Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une grande partie [pv:Layla]

AuteurMessage
Invité
Invité

Une grande partie [pv:Layla] Empty
MessageSujet: Une grande partie [pv:Layla]   Une grande partie [pv:Layla] EmptyDim 5 Oct - 1:18

Aprer une journée bien rempli, un peu de divertisement. Justin aperçu qu'un bowling venait t'ouvrir tant meiu il aimer vrament sa, il entra prit des chaussure a sa taille pris une boule et commença a la lancer et fit son premier strite depuis 2 ans, il fit un grand sourire victorieux, puis il alla chercher un verre d'eau puis le pris et l'enmena sur un fauteil il le but tout en regardant les autre joueur joué au bowling, puis il aperçuune jolie femme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande partie [pv:Layla]   Une grande partie [pv:Layla] EmptyDim 5 Oct - 1:26

"Hey beau gosse, ça te dit une petite partie avec moi ?"

Cette voix avait retentie juste à coté du jeune homme. C'était Layla qui arrivait à cet instant dans le bowling pour se divertir après une journée assez arrassante. Et elle se cherchait une bonne compagnie pour passer la soirée. Trouver ce bel homme était au dela de ses espérances. Elle n'avait pas pensé trouver un si joli garçon mais après tout tant mieux. Elle était vêtu de chaussures normales, les talons ne scillant pas vraiment à ce gnere d'activité. Un pantalon moulant le long de ses longues jambes et un t-shirt mettait en valeur son buste bien formé. Finalement elle portait un gros manteau par dessus tout ça qu'elle ota avec beaucoup de sensualité devant le jeune homme.

"Je m'appelle Layla."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande partie [pv:Layla]   Une grande partie [pv:Layla] EmptyDim 5 Oct - 1:33

La jeune femme commença a lui adresser la parole, une voix trés sensuel et exitante, il sourit a la jolie femme qui se trouva devant, il se mit debout pour êtr polie en vers la femme inconue et séduisante

Sa me tante !

Il la regarda puis la jeune femme inconue devient une fille qui se prénoma Layla, un trés jolie prénom qui lui alla trés bien

Enchanter, moi c'est Justin Miller !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande partie [pv:Layla]   Une grande partie [pv:Layla] EmptyDim 5 Oct - 1:44

Layla souria à Justin avec le charme qui l'accompagnait à chacune de ses apparitions et s'approcha de lui pour lui faire la bise. A cet instant, elle avait ses mains sur le ventre du jeune homme.

"Mmh, tu sens très bon Justin !"

Layla draguait à sa façon. Il faut dire que Justin était très à son gout et qu'elle ne refuserait pas une arriere soirée assez intime avec lui. Elle posa son manteau et son sac à main sur le petit sofa et alla se chercher une boule. Elle revint et souria à nouveau à Justin.

"Dit je te propose un jeu. Si on fait un strike, on a le droit d'obtenir ce que l'on veut de l'autre !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande partie [pv:Layla]   Une grande partie [pv:Layla] EmptyDim 5 Oct - 1:52

Elle fit la bise au chère Justin il senti une chose on va dire l'exitation, puis Layla lui dit qu'il sentit bon, un peu l'air rigolo il dit

Comme toujours

Elle sourit en fesant un sourire taquineur puis regarda la femme trés seduisante qu'il lui proposa un jeun, sa tomber bien Justin est trés joueur surtout pour cela.
Il la regarda il fit un sourire charmeur puis répondit a Layla

Sa me va ! Je t'en pris commence !

Il la regarda, elle pris une boule et commença a lancée..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande partie [pv:Layla]   Une grande partie [pv:Layla] EmptyDim 5 Oct - 1:58

"Ok beau gosse."

Layla s'approcha de sa boule et commença à entrer ses doigts dans la boule. A ce moment, elle regarda Justin coquinement et éclata de rire. Elle aimait jouer ce genre de petit jeu. Elle lança sa premiere boule qui partit dans la gouttiere. Heureusement, elle avait une deuxieme chance. Elle lança et réussit à faire tomber 9 quilles sur 10. Elle revint vers Justin en riant.

