| Lola et Adam à la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Lola et Adam à la plage Lun 15 Sep - 22:25 | |
| Adam était aux anges. La fille qui avait hanté ses pensées était de retour dans sa vie et ils allaient passer quelques heures ensemble pour le plus grand plaisir du maire. Il la suivait sans savoir ou il allait attérir. Lola se gara sur le parking d'une toute petite crique. Elle avait un pass pour passer une barriere électronique 1 km avant le parking. Ils étaient donc completement seuls pour quelques heures. Adam sorti de la voiture et alla vers Lola.
"Superbe cette petite crique, je ne connaissait pas du tout."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Lun 15 Sep - 22:29 | |
| Elle sortit de la voiture. Le temps était magnifique et la mer était plutôt calme. Ils se dirigèrent vers le sable main dans la main.
"C'est mon père qui nous emmenait ici quand on était petits pour qu'on soit tranquilles."
Elle enleva ses chaussures pour sentir le sable sous ses pieds. Puis elle enleva tous ses vêtements sauf son maillot de bain et elle courut se jeter dans l'eau en riant. Elle nagea quelques mètres sous l'eau avant de ressortir sa tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Lun 15 Sep - 22:37 | |
| "Ah d'accord, je n'ai jamais entendu parlé de cet endroit mais tu as très bien choisi."
Adam sentit Lola prendre sa main et l'emmener sur le sable fin. Il la vit se déshabiller pour apparaitre en bikini. Mon dieu qu'elle était sexy, elle lui paraissait encore plus désirable qu'il y a deux semaines. Elle partit en courant se jeter dans l'eau tandisqu' Adam ouvrit un sac qu'il avait prit avec lui et en sortit son maillot de bain. Il se metta nu et enfila son maillot de bain. Il courru ensuite vers la mer. Lola pouvait ainsi observer longuement à quel point Adam était bien batti pour son age. Il se jetta dans l'eau et partit à la poursuite de Lola. Il parvint à l'attraper par la taille...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Lun 15 Sep - 22:42 | |
| Lola vit Adam se changeait et venir la rejoindre. Dès qu'il fut à sa hauteur il la ramena contre lui. Elle l'embrassa et se blottit dans ses bras.
"Tu peux pas savoir à quel point tu m'as manqué."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Lun 15 Sep - 22:46 | |
| "Toi aussi, j'ai pensé chaque minutes à toi, tu es entré dans ma tete et dans mon coeur et tu as fermé la porte à clé."
Adam ne se reconnaissait plus. Il n'était pas un homme spécialement romantique. Bien sur il savait l'être mais c'était une particularité chez lui. Il prolongea les baisers avec fougue. Il avait certes envie d'elle mais c'était pas sa principale préoccupation. Il voulait simplement profiter du moment.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Lun 15 Sep - 22:53 | |
| "On voulait juste embêter mon père et maintenant on pas dans une situation idéale."
Elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle soupira. Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait pas comment ils pouvaient s'en sortir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Lun 15 Sep - 22:57 | |
| "Ouais c'est clair mais on va bien trouver une solution. Je suis prêt à tout pour toi parce que je t'aime Lola."
Adam venait de dire pour la première fois à Lola qu'il l'aimait. Il se l'était permis car pour la premiere fois il avait deviné que les sentiments étaient réciproque. Et puis de toute façon à quoi bon refouler des sentiments si forts. Il fallait de toute façon trouver une solution. Elle avait la tete sur son épaule et Adam lui caressa la crane tendrement en lui déposant des bisous...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Lun 15 Sep - 23:10 | |
| Elle releva la tête et le regarda dans les yeux.
"Moi aussi je t'aime."
Au lieu de la calmer elle paniqua davantage mais elle ne dit rien. Dans sa tête tout tournait à mille à l'heure. Elle sentait des larmes montaient à ses yeux. Elle les contenait le plus possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Lun 15 Sep - 23:24 | |
| Adam sentit l'émotion dans le ton de la voix de Lola. Mais c'était pas de l'émotion heureuse, c'était plus de l'inquiétude. Il releva le visage de Lola et la fixa dans les yeux.
"T'en fait pas ma chérie, on va s'en sortir, on s'aime, on va y arriver. Si il faut on quittera tout, mais je te promet qu'on va vivre heureux."
Adam était sincere, il était vraiment pret à tout pour Lola. Jamais il ne s'était senti aussi amoureux de quelqu'un. Il voulait la détendre, lui permettre d'oublier tout ses soucis. La meilleure solution qu'il connaissait était encore le sexe. Il l'embrassa longuement et langoureusement en plaçant ses mains sur les fesses de la jolie brune.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mar 16 Sep - 20:22 | |
| Elle ferma les yeux. Elle savait qu'elle devrait être contente de tout ce que lui disait Adam mais plus ça allait plus elle était paniquée. Elle ne voulait pas être responsable du déchirement d'une famille. Il avait des enfants et elle savait que la ville entière allait la détestait. Quand à elle, elle était en train de se rapprocher de sa famille et elle n'était pas prète à les quitter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mar 16 Sep - 20:29 | |
| Adam ne savait plus quoi dire. Il ne savait pas plus que Lola ce qui allait se passer dans le futur. La seule chose qu'il savait c'était qu'il était tombé amoureux de Lola et ça, ça ne changerait pas. Il ne voulait en aucun cas qu'elle ne se sente responsable de quoi que ce soit. Si il y avait divorce dans la famille Johnson, ce serait l'unique volonté d'Adam et de personne d'autre. Adam mis sa main sous le menton de Lola et l'amena vers lui. Il la regarda dans les yeux.
