Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier soir [Owen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 20:22

Lola avait démissionné du club de striptease. Elle n'y trouvait plus aucun plaisir. Le patron avait tout fait pour la garder étant donné qu'elle attirait beaucoup de monde grâce à son nom mais elle avait refusé. Elle ne travaillait pas pour l'argent mais pour le plaisir. Pendant quelques temps elle avait cherché un nouveau boulot puis son père lui avait parlé d'une nouvelle boîte qui avait ouvert. Elle s'y était rendu et elle avait beaucoup aimé l'ambiance. Elle avait demandé à être hôtesse et le patron avait accepté.
Le club ouvrait ce soir là. Elle portait un bustier noir avec un shorty rouge et des bas transparents. Elle avait des chaussures à talon aiguilles et ses cheveux étaient retenu dans un chignon. Les clients se bousculaient pour entrer dans le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 20:27


  • Il ne fallait absolument pas que Owen Parker loupe une tel soirée.
    Il avait entendu dire dans la ville qu'une nouvelle boite était ouverte. Alors aucunes raisons pour louper sa. Il sauta vite de son fauteuil sur lequel il était allongé puis il parta en direction de la boite. Il prit évidament sa veste avant de partir, et arriva avec sa voiture au parking de la boite. Il se garra et entra dans la boite de nuit ou il y'avait beaucoup de monde qui se bousculaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 20:30

  • Lola sourit en voyant entrer Owen. Ca ne l'étonnait pas du tout de le voir ici. Il y avait la queue devant l'entrée mais seul les invités triés sur le volet pouvaient rentré. Quand il s'approcha d'elle elle lui fit un clin d'œil. Ils étaient sortis ensemble quelques temps mais c'était purement physique. Il avait été un des meilleurs coups de sa vie. Cependant ils avaient cassé.

    "Salut toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 20:36


  • Owen attenda donc dans la file d'attente. Il devait a tout pris rentrer. Puis d'ailleurs il y'avait comme hotesse .. Ouaw Lola Cooper une ex petite amie du cher Owen. Qui lui avait eu pleins de realtions. Mais celle la il s'en souviendrais tout sa vie. Il regarda la jeune fille et répondit:

-Salut ! Alors quesque tu deviens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 20:41

  • Elle lui fit une bise sur la joue. Elle s'entendait toujours bien avec lui même si ils se voyaient moins souvent qu'avant.

    "Ben comme tu vois j'ai changer de boulot!!."


    Elle était déjà stripteaseuse quand ils étaient ensemble.

    "Et toi toujours aussi overbooké?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 20:46


  • Oui les deux jeune gens s'attendait à merveille. Meme desfois ils se retrouvaient pour encore coucher ensemble. Car l'apparance physique de Owen plaisait beaucoup a Lola et l'apparance de Lola plaisait a Owen. D'ailleurs c'est pour sa que la jeune femme et le jeune homme était sorti ensemble. Il souria a son bisous sur la joue.
-Ouai je vois sa ! Ta changé aussi ? Ou ta juste changé le boulot ?

Oui c'est vrai qu'elle était strapteaseuse meme quand ils étaient ensemble. Lui était toujours mannequin mais un peu moins overbooké qu'avant.

-Ouai un peu moins, maintenant j'ai beaucoup plus de temps libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 20:50

  • Elle lui sourit.

    "Non je n'ai pas changé. Je suis toujours pareil. Mais avec de l'expérience en plus."


    Elle lui fit un sourire aguicheur.


    "Je te propose de te montrer ça tout à l'heure une fois que les derniers invitées seront rentrés. Ca te tente?" Ou c'est toi qui a changé?"


    Elle salua d'autres clients qui entraient avec son sourire le plus sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 20:55


  • Il lui rendit son sourire. Mmm elle avait de l'expérience en plus alors elle devait etre encore mieux qu'avant la tite Lola. Il regarda la jeune femme en pensant à ce qu'ils allaient faire tout à l'heure.
-Intérrésent. T'inquietes moi non plus je suis toujours le meme. Mais encore mieux qu'avant moi aussi

Il souria lui aussi.
Puis il lui fit un clein d'oeil. Il la regarda et ajouta:

-Je suis toujours partant moi surtout avec une belle demoiselle comme toi !! Tu le sais que tu me fais de l'effet alors comment pourrais-je dire non !

