Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Pause [Layla Nystrand]

AuteurMessage
Invité
Invité

Pause [Layla Nystrand] Empty
MessageSujet: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 17:25

Scott s'était fait une petite virée a moto, ça faisait longtemps qu'il en avait envi, et voilà qu'enfin il pouvait se faire un peu plaisir. Il roula durant de longues heures jouant avec les vitesses de sa machine savourant le vrombissement du moteur, l'odeur de l'asphalte au soleil. Scott aimait la vitesse, plusieurs fois, il poussa le moteur pour accélérer et gérait ses courbes comme un champion. enfin, Scott s'arrêta sur le bord d'une foret. Il s'enfonça un peu dedans, il y avait une sorte d'endroit pour pique niquer trés discret et en retrait, d'ailleur il n'y avait personne. Scott arrêta sa moto, mis la béquille et se leva. Il retira son casque et le posa sur le siège. Il enleva le blouson en cuir qu'il avait, il transpirait. Scott le posa sur la moto et enleva son t-shirt blanc mouillé de sueur. Il le mis à sécher sur le guidon et resta torse nu à savourer la caresse légére du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 17:29

Layla se faisait une petite balade tranquille dans la forêt au beau milieu des arbres grands et imposants. Elle n'avait rien à faire cet après-midi alors autant profiter de ce magnifique lieu. Elle entendit une moto au loin. C'étiat sa grande passion, elle adorait ça. Elle se dirigea donc vers ce bruit, les cheveux au vent. Elle était habillé d'un débardeur assez moulant et d'un short en jean recouvrant un petit string noir. Elle vit un très bel homme non loin de la moto, elle souria et vint l'enfourcher.

"Mmmh qu'elle est belle, et très agréable à enfourcher..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 17:39

Scott se tourna voyant enfin la jeune femme. Il ne l'avait pas entendu venir, il faut dire qu'il avait encore la tête sur la route a avaler les kilomètres. Il souria à la jeune femme.

"Oui, elle envoie énormément..."

Dit il en parlant de la machine. Il détailla la jeune femme en souriant. elle était trés attirante et apparement elle devait aimer les motos.

"Vous avez l'air de vous y connaitre, vous en possèdez une ?"

Demanda t'il pour parler un peu.

"Je m'appelle Scott Walker enchanté..."

Dit il en souriant tout en lui présentant sa main pour la saluer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 17:51

"Non je n'en possède malheureusement pas, mais j'adore faire des tours et j'ai toujours été fasciné par ces engins."

Bien evidemment, d'autres engins la passionnait mais cela ne se disait pas devant un inconnu, bien que cela se voit dans ses yeux. C'était un homme très attirant, sur lequel elle se laisserait facilement aller. Elle se surprenait à penser à une éventuelle balade en moto avec lui ou elle en profiterai pour glisser ses mains à un endroit pas très recommandable. Elle lui serra la main en lui faisant un beau sourire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 18:02

Scott sourie, elle ne lui dit cependant pas son nom... Il relacha doucement la main de la jeune femme la caressant doucement du bout des doigts au moment ou elle la retirait de sa main.

"Bon, et bien si j'avais votre nom, j'aurais pu vous proposer de faire un tour..."

dit il en souriant. Mais Scott avait trés chaud, le cuir en plein soleil ça vous fait facilement transpirer...

"Mais bon, je transpire un peu trop, il faudra que j'attende un peu avant de refaire un tour..."

Dit il en la regardant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 18:12

"Je m'appelle Layla Nystrand, excuse moi pour cet oubli !"

La jeune femme frissona quand il caressa le bout de sa main, elle aimait ce genre de petits contacts tendre. Dommage qu'il ne veuille pas l'amener faire un tour, c'est que Layla était pas le genre de femme à s'offusquer devant une petite odeur de transpiration, mais elle le comprenait. Elle le regardait en souriant avec tout le charme qui l'accompagnait toujours.

"Oh tu sais, c'est pas une petite odeur qui va me gêner mais c'est comme tu veux !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 18:24

"Je roule depuis lontemps, mais laisse moi me reposer un peu et je t'emmenerais faire un tour..."

Il sourie et s'asseya sur le rebord d'une table de pique nique en regardant la jeune femme toujours à cheval sur sa moto. Scott croisa ses bras et la regarda.

"Alors Layla, vous aimez quoi dans la vie ?"

Il la dévorait des yeux, elle était trés belle et trés attirante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 18:32

"Ce que j'aime dans la vie ? Les hommes, et toi ?"

Layla éclata de rire. Elle était une mangeuse d'homme et aimait bien s'en vanter. Et puis, le mec qu'elle avait en face d'elle était plutot du genre tentant. Layla se leva et alla rejoindre Scott à la table de pique nique. Il était très séduisant. Layla avait eu du mal à quitter cette jolie moto mais la compagnie du beau blond était toute aussi intéressante, voir plus que ça encore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 18:34

"je vois"

Dit il en la voyant face à lui... Il resta comme ça sans bouger... Il écarta les bras et prit appuie sur le rebord de la table.

"Moi je dois dire que j'aime beaucoup de choses, surtout faire plaisir aux gens..."

Dit il en souriant, il lui faisait du rentre dedans à sa façon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 18:44

"Et si je te demandais de me faire plaisir à ta façon, tu ferais quoi ?"

Layla faisait elle aussi du rentre dedans, visiblement ils ressentaient une envie partagée, alors pourquoi la refouler ? Autant l'assouvir. Elle était à présent assise à coté de lui et attendait de voir comment il allait réagir à cette provocation dans les règles de l'art.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 18:49

"je sais pas... Je t'emmenerais faire un tour en moto ?"

Il rigola et se tourna vers elle.

"Non je plaisante, et bien, je me placerais comme ça..."

