeune femme qu'elle avait remarqué depuis déja plusieurs minutes se rapprocha d'elle. Elle la regarda longuement, bût quelques gorgées de sa boisson puis finit par répondre à la question de la jeune fille, de sa voix rauque et légèrement cassée, qui en faisait craquer plus d'un(e)...
Moi c'est Amy. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 19:46 | |
| Kelly n'avait pas tout de suite reocnnue la celebre chanteuse de rock et en fut desolée mais, bon Kelly n'aimait pas lire tous les magazines prlant de stars car a chaque fois, elle voyait de mauvaises critiques sur elle...
-Amy Scott la chanteuse? je ne t'avais meme pas reconnue,je suis desolée, a vrai dire, je ne rearde pas vraiment les magazines people... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 19:48 | |
| Oui c'est bien ça, Amy Scott la chanteuse.
Elle se mit à soupirer légèrement, puis répondit encore à Kelly.
Ce n'est pas grave, en fait, je préfère ne pas être toujours reconnue. C'est plus agréable, surtout vu ce que les journaux publient parfois à mon égard. C'est très souvent faux, ou arrangé afin que "ça fasse mieux vendre". |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 19:52 | |
| [i]Kelly ne put s'empecher de lui faire un leger sourire compatissant la comprenant tout a fait, car ce qu'elle voyait dans les journaux sur la vie de kelly, cette actrice n'etait pas toujours tres sympathique mais bon, c'est a la vie de stars.[/]
-je te comprent, ne t'en fais pas. Mais ca fait longtemps que tu es a los angeles?
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 19:58 | |
| Non, je viens d'arriver en fait. Je me suis installée il y a deux jours. Mais je connais déja bien le coin. Et toi ?
Lui demanda Amy en souriant également. C'était rare que cette dernière parle, mais la jeune actrice avait l'air bien gentille et pas trop conne, ça changeait des gens de ce métier de ploucs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 20:02 | |
| je ne connais rien d'ici, je suis arrivée hier. et d'ailleur, tu es la premiere personne que je rencontre et j'ai bien de la chance car tu m'a l'air vraiment fort sympathique...
Kelly parlait aussi de son physique fort attirant mais n'osait pas trop luir dire, attendant des indices pouvant faire comprendre sa sexualité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 20:06 | |
| Merci, t'es sympa. Moi j'ai déja rencontré Andrew, enfin rencontré, c'est un bien grand mot. On se connaissait déja avant que je m'installe ici en fait.
Amy lui souria légèrement et continua.
Par contre, t'es la première belle nana que je recontre moi aussi ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 20:13 | |
| -Merci mais je ne que retourner ton compliment.
Kelly se recommenda un verre et se tourna vers amy
-tu veux que je t'en paye un? en atttendant sa reponse Kelly se permit d ela matter vraiment de haut en bas et ne put s'empecher de s'arreter sur ses cuisses puis sur sa poitrine bien mise en valeur, nconsciemment, la jeune Kelly se mordit les levres en la regardant. Il n'y avait pas a dore, elle etait vraiment attirante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 20:19 | |
| Ouais je veux bien s'il te plait. Une vodka.
Amy vit que Kelly la mattait de haut en bas, sans aucune retenue, et cela la fit sourire franchement. Elle ne pouvait cependant pas lui reprocher, ni le faire remarquer, car en effet, cette dernière faisait de même. Il faut dire que les deux jeunes filles étaient plutôt sexy, chacune dans leur genre... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 20:31 | |
| La jeune femme fit donc signe d'emmener une deuxieme vodka. Une fois que les deux jeunes femmes avaient leur verres, Kelly leva le sien pour trinquer.
-a notre rencontre ..! Dis-moi, a part chanter tu fais quoi 'autres dans ta vie? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 22:22 | |
| A nous !
Dit Amy en levant son verre et en trinquant avec sa nouvelle rencontre. Elle but ce dernier cul-sec, puis le reposa sur le comptoir. Elle passa sa langue sur ses lèvres avant de répondre à la question que Kelly venait de lui poser.
La musique est la chose la plus importante dans ma vie, c'est évident. Mais, je viens de me faire engager en tant que streap-teaseuse fétichiste à la boîte de nuit du coin. Et toi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 22:36 | |
| Kelly but son verre en meme temps, puis elle aussi le reposa sur le comptoir faisant signe au seveur d'en remettre deux.
-et bien moi, j'etais streap-teaseuse avant d'arriver ici et en suivant différents conseils j'ai postuler pour un job en tant qu'actrice ici, et a vrai dire cela me plait bien. Cela fait deja quelques années et la presse me suis bien aussi mais ce n'est pas toujours a mon avantage, mais tu sais bien sur ce que c'est!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 22:44 | |
| Oui effectivement, je sais ce que c'est.
Faisant un petit sourire, Amy se permit d'ajouter :
C'est vrai qu'avec ce qu'on raconte sur toi, ça ne doit pas être de tout repos tous les jours. J'en ai lu, des vertes et des pas mures, à ton sujet, tu sais ? Pourtant, t'as l'air d'être une fille cool. C'est con... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 22:54 | |
| La remarque d'Amy la fit legerement rire.
-Oh, j'ai pris l'habitude, a force je ne les lis presque plus, cela m'est bien egale de ce que pensent les autres de moi, apres les gens peuvent mieux me connaitre pour se fair eleur propre opinion. et puis, j'aime mon metier et je savais des le debut qu'il y aurait des consequences sur la presse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 22:58 | |
| T'as raison.
Amy se mit à sourire plus franchement, cette meuf avait vraiment l'air de ne pas se prendre la tête, bref, d'être réellement "COOL", comme Amy quoi...
T'as l'air vraiment sympa comme nana. T'es le genre de fille avec qui j'adorerai traîner des heures, tu vois ? T'as l'air de pas te prendre la tête et tout, c'est rare les gens comme toi aujourd'hui, et particulièrement dans notre métier. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mar 24 Juin - 23:43 | |
| Les remarques d'amy, la fit sourire.
-effectivement, je ne me prend pas la tete, cela sert a rien, mais toi aussi tu m'as l'air dans le meme genre. Et c'est vrai que dans notre voie, e n'est pas tous les jours, en genral c'est a celui qui sera le plus connu, le plus riche etc...Mais bon, heureusement il y a des excpetions..comme nous...^^! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Mer 25 Juin - 10:06 | |
| Oui, exactement ! Le monde hypocrite du show-bizz commence honnêtement à bien me gonfler, simplement, la musique passe avant et par-dessus tout ça... Quitte à me taper ces crétins de paparazzi qui me suivent partout, et les dix mêmes questions qui tournent en boucle lors des interview !
Amy fit un signe de la main, montrant à Kelly l'entrée de la discothèque, ou des dixaines de paparazzi l'espionnaient et la prenaient mille fois en photos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Jeu 10 Juil - 1:49 | |
| En voyant tous les paparazzi Kelly ne put s'empecher d'esquisser un leger sourire compatissant envers Amy.
-Mais toi non plus, tu n'a pas l'air de te prendre la tete et tu as bien raison.
Il etait rare que Kelly face autant de compliment, surtout pour uen eprsonne qui l'excitait pas mal, en general, elle y alalit plus directement, mais la , il y avait quelque chose qui l'en empechait, et elle se retenait de ne rien faire , apres tout, peut etre qu'elle etait a 200 pour cent hétérosexuelle, mais c'est la question qui ne se pose pas vraiment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] Dim 3 Aoû - 14:48 | |
| Amy se mit à sourire aux compliments toujours plus généreux que Kelly lui adressait. Effectivement, elle n'aimait pas se prendre le chou pour des choses secondaires, quitte à paraître parfois quelque peu "je m'en foutiste" à ses proches. Amy voyait cependant que quelque chose avait l'air de géner Kelly... Mais elle n'arrivait malheureusement pas à déceler quoi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fin de soiree[pv:amy] | |
| |
| | | | fin de soiree[pv:amy] | |
|