Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin d'un conseil [Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'un conseil [Liam] Empty
MessageSujet: Besoin d'un conseil [Liam]   Besoin d'un conseil [Liam] EmptyLun 10 Nov - 23:46

Amanda se réservait une journée par semaine pour régler ses affaires et laisser sa planche de surf au placard. Ce jour là elle avait rendez vous avec un avocat pour qu'il lui donne des conseils juridiques. En effet, une de ses employées avait eu un problème avec un client qui maintenant refuser de payer les leçons prises. Elle ne voulait pas porter plainte de suite. Elle prit sa voiture et quitta le bord de mer avec regret. Elle se gara devant le cabinet et y entra. Elle salua la secrétaire et patienta quelques minutes dans la salle d'attente avant qu'il arrive. Elle se leva.

"Bonjour maître."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil [Liam]   Besoin d'un conseil [Liam] EmptyMar 11 Nov - 0:58

Nouvelle journée de travaille, après une de ces nombreuses de fête a coucher a droite a gauche, autant dire qu’il n’était pas trop frais. Il commença sa journée par de petits traitements de texte, rien de bien passionnant. Il regarda son agenda pour vérifier ces rendez-vous de la journée, a pars une certaine « LOOPS » rien d’autre. T’en mieux il ne voulais pas rester trop longtemps a son bureau, cette nouvelle société lui plaisait bien.

Alors qu’il liser le dossier de cette même mademoiselle, son interphone grinça. Sa secrétaire lui dit que son rendez-vous était arrivé, il rangea donc les feuilles dans la pochette du dossier. Puis ouvrit la porte de son bureau, pour aller l’accueillir. Et il n’en fut pas du tout déçu loin de la, elle était vraiment exquise.

Bonjour mademoiselle entrer !

Il posa une main dans son dos et la fit entrer dans son bureau, une fois assise il pris place a son tours a sa place, il lui adressa un sourire puis il la regarda de haut en bas.

Exposer moi votre problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil [Liam]   Besoin d'un conseil [Liam] EmptyMar 11 Nov - 13:42

Elle entra dans le bureau de l'avocat et s'assit face à lui. Elle portait une chemise blanche et un pantalon noir assez moulant. Ses cheveux étaient détachés.

"Voilà, je dirige une école de surf. Une de mes employées a eu problème avec un client. En effet, elle lui a dit qu'il manquait de talent pour être un bon surfeur."


Elle fit la grimace. Sa jeune employées était une bonne prof mais elle manquait de tact.


"Véxé, le client est parti et il encore 5 séances à régler. Hors il refuse de le faire. Je ne sais pas quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un conseil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil [Liam]   Besoin d'un conseil [Liam] EmptyMar 11 Nov - 22:49

Il l’écouta avec intérêt, gardant autant que possible ces yeux dans les siens. Son affaire serait vite régler aucuns doute a cela, il ré ouvrit le dossier. Prenant quelques notes, il n’aurait probablement pas à passer avant un juge.

Et bien, en lisant le contenu des cours. Il est bien stipulé qu’il y seras prodiguer, conseille est critique pour aider le client a devenir plus compétent. Donc votre client a rompu un contrat moral, le liant à votre société pour les leçons a venir. Donc elle vous doit légitimement l’argent pour ces mêmes leçons.

Conclut t-il en posant le stylo sur le dossier, affaire plier avec classe et style.


Je peut faire plier n’import qui sachez le, prenez ma carte et n’hésitez pas a me téléphoner pour d’autre conseille !

Voila ce qu’il répondis a sa cliente magnifique, il avait une grande assurance. Ne doutant pas de son charme, il lui tendit sa main pour lui dire au revoir.

Si vous n’avait envie de rien d’autre…je vais vous laisser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un conseil [Liam] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un conseil [Liam]   Besoin d'un conseil [Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un conseil [Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come On Mister [ Liam ]
» Petit Article [pv: Liam]
» my little world [ liam devis ]
» Rencontre avec un avocat(Liam/Amy)
» Longue et fructueuse discussion -ou pas- [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: