|
| Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Mer 25 Juin - 22:00 | |
| Julia vient à peine d'arriver en ville, et elle est déjà à bout de force. Elle n'a pas trouvé l'agence de mannequinat qui est sensée l'embaucher à son arrivée, ni le superman sensé lui trouver un appartement. Elle décide donc de s'éloigner de l'agitement urbain pour se reposer au calme, à l'extérieur de la ville. Après une demi-heure de marche sous la chaleur elle s'installe sur un rocher plat, brûlant. Elle réajuste sa petite robe blanche presque transparente, glisse sensuellement sa main dans ses cheveux pour dégager son front. Elle inspire profondément l'air pur dans ses poumons puis l'expire silencieusement en contemplant l'extraordinaire vue qui s'offrait à elle. Soudain elle entend un bruit et se retourne, surprise de ne pas être seule.
Dernière édition par Julia Nemcoda le Mer 25 Juin - 23:02, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Mer 25 Juin - 23:20 | |
| Les Cooper étaient bien riches, ce n'était pas une nouvelle. Alors ce n'était pas une surprise pour Jason, lorsqu'il vit le grand garage des Cooper. Immense garage où chaque membre de la famille avait sa propre voiture, mais en plus de cela il fallait rajouter quelques pièces de collection du père et du fils. Si Jason avait bien une voiture, il préférait par contre les deux roues, d'ailleurs il avait 5 motos, assez pour frimer. Le jeune homme était vêtu d'un jeans noir et d'un haut blanc, suivi d'une veste en cuir. C'était une tenue plutôt simple pour un jeune homme de son rang. Prenant son casque, il prit une de ses motos et vint aller se promener dans la ville.
Jason avait envie de prendre un bon bol d'air frais. Il décida de quitter la ville pour se rendre aux falaises. Garant sa moto et rangeant son casque, il enleva sa veste en cuir, qu'il mit sur son épaule. Le jeune homme fit alors un petit tour sur ces fameuses falaises, profitant du bon air frais qui régnait sur ce genre d'endroit. Il surprit alors une demoiselle, qui se retourna brusquement. Elle devait se penser seule, en plus d'être très mignonne.
Désolé, je ne voulais pas vous déranger. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Mer 25 Juin - 23:44 | |
| Surprise par le bruit de la moto Julia toisa le jeune homme de la tête aux pieds. Simplement habillé, mais avec une classe qui semble naturelle. Elle regarde s'avancer en silence. Il s'excuse, elle lui sourit en coin.
- Vous ne me dérangez pas..
Dit-elle, histoire de ne pas se faire d'ennemis dès son arrivée. Elle avait tellement été habituée aux gens désagréables que rien que le fait que le jeune homme se soit vaguement excusé lui donna envie de faire sa connaissance. Elle le matta sans gène, il était tout à fait son genre.
- Jolie vue, non ?
Annonça-t-elle avec un ton naturellement enfantin en regardant autour de la falaise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Mer 25 Juin - 23:53 | |
| Le jeune homme avait beau la regarder elle ne lui disait rien. Et pourtant il en connaissait du monde à Los Angeles. Normal vu le nombre de jeunes femmes qui étaient passés dans son lit enfin bon. Le jeune homme regarda la demoiselle avec un grand sourire se tenant près d'elle. Il était de très loin timide et faire connaissance avec une nouvelle jeune femme ne l'intimidait nullement. Il avait une telle confiance en lui qu'il pensait avoir un tel charme... que finalement on ne pouvait pas dire le contraire.
Cela dépend de la vue dont vous parlez avec un sourire.
Il avait remarqué que la jeune demoiselle le matter. En même temps elle ne s'était pas faite discrète sur ce point là. Quoi qu'il en soit le jeune homme aimait savoir que les regards s'attardaient sur sa personne c'était un peu de son côté arrogant. Cela plaisait ou non mais cela ne laissait pas indifférent.
Vous me semblez nouvelle je me trompe? Je me nomme Jason. Si jamais vous avez besoin d'un quelconque service |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Jeu 26 Juin - 0:08 | |
| La jeune femme observa attentivement les faits et gestes de l'inconnu puis après réflexion, répondit sincèrement à son sourire.
- Oui, je viens d'arriver. Je m'appelle Julia. Je viens de Santa-Maria.
Elle hocha la tête et eut un petit sourire.
-Je suis mannequin. Je suis venue ici pour une offre d'emploi qui apparemment était un plan foireux.
