|
| De retour chez Scott | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: De retour chez Scott Lun 6 Oct - 4:07 | |
| Amy avait finit sa journée elle retournait dans les vestiaires pour enlever sa blouse et passer son ensemble costard avec pantalon noir large avec des rayures verticales fines blanches, sa veste ceintrée qui allait avec et une chemise blanche dont elle n'attacha pas les premier boutons et elle enfila ses escarpins noirs, on pouvait la prendre pour une vraie femme d'affaire. Elle prenait sa Ferrari pour se rendre chez elle avant elle voulait passer chez le traiteur chinois, elle prit des pates aux oeufs, du riz cantonais, du poulet à la citronnelle et du canard laqué. Elle prenait sa voiture pour rentré chez mais elle faisait tout cela presque machinalement, comme un robot, car ses pensées étaient tout autre depuis hier soir, elle n'avait pas pu dormir, elle ne pouvait l'enlever de son esprit.
*Scott...*
Toute la soirée elle avait pleuré sans comprendre ce qui lui arrivait et en se maudissant, toute la journée quasiment elle n'avait pensé qu'à lui, à ses lèvres, sa chaleur, ce moment si torride et toutes les sensations qu'elle avait ressentit. Elle n'en pouvait plus elle pensait à lui sans pouvoir s'expliquer ses sentiments et son attitudes, elle fit demi-tour en plein milieu du boulevard et se retrouva garée devant son immeuble. Elle prit le repas puis elle monta jusqu'à son appartement, elle frappa et au bout de quelques minutes la porte s'ouvrit. Il était là devant elle.
Je ... je te dérange pas ?
Elle avait du mal à le regarder dans les yeux et quand elle le vit elle eut un pincement au coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Lun 6 Oct - 19:17 | |
| Scott était tel un zombie aujourd'hui, rien ne l'interessait, il errait sans bt dans l'appartement. Il azvait enfilé juste un débardeur blanc moulant et un pantalon de sport noir trés ample. Scott n'avait rien mangé, et même si son ventre lui hurlait de manger, Scott n'avait faim de rien. Il ne fit durant sa journée que marcher, il fit son appartement dans tout ses recoins le nettoyant de font en comble, mis à part... Le canapé, ce fameux canapé qui avait abrité ses ébats avec la plus merveilleuse des femmes... Scott essayait tant bien que mal d'exorciser sa peine, mais la maison entière transpirait le souvenir d'Amy. Scott vit la nuit arriver. Il resta le front contre la vitre à regarder le ciel en fumant une cigarette. Scott entendit alors frapper à la porte. D'un geste, Scott écrasa sa cigarette dans un cendrier de fortune fais à base d'un gobelet en plastique remplit d'un fond d'eau. Il se leva et marcha doucement vers la porte. Scott ouvrit la porte, elle était là, pourquoi venait elle ? Pour le torturer de plaus belle ? Lui rapeller sa douleur ? Scott ne pouvait pas y croire. Il croisa ses bras baissa les yeux ne cachant rien de sa colère et s'appuya contre l'encadrement de la porte.
"Non, t'as oublié quelque chose ?"
demanda t'il sur un ton trés froid... Scott n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'hier était la dernirèe fois qu'il la touchait, la caressait, l'embrassait... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Lun 6 Oct - 22:55 | |
| Scott était devant elle le regard si froid, elle était triste de le voir ainsi et elle comprit qu'il disait vraiment la vérité, il l'aimait et elle en était touchée, il lui demandait si elle avait oublié quelque chose, il ne la regardait pas et son ton était si dur et froid.
Je .... je suis désolée... j'ai l'impression que c'était une mauvaise idée de venir ici mais..
Elle ne savait quoi dire, avait-elle bien fait de venir elle avait un doute vu son accueil, mais elle aussi ressentait des choses pour lui ça devenait plus clair pour elle.
*parle lui !!! demande lui au moins d'entrer*
Je voulais te parler...Scottt je...