"Quoiqu'il arrive dans ma famille, tu ne dois te sentir responsable de rien. De toute façon, il n'y aura déchirement qu'avec ma femme. Mes enfants sont presque des adultes maintenant et ils comprendront je pense. Allez sourit ma puce, ça te rend tellement plus belle quand tu souris."
Adam l'embrassa longuement et avec tendresse...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mar 16 Sep - 20:31 | |
| Lola lui fit un sourire sans répondre. Elle savait ce qu'elle avait à faire. Elle l'embrassa à son tour.
"Adam j'ai envie de toi!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mar 16 Sep - 20:34 | |
| "Moi aussi Lola !"
Adam la réembrassa plus torridement cette fois. Il passa ses mains dans le dos de la jolie brune pur lui défaire le haut du bikini qui tomba dans l'eau sans qu'il s'en rende compte. Il se détacha de la bouche de Lola et plaqua ses lèvres sur le sein gauche de Lola. Il suçait sont têtons avec envie tout en passant sa langue tout autour, son autre main venant caresser l'autre sein...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mar 16 Sep - 20:37 | |
| Elle attrapa son haut de maillot de bain et se détacha de lui.
"Tu viens."
Elle alla vers le rivage et s'allongea de façon à n'avoir que les jambes dans l'eau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mar 16 Sep - 20:40 | |
| Adam la suivit et la regarda s'allonger. Par moment quand il la voyait, il croyait au mirage. Comment une femme aussi magnifique pouvait etre toute à lui ? Peu importe, il se mit sur Lola et repris exactement ce qu'il faisait juste avant que Lola n'aille au bord.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mar 16 Sep - 20:42 | |
| Lola ferma les yeux savourant les caresses d'Adam. Elle n'arrivait pas à s'enlever de la tête que c'était une des dernière fois qu'elle faisait l'amour avec lui. Elle sentait ses mains sur sa peau et frissonait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mar 16 Sep - 20:46 | |
| Adam sentait l'épiderme de Lola se dresser sous ses caresses. Lui aussi commençait à être excité. Il faisait frotter son sexe gonflé contre l'intimité de Lola. Certes leurs deux sexes était reconverts de tissu mais cela rendait les choses encore plus excitante. Adam ne cessait de lécher et embrasser les seins de la jolie brune et il sentait ses tétons se dresses sous sa langue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mar 16 Sep - 21:57 | |
| Lola préféra tout oublier pour le moment pour se consacrer à Adam. Elle noua ses jambes autour de ses hanches pour mieux le sentir. Il lui donnait beaucoup de plaisir. Elle avait l'impression qu'il savait exactement ce qu'elle voulait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mar 16 Sep - 22:03 | |
| Adam adorait prendre soin du corps de Lola car il était très réactif et il savait immédiatement si il lui donnait du plaisir. Il décida de ne pas s'éterniser sur la poitrine de la jolie brune et il commença à descendre doucement ses baisers. Il jouait à passer sa langue autour de son nombril sachant que cela pouvait donner beaucoup de sensations suivant les femmes. Finalement il arriva au niveau de l'entre jambe de Lola et fit descendre son bas de maillot. Il commença à passer sa langue sur la fente de la jeune femme.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mer 17 Sep - 16:48 | |
| A chaque fois qu'ils avaient fait l'amour, il lui avait donner un orgasme dévastateur. Elle gémit sous les caresses d'Adam. Quand commença à la lécher elle se cambra et mit ses doigts dans les cheveux de l'homme qu'elle aimait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mer 17 Sep - 16:52 | |
| Adam sentait les douces mains de Lola venir caresser ses cheveux. Cela le faisait frissonner, il aimait ce contact. Le maire, lui, posa ses mains sur la poitrine nue de Lola pour venir les malaxer avec envie alors que sa langue pénétrait en Lola. Sa langue s'agitait comme un poisson qu'on aurait tiré de l'eau. Il voulait lui donner encore plus de plaisir qu'il ne l'avait fait avant.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mer 17 Sep - 16:59 | |
| Lola cria de plaisir. Elle aimait ce qu'il lui faisait.
"Oh Adam!!"
Il titillait son point G et elle n'allait pas tarder à avoir un orgasme. Ses mains appuyaient sur la tête d'Adam. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mer 17 Sep - 17:06 | |
| Adam se retrouvait littéralement plaqué sur le vagin de Lola du fait qu'elle appuyait sur sa tete avec ses mains. Elle commençait à crier de plaisir et Adam n'allait pas s'arréter en si bon chemin. Il continua à balader sa langue vivement pendant plusieurs minutes avant de la dégager et de venri littéralement brouter son petit clito...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mer 17 Sep - 19:51 | |
| Lola explosa. Elle se cambra en arrière. Elle enleva ses mains des cheveux d'Adam et mit ses mains dans le sable. Elle criait de plaisir et hurlait son nom. Elle avait du mal à respirer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage Mer 17 Sep - 19:55 | |
| Adam sentit Lola s'échapper vers un monde entierement rempli de plaisir, elle touchait l'orgasme simplement grace à la langue d'Adam. Il en était très fier. Il dégusta la grande quantité de mouille qui s'échappait du corps de Lola et il remonta vers elle en lui donnant un baiser plein d'amour...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lola et Adam à la plage | |
| |
|
| |
| Lola et Adam à la plage | |
|