Il la regarda , puis il lui souria. Et repri:

-Mais fait vitee ! Je tiendrais pas longtemps a t'attendre ! Tu le sais que je suis impatient ! :Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 21:12

  • Elle lui sourit sans répondre. Elle regarda sa liste d'invités et vit que tous étaient déjà arrivé. Le patron lui avait dit de ne laisser entrer personne d'autre. Elle sortit et dit au videur que personne d'autre ne devait entré. Elle entendit les gens huer dehors. Elle prit la main d'Owen.

    "Suis moi. Je vais te faire une visite privée des lieux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 21:20


  • 0wen souria. Puis il suiva la belle femme . Elle lui avait tandis sa main alors il la pris et attendit que la miss l'amméne dans un bel endroit. Il la regarda et dit:
-Si c'est avec toi je veut bien

Il souria puis il la suiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 21:23

  • Ils traversèrent la piste puis montèrent des escaliers. Ils se trouvèrent au bout d'un couloir aux couleurs chaudes.

    "Toutes les pièces sont de couleurs différentes et normalement il faut payer pour y avoir accès mais pas pour toi!!"


    Ils avancèrent.

    "Ma préférée."


    Elle ouvrit la porte et ils se trouvèrent dans une chambre rouge et noir.

    "Qu'est ce que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 21:27


  • Il souria et suivit la belle. Les pièces étaient plus que magnifique. C'était de merveilleux endroits pour faire des choses disons nous intimes.
-J'espère bien !

Il souria puis il continua a avancer avec la jeune femme puis elle dit "Ma préférée" c'était une magnfiique pièce rouge et noir ! Mmm un super endroit ! Enfin bref. Il souria en la regardant et dit:

-Mmm .. Vas-y ferme la porte et viens vite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 21:30

  • Elle ferma la porte et revint vers lui. Dans la pièce se trouvait un immense lit ainsi que des tables et des canapés. C'était énorme.

    "Regarde."


    Elle ouvrit une armoire ou se trouvait des sex toys, plein d'accessoires et un mini frigo plein d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 21:34


  • Il regarda la jeune fille ! Haan ste soirée allait être merveilleuse. Il souria a la belle femme et répondit :
-Ouaaw on est équipé ma belle ! Si jamais je vais chercher de l'alcool dans le midi frigo. Et toi tu te prépares pour moi ?!

Dit -il en la regardant, c'est vrai que cette piece était plus que plaissante, plus que magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 21:46

  • Elle lui sourit.

    "D'accord."

    Elle prit plusieurs tenues et elle partit dans la salle de bain. Elle enfila une robe très moulante et très courte en cuir. Elle se détacha les cheveux et revint dans la chambre.

    "Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] EmptySam 15 Nov - 22:00


  • Lui revena avec une bouteille de champagne et deux belles coupes de couleurs c'était tres original. Il souria quand il revena et qu'il vu la miss comme sa ! Ouaaw l'exitation commençait à arriver. Il posa la bouteille et les coupes sur une table et dit :
- Mmmm .. Tu voulais vraiment m'exiter toi hein ?! Bah c'est gagné !

Il regarda la jeune femme, elle était plus que sexy comme sa, elle l'exitait vraiment, il ne pouvait plus tenir bien longtemps. En plus ces temps-ci il voulait la voir car avec elle c'était magique ces moments là passé au lit ouaaw enfin bref. Puis il attendit une réponse d'elle. Et il reprit par:

-Tu as une préférance pour le faire ?! Sur le lit ou autre part ?! Mais dit moi ! Parce que j'ai très envie de toi ! Dit-il en s'avançant vers elle et en commençant a l'embrasser dans le coup. Puis il la plaqua contre un mur -Mmmm s'il te plait dit moi j'ai tellement envie de te faire l'amour ! J'ai horriblement envie de toi ! Puis il continua ses baisers dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier soir [Owen] Empty
MessageSujet: Re: Premier soir [Owen]   Premier soir [Owen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier soir [Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soir ( Libre)
» Owen Parker
» Premier cours [PV]
» Un soir, au cabaret (PV)
» Premier jour de tournage. [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: