I)Carte d'identitéNom: Johnson
Prénom: April
Métier: Encore Étudiante
Groupe: Amis Johnson
II)Mon Personnage
Histoire: April est la nièce des Johnson et la sœur de Peter, tout deux viennent tout droit de Londres
et font partie de la très grande famille royale, leur père est même
l'un des héritier du trône. Ils ont donc tout deux été élevé à
l'anglaise, dans un milieu assez strict soumit au règles et aux
conventions. Leur parents les ont tout deux envoyés à Los Angeles cher
leur oncles et tantes, les Johnson, dans le but qu'ils poursuivent leur
études ici. Et la jeune fille en est tout enchanté d'ailleurs puisqu'elle s'entend particulièrement bien avec sa cousine et ici elle va pouvoir découvrir plein de nouvelles choses... Peut être même le sexe puisque cette jolie demoiselle est toujours vierge puisque sa mère lui a toujours interdit de sortir avec des garçons. Voilà une chose qui pourra changer ici.
Qualités: Encore jeune, April garde une partie d'enfant en elle ce qui fait tout son caractère. Il s'agit d'une personne de choute et d'adorable, qui aime faire plaisir à ses ami(e)s et à sa famille en cadeaux et autres.
Défauts: Assez jalouse, on lui a souvent reproché étant plus jeune. April est toujours vierge, sa mère lui interdisant toute relation, elle prend ça comme un défaut puisqu'elle sait que toutes ses copines ont déjà testé. Etant surprotégée par son grand frère Peter, elle ne sait pas faire beaucoup de choses sans lui. Ils ont toujours été ensemble depuis leur enfance, et encore plus proches lorsqu'ils ont déménagé à LA.
Physique: April est blonde aux yeux verts et n'est pas très grande, tout comme sa mère. Malgrè sa petite taille, elle possède tout de même un corps de rêve dont on pourrait devenir jaloux, ou bien tomber raide dingue. Cette jeune étudiante aime plaire aux homes et elle n'hésite pas à porter les tenues les plus sexys mettant son corps en valeur. Alors qu'à son age, bon nombre de filles détestent leur corps, April elle, est plutot bien dedans et l'apprécie. Elle se trouve séduisante et belle, et elle en joue auprès de la gente masculine.
III)Sexual Life
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Contour de poitrine: 85 C
Taille du sexe:/
Fantasme: Elle aimerait faire l'amour avec deux hommes.Ce serait son plus grand fantasme je crois.
T'as perdu ta virginité à: 18 ans
Ta meilleure expérience: Mon frère.
Type d'homme ou de femme: Elle aime les hommes qui prennent soin de leur corps, qui sont musclés mais pas forcement beaucoup. Pour ce qui est de leur sexe, elle préfère les gros, elle refuserait de coucher avec quelqu'un ayant une petite queue. Elle apprécie les hommes intelligents et ne pensant pas qu'au sexe non plus.
IV)Hors Jeu
Prénom ou surnom: Joana
Fréquence de connection(/7): 6/7
Comment avez vous connu le forum?: lien
Comment le trouvez-vous?: ca va, j'aime bien
Avatar: http://img147.imageshack.us/my.php?image=002oj5.png