| SEX_April@hotmail.frh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Ven 17 Oct - 22:34 | |
| So' Sari dit : Hey ma petite April So' Sari dit : Comment vas tu? So' Sari dit : Remise de notre rencontre? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Ven 17 Oct - 22:38 | |
| Apri L dit: Salut toi. Je vais très bien et toi beauté ? Pour ma première relation feminine c'était super, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Ven 17 Oct - 22:39 | |
| So' Sari dit : Ah bon? C'était ta première fois avec une femme? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Ven 17 Oct - 22:41 | |
| Apri L dit:Oui ma première fois. Je suis hétéro en fait, mais les filles ne procurent pas les mêmes choses que les garçons, et c'est très exitant, surtout avec une femme comme toi. Toi tu n'aimes pas les hommes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Ven 17 Oct - 22:51 | |
| So' Sari dit : Et bien, je te remercie pour le compliment ma douce So' Sari dit : Pour moi aussi c'était très agréable et, j'espère que nous aurons d'autres occasions So' Sari dit : Disons que, au niveau des hommes, ça ne me dérange pas mais, je suis plus lesbienne sur les bords que bi' si tu vois ce que je veux dire So' Sari dit : Au fait, je t'ai manqué depuis notre rencontre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Ven 17 Oct - 22:55 | |
| Apri L dit:Oui je vois. Coucher avec un homme ne te dérange pas mais tu préfères les filles, tu te considères pas comme bisexuelle non plus. Apri L dit: Oui, le soir de notre rencontre je me sentais seule avec mes achats et je n'avais pas ton numéroe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Ven 17 Oct - 23:00 | |
| So' Sari dit : Je vois que tu me comprends parfaitement ^^ So' Sari dit : Ca me fait plaisir So' Sari dit : Je suis désolée mais, heureusement, j'ai bataillé ferme pour te retrouver sur msn So' Sari dit : Et, depuis ce soir là, je t'obsède encore? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Ven 17 Oct - 23:08 | |
| Apri L dit: Disons que dès que je tombe sur mes sextoys je pense à toi et à notre longue après midi. C'était vriament bien. Apri L dit:Et toi ? Tu as repensé à moi ? Tu as fait quoi depuis notre rencontre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Ven 17 Oct - 23:17 | |
| So' Sari dit : Ah?... So' Sari dit : Merci, c'est flatteur et, ça me touche... So' Sari dit : Et bien, de mon côté, j'ai beaucoup pensé à toi sur les tournages que j'ai fait depuis cet après midi là... So' Sari dit : Le souvenir que tu m'as laissé n'est pas que léger, je dois l'avouer ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Ven 17 Oct - 23:20 | |
| Apri L dit: Ah bah ça me touche également. Je ne savais pas que je faisais autant d'effet auprès des filleS. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Ven 17 Oct - 23:25 | |
| So' Sari dit : Je voudrais te revoir... So' Sari dit : Et pouvoir passer une nuit à trouver le plaisir en ta compagnie... So' Sari dit : Au fait, tu aurais deux trois photos de toi pour que je t'ai toujours auprès de moi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Ven 17 Oct - 23:37 | |
| Apri L dit: Pourquoi pas, je n'ai pas beaucoup de cours en ce moment. Ce serait un plaisir de venir te faire quelques trucs rien que pour toi. J'aime m'amuser avec des filles. Apri L dit: Je te donnerais des photos plus tard, je n'en ai pas ici. Mais sinon quand on se reverra tu me prendras sous les angles que tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Ven 17 Oct - 23:50 | |
| So' Sari dit : Hum, c'est vrai que tu as encore ta panoplie de godes à tester... So' Sari dit : Enfin, à plusieurs je veux dire ^^ So' Sari dit : D'ailleurs, procurent-ils beaucoup de plaisir? So' Sari dit : L'angle que je veux... So' Sari dit : Qu'importe l'angle... J'ai envie de toi là, maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Ven 17 Oct - 23:59 | |
| Apri L dit: J'en ai déjà testé un. L'autre je le réserve pour plus tard. Apri L dit: Je peux peut-être mettre ma cam et toi aussi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 0:05 | |
| So' Sari dit : Attends que je sois là dans ce cas... So' Sari dit : Bonne idée ^^ So' Sari dit : Branche la tienne, je regarde après la mienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 0:09 | |
| Apri L dit: Si tu veux. Je le mets de côté. April alluma sa webcam. Elle était pour l'instant toute habillée. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 0:24 | |
| Apri L dit: J'aime beaucoup ton ensemble. April aussi regardait l'écran avec un léger regard de perverse. Elle avait mis la cam pour Sarina et se doutait bien qu'elle allait lui demander quelques trucs. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 0:32 | |
| So' Sari dit : Merci ma puce So' Sari dit : Le tiens est très beau aussi et, surtout, assez moulant So' Sari dit : Hum... Tes seins et ta nuque me manquent... Sarina fixait toujours l'écran tout en glissant une main derrière sa nuque et en se mordant la lèvre avec un petit air enfantin qui l'a rendait si innocente mais, surtout, si craquante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 0:34 | |
| Apri L dit:s'ils te manquent tant que ça, je peux te les dévoiler, rien qu'à toi non ? Apri L dit: Et toi en tant qu'actrice, tu ne fais pas de shows devant cam ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 0:39 | |
| So' Sari dit : Ouh, je vois que vous pimenter le jeu d'entrée de base... So' Sari dit : Voilà qui est intéressant So' Sari dit : Pour voir un de mes shows, il faut le mériter ^^ Elle continua de te fixer d'un air équivoque, son visage pencher légèrement en avant et sur le côté, ses cheveux cachant partiellement son regard de braise qui te fixait alors qu'elle te fit un doux mouvement de ses lèvres comme pour t'offrir un baiser suave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 0:50 | |
| Apri L dit: Et bien je vais essayer de le mériter. Et suite à ses paroles April se déshabilla, laissant aparaitre son fabuleux corps.
- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 0:54 | |
| So' Sari dit : Hum, tu es magnifique bébé... So' Sari dit : T'aurais-je inspiré pour les sous-vêtements? So' Sari dit : Puisque tu sembles être une de mes grandes admiratrices Son regard figé vers l'écran, elle contemplait tes formes avec envie, sa main sur sa nuque glissant doucement au niveau de sa poitrine, endroit qui n'était pas clairement visible à la cam pour le moment... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 0:58 | |
| Apri L dit: Beaucoup de mes sous vetements sont inspirés par toi tu sais Apri L dit: Aurais tu une quelconque envie que je puisse assouvrir à la cam ? |
|
| |
| SEX_April@hotmail.frh | |
|