Elle pris un air cynique. Elle se leva et s'approcha doucement de lui. Elle vit en lui le charme fou d'un jeune homme on ne peut plus sur de lui, et cela lui plut. Elle évita de lui dire qu'elle avait ni papiers ni boulot ni appartement car elle était de nature prudente.
- Vous proposition est très gentille, Jason. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Jeu 26 Juin - 0:31 | |
| Santa-Maria... Une mannequin... On pouvait dire que cette jeune femme n'était pas n'importe qui. Et pourtant Jason ne la reconnaissait pas car même s'il s'habillait de manière classe il n'était pas un fan de mode. Donc il ne connaissait pas tellement les mannequins ou encore les couturiers. Peut être quelques vêtements mais sans plus. Une offre d'emploi qui semblait être un plan foireux... Jason avait dû rater quelques épisodes car il ne comprenait pas tellement cette histoire d'embauche. Quelques temps de réflexion pour faire le point. Alors apparement elle avait répondu à une offre d'emploi mais il semblait que c'était en fait une arnaque ou quelque chose de ce genre. A croire que la jeune demoiselle n'avait pas de chances.
Je dois vous avouer que tout ce que j'ai compris est que vous avez des problèmes. J'espère que pour autant que vous passerez un bon séjour à Los Angeles
Il fit un sourire à la jeune demoiselle.
C'est tout naturel mademoiselle. Je ne serais pas un gentleman si je ne vous proposais cela
C'était surtout que le jeune homme saurait ainsi plus aisément charmé cette charmante jeune femme. Elle n'était vraiment pas mannequin pour rien. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Jeu 26 Juin - 0:42 | |
| Julia était à présent en face de Jason. Elle l'écoutait attentivement parler et l'observait penser avec un petit sourire mutin. Elle glissa sa main droite dans ses cheveux désordonnés, comme à son habitude, et entrepris d'expliquer rapidement où elle en était. Après quelques secondes de réflexion, elle se rend compte que le réel problème était justement qu'elle n'avait pas la moindre idée d'où elle en était, si au moins elle était quelque part. En partant de Santa-Maria elle savait où elle allait, elle penser courir vers une vie enfin tranquille et sans embuches, ce qui était déjà mal parti. Apparemment il fallait qu'elle s'habitue à être malchanceuse.
- Eh bien je suis partie il y a quelques jours de Santa-Maria où je travaillais dans une agence de mannequinat, bref tout ça pour enfin partir de là-bas où mes employeurs étaient vraiment des ordures.
* Euh, Julia tu es sensée être une jeune mannequin gentille, polie et juste un peu perdue, pas une méchante fille alors tu te ressaisie sinon tu vas voir que tu seras vraiment dans une situation désagréable. *
Elle sourit, génée.
- Maintenant je suis ici, personne n'a jamais entendu parlé de moi et je n'ai jamais entendu parler de personne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Jeu 26 Juin - 1:13 | |
| Eh bien!! On peut dire que vous n'avez pas de chance
D'ailleurs sa tête étonnée montrait combien il était surpris par tout ce qui arrivait à cette charmante Julia.
A moins que de me rencontrer ne soit une chance pour vous
Il eut un léger rire en disant cela. Après tout c'était vrai il était un fort beau jeune homme. Un grand gentleman rebelle au charme irrésistble. Et un fort égo avec une grosse prétention. Les défauts faisaient aussi parti de son charme. Quoi qu'il en soit il n'était nullement surpris de voir que cette charmante jeune demoiselle soit mannequin après tout elle était très belle et sexy. En plus de cela elle avait un style... hypie. Sans vouloir la vexer bien entendu. Justement c'était sur ce genre de détails qui rendaient un côté original. Le jeune homme aimait tout ce qui touchait à l'originalité.
Ne vous inquiétez pas. Les rumeurs se diffusent à vitesse grand V dans cette ville.
Il ne se faisait pas de doutes sur ce point. Après c'était à elle de juger quelles rumeurs qu'elle devait prendre en compte ou non. Au moins elle connaissait déjà Jason avant de connaitre les rumeurs à son sujet. C'était déjà un bon point pour lui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Jeu 26 Juin - 1:34 | |
| Lorsque Jason rappela à la jeune femme qu'elle n'avait vraiment pas de chance, celle-ci se contenta d'afficher un de ces sourires sceptiques qui valent mieux que de longs discours éloquents. Julia était elle-même vraiment éloquente quand elle le voulait. Grâce à ce petit détail, elle arrivait parfois à ses fins. C'était une des rares choses qu'il lui restait de ses études, aussi courtes furent-elle. Elle observa quelques secondes ce jeune homme, après tout, peut-être qu'il avait raison, surement même. Pourquoi ne serait-il pas une chance pour une fois ? Elle est là, toute seule, sur la falaise en train de se demander comme elle va survivre dans cette ville dont elle a toujours entendu parler, mais qu'au final elle ne connait pas, et un charmant jeune homme classe, bien habillé se présente poliment et lui propose ses services. Sur une falaise en plus. Ces pensées l'amusèrent.