Elle leva le sac qu'elle avait en main et qui commençait à être lourd. Elle le tendit vers lui.
J'ai acheté chinois, tu veux bien me laisser entrer et diner avec moi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Mar 7 Oct - 7:58 | |
| Diner avec lui ? Et puis quoi encore elle ne voulait pas non plus qu'il passe toute les semaines chez elle pour lui faire à manger son ménage et ranger ses vêtements ? Seulement toute colère mise à part, Scott s'apperçut qu'elle était vraiment sincère et qu'elle semblait vouloir se faire pardonner... Scott avait mal, son coeur brulait pour elle, mais souvent il arrive que ce ne soit pas réciproque... Et puis allez donc savoir pourquoi, mais même si elle le trainait dans la boue baisait un autre mec devant lui ou le mutilait odieusement, Scott aurait quand même été content de l'avoir près de lui. Aprè cette réflexion, Scott s'envoya une violente claque mentale, et puis quoi encore ? Il n'avait jamais été comme ça, pourquoi cette femme le rendait comme ça ??? Comme il ne lui répondait pas, Scott s'écarta ne disant rien et poussa la porte pour l'ouvrir un peu plus grandement et s'écarta du passage. Tout était superbement rangé et ordonné, une bonne odeur de propre et de frais envahissait l'appartement, avec une petite touche d'encens fraichement brulé. Seul le canapé était resté dans le même état que la veille... Scott referma la porte derrière elle et sans décroiser ses bras ni perdre son air renfrogné, Scott s'adossa à la porte et la regarda sans rien dire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Mar 7 Oct - 13:16 | |
| Scott souffrait et Amy le sentait, elle lui avait brisé le coeur et elle s'en voulait car en plus elle aussi souffrait, elle l'aimait, elle avait tout simplement eut peur à ce qu'il lui avait avouer. Comment aller se passer les choses. Il écarta la porte pour la laisser passer, sans meme lui dire un seul mot, elle avait le coeur qui palpitait et sentait son estomac ce nouer.
Elle entra, passant entre lui et la porte, un sentiment la submergea en passant si près de lui, tout était si propre et sentait si bon, elle passait le couloir et tournant la tête à droite elle pu constater que seul le canapé était resté comme la veille, comme si il ne voulait toucher à rien et préserver le souvenir, de leur folle passion. Elle avança encore et posa le sac sur la table de la salle à manger et se retourna s'appuyant les fesses contre la table, le regardant dos contre la porte.
*Dit quelque chose je t'en prie*
Elle ne savait quoi dire, comment lui expliquer ce qu'elle ressentait.
Tu...tu as fait le ménage, c'est propre et cet encens au patchouli j'adore.
*Quoi !!!! mais t'as rien de mieux à lui dire* |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Mar 7 Oct - 13:36 | |
| "oui, j'aime pas quand ça fait négligé..."
Dit il simplement, que pouvait il lui dire en fait ? Qu'il l'aimait ? Il l'avait déjà fait et vu le résultat il n'avait pas envi de recommencer. Scott ne comprenait pas ce qu'elle foutait là, si elle ne voulait pas d lui, pourquoi revenir ? POurquoi elle avait fait la démarche de revenir vers lui maintenant ? Scott prit son courage à deux mains car il ne pouvait plus supporter de rester là, sans la toucher...
"Pourquoi tu es là ?"
Dit il en relevant vers elle un regard froid qui tentait tant bien que mal de cacher tout l'amour et toute l'attirance qu'il avait pour elle. Il fit quelque pas vers elle se planta face à elle rassemblant ce qu'il lui restait de courage pour articuler ces mots qui lui déchiraient le coeur...
"Qu'est-ce que tu veux à la fin ? Je croyais que c'était clair non ? Tu m'as tout bien fait comprendre hier, alors pourquoi t'es là ? ça t'amuse de me voir souffrir parce que je t'aime comme un fou ?!!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Mar 7 Oct - 13:45 | |
| Il lui parlait enfin et même si les mots qu'il disait étaient dur à entendre et que le ton employé l'était tout autant et la souffrir elle comprenait qu'il agisse ainsi. Il avait mal et il voulait savoir ce qu'elle faisait ici, il s'approchait d'elle et elle sentait son coeur battre si fort, et les larmes monter, elle ne pouvait plus le nier, elle l'aimait elle aussi. Et leur conversation, ce moment c'était comme si ils se connaissaient depuis si longtemps tous les deux, comme si ils partageaient ou avaient partagé tant de choses. Amy ne trouvait pas les paroles, les mots ne sortaient pas et elle avait si peur de pleurer, mais ce n'était pas son genre de flancher ainsi.
Amy s'approcha alors et au lieu de lui répondre avec des paroles, elle passa une main derrière sa nuque, puis tout en se relevant sur la pointe des pieds, elle se colla contre lui puis elle lia ses lèvres aux siennes, pour un baiser si tendre et chaud et qui avait une telle signification, elle se décolla doucement emportant sa lèvre inférieure et colla son front au sien et lui murmura
Je t'aime |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Mar 7 Oct - 13:58 | |
| Scott la regardait froidement, que voulait elle à la fin ? Scott était perdu, il avait vidé ce qu'il avait sur le coeur, ce qui le déstabilisa ce fut de voir ses beaux yeux se charger doucement de larmes. Scott eut envie de la prendre dans ses bras et de la serrer pour la réconforter. Mais elle le devança, elle s'approcha et passa une main derrière la nuque de Scott qui retrouva un visage de tendresse à l'égart de la jeune femme, mais aussi de surprise. Elle se leva sur la pointe de ses pieds et se colla à lui avant de l'embrasser. Que voulais dire ce baiser ? Scott se laissa toutefois embrasser, quel plaisir de regouter à la saveur de ses baisers. Elle se décolla emportant doucement sa lèvre inférieur comme elle seule savait le faire. Scott en tremblait d'émotion, c'était si bon. Elle laissa son front coller au sien et là, Scott sentit son coeur s'arrancher de joie elle lui avait dit qu'elle l'aimait... Scott ne put rien dire. Il n'avaalait plus sa salive. Il la regarda dans les yeux, elle ne mentait pas... Scott ne put contenir une grosse larme qui coula sur sa joue. Scott continua de la regarder, elle l'aimait, il en souria tout en pleurant et l'embrassa de nouveau... Mon dieu qu'il était heureux, il l'attrappa dans ses bras et la souleva pour l'embrasser en la faisant tourner sur place. Il coupa le baiser tout en souriant.
"Me refais jamais un truc pareil."
Dit il avant de l'embrasser de nouveau trés tendrement, il ne cessait de lui dire des je t'aime dans sa façon de l'embrasser et de la caresser doucement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Mar 7 Oct - 16:38 | |
| Scott était heureux tout comme elle, se baiser était si bon, elle l'aimait et elle lui avait enfin avouer, elle le regardait et vit une larme couler sur son visage qu'elle essuya avec son pouce.
Ne pleure pas mon ange
Elle le serra dans ses bras heureuse d'être avec lui, il l'embrassait et elle partageait se baiser si chaud et rempli d'un si grand amour, elle ne se souvenait plus qu'on pouvait aimer ainsi. Il prenait dans ses bras la soulevant du sol, alors que leurs lèvres étaient collées l'une à l'autre, il la faisait tourner, elle était heureuse plus qu'elle n'aurait pu penser l'être de nouveau un jour, mais il lui offrait tellement d'amour et de bonheur, elle sentait son coeur sauter dans sa poitrine. Ses baisers étaient de plus en plus tendre, profond, passionner, elle sentait qu'il lui disait je t'aime à sa façon. Elle prit son visage être ses mains et l'embrassa avec passion.
Je te le promet, j'avais peur et je trouvait que tout allait trop vite, qu'on se connaissait à peine mais je m'en fou maintenant, je t'aime et on verra ce qui arrivera car je veux vivre cet amour avec toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Mer 8 Oct - 8:01 | |
| Scott sourie à sa dernière phrase... Jamais il n'avait connu plus grande joie, plus grand plaisir... Enfin il comprenait tout ces poèmes, tout ces romans tout ces actes que l'on fait par amour... Et il le lui devait, à elle, cette femme, LA femme, rencontré comme ça par hasard un jour quelconque et qui désormais prenait la plus grande des places dans sa vie...
"si tu savais comme je suis heureux..."
Dit il en souriant son front contre le sien la regardant dans les yeux. Scott contemplait son regard, cette fois, il allait connaitre le bonheur le vrai, voir son amour le matin au réveil, s'endormir contre elle... Scott l'embrassa de nouveau mêlant sa langue à la sienne l'attirant toujours plus contre lui, lui faisant sentir sans vraiment l'avoir cherché son désir dépeint par une bosse relativement imposante sous son pantalon...
"tu as faim ?"
Lui demanda t'il en souriant, car c'était une tout autre envie qu'il avait là en ce moment... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Mer 8 Oct - 17:49 | |
| Il était si heureux et Amy l'était autant mais encore plus de le voir ainsi souriant, car en le voyant triste et froid elle avait eut tellement mal, surtout de savoir qu'elle en était la cause, son front contre le sien, elle sentait son léger parfum et le souffle chaud de sa respiration.
Je t'aime si tu savais je suis sur un petit nuage et ne veux en descendre.
Elle partageait ses lèvres chaudes, bien contre lui, sentant une boule se former au niveau de son entre jambe. Il lui demandait alors si elle avait faim, elle souriait, oui elle avait faim mais elle avait encore plus envie d'autre chose pour le moment elle se colla encore plus contre lui et commença à caresser cette boule tout en lui léchant lentement ses lèvres.
Oui j'ai faim mais pour le moment c'est de toi que j'ai le plus faim. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Mer 8 Oct - 17:57 | |
| Scott sourie et l'embrassa. Il regarda autour de lui, la chambre était loin, la douche aussi, le canapé un peu plus pèrs, mais pas assez à son gout... Il sourie et la prit dans ses bras avant de se laisser descendre sur le sol. Il se retrouvèrent allongés sur la moquette. Scott l'embrassa avidement en enlevant son t-shirt le plus rapidement possible. Il se mis torse nu et commença à frénétiquement défaire son pantalon pour s'empresser de l'enlever. Mais la jeune femme était toujours vêtue, Scott l'embrassa et la débarrassa de son chemisier, puis il lui ouvrit d'un geste sa chemise légère. Il retrouva ses seins parfaits tenues dans son soutient gorge. Scott les massa doucement et l'embrassa en se collant à elle.
"Han je t'aime mon coeur, vite, j'en peut plus..."
Dit il en l'accablant de baisers cherchant à se mettre sur elle le plus rapidement possible, cette fois, ce serait plus bestial, plus basique, une sorte de façon de satisfaire son désir immédiat d'elle et de son corps... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Mer 8 Oct - 18:50 | |
| Scott avait envie d'elle aussi il n'y avait pas de doute, il la fit allongé avec lui sur la moquette et ôta ses habits avec rapidité et dextérité, elle le regardait en souriant, elle savait que ce soir se serait du sexe purement chaud, bestiale, l'envie de l'un et de l'autre à satisfaire, elle caressait son torse en se mordant les lèvres et en souriant. Il fut presque nu et commença à enlever le chemisier de Amy, elle l'aidait et se laissait faire en même temps.
J'ai tant envie de toi Scott
Elle commençait à caresser son membre tout en restant allongée, le corps de Scott venait la rejoindre, elle le serrait tout contre elle, il était si fort, si beau et sa peau si douce, elle déposait des baisers dans son cou, sa main droite caressant son sexe, elle le masturbait alors.