"Eh merde, avec un peu de chance, j'aurai pu te demander un truc. Ca sera pour le prochain coup. A toi !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande partie [pv:Layla]   Une grande partie [pv:Layla] EmptyDim 5 Oct - 2:04

Layla pris une boule ele comença a lancer avec un belle position, Justin ne se géna pas a la regarder, elle lancit puis rata le premeir cout aprer cela elle r'essaya puis réussi tout sauf une, quel dommage Justin aurait bien aimer le contraire mais maintenant cétait a son tour, Layla revint vers lui il sourit se mord la lèvre et pris une boule et lanca le premeir il lui resta une quille, au deuxième cout il réussi tout content il alla vers Layla :

Maintenat tu c'est se qui me reste a faire !

Il sourit a Layla, il avait le droit de faire se qu'il le veut, il la prit par la taille et l'embrasser langouresement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande partie [pv:Layla]   Une grande partie [pv:Layla] EmptyDim 5 Oct - 2:15

"Eh ! On avait dit en cas de strike !"

Dit Layla en le repoussant. Il faisait un air triste. Mais c'est vrai qu'ils avaient dit que c'était en cas de strike qu'ils pouvaient obtenir quelque chose de l'autre. Finalement Layla ria en voyant l'air triste du jeune homme et l'attrapa par le col avant de lui rouler une pelle digne de ce nom. Finalement, elle mit fin au baiser et lui souria. Finalement, elle se leva et lança sa boule. STRIKE ! Elle leva les bras au ciel et fit un sourire enchanteur. Elle s'approcha de lui, elle avait bien l'intention de faire un truc très hot.

"Bon moi je demande à te faire une fellation, j'en ai envie depuis le moment ou je t'ai vu."

Layla lui souria, ils étaient chanceux, il n'y avait personne dans la salle de bowling...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande partie [pv:Layla]   Une grande partie [pv:Layla] EmptyDim 5 Oct - 2:20

Il le regarda puis elle le repousa il fit son air triste qui marcha elle le réembrassa il sourit aprer sa

J'aime désobéir au règle !

Il rit lègérement, cette jeune femme fit un strike elle lui prévenit, il sourit tourna la tête vit personne, il la regarda et se mordi la lèvre, cette homme est 100% infidel, mais il adore sa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande partie [pv:Layla]   Une grande partie [pv:Layla] EmptyDim 5 Oct - 2:28

Layla lui souria coquinement. Elle se mit à genou devant Justin qui était assis sur le sofa. Elle écarta ses genous pour se frayer un chemin vers son entrejambe. Elle passa une main sur le jean, venant le déboutonner et le baisser doucement. Elle le regarda en souriant avant de venir extraire son sexe de son boxer. Il était beau meme si il n'étiat pas encore très gonflé. Elle vint le mettre dans sa bouche. Elle commença à le sucer avec envie, sentant sa hampe se gonfler...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande partie [pv:Layla]   Une grande partie [pv:Layla] EmptyDim 5 Oct - 2:33

Layla commença a prendre soin de lui et trés bien, Justin était asit sur le sofa et commença a avoir son pénis gonfler et a devenir comme un grand I, elle suca son pénis, il était exitait il toucher les cheveux de l chère Layla puis poussa un petit gémissement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande partie [pv:Layla]   Une grande partie [pv:Layla] EmptyDim 5 Oct - 2:37

Elle adorait faire ce genre de choses, la fellation, elle adorait. Son sexe devenait vraiment gros et puissant maintenant et c'était tant mieux. Elle adorait entendre son partenaire gémir. C'était la premiere fois qu'elle faisait une fellation en dehors d'un rapport sexuel et c'étiat plutot plaisant. Elle commença à reporter sa bouche sur les boules de Justin tout en masturbant sa queue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une grande partie [pv:Layla]   Une grande partie [pv:Layla] EmptyDim 5 Oct - 18:17

Layla faisait toujours du bien même du grand bien a Justin, il gémie puis lLayla l'embrasant tout ne le maturbant, l'exitation devenais forte il la pris dans les bras l'assit sur le sofa enleva sa jupe et son shorty et répliqua

C'est a mon tour !

Il mit sa tête entre ses deux jambe puis entra sa langue dans son vagin, puis mit de doight tout en explorant se fabuleux vagin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une grande partie [pv:Layla]   Une grande partie [pv:Layla] Empty

Une grande partie [pv:Layla]
Page 1 sur 1