| SEX_April@hotmail.frh | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 1:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 1:07 | |
| Apri L dit: Je ne sais pas, je te demande. Apri L dit: Attend je déplace April pris son ordinateur et le déplaca au bout de son lit, puis elle s'asseya sur son lit, en attendant que Sarina lui donne des ordre comme se toucher ou autre chose. Elle voulait faire plaisir à Sarina qui était en manque d'elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 1:11 | |
| So' Sari dit : Bon, je te préviens, vu mon métier, j'aime qu'on me surprenne So' Sari dit : Hum, je vois que madame se met plus à l'aise ^^ So' Sari dit : Et bien, puisque tu es plus a ton aise, montre moi ce que tu aimerais que je te fasse en ce moment même Elle saisit sa cam et la déposa sur le bord de son bureau, laissant ainsi donc voir en gros plan sa généreuse poitrine sur laquelle était posée sa main, ainsi que son visage souriant qui, lui, se retrouvait à l'arrière plan... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 1:13 | |
| Apri L dit: J'aimerais que tu me fasses tout alors ça va être dur ... Apri L dit: Bon. Aprilcommenca par quelque chose de soft. Elle s'allonga en face de la cam, qui était tout proche de son vagin. Elle retira doucement son string et commanca à se doigter à l'aide de 3 de ses doigts, laissant la mouille couler le long de ses parois vaginales. Sarina pouvait tout voir àla cam.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 1:21 | |
| So' Sari dit : Moi aussi j'aimerais te faire tant de choses... So' Sari dit : Ca tombe bien So' Sari dit : Vas-y bébé, laisse toi aller, excite moi et montre moi ta sensualité... Le visage de Sarina s'éclipsa de la cam, cette dernière n'offrant plus que la vue de sa poitrine en train d'être caresser d'une manière qui se voulait progressivement plus appurée par sa main droite au fur et à mesure de ta masturbation...So' Sari dit : Hummm... Bébé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 1:34 | |
| Apri L dit: J'imagine que tes doigts sont les tiens et que je gémis sous ta domination.hmmmh Apri L dit: Excite moi aussi toi. April se masturbait rapidement et maintenant avec 4 doigts, son vagin était maintenant un trou très large d(où coulait de la mouille. April gémissait. Elle apporta son autre main en dessous de l'autre et commanca à se titiller l'anus en même teps que sa masturbation. La caméra avait un angle qui laissait voir tout ce qu'elle se faisait ainsi que son corps de rêve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 1:39 | |
| So' Sari dit : Woaw April... Ma chérie... Elle décida alors de te faire plaisir. Puisque son top était blanc, elle décida de venir prendre la bouteille d'eau présente sur son bureau et de commencer à déverser le liquide froid sur sa poitrine qui laissa facilement entrevoir sa poitrine ainsi que ses têtons pointant fièrement sous l'effet du froid et de l'excitation. Sa main droite, quand à elle, continuant de caresser sa poitrine dans des gestes plus qu'excitant, restant plus ou moins sage pour le moment, se montrant aussi sensuelle et érotique que les séries qu'elle tournait... So' Sari dit : Lentement, sensuellement, charme moi et envoute moi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 1:43 | |
| April regardait la caméra pour voir ce que faisait Sarina tout en continuant ses ébats seule. April voyait apparaitre la poitrine et les magnifiques tétons de Sarina sous son tee shirt. Tout cela l'excitait. Sa mouille était abondante, elle en prit dans ses bras et en etala autour de sa bouche puis lécha ses lèvres. April attrapa un gros god qui trainait à coté de son lit et y mit de sa mouille et elle commenca à faire une fellation au gode devant la caméra. Elle se doutait que Sarina allait vouloir qu'elle se pénétre avec mais April voulait qu'elle lui dise.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 1:49 | |
| April continuait de simuler une felation pleine de mouille sur son gode et en même temps elle regardait ce que faisait Sarina. Elle lui donnait envie de se pénétrer avec mais elle voulait voir avant ce qu'elle faisait. April s'approchait le gode de son vagin, se caressait les lèvres avec.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 2:04 | |
