Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrive à la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyLun 20 Oct - 21:07

Une rutilante charger des années 70 arriva, elle était d'un noir évidemment sombre. C'était le symbole de la puissance américaine, si puissante que le moteur devait être enchaîné au châssis, qui souvent se tordait sous la puissance. Cette bagnole digne des mauvais garçons s'arrêta près de la plage, avant de laisser la marque de ses pneus le long de la rue adjacente au boardwalk. Puis, il revint se stationner près de la plage. À son bord, Brian Toreto, un jeune américain, qui sans être riche n'avait rien pour se plaindre. Il sortit du bolide, fier, portant des lunettes de soleil sport, un T-shirt blanc et des jeans. Un look bien ordinaire quoi...

Il s'accota sur sa beauté, puisque c'est comme ça qu'il appelait sa voiture et commença à regarder ces filles sexy en maillot qui se déhanchait en faisant du patin à roues-alignées... Un sourire apparut sur son visage. À la vue de toutes ses jolies filles, il resta tout de même près de sa voiture, le son de la radio parvenait à ses oreilles. Orange Amber de The Vines, une chanson rappelant le soleil, les vacances... Il augmenta le son du radio et se laissa aller au son de cette musique, regardant la plage, la mer, le soleil...


*Cet endroit est parfait...!*

Une jolie demoiselle passa devant lui, lui jetant un petit regard, il lui répondit d'un regard intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyLun 20 Oct - 22:03

  • Meg venait de garer sa porsche noire dans le parking de la plage. Elle ferma à clé sa voiture et commença à se promener sur la jetée. Elle était très peu vêtue, un haut de bikini blanc et un mini short qui ne couvrait pas grand chose en jeans clair, sur sa tête elle avait une paire de grosses lunettes de soleil. En bref, une mannequin ordinaire quoi. Beaucoup de regards se tournaient à son passage, elle était jolie et surtout elle commençait à être célèbre en tant que mannequin dans Los Angeles. Son visage était reconnu, puisqu'il était affiché partout dans la ville, et les garçons avaient encore plus de facilité parce qu'elle avait posé pour un magasine masculin la semaine précédente.

    Ses longs cheveux blonds tombaient en cascade sur les épaules, et elle regardait la mer. C'était un cadre magnifique, et Meg aurait aimé avoir quelqun avec qui partageait ce spectacle, elle pensait à Sarina. Elle continuait d'avancer sans vraiment faire attention aux gens qui passaient à côté d'elle. Le vent soulevait ses cheveux d'or et sa peau satinée attirait le soleil. Puis, elle entendit une chanson qu'elle connaissait, elle se retourna et vit un beau jeune homme adossé contre sa voiture. Il était très mignon, elle lui accorda un sourire éblouissant, et il lui donna un regard très interressé, elle s'approcha de lui.


    - Jolie voiture, belle carosserie, dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyMar 21 Oct - 1:41

Jolie? Une fanatique des voitures américaine peut-être, il releva ses lunettes de soleil et regarda la voiture de la jeune femme, une Porsche... Brian avait pour habitude de dire cette phrase si cliché de nos jours, mais il ne put s'empêcher de ne la ressortir, après tout, c'était bien vrai... Comme lui, sa voiture possédait une approche agressive, n'appréciait pas les courbes, préférant les chemins plus directs, puissance, robustesse. Il esquissa un sourire sur son visage presque angélique. Il réfléchit, porsche, signifiait vitesse, luxure, confort, beauté, mais également puissance. Il se pencha dans sa voiture pour diminuer le volume. En y ressortant, il dit cette phrase si cliché.


-Les voitures représentent leurs propriétaires... Pas que je dise avoir une belle carrosserie... Heu... Corps... Mais...


Quel maladroit! Il pencha la tête vers l'avant, se grattant les cheveux, comme s'il admettait avoir fait une erreur. Il se présenta simplement.

-Brian Toreto... Jolie Porsche que tu as là!

N'étant pas accoutumé au magazine masculin ou au glamour et venant d'un milieu pauvre où les rencontre de stars et de mannequins n'intéressaient personne, il ne savait pas qu'il faisait face à une figure montante. Il se comporta donc de façon plutôt normal. Il croisa les bras contre sa poitrine, mais se rappelant que sa lui donnait un air "Macho", il préféra laisser ces bras le long de son corps et appuyer ses mains sur le rebord de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyMar 21 Oct - 22:45

  • Megan sourit à la phrase si cliché que le jeune homme lui sortit. D'ailleurs il eut du mal à la formuler sa phrase. Mais en un sens il avait raison, sa porsche était son petit bijou, elle se l'était offerte l'année dernière sur un coup de tête, et elle ne regrettait pas, elle l'adorait. Oui peut être qu'elle représentait sa personnalité, elle était impulsive et avait de la puissance, c'était tout à fait le style de voiture qu'il lui fallait. Pas forcément parce qu'elle voulait montrer le luxe dans lequel elle vivait, non ça honnêtement elle s'en foutait, mais c'était SA voiture tout simplement.

    - Quand même tu n'es pas à plaindre au niveau de ta... comment t'as dit déjà? Ah oui... carrosserie!

    La jeune femme lui fit un clin d'oeil. Elle aimait être directe c'était dans son caractère, si elle avait quelque chose à dire elle le disait. Bien sûr ça lui avait valu quelques ennuis dans tous les domaines, justement parce qu'elle était trop franche. Elle ne supportait pas les hypocrites, elle avait juste envie de les punaiser au mur. Enfin revenons à nos moutons. Le jeune homme se présenta, apparament il ne l'avait pas reconnu, tant mieu un qui ne la ferait pas chier pour avoir un autographe sur le corps ou elle ne savait quelle autre stupidité.

    - Contente de te connaître Brian. Je m'appelle Megan Miller, mais tout le monde m'appelle Meg. Merci du compliment, moi j'adore ta voiture, elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyMer 22 Oct - 1:05

Brian en rougit presque, lorsque cette très jolie femme lui dit qu'il avait une belle "carrosserie", il lui sourit, avouant encore son erreur, en rigolant un peu de celle-ci. Il se détacha un peu de sa voiture, même s'il n'aimait pas vraiment s'en délasser, il y était attaché depuis qu'il l'avait trouvé au beau-milieu d'une cour où des centaines de carcasses de voitures délabrés se trouvaient. Bref, ils avaient toute une histoire ensemble et c'était dur de la quitté, mais pour allez voir une si belle femme, ça lui allégea la tâche. Il lui répondit:

-La tienne est également plutôt agréable à admirer...

Elle luit fit un clin d'œil, ça mit Brian en confiance, c'est ce qu'il aimait, les femmes directes, car lui même direct, comme vu dans son dernier commentaire ^^. Elle lui dit qu'elle était contente de le connaitre.

*Je suis plus que content, ça fait ma journée ^^...*

Sans se rendre compte de la chose, il réfléchit tout haut, quoique étant direct, on pouvait également croire qu'il l'avait fait exprès.

-Il n'y a pas que les voitures qui sont magnifiques...


Il avait ce regard si persistant, si sur de lui et ce même regard plongé dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyMer 22 Oct - 15:13

  • Il avait rit aussi quand elle lui avait retourné sa bêtise pour la "carrosserie". Brian avait l'air d'être un fana des voitures, et surtout la sienne, qu'il ne semblait pas décider à quitter. C'était touchant, sa voiture il avait du bosser dessus pendant des heures pour arriver à un tel résultat. Megan n'avait eu elle même qu'à entrer dans la concession porsche et acheter son petit bijou. En fait ça avait été sa première folie, avec son immense salaire de mannequin, la seconde étant l'appartement de luxe avenue de la plage... Elle reporta son attention sur Brian qui venait de lui faire un compliment sur sa voiture.

    - Ma voiture? Merci c'est gentil.

    Visiblement, le jeune homme appréciait la compagnie de Megan, à tel point qu'il s'était même détaché de sa voiture pour venir près d'elle. Meg lui sourit, d'un sourire si éclatant, qu'il ne pourrait surement pas résister à ça, surtout que son corps de déesse était déjà bien à sa vue dans son petit bikini blanc et son mini short.

    - Ah, oui et qu'est-ce qu'il y a d'autre? lui murmura-t-elle à l'oreille

    Elle s'était dressée sur la pointe des pieds pour arriver à sa hauteur, leurs regards se croisaient, et leurs yeux étaient plongés dans la contemplation de ceux de l'autre. Meg pencha la tête sur le côté et ferma les yeux tout en s'avançant près de Brian. Puis sans autre forme de procès, elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyMer 22 Oct - 18:18

Brian ne fut pas surpris de la tournure des évènements, cette Megan était sur d'elle, tout comme lui. Elle lui murmura doucement à l'oreille une phrase qui le fit sourire de plus belle. Elle l'embrassa, il ne put résister à la tentation grandissante, il posa ses mains sur ses hanches. Puis, alors que leurs lèvres ne se touchèrent plus, l'espace d'un instant, Brian lui répondit en murmurant:

-Toi...