- Une chance ? Peut-être. C'est à vous de me le prouver..
Elle fit un petit sourire en coin qui en dit beaucoup, puis plonge son regard brulant dans celui de Jason. Soudain un grand courant d'air les enveloppe. La robe de Julia se soulève dans tous les sens, amusée elle la retient. Remet ses cheveux en arrière pour dégager ses yeux.
- On peut peut-être se tutoyer, non?
Elle sourit gentiment.
- De quels genres de rumeurs parles-tu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Jeu 26 Juin - 2:05 | |
| Que je vous prouve tout cela ?
Serait ce un défi de la part de la jeune femme ? Pourquoi pas ? Après tout il pouvait tenter tant bien que mal de donner quelques arguments pour la jeune demoiselle. Après il était sûr que ce serait dur d'être convaincant ou persuasif. Car la jeune demoiselle ne semblait pas être née de la dernière pluie -en gros qu'elle semblait intelligente. Pourquoi avait il cette intuition ? Une simple intuition de la part du jeune homme. Il croyait avoir lu dans le regard de la jeune demoiselle comme cette lueur qui exprimait un esprit intelligent. Il devrait peut être arrêter les fils de science fiction. Bref en tout cas le courant semblait bien passé entre eux. Et s'il se montrait peut être arrogant à ses yeux au moins il savait que cela l'amuserait ce qui serait un très bon point.
Eh bien au vue de l'intérêt de votre regard qui s'est porté sur ma personne; je dirais que je ne vous laisse pas indifférent. Et sans que je le veuille notre rencontre s'effectue sur une falaise avec un coucher de soleil qui se dessine à l'horizon ce qui donne plutôt un aspect romantique vous ne trouvez pas ?
Jason faisait parler de tout son savoir et sa science sur la séduction. Séduite ou pas ? Là n'était pas le problème c'était avant tout l'impression qu'il avait réussi à créer chez la jeune demoiselle en son égard. Ensuite il pourra envisager pour la suite des évènements et voir ce qu'il pourrait faire. Chaque chose en son temps il était inutile de précipiter les choses.
La ravissante Julia proposa de se tutoyer et d'un geste de la tête Jason était totalement d'accord avec elle. C'était tout de même bien plus sympathique en plus d'être plus convivial. En tout cas c'était moins conventionnel. Et Julia aura moins l'impression qu'elle se sentait vieille. Car étrangement les jeunes demoiselles avaient une tendance à se croire plus vieille lorsque le vouvoiement était mis en cause.
Je connais surtout les rumeurs sur ma personne. On dit de moi que je ne suis qu'un dragueur qui ne pense qu'à mettre les jolies demoiselles que je rencontre dans mon lit
Jason n'avait aucune peur de parler de ses propres rumeurs. Il prenait tout de même un risque en parlant de cette manière. Cependant Jason ne voyait pas ce qu'il avait à perdre en disant la vérité... sauf peut être de montrer à Julia sa franchise. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Jeu 26 Juin - 13:31 | |
| La jeune fille écouta avec un petit sourire amusé les arguments de Jason. Il était vrai que le jeune homme ne la laissait en tout aucun point indifférente, mais en même temps, quelle membre de la gente féminine resterait indifférent en vue d'un tel charme, d'une telle allure ou tout simplement d'un si beau jeune homme ? Une dévote peut-être, et encore, Dieu pourrait bien se faire du souci. Elle se tourna vers le magnifique paysage qui s'offraient à eux et ne pu qu'approuver le romantisme de la situation. On se serait presque cru dans un film, pensait-elle. Julia analysait comme à son habitude les moindres faits et gestes de celui qui se tenait en face d'elle. Cela mettait parfois mal à l'aise les gens au début, mais lui, semblait avoir une telle confiance en lui qu'on aurait croire que même si elle sortait un flingue de son sac à main, il ne serait même pas déstabilisé. De plus, il avait l'air de procéder plus ou moins de la même manière qu'elle, ce qu'elle trouvait normal, et donc elle n'y prêta pas grande attention. Que pouvait-il bien penser d'elle ? En réalité ça lui était égal mais la curiosité l'envahissait et il est vrai, s'avoua-t-elle, qu'elle aurait bien aimé savoir ce qu'un jeune homme comme lui pouvait bien penser une jeune femme comme elle à cet instant précis. Elle sortit de ses pensées lorsqu'il entreprit de lui expliquer quelles rumeurs courraient sur lui à Los Angeles.
* Un dragueur ? Un dragueur qui ne pense qu'à mettre les jolies demoiselles que je rencontre dans mon lit ? [...] *
Il y eu un bref silence. Elle hocha la tête avec un sourire à peine perceptible. Un dragueur ? Quel membre de la gente masculine ne l'est pas ? Et si c'est vrai, quel mec ne profiterai pas d'être si bien servi par la nature pour s'amuser ? Il n'y avait pas de doute. Même si Julia n'avait jamais accordé grande importance pour les rumeurs, elle y réfléchit car visiblement, cela était important ici. Allait-elle devoir changer de façon de penser ?
- Ce sont des rumeurs de jaloux qui n'ont pas ta belle gueule ou de jalouses qui n'ont pas su te séduire.
Affirma-t-elle avec un petit sourire en coin.
Dernière édition par Julia Nemcoda le Jeu 26 Juin - 16:38, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Jeu 26 Juin - 13:59 | |
| Au moins la jeune femme ne s'était pas enfuie en entendant les rumeurs qui circulaient au sujet du jeune homme. En plus de cela, elle fit une remarque qui n'était pas du tout idiote. Bien au contraire, la jeune femme semblait avoir bien analysé la situation. Difficile de dire si c'était vrai ou non ce qu'elle avait dit, mais cela prouvait qu'elle avait de la cellule grise. Et pour être franc, le fait qu'elle soit une mannequin avait donné à Jason une première fausse impression sur la jeune demoiselle. D'ailleurs le jeune homme n'hésita pas à montrer sa franchise même s'il avait toutes les chances de se prendre une baffe. C'était son caractère et ce n'était pas une paire de baffes qui allait le faire changer.
Je vais t'avouer un truc. J'ai toujours cru que les mannequins n'étaient que de belles personnes sans cervelle. Et je dois avouer que tu m'as donné une autre impression sur les mannequins et je voudrais m'excuser auprès de toi, des préjugés que j'ai pu avoir
Le jeun homme s'inclina légèrement comme guise d'excuse. Après tout même s'ils se tutoyaient, cela n'empêcha pas le jeune homme de rester courtois et poli autant qu'il le pouvait. Ils ne se connaissaient pas il y a quelques minutes, mais maintenant on pouvait dire que le premier courant était bien passé.
Mignonne, intelligente, avec un style qui t'est propre... T'as toutes les qualités pour me charmer et faire tomber n'importe quel jeune homme avec un sourire.
La jeune demoiselle avait donné son avis sur Jason, du moins implicitement -à moins qu'il ne se fasse des idées- alors c'était normal que lui même donne un avis sur la jeune femme qui était en face de lui. Pour le moment un sans faute si on pouvait le dire, le jeune homme aimait bien Julia. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Jeu 26 Juin - 16:56 | |
| Julia haussa un sourcil en réponse aux aveux de Jason. Le fait qu'il ait toujours plus ou moins pensé que les mannequins étaient complètement dépourvus d'intelligence ne l'étonna pas. C'est plutôt le fait qu'elle lui ait en quelques sortes prouvé le contraire sans même le vouloir qui la surprit soudain, et qu'en plus de ça, il venait, si elle ne rêvait pas, de s'excuser d'avoir des préjugés, ce qui pour elle est totalement normal dans un premier temps. Elle lui sourit, sans lui montrer qu'elle était touchée biensûr.
- Beaucoup font ce job sans avoir fait d'études et sont donc passé à côté d'occasions pouvant leur permettre une certaine ouverture d'esprit. Mais moi j'ai fait des études avant. Enfin ce fut bref car j'ai dû arrêter très jeune pour gagner de l'argent. J'ai conservé le goût pour la culture et je ne rate pas une occasion de m'instruire en ce qui m'intéresse.
Un petit sourire flottait sur ses lèvres parfaitement dessinées. Alors que Jason la complimentait, elle ne pu s'empêcher de se mordre discrètement la lèvre inférieure avec un petit sourire sucré. Elle hocha la tête pour le remercier.