Il vint devant elle et écarta les jambes de la jeune femme les tenant entre ses mains. Il l'attira contre lui se plaçant entre ses jambes. Il la regarda dans les yeux et ajouta.

"... Puis, j'ouvrirais ma braguette et t'enlèverais tes vêtements pour essayer de te donner du plaisir à ma façon..."

Il acheva sa phrase en la regardant dans les yeux pour bien la provoquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 18:58

"Ca me parait être une excellente idée ça !"

Layla lui souria, bien evidemment qu'elle serait consentante à ce genre de pratique, c'était un peu ce qu'elle recherchait la tout de suite. Elle lui caressa le visage avec un sourire coquin puis elle posa sa main sur l'entre jambe de Scott. Elle commença à ouvrir son jean et descendre la braguette. Elle passa maintenant sa main dans le boxer de beau blond pour en extraire son sexe déja bien bandé. Elle souria à la vue de ce joli jouet et commença à le masturber avec envie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 19:04

Scott baissa son pantalon et doucement, il enleva le short de la jeune femme pour ensuite lui oter son string sans cesser de la regarder dans les yeux, trés excitant ce petit jeu... Il se mis donc à caresser son sexe doucement, doucement, de sa main libre, il lui remonta le t-shirt au dessus de ses seins, elle n'avait pas de soutient gorge. Scott sourie et approcha sa bouche de son oreille...

"Je vais faire de toi moi jouet sexuel..."

Dit il en souriant alors que son sexe a lui devenait plus gros entre les doigts habiles de Layla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 19:13

"Mmmh Scott !"

Ces petits gémissements étaient dus au fait que Scott lui caressait le sexe maintenant, cela devenait très chaud et cela faisait mouiller un peu Layla. Elle continuait le lui sourire coquinement puis elle abaissa sa bouche pour donner des petits coups de langue sur le gland du beau blond, ce qui avait pour effet de dresser un petit peu plus sa hampe à chaque fois. Finalement elle remonta en le regardant dans ses yeux. Une main le masturbait intensément et rapidement tandis que l'autre main malaxait ses testicules avec envie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 19:17

Scott sourie et doucement, il tira de sa poche un préservatif. Il l'ouvrit et le déroula sur son sexe. Il plaça alors Layla devant lui les jambes écartées, elle prit appuie sur la table avec ses mains et Scott qui était face à elle attrappa sa jambe qu'il plia avant de faire glisser son sexe en elle en la regardant toujours dans les yeux pour la provoquer du regard. Il se mis alors à faire des va et viens en elle regardant parfois la jeune femme tantot son sexe qui entrait et sortait d'elle vivement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 19:27

Quand il tira un préservatif de sa poche, Layla fut agréablement surprise. Rare était les mecs qui s'en servait ici à Los Angeles. Tout le monde faisait des tests ce qui faisait que chacun avait confiance, mais que Scott en sorte un, cela sonnait comme une grande marque de respect pour la jeune femme et elle était fiere d'offrir son corps à un tel homme. Elle était face à lui, et soudain il entra sa hampe en elle. Ce geste un arracha un cri de plaisir, elle aimait ce moment si particulier. Elle donnait elle aussi des coups de bassins pour accélérer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 19:31

Scott la serra alors contre lui et doucement, il accéléra la candence en regardant la jeune femme dans les yeux. Ils ne s'étaient pas embrassés, ils s'affrontaient du regard, c'était divin et trés excitant... Scott la fit se cambrer sous ses coups et ils embrassa la poitrine de la jeune femme envoyant des coups de bassins en elle plus profonds et puissant qu'au départ maintenant qu'elle était habitué à son sexe en elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptySam 4 Oct - 19:38

C'était absolument divin. Sentir un homme entrer et sortir d'elle comme ça était déja orgasmique mais la, il mangeait sa poitrine en plus. Layla commençait à crier de plaisir, si il continuait comme ça, elle connaitrait rapidement l'orgasme. parce qu'ils ne s'étaient pas embrassé du tout, ce qui rendait ce moment si spécial. Layla mouillait abondamment et criait très fort, l'orgasme était proche !
Ce rapport était ultra excitant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptyDim 5 Oct - 11:16

Scott souleva alors Layla et l'allongea sur la table, les jambes bien écartées, il arrivait juste à hauteur de son sexe en restant debout devant elle et continua à marteller le sexe de la jeune femme de grand coups de sexe profonds et rapidement enchainés... Il la regardait se tortiller de plaisir et massa les seins de cette dernière trés doucement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptyLun 6 Oct - 0:22

Quand Layla se fit allonger sur la table, elle souria très coquinement. La table était froide mais la jeune femme était tellement chaude de son coté qu'elle ne sentait pas vraiment la fraicheur. Scott ne tarda pas à la reprendre la sur cette petite table de camping. Tout son corps était parcourut par de violents spasmes qui prévenait d'un orgasme imminent. Elle se laissait manipuler la poitrine pendant qu'elle griffait le torse du beau blond sous le plaisir procuré...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] EmptyLun 6 Oct - 19:46

Scott accéléra encore et encore, il la regardait se tortillait sentant son plaisir grandir de plus en plus... Scott se cambrait doucement, il souriait en la regardant. Il continua d'aller et venir en elle jusqu'à ce qu'elle jouisse et doucement, Scott se retira d'elle et le leva de la table pour la tourner, il lui fit prendre appuie sur la table et vint derrière elle. Il la fit se cambrer et relever ses fesses doucement. Scott présenta son sexe à l'entrée de l'anus de la jeune femme et le laissa là préférant son accord pour continuer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pause [Layla Nystrand]   Pause [Layla Nystrand] Empty

Pause [Layla Nystrand]
Page 1 sur 1