Il l'embrassa de plus belle, goûtant à ses lèvres, fermant les yeux devant le bonheur de l'instant présent, ne voulant les quitter, bien qu'il ait put deviner qu'il le faudrait bien un jour. Ses mains furent tenter de descendre, mais il se retint. Le soleil se couchant, le ciel devint orangé, comme si le ciel s'enflammait de mille feux au dessus d'une mer d'un bleu foncé. Un mélange rappelant les sensations qu'il vivait. D'un côté, la chaleur humaine, de l'autre la plénitude, le calme.

*Faîtes que ce moment ne cesse jamais!*

Cette pensée lui traversa alors l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyJeu 23 Oct - 19:20

  • Megan sentit les mains de Brian se poser sur ses hanches, la sensation était délicieuse. Leurs langues se mêlaient, jouaient ensemble, se détachaient, le baiser était fantastique. Le jeune homme savait s'y prendre. Le baiser fut rompu pendant un court instant où son regard se plongea dans celui de Brian, une lueur de désir y brûlait, et Meg sut là où ils allaient finir, sur la plage... ou sur la plage arrière d'une voiture... Elle lui sourit tandis qu'il lui parlait.

    La jeune femme ne répondit pas, son regard disait tout à sa place. Elle laissa Brian revenir vers ses lèvres pour l'embrasser à nouveau. Le cadre était magique, le soleil se couchait sur l'océan, c'était sublime. Sur la jetée deux amants qui se connaissaient à peine s'embrassaient doucement, appréciant le bonheur de l'instant présent. Il y avait un grand silence autour d'eux, comme si le monde s'était arrêté pour les laisser vivre le moment au maximum. Ce silence n'était rompu que par les vagues venant se briser sur les rocher de la baie.


    * Si le temps pouvait s'arrêter...*

    A regret, la jeune femme détacha ses lèvres de celle de Brian. Elle le regarda dans les yeux, en souriant à nouveau. Comment une simple rencontre peut devenir importante à vos yeux... C'était le destin qui les avaient faits se rencontrer. A eux de profiter de la nuit qui tombait.

    - Dis, tu veux pas m'emmener au paradis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyLun 27 Oct - 2:19

Tout allait si vite, il n'avait à peine rencontrer cette femme, qu'elle lui demanda s'il ne voulait pas l'emmener au paradis. L'homme de voiture, qui ne parlait que mécanique, moteur, transmission, turbo, cylindré... Cet homme fit place à l'homme qu'il était souvent, un vrai Roméo, il avait ce "talent" certain de tourner les questions qu'on lui posait à son avantage, et davantage dans ce genre de situation. Alors, la contemplant, laissant ses yeux glisser dans les siens, comme l'on glisse dans nos rêves, il lui murmura à l'oreille:

-On n'y est pas déjà?


Il la regardait avec une passion certaine, l'ambiance était magique, si incroyable, qu'il en oublia sa voiture. Il l'invita à monter dans sa voiture, afin qu'ils se rendent sur la plage et qu'ils aient de quoi les dissimuler de tous les regards.


-J'ai vu un endroit magnifique là-bas... Du moins pas aussi magnifique que ton regard, mais on y sera plus...intime...


Roméo sort de ce corps! Les remarques romantiques pleuvaient comme de l'essence espérant allumer cette flamme. Il lui fit ce regard de tombeur l'invitant à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyMar 28 Oct - 14:49

  • Visiblement Megan avait réussi à faire sortir l'homme qui aimait tant les voitures du corps de Brian, parce qu'il se transformait peu à peu en un parfait romantique. Il aurait sans doute eu sa place dans la célèbre pièce de Shakespear "Romeo & Juliette". Leurs regards se mélangeaient, et Meg était hypnotisée par son Roméo de la soirée, elle sourit lorsqu'il lui parla doucement à l'oreille. Sa voix était douce et pleine de tendresse, Meg avait hâte de voir où tout cela la mènerait...

    - En fait je crois qu'avec toi ce soir, où qu'on soit ressemblera au paradis...