| So' Sari dit : Hum... Oui, imagine que je te pénètre avec ce gode... Son visage marquait un air suave alors qu'elle commença à enfoncer le gode qu'elle avait dans sa main au creux de sa bouche, réalisant une fellation qui aurait fait craquer plus d'un homme en moins d'une seconde. Et comme toujours, une main libre qui, cette fois ci, commença à glisser sous son shorty pour caresser son sexe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 2:08 | |
| Une fois que Sarina lui avait dit d'imaginer qu'elle la pénétrait avec ce gode, April n'attenda pas et s'enfonca le gode dans sa jolie petite chatte tout en gémissant en ouvrant grand la bouche. Elle regardait Sarina qui se caressait sous son shorty ce qui l'excitait beaucoup mais elle voulait voir son vagin, elle voulait tout voir. Elle continuait de faire des allers retours en elle. Aprillaissa le gode en elle et alla chercher son gode anale. Elle se mit donc dans une position dans laquelle Sarina pouvait voir et sa chatte et son anus, et tout en continuant ses vas et vient, elle s'enfonca l'autre gode dans l'anus.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 2:12 | |
| So' Sari dit : Mmmm, je vois que madame veut passer à la vitesse supérieure... Sur le temps qu'April changea de position pour mettre son deuxième gode dans l'anus et que Sarina puisse tout admirer, elle se redressa sur son lit et ôta son top pour venir dévoiler sa si belle poitrine puis enleva lentement son shorty sous lequel ne se trouvait aucun sous-vêtement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 2:14 | |
| April continuait de s'enfoncer ces godes dans tous les sens tout en gémissant et elle aimait ça et en même temps elle regardait la caméra à laquelle elle pouvait voir SArina se déshabiller. April retira le gode qu'elle avait dans l'anus et vint le lécher devant la caméra pour exciter Sanira. Puis elle attrapa un vagin en caoutchouc et commenca une simulation de cunni |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 2:20 | |
| April continuait se faire un cunni à son vagin en caoutchouc, imaginant le sexe de Sarina. Et en même temps elle le regardait qui se masturbait. Qu'est ce qu'elle était belle. Elle remit sa caméra face à son vagin et faisait comme elle. Elle masturbait à l'aide de trois de ses doigts |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 2:27 | |
| Elle joigna l'un des cinq jumeaux aux deux autres déjà en activité dans l'antre de son plaisir, le tout alors qu'elle se mordait la lèvre inférieur et avait sa tête penchée en arrière sur son oreiller, signe de son réel plaisir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 2:28 | |
| April stoppa toute activité et était en train de baver devant la caméra. A Sarina maintenant de lui montrer ce qu'elle piuvait faire pour l'exciter mais tout en l'observant elle continutait de masturber |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Sam 18 Oct - 14:16 | |
| April regarda Sarina se caresser la poitrine et ça l'exitait. Elle avait une magnifique poitrine, et April avait qu'une envie, venir lui lécher. Tout en la regardant elle recommenca à se masturber en gémissant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Dim 19 Oct - 17:35 | |
| So' Sari dit : Je veux que tu viennes, chez moi, maintenant, je deviens folle d'envie... Elle continuait de se à lécher les doigts alors qu'elle ne délaissait plus sa poitrine qui se pressa de bien des façons dans un érotisme chaud et provocateur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Lun 20 Oct - 20:28 | |
| [HJ: Si tu veux on dit que le sujet fait chez elles par moi c'est le sujet ou elle vient juste après la conversation msn] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEX_April@hotmail.frh Lun 20 Oct - 20:29 | |
| [ouki, ça me va ^^ Mais je serai pas trop dispo pour répondre ce soir ^^'] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| SEX_April@hotmail.frh | |
|