| Réchauffe moi (Andrew) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 22:09 | |
| En cette après-midi pluvieuse et froide, April avait eu l'envie de se poser au starbucks avec un livre tranquillement. De quoi se réchauffer avec un bon chocolat chaud tout en se divertissant. Elle faisait la queue en attendant le BIG chocolat chaud qu'elle venait de commander puis de payer. Le serveur lui mit sa boisson sur un plateau ainsi que la part de gateau qu'elle avait prise. Elle le remercia et partit s'installer à une table au fond du magasin.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 22:17 | |
| Andrew sortait de cours et comme à son habitude il se dirigea au Starbuck. Qui plus est aujourd'hui il faisait un sal temps rien de tel qu'un bon café pour se réchauffer. A cette heure là il y avait pas mal de monde mais il aimait bien cet endroit il le trouvait très chaleureux. Il entra dans le café, fit la queue puis une fois à son tour il commanda un café et un cookie. Le serveur lui tendit le plâteau, il paya et regarda où il pouvait s'assoir avec tout se monde. Il fit le tour du café avec ses yeux et repéra une table avec une jeune fille blonde entrain de lire. Cette jeune fille n'était autre que ça cousine April qu'il n'avait pas vu depuis un moment d'ailleur. Il se dirigea donc vers sa table en se faufilant à travers cette foule de gens sans renverser son plateau. Une fois à la table il se posta devant elle qui n'avait rien remarqué, très conscentrée dans son bouquin.
Tu sais lire toi maintenant !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 22:21 | |
| April aussi trouvait cet endroit très chaleureux et d'autant plus qu'il était tout près de l'université, par temps de pluies et d'heure libre, c'était un endroit vraiment sympa pour se retrouver entre amis devant un chocolat bien chaud ou même seule pour travailler ou lire comme le faisait April aujourd'hui. C'est vrai que cette dernière n'avait rien remarqué, elle remarqua Andrew seulement après avoir sursautée en entendant quelqu'un lui parler. Elle referma machinalement son bouquin et leva les yeux avant de laisser paraitre un sourire.
Oui je sais lire MOI.
Quel plaisir de revoir son cousin Andrew, ca faisait tellement longtemps que c'est deux là ne s'étaient pas vus. Elle se leva donc pour lui faire la bise puis se rasseya, posant son bouquin dans son sac.
Comment tu vas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 22:34 | |
| Andrew esquissa un sourire quand il vit que sa cousine avait eu peur. Lui aussi avait emmené un livre pour lire oui forcément c'set généralement se qu'on fait avec un livre. Il aimait lire et venait ici pour ça, si son père le voyait avec un de ces bouquin il lui aurait surement dis de travailler sa politique plutôt que de lire des idioties. Cela faisait vraiment longtemps que lui et sa cousine ne c'était pas vu et elle lui manquait un peu d'ailleurs. Il aimait bien parler avec elle malgrès le fait qu'elle soit un peu délurée il l'adorait.
Insinurais-tu que je ne sais pas lire ??
Ils se lançaient souvent des petits piques comme ça mais c'était toujours amical, rien de méchant juste pourse taquiner.
Sinon oui je vais bien et toi ma cousine préférée ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 22:39 | |
| April n'avait pas pris un livre littéraire ni très intelligent non plus, elle avait emprunté un livre de fille à sa meilleure amie, traitant d'histoire d'amour entre une fille et un garçon, comme beaucoup des livres que lisait April. Andrew aussi manquait quelque peu à April, ils s'entendaient bien tous les deux, alors ne pas le voir pendant quelques tend l'avait rendue triste.
J'ai pas dit ça
Dit elle en levant les yeux au ciel. Toujours quelques pics amicaux et marrants, c'est ça qui faisaient qu'ils s'entendaient bien ces deux là.
Ca va je sors de l'université, j'avais un peu froid donc un bon chocolat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 22:46 | |
| Andrew lui sourit et rigola quand il regarda le titre de son livre un livre de filles se disait-il. Il n'avait jamais lu se genre de chose, ça ne l'aurait pas vraiment fait il faut dire. Lui il lisait plus des grand livres de grand écrivains qui était assez philosophe il faut dire. Il s'installa sur le banc et posa son plateau sur la table en face d'April.
Ah bon je préfère !! J'aime bien le titre de ton livre " Je t'aime moi non plus", des livres de filles avec amour tromperie sexe drogue and rock'n'roll !!
Il aimait beaucoup la taquiner mais il savait qu'elle ne le prennait pas mal c'était tellement habituel.
Moi aussi je sors de la fac, c'est vrai que c'est un sal temps, rien de tel qu'un bon café pour se réchauffer enfin pour toi un chocolat c'set vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 22:50 | |
| April rigola à son tour quand Andrew parla de son bouquin. Il s'y connaissait quand même niveau livre de filles. Andrew était un bon garçon, il ne lisait pas toute sorte de Bande Dessinée ou livre de science fiction, Non, il lisait des livres littéraires écrits par de grands romanciers. Ca ui arrivait aussi à April de lire ce genre de livre mais pas tout l temps.
Voilà, exactement. Mais celui là n'est pas super
C'est vrai qu'elle e avait lu des beaucoup mieux mais bon elle l'avait presque fini, elle allait pas le laisser là un trentaine de page avant la fin.
J'aime pas beaucoup le kafé en fait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 22:56 | |
| La prochaine fois il sera peut-être mieux, je pourraist'en passer si tu veux vu la bibliothèque que j'ai à moi tout seul !!
C'est vrai Andrew avait un pièce exprès pour lui et ses livres et il n'y avait que les siens c'est pour dire il en avait lu tellement. Un livre peut lui faire trois heures selon le nombres de pages qu'il y a, il peut en lire plusieurs par jour ça ne le dérange pas. Comme on dis quand on aime on ne compte pas et c'set bien vrai.
Ah ba oui c'est trop fort pour toi le café c'est vrai le café c'est pour les grands, les petites filles boivent du chocolat !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 23:10 | |
| Oui avec plaisir Andrew. J'ai pas beaucoup de livres interessants chez moi
C'est vrai qu'elle n'avait pas beaucoup de livres chez elle, c'est pour dire, les livres de filles qu'elle avait lui était toujours prêtés par sa meilleure amie. April possédait beaucoup de romans policiers, elle adorait ça. Elle rigola à la remarque d'Andrew, c'est pas qu'elle était trop jeune pour boire du café mais elle n'aimait pas trop ca c'est tout. Bien sur, elle savait qu'il la taquinait
Je suis grande quand même mais je n'aime pas ca
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 23:27 | |
| Tu sais où se trouve la maison tu passes quand u veux tu seras toujours la bienvenue du moins pour moi !! Il doit y avoir tous les genres de livres chez moi tu trouveras forcément ton bonheur, euh exépté se que tu es entrain de lire en ce moment !!
Il adoré la taquiner autant sur son âge que sur sa taille comme elle était petite à côté de lui ça le faisait beaucoup rire.
Ouai t'aime pas ça n'empêche que tu devrais en boire quand même ça te donne une pêche d'enfer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 23:38 | |
| C'est gentil, j'essayrais de passer chez toi à l'occasion alors.Peut-être ce week end quand on aura pas cours, c'est plus pratique pour rester longtemps. Puis un moment ou t'es seul, c'est mieux aussi.
Elle avait remarqué qu'Andrew adorait la taquiner sur sa taille son age, mais en tout cas jamais il pourra la taquiner sur son physique tant son corps faisait craquer les hommes.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 23:42 | |
| Ouai de toute manière j'ai rien de prévu ce week-end donc tu peux passer quand tu veux. Et puis es parents ne seront pas là reste Nate qui sortira surement et Lucy ba je sais pas se qu'elle fait mais comme elle n'est pas souvent à la maison. Et puis d'abord pourquoi ça sera mieux que tous les deux, dans cette vase demeure on se croise rarement tellement les sortiessont nombreuses tu sais !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 23:44 | |
| April n'avait pas bien compris sa dernière phrase mais elle fit comme si.
Bon et bien je passerais ce week end alors, en fin d'apres midi ou dans la soirée. Ca va me faire plaisir de repasser des soirées comme ça avec toi.
Elle etait très complice avec son cousin et le retrouver lui faisait un bien fou
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 23:50 | |
| D'accord, c'est vrai que ça m'a manqué des soirées avec toi à parler de tout et de rien, à se taquiner manger des popcorns en regardant des films d'horreur qui te font peurs !!
Ils passaient beaucoup de temps auparavant tous les deux mais un je ne sais quoi avait fait qu'ils se voyaient moins souvent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Jeu 16 Oct - 23:53 | |
| Decidement elle l'avait vraiment retrouver le Andrew d'avant qui ne faisait que la taquiner. C'est vraiq eu certain films d'horreur lui faisaient peur mais bon c'etait drole toute de meme.
Oui bah te moque pas trop, je pourrais t'envoyer les pop corn à la figure
Et elle en serait capable en plus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 14:53 | |
| Bouh j'ai peur !! Petite comme tu es ma cocotte tu ne ferais pas le poid face à moi le grand et musclé Andrew Johnson. Tu n'as pas peur des represailles, tu sais de quoi je suis capable petite blonde. Et puis non mais dis dont d'abord on ne joue pas avec la nourriture c'set pas bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 14:57 | |
| Ok je suis pas très grande mais en même temps j'ai que 18 ans j'ai encore le temps de grandir, et puis tu sais on dit souvent que tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est con. Tu me connais pas assez alors, parce que je sais me battre, même contre un gars comme toi, plus grand et bien foutu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 15:13 | |
| Dis donc petite peste on ne m'insulte pas d'accord sinon tu vas finir dans la piscine chez moi. Tu verras tu gagneras pas la guerre ma cocotte, je te porte sur mon épaule et t'es completement bloquée. Je suis grand et tu es une naine, les géants ont toujours le dessus sur les nains tu sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 15:24 | |
| T'es vraiment pas croyable toi. Je suis peut-être une naine mais je suis forte. Et puis d'ailleurs ça me dérange pas d'être en dessous de tout le monde, au lit j'aime bien me faire dominer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 15:27 | |
| Andrew rigola de toute manière avec elle une discussion dérvait toujours sur le sexe se qui l'amusait beaucoup, ils étaient libres d'en parler tous les deux car dans leur famille c'était plutôt un sujet tabou.
J'éspère que tu ne te fais pas trop écraser quand même, je serais à la place du gars j'aurais peur de te réduire en bouilie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 15:29 | |
| April ouvrit de grands yeux en etendant ce que disait son cousin. Ils s'envoyaient souvent pics à la figure mais certaines choses n'étaient pas toujours très drôles comme ce qu'il venait de dire. C'est pourquoi elle le tapa gentillement.
Arrête de raconter n'importe quoi !! On m'écrase jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 15:50 | |
| Bon alors tant mieux sinon qu'est-ce que je ferais sans ma petite cousine préférée, oh mon dieu je crois que je serais perdu. Ce serait le pire malheur de ma vie, vivre sans ma cousine et sa folle-attitude ça m'est impossible !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 15:56 | |
| Et bien arrête de dire des bêtises si tu veux pas passer le reste de ta vie loin de moi, sans me voir et pouvoir me parler. Au pire, je saurais te faire taire ...
Et là, elle avait glissé un léger sous-entendu qu'Andrew ne comprendrait peut-être pas mais tant pis, elle ne voulait pas blesser son âme d'enfant qui n'a pas encore fini de grandir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 16:11 | |
| Tu serais autant en manque de moi que moi de toi je te signal princesse !! Et comment compte tu me faire taire, ça m'interesse petite fille ??
La revoir faisait le plus grand bien à Andrew car avec son frère et sa soeur il n'avait pas vraiment ce genre de discussion. Et puis avec Keyla ce n'était pas du tout la même chose non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 16:16 | |
| April le regarda avec un léger sourire pervers puis rigola.
Avec une façon qui plaît aux hommes vois tu ?
Mais malheureusement son cousin était pris donc elle ne pourra pas le faire taire comme elle en aurait eu envie. Tant pis elle trouvera sûrement une autre solutioon s'en rapprochant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) | |
| |
|
| |
| Réchauffe moi (Andrew) | |
|