I)Carte d'identité
Nom: Stuck
Prénom: Andrew
Métier: Aucun mais aimerais devenir photoraphe
Groupe: Habitants
II)Mon Personnage
Histoire:
Je suis né il ya maintenant 2 ans de cela un certain 17 Juillet. Et oui, j'ai vu le jour un soir d'été. Mais bon j'ai grand très vite, a peine 10 ans (et oui haut comme 3 pommes) que je faisait déjà n'importe quoi. ET oui je n'ai pas été très sage bien au contraire. On peut dire que les services de polices et les familles d'accueil me connaissent. Car il faut dire que j'ai perdu ma mère à 10 ans, là ou tout a commencer. N'ayant jamais su qui était mon père j'ai été placé en famille d'accueil. J'ai commencé à enchainer les mauvaises fréquentations et les arrestations. Et sans oublier j'ai connu à l'age de 15 ans, l'alcool et le sexe. A vrai dire je n'ai jamais connu l'amour mais bon pour el moment ça ne me dérange pas.
Qualités: Attachant, protecteur envers les gens qu'il aime, généreux
Défauts: Coureur de jupons, infidèle, rancunier
Physique:
Passons maintenant à ma description physique, comme vous pouvez le voir je suis brun, en ce moment je me coupe les cheveux assez courts. J'ai les yeux marrons. Je suis assez grand, enfin plus grand que certaine personne xD. Sans vouloir me venté je suis bien foutu, heureusement car vu les heures que j'ai passé a al salle de muscu pour arriver a ce résultat. Et on peut pas dire que les femmes n'aiment pas ça ^^.
III)Sexual Life
Orientation Sexuelle: Hétéro
Contour de poitrine: //
Taille du sexe: 17 cm
Fantasme: Coucher avec deux femmes ou +
T'as perdu ta virginité à: 15 ans
Ta meilleure expérience: La première
Type d'homme ou de femme: Blonde à forte poitrine^^ Non pas de type spécial mais bien foutue quand même xD
IV)Hors Jeu
Prénom ou surnom: Seb
Fréquence de connection(/7): Sa dépend des jours mais 5/7 min
Comment avez vous connu le forum?: Top rpg
Comment le trouvez-vous?: Bien vu que je me suis inscrit