C. Ecstasy Hieronymus
CRAZYBITCH ● irrésistible
Nombre de messages : 985 Âge du personnage : 21 ans Métier : Barmaid au cabaret
Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.
Rejoins-moi
PRIVATE Orientation sexuelle: Homosexuel(le) Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus... Conquêtes:
| Sujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] Jeu 6 Nov - 19:42 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] Sam 29 Nov - 2:36 | |
| Luna dévorait des yeux le corps d'Hell. Si on lui avait dit qu'elle se retrouverait à faire l'amour avec une autre femme, elle n'aurait pas pu imaginer mieux ! Ses seins, sa peau si douce, ses lèvres qui étaient en train de se fendre d'un sourire alors que Luna la complimentait... cette dernière sentait l'excitation monter de plus en plus rien qu'en la voyant gigoter comme elle le faisait, elle avait l'air d'avoir du plaisir. En tout cas, sa poitrine que Luna était en train de lécher doucement montrait que c'était le cas. De plus, les gémissements d'Hell ne faisaient qu'accentuer le tout. Concentrée sur ses gestes, Luna sentit soudain quelque chose entre ses jambes : la main d'Hell. Surprise, elle pinça un peu plus fort le téton d'Hell qu'elle avait dans la bouche. Cela dit, elle aimait cela. Elle la laissa faire, continuant de lécher désormais le corps d'Hell. Elle remonta doucement jusqu'à son cou avec le bout de ses lèvres, parfois le bout de sa langue.
La timide Luna venait de perdre toutes ses inhibitions. Elle s'allongea totalement, attirant Hell sur elle, l'embrassant. Luna laissa une main descendre sur la joue de la jolie brune, puis le long de son cou, entre ses deux seins et elle la laissa descendre jusqu'à son ventre. Elle la retira, chercha sa cuisse, et cette fois, elle fit remonter sa main pour arriver jusqu'à son clitoris. Plantant son regard dans celui d'Hell, elle commença à caresser du bout des doigts son clitoris.
[désolée du temps que j'ai mis!!]
|
|