    Oulala mais Megan aussi se transformait en une incorrigible romantique, ça ne lui ressemblait pas du tout. Sans doute le coucher de soleil auquel ils venaient d'assister tout les deux, les avaient inspirés... A son invitation, elle monta dans sa voiture, et lorsqu'il prit place à côté d'elle, elle mit sa main sur sa cuisse en souriant lorsqu'il lui parla...

    - Emmène moi où tu veux, moi ce soir, j'ai décidé de te suivre... Même sur la lune. Merci du compliment, tu as des yeux magnifiques aussi...

    Elle se pencha vers Brian et l'embrassa, rompant le baiser quelques secondes après pour le laisser démarrer et l'emmener vers son coin plus tranquille. Elle savait que la nuit allait être agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyMar 28 Oct - 19:55

Megan semblait également sortir de la célèbre pièce de théatre de l'anglais si reconnu, Brian sourit à ses remarques douces, ils s'embrassèrent de nouveau, toutefois un baiser de courte durée, qui sembla donner des ailes à l'homme de voiture. Il l'a regarda, glissa le revers de sa main le long de sa joue, puis saisie la clé dans le contact et démara, le vrombissement du moteur se fit entendre, ce sentiment de liberté était plus réelle qu'à l'habitude, Brian sentait qu'il pouvait voler, toutefois, il ne fit pas de folie, décolla de sa palce de stationnement en douceur et revint en sens inverse, longeant la plage, le trajet ne prit que quelques minutes, la rutillante Charger descendit sur le sable fin de la plage, roulla quelques instants et s'immobilisa dans un coin, près d'un cap rocheux, ils seraient caché par cette masse de roche et par la voiture de Brian. Ce dernier sortit en premier et comme un gentleman ouvrit la porte de Megan, lui présentant sa main, la tirant délicatement à l'extérieur. Il lui vola un baiser plus langoureux et passioné que le premier. Il avait envie presque de lui manger les lèvres. Il rompit le baiser quelques instant pour lui dire:

-C'est bien le paradis que d'être en si bonne compagnie...

Le cadre était tout aussi somptueux que le dernier, mais l'ambiance devenait de plus en plus chaude, on pourrait presque parler d'ambiance infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyDim 2 Nov - 17:01

  • Ils roulèrent pendant quelques courtes minutes, et Megan attérit dans un endroit tout simplement magnifique. Quand Brian arrêta la voiture elle lui sourit, il sortit et vint lui ouvrir la porte en parfait gentleman. Meg était aux anges, la soirée et la nuit s'annonçaient torrides et parfaites. Ils s'embrassèrent à nouveau et le baiser fut plus passionné, plus torride que le premier qu'ils avaient échangé. Ce fut Brian qui rompit le baiser pour lui parler d'une voix vraiment virile, elle avait hâte qu'ils passent aux choses sérieuses... Et le jeune homme semblait également ressentir la même chose, d'autant plus que la voiture les cachait totalement de la vue des passants, ils étaient dans une crique au bord de l'océan... C'était somptueux, et l'ambiance était chaude.

    - Merci, je crois que je suis au paradis moi aussi...

    Elle lui prit la main, et l'emmena un peu plus loin dans la crique. La jeune mannequin jeta un regard en arrière, et constata qu'on ne voyait effectivement rien de là où ils étaient. Meg enleva son short et se retrouva donc en bikini, elle sourit à Brian et se jeta dans l'eau, elle était dans son élément et Brian pouvait l'y rejoindre selon son avis... Meg lui sourit.

    - Tu viens me rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyDim 2 Nov - 23:57

Brian l'a regarda se jetter à l'eau, bien qu'il n'était pas très baignade, il retira son chandail, son pantalon et ses bas, afin de pouvoir aller faire trempette. Il s'avança vers elle, lentement, comme s'il aimait l'a faire attendre, que la passion monte, qu'une bonne tension s'installe, il l'a dévorait du regard. Il lui répondit:

-Rejoindre une femme qui rendrait les déesses jalouses, sans problème!

Ils étaient très près l'un de l'autre, il l'a souleva, l'obligeant à croiser ces jambes derrière lui, elle se retrouva alors son visage, à la hauteur de celui de Brian qui l'embrassa torridement, les jambes à l'eau, peu vêtu, ce corps sublime contre le sien. Il l'a retenait afin qu'elle ne tombe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyLun 3 Nov - 21:24

  • Le jeune homme se faisait attendre. Et plus il tardait, plus l'envie de Megan de lui faire l'amour montait en elle. Ses désirs pervers enlaçaient son esprit sans qu'elle puisse les chasser, même si elle en avait envie... Finalement il s'approcha de la jeune femme, très lentement se faisant désiré, et il lui fit un compliment vraiment adorable. Megan lui offrit un sourire éblouissant, comme à son habitude...