Hmmmm mon ange baise moi !!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Mer 8 Oct - 20:20 | |
| Scott et Amy étaient en train de se mettre nu l'un l'autre, ils avaient trés envi l'aun de 'lautre et Amy lui dit clairement de lui sauter. il hocha la tête positivement et continua de la dévêtir. Scott lui enleva son string mais lui laissa sa jupe. Il se mis à caresser le sexe d'Amy en l'embrassant alors que son autre main lui ôtait son soutient gorge. Scott se faisait masturber et bientot son sexe fut mis à nu par la belle Amy. Scott continua de l'embrasser en la laissant lui faire du bien.
"han bébé, je t'aime..."
Soupira t'il en décidant de se laisser guider par elle alors qu'il se sentait de plus en plus brulant que jamais. Il la retrouvait enfin nu, si ce n'est qu'elle avait encore sa Jupe, mais scott caressait déjà le sexe de sa belle pour l'exciter au maximum redoublant d'intensitée pour la faire fondre de désir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Mer 8 Oct - 23:17 | |
| Scott enlevait le string d'Amy mais tout en lui laissant sa jupe, elle le masturbait sentant son membre grossir sous ses doigts. Elle frissonna aux doigts de Scott qui venaient caresser son minou. Elle avait tellement envie de lui, sentant son corps envahit par une chaleur énorme. Il l'embrassait alors et sa langue se liait à la sienne avec passion, sa salive se mélangeant avec la sienne.
Ouiiii moi aussi
Elle fondait sous ses doigts qui se faisaient si doux sur elle, elle en frémissait, puis elle se redressa et l'embrassa avec fougue, utilisant son corps pour pousser le sien, sa poitrine s'écrasant contre son torse et tout en l'embrassant avec passion, elle le poussait sur le sol, il était allongé et elle était penchée au dessus de lui, ses cheveux long retombant sur son corps, elle releva son visage, le regarda en souriant, puis elle déposa un baiser sur sa bouche, sa joue, son cou et ainsi elle descendait et sa langue venait jouer sur sa peau sucrée. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Jeu 9 Oct - 8:29 | |
| Scott se retrouva poussé en arrière par la jolie Amy et se retrouva sur le dos. Elle vint au dessus de lui, penchée et sourie avant de lui donner un tout petit baiser, jouant à se promener avec sa bouche sur sa peau, Scott ne frissonnait pas, il tremblait, il était en feu et avec ses petits titillements, la jeune femme ne faisait que mettre de l'huile sur ce feu... Scott la redressa et l'embrassa tout en guidant son sexe vers le sien. Scott le présenta à l'entrée du sexe de la jeune femme prêt a l'empaler sauvagement sur une seule pression de ses hanches qu'elle pourrait faire et qu'elle était invité à faire.
"Navré ma puce, mais on se titillera un autre jour, là je te veux tout simplement..."
Scott avait annoncé la couleur, cette fois pas besoin de s'exciter d'avantage, ils feraient l'amour sauvagement comme deux bêtes juste pour calmer leurs désir envahissant, plus tard peut être se calmeraient ils... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Jeu 9 Oct - 14:02 | |
| Scott n'avait pas envie de préliminaires, il voulait la prendre tout simplement, la baiser pour calmer le feu qu'il y avait entre eux, après tout pourquoi pas il étaient l'un comme l'autre tout feu, tout flamme il n'y avait besoin de rien de plus. Il présenta son sexe devant le sien et en un instant Amy s'empala dessus, il était assis tout les deux leur deux bustes collé, elle sentit sa grosse queue entrée en elle et coulisser doucement, elle resta sans bouger une ou deux petites secondes puis elle commença à aller et venir sur son membre qui faisaient des aller et retour profond en elle.
Hmmmmmm ouiiiii
Elle se mordait les lèvres, puis elle posa ses bras tendus en arrière, les mains posées à plat sur le sol, elle laissait son corps pencher légèrement en arrière tout en continuant de s'activer sur lui. Ses mouvements de plus en plus rapide et profond, elle regardait sa queue entrer en elle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Ven 10 Oct - 23:08 | |
| Elle ne traina pas, elle enfonça le sexe de Scott d'un coup en elle et Scott se cambra immédiatement. Elle ne bougea pas durant quelques secondes trés trés courtesavant d'aller profondément s'empaler sur lui. Scott poussa un long gémissement en la tenant par les hanches. Il la regardait en la dévorant du regard,enfin, il se retrouvait unis avec elle. elle prit une position plus en arrière. Il sourie quand il la vit en train de regarder le sexe de Scott entrer en elle.
"Chouette spectacle hein ma puce ?"
Dit il tendrement à la jeune femme. Il profita qu'elle se souleva un peu et il lui envoya des coups de bassin plus vifs, dans sa position, son sexe était bien ouvert, et Scott pu aller bien profondément en elle.
"Han bébé, colle toi a moi, han, je veux te sentir han viens..."
Dit il en souriant tout en écartant ses bras pour inviter sa petite amie a s'y blottir pour continuer leur folle baise sur la moquette du salon. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Sam 11 Oct - 23:36 | |
| Scott s'enfonçait en elle sans problème pendant que son corps était légèrement relevé appuyer sur ses mains, elle prenait appui et s'enfonçait sur lui.
Oui ouiouiiiiiii....merveilleux spectacle mon amour
Elle allait plus fort, plus loin, gémissant de plaisir
Hmmmm c'est si bon
Elle vint se coller contre lui, passant ses bras autour de son cou, sa poitrine plaquer contre ses pectoraux puissant, elle lui mordit l'oreille et lui susurra d'une voix chaude et langoureuse toujours en s'empalant sur son membre.
Hmmm...mon....an....ge ....plus fort.....aaaah aaaaah
Elle lui souriait et s'emparait de ses lèvres qui lui manquait, sa langue enveloppant la sienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Dim 12 Oct - 22:07 | |
| Scott était déjà au paradis. Mais déja, sa petite amie se collait à lui et écrasait ses seins parfait contre lui. Il la fit rouler et se mis sur elle. Il sourie et dit en la regardant dans les yeux.
"han oui..."
Scott l'embrassa pour étouffer ses gémissements et accéléra la cadence tout en se redressant pour donner plus de profondeur à ses coups qui se firent plus percutants et profonds. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Ven 24 Oct - 1:44 | |
| Scott tourna de nouveau pour se retrouver au dessus d'elle, donnant toujours de terrible coups de reins, elle mouillait de plus en plus, elle était et devenait de plus en plus folle de lui, de son corps, son odeur.
Ouiiimmm
Il l'embrassa étouffant ses cris de plaisir, sa langue dansant avec la sienne dans un ballet sulfureux, leur salive chaude se mélangeant pour son plus grand plaisir, elle aimait le goût de cet homme qui était devenu une des personnes les plus importante de sa vie. Sans décoller ses lèvres des siennes elle murmura "je t'aime"
Scott se redressa lui assénant des coups de rein si puissant quelle sentait son ventre lui brûler, elle allait atteindre l'apogée, l'orgasme se rapprochait mais elle voulait jouir en même temps que lui et elle savait se contrôler. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De retour chez Scott Ven 24 Oct - 9:33 | |
| Scott était en train de sentir la chaleur de leurs deux corps commencer à le consumer doucement... Il adorait cette sensation de fin qui approche et dont on ne veux pas. Elle décolla ses lèvres des siennes et lui murmura un je t'aime sulfureux et tendre. Scott sourie et l'embrassa avant de la regarder de nouveau et dire à son tour.
"Je t'aime aussi..."
Il sourie et l'embrassa un nouvelle fois prennant appuie de ses mains sur son ventre pour le comprimer et ainsi augmenter les frottements de son sexe en elle. Il la sentait brulante et lui aussi l'était, il était au bord de l'explosion la jeune femme devait certainement le sentir au fond d'elle, mais cette fois Scott se laisserait aller en elle sans rien dire... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour chez Scott | |
| |
| | | | De retour chez Scott | |
|