- C'est très gentil.. J'avoue qu'on me complimente souvent dans mon métier, mais quand ça parait terriblement sincère et que ça vient d'un jeune homme craquant dégageant un charme et une classe naturelle, c'est encore mieux.
Elle lui fit un petit clin d'œil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Jeu 26 Juin - 18:40 | |
| La jeune femme avait bien fait le point sur sa situation. Il fallait dire que Jason devait avouer qu'elle avait gardé les pieds sur terre, vu qu'apparemment elle voudrait même reprendre ses études dès que possible. Elle en avait du courage, et le jeune homme respectait ce courage. Lui avait abandonné ses études, et il s'en félicitait, car Jason devait tout de même avouer que les études ce n'était pas sa tasse de thé. Le jeune homme détestait l'histoire, la géographie, les sciences et tout ce qui allait avec. La seule matière où il était un minimum bon était le sport et les langues. Il fallait dire qu'il avait les bons attributs pour ce genre de matière. Mais rester des heures à écouter un professeur, ce n'était pas son genre, d'où ce rapide désintérêt pour les études.
Je n'ai jamais été passionné par les études pour tout dire. J'ai donc tout abandonné pour entrer rapidement dans la vie active, et cela me convient. Je te félicite pour tes initiatives et décisions.
Il sourit à la jeune demoiselle. Cette dernière se mit alors à lui faire des compliments ce qui ne le rendait pas indifférent. Il fallait dire que tout ce qu'elle disait flattait son égo, même s'il ne le montrait pas. Jason sourit en remerciement à Julia.
Merci pour ces compliments implicites. Mais dis moi... Tu ne serais pas en train de me draguer par hasard? avec un fin sourire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Jeu 26 Juin - 19:16 | |
| Le jeune homme avait donc fait des choix qui lui correspondait. Pour Julia, ce n'était pas réellement le cas. Ses parents l'avaient forcé à arrêter ses études pour ramener de l'argent à la famille, puis allant d'agences en agence, elle finit par devoir quitter son pays d'origine, la Russie, et depuis, plus aucunes nouvelles. Julia se rapprocha inconsciemment de lui et approuva d'un signe de tête. Elle regarda pensivement autour d'elle puis soupira doucement. Elle n'allait pas déballer sa vie mais était tout de même ravie de pouvoir discuter avec quelqu'un qui avait du plomb dans la cervelle. Elle se dit alors pour la première fois que Los Angeles pourrait peut-être lui apporter quelque chose, et que pour une fois elle ne serait pas poursuivit par des ordures.- Je suis ravie de recevoir de telles félicitations !Dit-elle d'un ton humoristique. Elle afficha un sourire franc en s'apercevant que même de façon minime, ses compliments avaient touché Jason. *En train de te draguer ? Hum, oui c'est vrai, possible. *Elle sourit, amusée de la remarque du jeune homme et leva les yeux aux ciel d'un air innocent. Elle glissa le bout de son indexe entre ses lèvre durant quelques secondes puis le retira sensuellement. Elle se rapprocha encore de Jason et lui glissa doucement à l'oreille :- Te draguer ? Oh, non, je n'oserai jamais.Elle lui fit un clin d'œil puis sur un ton simplement sincère poursuivit :-C'était juste sincère.Elle sourit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Jeu 26 Juin - 22:08 | |
| Jason aurait mis sa main à couper, en jurant qu'il était certain que la jeune demoiselle, même inconsciemment, le draguer. Mais elle disait qu'elle n'oserait pas. Bizarrement le jeune homme ne la croyait pas tellement. Il fallait dire que la jeune demoiselle laissait paraitre une belle pureté, et une innocence, qu'on la confondrait presque avec un ange. Cependant pour Jason, les anges n'existaient pas, ou du moins elles n'étaient pas humaines, car aucun être humain ne peut avoir réussi que des bonnes choses dans sa vie, et lorsque la personne paraissait trop innocente, elle était suspecte pour Jason. Mais voilà, les personnes aux allures innocentes arrivaient toujours à avoir les attentions des autres personnes, car il était difficilement imaginables qu'une telle innocence existe. Il n'existait aux yeux du jeune homme que deux types de personnes capables de susciter un tel intérêt: soit la personne croyait vraiment être une sainte, soit au contraire elle jouait sur ce trait pour que l'intérêt s'abatte sur sa personne. Et concernant Julia... il avait plutôt du mal à savoir de quel genre d' innocente elle était.
Tant d'innocence dans un si joli visage... Cela est plutôt suspect pour tout dire
Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Ce n'était pas méchant ce qu'il disait comme d'habitude, cependant on pouvait lire dans son regard comme une lueur qui montrait un côté joueur. Un jeu qu'il partageait avec cette charmante mannequin, qu'il appréciait de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Ven 27 Juin - 22:33 | |
| Et le jeune homme avait vu juste. Une joueuse, Julia l'avait toujours été, l'est et le sera surement encore et encore. Elle adorait s'amuser et à la moindre occasion elle aimait retourner la situation. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'elle le "draguait". Quelle était cette manie de vouloir qualifier chaque événement, de vouloir absolument mettre un mot sur chaque élément ? Cela avait toujours dépassé la jeune fille. En effet depuis toute petite elle avait été habitué à ne pas trop se poser de question, à agir spontanément sans forcément avoir un but précis en tête. En fait, la plupart du temps elle agissait par propre plaisir. Parfois même, une impression que les mots sortaient tous seuls de sa bouche sans qu'elle le décide, l'envahissait et la faisait sourire. Elle se demanda alors pourquoi elle avait complimenté ce jeune homme, et en deux secondes elle en conclu que c'est juste parce qu'elle le pensait. Il lui plaisait, un point c'est tout. Jason lui adressa ensuite la parole et ce qu'il lui dit l'amusa. Elle lui sourit. Une innocence suspecte ? Pensa-t-elle. Un tel paradoxe ne pouvait qu'intriguer. Que voulait-il dire ? Il est vrai qu'objectivement, au premier coup d'œil Julia n'avait pas l'air d'une grande dangereuse, elle le savait, et elle en profitait souvent. Cela lui simplifiait la vie de passer pour la gentille fi-fille innocente pas très intelligente. Elle en profitait donc parfois, s'amusait avec, souvent sarcastiquement. Et cela lui fit plaisir de s'apercevoir que Jason avait compris qu'il ne fallait pas se fier à ces simples apparences. - Tu me soupçonne de quoi? Lui chuchota-t-elle à l'oreille. Elle se recula un peu pour être en face de lui et le fixa. Elle eut un petit sourire mesquin, puis gentil. Ensuite son regard provocant ne lâcha pas le jeune homme. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] Sam 28 Juin - 18:38 | |
| Elle avait beau jouer les innocentes, cela ne marchait pas avec notre jeune homme, qui connaissait assez bien l'art de la manipulation. Ce n'était pas pour autant qu'il était un expert dans ce domaine, il devait encore faire quelques efforts pour réussir à surpasser les grands de ce monde. Pour le moment, Jason était cependant certain que la charmante savait ce qu'il voulait dire. Pourquoi? Car jamais une femme innocente n'oserait poser une telle question, en se postant devant lui de cette manière, avec ce regard provocateur qu'elle lui faisait. Non Julia semblait bien plus intelligente pour être la jeune femme innocente qu'elle laissa paraitre. Si elle pensait s'amuser longtemps avec lui, elle tapait à la bonne porte du moment qu'elle ne le prenait pas pour un idiot. Tel un prédateur prêt à bondir sur sa proie, le jeune homme sourit à la jeune femme, et tourna autour d'elle avec cette même forte confiance en lui. Il avait un fort égo, alors il ne voyait pas où était le mal qu'il montra cette confiance. Il finit par se poster derrière elle, en posant ses mains sur les hanches de la jeune femme.
Tu dois savoir qu'il ne faut jamais se fier aux apparences, et c'est un philosophie que j'adopte
Il murmura au creux de l'oreille de la jeune femme, laissant son souffle chaud se déposer sur la nuque de la belle jeune mannequin. Certes elle avait un charme fou, mais il n'allait pas se laisser perturber aussi aisément. Après tout c'était comme un défi qu'elle lui proposait, le défi de le faire craquer, et Jason ne voulait pas perdre, du moins pas aussi facilement qu'elle pourrait le penser.
Profiter de ce joli brin d'innocence que t'a offert Dame Nature en plus de ta beauté... Seule une personne d'une forte intelligence sait comment user de ses atouts et charmes... Capacité que tu sembles fortement bien maitriser
Cela ressemblait à un moment fort intime, et pourtant... on ne saurait dire si c'en était un ou pas. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] | |
| |
| | | | Besoin d'isolement ? [PV Jason Cooper] | |
|