    - Les déesses auront bien du souci à se faire lorsqu'elles verront à quel point je suis torride... ... dans certaines situations.

    Elle se tenait droite, mais de manière vraiment aiguicheuse. Des gouttes d'eaux ruisselaient le long de son corps, dont les magasines se battaient pour l'avoir en couverture... Elle secoua sa tête doucement vers l'arrière de manière très sensuelle. Meg aussi était bonne dans le jeu de la séduction. Et finalement Brian arriva vers elle, il la saisit et elle s'accrocha à lui, leurs visages étaient dangereusement près, et le baiser qu'ils échangèrent fut torride. Megan collait tout son corps, toutes ses formes généreuses sur Brian? Elle voulait qu'il la désire comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyLun 10 Nov - 4:45

À la remarque de Megan, Brian sourit à son tour, il arrivait à sentir chaques courbes de ce corps se blottir contre lui, un corps si chaud, un corps si désirable, les idées fusèrent, mais il se retint de les appliquer. La lune était apparut dans le ciel, juste au-dessus d'eux, il faisait plutôt sombre, il déposa Megan sur le sol, juste devant lui, l'a dévorant du regard, il glissa ses mains le long du corps de Megan, elles finirent leur course sur les hanches de la jeune fille, l'a tirant vers lui, il l'a regarda dans les yeux, puis lui chuchotta doucement à l'oreille:

-Les moments plaisants doivent se faire attendre... Mais pas trop!

Après ces douces paroles, il pencha sa tête vers le cou de la jeune femme et commença par y déposer un baiser, puis un autre, puis un autre... Ses mains remontère vers le dos de la jeune femme, saisissant les bouts de ficelles du Bikini de la femme qui formait une boucle et les tira lentement, comme un enfant le soir de Noël, dévellopant son cadeau lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyMar 11 Nov - 15:04

  • Megan était trempée, elle aimait l'eau, non elle adorait l'eau. Et être dans l'eau en si bonne compagnie était vraiment une chose géniale. Lorsque Brian s'approcha d'elle, et mit ses mains sur ses hanches, des frissons de désir montèrent le long du dos de Meg. Elle avait vraiment envie de lui, mais tout vient à point à qui sait attendre... Le problème c'est que la patience ne faisait pas vraiment partie des qualités de Megan.

    - Oui, pas trop. De toute façon, je n'ai pas la patience d'attendre ces moments...

    Quand Brian commença à l'embrasser dans le cou, elle le poussa sur la plage, il y avait un endroit où elle avait étendue sa serviette et celle de Brian où il n'y avait pas trop de sable. Elle laissa Brian tirer sur la ficelle de son bikini, et l'allongea sur la serviette se mettant à genoux sur lui. Puis elle se pencha pour l'embrasser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage EmptyMar 18 Nov - 3:36

Brian se vit lancer sur une serviette, sur la plage. Une femme de caractère? Hum! Justement ce que Brian adorait. Après s'être trempé dans l'eau, elle était maintenant monté sur lui, l'embrassant. Cette position était assez confortable et très désirable. Étant après tout un homme, cette position appelait à des choses qui n'étaient pas catholique, son membre se dressa donc lentement. Il la poussa légèrement vers l'arrière afin qu'elle le sache, tout en l'embrassant, mais Brian étant quelqu'un avec un caractère assez fort, il la renversa, se retrouvant, alors sur elle, sa main gauche se déplaça alors vers la jambe de Megan. Du bout des doigts, frôla l'intérieur de sa cuisse, alors que de son autre main, il vint croiser ses doigts aux siens.

Puis, il décolla ses lèvres des siennes, non pas sans regret, puis déposa des baisers multiple là où il avait précédemment posé ses doigts, soit sur la cuisse gauche de Megan. Ce maillot étant attaché du côté gauche, Brian tira sur la ficelle avec sa bouche, regardant Megan.


-Hum... Un délice...À regarder et à...Goûter!

Puis, il revint à ces lèvres, l'embrassant de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à la plage Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la plage   Arrive à la plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l arrivé
» Lola et Adam à la plage
» Bill Kaulitz arrive (L)
» Le beau goss arrive [En construction]
» A la plage (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: