Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'aurez rien à regretter

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus

Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

Rejoins-moi

nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] - Page 2 RadD322F

PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 19:42

Hell, assise à califourchon sur Luna, ne pouvait s'empêcher de sourire à la remarque que venait de lui faire celle-ci. Hell trouvait Lun également splendide mais elle ne savait pas comment ni quand le lui dire. Pour l'instant elle se contenter de bouger pour frotter les deux corps chaud. Hell voulut que Luna prendre du plaisr, beaucoup même. Pendant que celle-ci lui lécher sa poitrine, Hell poussait de longs gémissements. Hell passa ses deux mains doucement sous la culotte de Luna, ele caress la douce peau de celle-ci et titiller parfois son clitoris. Après quelques minutes come cela, Hell se décida à le lui retirait sa culotte. Les deux intimités des demoiselles se frttaient donc l'une contre l'autre au rythme des va et viens de Hell.

Celle-ci ne pouvait s'empêcher de gémir tellement le plaisir était intense : elle avait des lêvres pulpeuse sur sa poitrine et son clitoris se frottait violement contre un autre. Hell caressait les fesses de Luna comme celle-ci s'était redressait pour s'occuper de sa poitrine, elle passait ses doigts le long de sa raie et la rapprochait d'elle pour que leur sexes soient encore plus proches qu'ils ne l'étaient déjà.

- Et toi tu es sublime... Mmmmmh... Mmmmmh... Ouiii... Haaaan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]   nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell] - Page 2 EmptySam 29 Nov - 2:36

Luna dévorait des yeux le corps d'Hell. Si on lui avait dit qu'elle se retrouverait à faire l'amour avec une autre femme, elle n'aurait pas pu imaginer mieux ! Ses seins, sa peau si douce, ses lèvres qui étaient en train de se fendre d'un sourire alors que Luna la complimentait... cette dernière sentait l'excitation monter de plus en plus rien qu'en la voyant gigoter comme elle le faisait, elle avait l'air d'avoir du plaisir. En tout cas, sa poitrine que Luna était en train de lécher doucement montrait que c'était le cas. De plus, les gémissements d'Hell ne faisaient qu'accentuer le tout. Concentrée sur ses gestes, Luna sentit soudain quelque chose entre ses jambes : la main d'Hell. Surprise, elle pinça un peu plus fort le téton d'Hell qu'elle avait dans la bouche. Cela dit, elle aimait cela. Elle la laissa faire, continuant de lécher désormais le corps d'Hell. Elle remonta doucement jusqu'à son cou avec le bout de ses lèvres, parfois le bout de sa langue.

La timide Luna venait de perdre toutes ses inhibitions. Elle s'allongea totalement, attirant Hell sur elle, l'embrassant. Luna laissa une main descendre sur la joue de la jolie brune, puis le long de son cou, entre ses deux seins et elle la laissa descendre jusqu'à son ventre. Elle la retira, chercha sa cuisse, et cette fois, elle fit remonter sa main pour arriver jusqu'à son clitoris. Plantant son regard dans celui d'Hell, elle commença à caresser du bout des doigts son clitoris.

[désolée du temps que j'ai mis!!]
Revenir en haut Aller en bas

nOn, c'Est pAs mOi [Pv Hell]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2