| Réchauffe moi (Andrew) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 16:18 | |
| Andrew voyait de quoi voulait parler April se qui ne l'étonait pas plus que ça, il n'aurait pas été pris il n'aurait sans doute pas dis non. De toute manière aujourd'hui tout le monde ais ça avec tout le monde même en famille alors pourquoi se priver quand on a de jolies demoiselles dans sa famille.
Ouai je vois je vois !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 16:25 | |
|
- Mais t'inquiète surtout pas, je trouverais d'autres moyens de te faire taire chéri
- Elle lui souria. April n'avait pas besoin de dire les choses explicitement puisqu'avec son cousin ils se comprenaient très rapidement et ça c'était cool.
- April finissa son chocolat d'une traître après lui avoir répondu puis rangea son livre. Elle n'allait tut de meme pas lire devant son cousin alors qu'ils se parlaient.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 16:30 | |
| Humhum, j'attend de voir ça m'interesse !!
Andrew finit lui aussi son café et son cookie un de ses gâteaux préférés, puis il regarda sa cousine.
Alors on fait quoi ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 16:41 | |
| Bah tu verras plus tard alors
Elle rigola. Elle regarda son cousin finir son café, puis celui ci venait de lui poser une question à laquelle April n'aimait pas répondre car elle ne savait jamais quoi répondre.
Je sais pas, comme tu veux
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 16:46 | |
| D'accord ça m'aide vachement parce que moi non plus je sais pas se qu'on peut faire !! On pourrait y aller tout de suite chez moi si tu veux, à cette heure là il n'y a personne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 16:49 | |
| Décidement t'es pareil que moi. Bah écoute je te suis, j'ai rien à faire jusqu'à demain soir moi donc c'est parti, allons chez toi
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 16:55 | |
| On est pas de la même famille pour rien alors !! Let's go princesse !!
Andrew attrapa sa veste qu'il avait retiré quelques minutes auparavant et l'enfila, il se mit à côté d'April et passa un bras autour de son cou et ils sortirent du Starbuck. Andrew attrapa son telephone dernier cris dans sa poche pour appeler son chauffeur. Ils n'allaient pas rentrer sos cette pluie battante,heureusement le starbuck était équipé d'un hall pour qu'ils puissent attendre l'arrivée de son chauffeur.
Il arrive dans cinq minutes !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 17:00 | |
| En ce temps pluvieux, il ne faisait pas tellement chaud et April se serra donc bien contre son cousin qui lui tenait chaud. Elle resta contre lui dans le hall du café en attendant qu'il appelle son chauffeur. Il arrivait dans cinq minutes, ils avaient donc encore quelques minutes à attendre dans le froid du hall. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 17:02 | |
| Andrew sera fort April qui tremblait de froid, il lui frottait les bras et le dos pour la réchauffer un peu plus et lui fit un bisoux sur la tête.
Il fera plus chaud dans la limousine !!
Andrew regarda la pluie couler à flot et il aperçu sa limousine se garer devant le Starbuck, une belle et longue limousine toute neuve.
Tiens il est arrivé, tu viens !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 17:06 | |
| April vit la limousine arriver et n'attendit pas avant de courir devant. Le porteur lui ouvrit rapidement la porte pour pas qu'elle ne prenne trop la pluie et April entra donc. Ils étaient seuls tous les deux. April observait chaque recoins de la limousine, c'était vraiment un beau véhicule. Elle avait toujours rêvé d'avoir une relation dans une limousine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 17:11 | |
| Andrew courut derrière April et entra à son tour dans la limousine. Le chauffeur ferma la porte et retourna à la place du conducteur. Andrew demanda à se que le chauffage soit mit, puis il alluma la musique.
Ah quel temps de merde, on est mieux là quand même !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 17:12 | |
| Elle était d'accord avec lui, quel temps pourri vraiment. Elle avaitles cheveux en pagaille et avec froid comme pas possible. Pourtant il fait souvent beau à Los Angeles, mais aujourd(hui, le soleil n'avait pas voulu se lever.
1000 fois mieux ici
Elle rigola. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 17:15 | |
| Voyant qu'April avait toujours froid Andrew demanda à se que le chauffeur augmente encore le chauffage et s'approcha pour la prendre dans ses bras et la réchauffer.
J'éspère que tu vas pas être malade !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 17:20 | |
| April se glissa dans les bras de son cousin qui la réchauffait. C'était vraiment gentil de sa part, il s'inquitétait pour elle comme l'aurait fait Peter.
J'espère aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 17:22 | |
| En arrivant t'auras qu'a piquer des fringues à Lucy vu le nombre qu'elle en a elle le verra même pas !! Ca va t'as moins froid ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 17:26 | |
| Fallait juste qu'elle se réchauffe et ça allait aller, pas besoin de piquer les vêtements de Lucy en arrivant. Elle resta là, contre Andrew dans ses bras en attendnat qu'ils arrivent.
Oui ça va un peu mieu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 17:32 | |
| Andrew souria et caressa les cheveux d'April qui avait posé sa tête sur ses genoux. Elle avait une chevelure de princesse, il la trouvait vraiment magnifique.
Et tes amours toi t'en ai où ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 17:42 | |
| April et les amours, fallait même pas poser la question. enfin pour l'instant elle ne ovulait pas se caser, elle voulait simplement s'amuser.
Point mort, mais je m'amuse
Ce qui la faisait d'ailleurs sourire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 18:05 | |
| Tant mieux alors profite t'as bien le temps de te caser t'es jeune !!
C'est vrai qu'elle avait le temps, un peu de folies ne fais de mal à personne surtout à son âge elle a bien le droit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 18:07 | |
| Elle souria à son cousin avant de lui fair eun bisou sur la joue. Elle avait le temps et c'est bien pour ça qu'elle se permettait de nombreuses folies, elle savait trçs bien qu'elle faisait fureur auprès des hommes et que même à 30 ans ca ne sera pas compliqué de trouver un homme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 18:19 | |
| La limousine ralentit et le chauffeur leur fit signe qu'ils étaient arrivés.
Hop on est arrivé !!
April se redressa pour qu'Andrew puisse sortir de la voiture, le chauffeur ouvrit la porte il pleuvait encore de cordes.
Va falloir encore que tu cours ilpleut toujours !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 18:21 | |
| April ouvrit la porte et tomba nez à nez avec la pluie. Elle soupira puis se retourna vers Andrew qui venait de lui dire de courir pour éviter la pluie et c'est ce qu'elle fit. Aussitot sortie de la voiture, April couru jusqu'à la porte d'entrée, abritée par un préau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 18:25 | |
| Andrew ouvrit la porte, et comme il l'avait prédis il n'y avais personne a moins que tout le monde soit dans sa chambre. Bref il s'en fichait et monta directement dasn sa chambre suivit d'April.
Tiens va dans la salle de bain pour te sécher si tu veux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 18:26 | |
| April suiva donc son cousin jusqu'à la simple de bain où elle etendit son manteau sur le bord de la baignoire et retirer ses vêtements les plus mouillés afin de les laisser sécher sur le bord du jacuzzi. Elle se retrouva donc en sous vetementS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) Ven 17 Oct - 18:40 | |
| Andrew sortit des vêtements pour se changer, il alla dans la salle de abin où il trouva April en sous-vetements.
Prends le peignoir la pour pas avoir froid !!
Il retira lui aussi ses vêtements trempés, se secha avec une serviette puis enfila ses vêtements secs !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réchauffe moi (Andrew) | |
| |
|
| |
| Réchauffe moi (Andrew) | |
|