Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un soir, au cabaret (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un soir, au cabaret (PV) Empty
MessageSujet: Un soir, au cabaret (PV)   Un soir, au cabaret (PV) EmptyJeu 4 Déc - 21:28

    Joanna avait toujours aimé les cabarets. C'était toujours un plaisir de voir ces shows, souvent très érotiques. La jeune femme entra donc dans le cabaret et s'installa sur un des fauteuils de velours rouge. Elle regarda le décor, très tape à l'oeil. C'était un peu too much, mais dans l'esprit d'un cabaret biensur. Elle pensa alors à Moulin Rouge et à Chicago, deux films qu'elle adorait. Puis, la lumière s'éteint. Joanna vit qu'elle était seule dans la salle. Surement car on était un soir de semaine. Alors qu'une musique très lente, aux paroles très crues retentit dans la salle, la brunette sentit que quelqu'un entrait. Elle se retourna aussitôt et vit une jolie brune, qui apparemment venait aussi regarder le show. Joanna lui fit un petit sourire, et la regarda s'assoir non loin d'elle. La compagnie ne faisait jamais de mal. Surtout ce genre de compagnie, qui s'avérait plutôt agréable, et surtout très prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir, au cabaret (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au cabaret (PV)   Un soir, au cabaret (PV) EmptyJeu 4 Déc - 21:35

    Comme d'habitude, Elenia était en retard. Etre a lh'eure ne faisait d'ailleurs pas vraiment parti de son vocabulaire. Ses maies la connaissant par coeur lui donnait souvent rendez-vous avant l'heure voulue pour qu'elle n'arrive pas trop tard. Seulement voila, aujourd'hui elle avait decider d'aller au cabaret et le spectacle , lui n'allait pas l'attendre.
    Elle avait voulu s'habiller pour la consequence et cela avait duré quelques minutes de trop mais le resultat valait le coup. Sa robe noire plutot longue fendu sur le côté revelait ses jambes et le decoleté plutôt léger mettait en valeur sa poitrine.
    C'était la premiere fois qu'elle venait ici mais elle était certaine qu'elle reviendrais. En entrant, cela lui rappella immediatement son film préféré, Moulin rouge. elle avait presque l'impression de voir surgir Ewan McGregor sur la scene. Mais a la place son regard capta la seule personne présente dans la piece. Une jeune femme tout comme elle qui était tout bonnement magnifique. Elle lui offra un sourire en coin avant de s'assoir une table a côté d'elle, ne voulant pas s'imposer si sa présence n'était pas désirée.
    Elle regarda le spectacle commençait mais ne pouvait s'empecher de jeter quelques regards en coin a cette mysterieuse inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir, au cabaret (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au cabaret (PV)   Un soir, au cabaret (PV) EmptyJeu 4 Déc - 21:47

    Joanna regarda donc l'inconnue. Elle était bien habillée, d'une manière plutôt sexy ce qui n'échappa aux yeux de la brunette. Quand elle voyait ce genre de fille, elle se sentait définitivement bisexuelle. Une jeune femme entra sur scène, et commença à danser. Joanna ne regardait presque pas ce qu'elle faisait et écoutait seulement la musique. Elle jetait des petits coup d'oeil vers le nouvelle arrivante, qui attirait son regard. Leurs regards se croisèrent une fois, et la jeune femme sourit alors à l'autre. Finalement, elle vint s'assoir jusqu'à côté d'elle, et lui dit, au creux de l'oreille, pour qu'elle entende bien, ce qui était presque impossible avec cette musique si forte. D'une voix très douce et suave, elle lui murmura:

    - Je me sentais un peu seule. Ca ne vous dérange pas j'espère ?

    Elle tourna son regard vers la scène, et vit la danseuse, qui bougeait de manière bien aguichante. Mais Joanna se concentrait bien plus sur l'inconnue qui l'intriguait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir, au cabaret (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au cabaret (PV)   Un soir, au cabaret (PV) EmptyJeu 4 Déc - 22:05

    Une actrice était apparue faisant peut etre une prestation de danse exceptionnelle mais une autre personne lui avait volé la vedette. Et quand celle ci vient la rejoindre a sa table elle ne pu s'empecher d'esquisser un sourire ravi. La beauté naturelle emanant de cette jeune femme était impressionante. elle degageait quelque chose d'irresistible, du moins pour Elenia. Notre jeune russe écouta l'excuse pour laquelle elle s'était deplacé et savoura le timbre de sa voix qui se voulait plutôt suave. Elle souria et essaya de se concentrer sur la scene.
    Mais très vite, elle se rendit compte qu'elle voulait a nouveau croiser son regard et sentir cette electricité dans l'air. Elle se tourna donc a nouveau vers elle et pencha sa tête pour qu'elle ai au moins une chance d'entendre ses paroles.

    Pas du tout, au contraire. Votre présence est très appreciable, croyez moi.

    Son souffle s'était attardé sur la peau parfaite de cette beauté . Elle avait essayé de cacher son accent mais il revenait en puissance lorsqu'elle était en présence d'une personne qu'elle apprecié, allait savoir pourquoi. Elle adressa un sourire ravageur et croisa les jambes devoilant un peu plus de ses jambes par l'echancrement de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un soir, au cabaret (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au cabaret (PV)   Un soir, au cabaret (PV) EmptyDim 7 Déc - 18:36

Joanna, toujours assise à côté de la belle brune regardait le show d'un air distrait. Elle détaillait parfois le visage, ses traits fins ainsi que la peau qui paraissait si douce, pour ensuite détourner son regard vers la scène. La brunette regardait la jeune femme quand celle ci lui répondit. Elle était apparement ravie de sa présence. Un petit sourire satisfait se dessina sur les lèvres de Joanna, qui ne dit rien suite à sa déclaration. Elle admira seulement le sourire charmeur de la jeune femme, puis ses yeux vinrent se poser sur ses jambes, dénudées. Elles paraissaient fines, et très douces. Joanna avait beau aimé les hommes et faire l'amour avec eux, elle avait toujours un petit faible pour les cuisses et les jambes de ces dames. Elle se passa la langue sur ses lèvres, discrètement en regardant ses belles jambes nues. Puis, Joanna vint se mordre la lèvre inférieure en plantant son regard dans celui de sa compagnie de soirée. Doucement, sans rien dire, et le regard fixé sur la scène du show, la brunette vint poser sa main droite sur le genou de la jeune femme, puis la remonta vers sa cuisse et en profita pour remonter sa robe. Elle caressa bien cette cuisse si douce et si parfaite, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir, au cabaret (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un soir, au cabaret (PV)   Un soir, au cabaret (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir, au cabaret (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier soir ( Libre)
» Premier soir [Owen]
» soir d'été [Julia Boronina]
» Ce soir je sort 8) (Pv)
» Tard le soir... [Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: