Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 retrouvailles familiale [April]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyVen 21 Nov - 1:44

    Depuis son arrivée dans la cité des anges, on ne pouvait pas dire que Peter se soit réellement senti à l’aise. Le changement a été un peu dur pour lui, plus que le soleil remplaçant la pluie et le brouillard persistant de Londres. Le jeune homme a repris ses études de droit dans le but de devenir avocat et il se consacre donc depuis quelques semaines entièrement à ses études, puisque sa timidité l’empêche de sortir. Les seules connaissances qu’il a pu se faire sont restées ses cousins, sa cousine, et bien sûr, sa jeune sœur partie un peu avant lui pour le nouveau monde. Alors sa nouvelle vie n’était pas vraiment ce à quoi il s’était attendu. Le changement était trop grand pour lui. D’un environnement strict et sans aucune sortie, il était passé à un environnement libertin presque sans limites. Il pouvait sortir quand il le souhaitait, faire à peu près tout ce dont il avait envie et en réalité, cela l’effrayait un peu. Trop timide sans doute pour profiter pleinement de cette nouvelle vie.

    C’est pourquoi aujourd’hui Peter avait décidé de rendre visite à sa sœur dans l’appartement qu’elle avait loué il y a peu. Lui vivait encore chez son oncle et sa tante, profitant de leur confort et trouvant cette situation plus commode. Il avait donc vêtue un jean bleu clair, une chemise blanche ouverte sur le dessus et une veste de costume, chic mais décontracté, comme toujours, et avait pris la voiture que lui avait prêté l’un de ses cousins, un coupé sport ultra voyant dont il ne raffolait pas spécialement, mais un Johnson prenait rarement les transports en commun.
    Il arriva donc en début d’après midi devant la villa de April et resta un long moment dans sa voiture avant de se décider à y aller. Après tout, ils ne s’étaient pas revus depuis leur déménagement, qui remontait à plusieurs semaines et il ne s’était pas annoncé. Bon certes, il était son frère et il n’y avait aucune raison qu’il ne la dérange mais d’après ce qu’il avait entendu, la jolie blonde s’était rapidement fait à sa nouvelle vie et était beaucoup plus décontractée qu’avant. Pourquoi ne pouvait-il pas être comme elle et simplement profiter de tout ça?

    Soupirant, il descendit enfin de la voiture et se dirigea vers la porte d’entrée, espérant la trouver seule. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas rencontrer ses colocataires, puisque encore une fois,d’après ce qu’il avait entendu dire, elle ne vivait pas seule ici, mais il préférait être seul avec elle, surtout que le jeune homme était toujours mal à l’aise avec des inconnus et il ne voulait pas se couvrir de ridicule. Se décidant enfin, il frappa à la porte, espérant ne pas trouver porte close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyVen 21 Nov - 20:40



  • Cela faisait bientôt un mois et demi qu'April n'avait pas vu son frère, et qu'elle avait commencé une nouvelle vie, à laquelle elle ne pensait jamais s'habituer ou alors très lentement, et elle fut très surprise de voir qu'en à peine une courte semaine, April s'était déjà fait beaucoup d'amis dans cette ville où tout est permis et où aucune limite n'est fixée. Elle, qui comme son frère, avait un temperament plutôt timide et qui n'osait pas forcément aller vers les autres avait totalement changée. En arrivant elle avait habité quelques jours chez son oncle et sa tante dont elle garde de beaux souvenirs ( Rolling Eyes )puis elle avait ensuite loué cet appartement avec deux colocataires qu'elle apprécie beaucoup.
  • Bien entendu, jamais April ne pouvait penser que son frère Peter allait venir la rejoindre ici, elle le connaissait bien plus timide qu'elle et ayant une peur de ce genre de grandes villes sans limites. Elle ne l'aurait pas vu dans cette ville ou alors si mais il va s'y habituer très lentement. Cependant, même si elle n'aurait jamais pensé qu'il puisse venir habiter ici, et troquer sa belle et tranquille vie de londres pour une vie mouvementée à Los Angeles, et bien , Peter lui manquait. Elle qui est si proche de son frère, celui qui l'a protège depuis qu'elle est née, jamais elle n'avait été séparé de lui, ca avait donc été une dure épreuve de partir à l'autre bout de l'océan pour commencer une nouvelle vie sans lui.
  • Bref, alors qu'April faisait le ménage dans l'appartement, ils avaient fait une petite fête la veille avec ses colocataires et d'autres amis, elle entendit quelqu'un frapper à la porte, ce qui l'étonna puisque ses colocataires ne devaient pas revenir avant huit heures au soir. Qui cela pouvait il bien être ? Elle ne tarda pas pour aller ouvrir la porte et découvrit son frrère, magnifiquement bien vêtu. Pour une surprise c'était une surprise. Peter ? Non ? Et là, un immense sourire se dessina sur ses lèvres et sans hésiter, elle alla se réfugier bien vite dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptySam 22 Nov - 22:51

    Quand le jeune homme vit la porte d’entrée de la villa s’ouvrir, il était encore en train de prier intérieurement pour que ça ne soit pas l’un des colocataires de sa sœur qui viennent lui ouvrir mais la sublime blondinette en chair et en os, et quand il une chevelure blonde comme les blés et le visage familier de April se dessiner, il en fut grandement soulagé. Soulagement qui fut rapidement remplacé par la joie et le bonheur de la revoir. Il faut dire que lorsqu’ils vivaient encore tous les deux à Londres, et qu’ils n’avaient que très peu souvent l’autorisation de sortir, ils passaient tout leur temps ensembles et de nombreuses soirées en tête à tête, essayant de monter des plans diaboliques contre leurs parents, q’ils n’avaient bien sûr jamais mis à exécution. Alors ça pouvait paraître dérisoire quelques semaines sans se voir, mais quand on avait passé toute son enfance et son adolescence avec une personne, cinq semaines paraissaient une éternité, en tout cas aux yeux de Peter. C’est pour ça que la première chose qu’il avait fait après son installation chez son oncle et sa tante avait été de lui rendre visite, et apparemment, il venait de lui faire une surprise au vue de son étonnement. Avait-elle oublié que c’était cette semaine qu’il devait arrivé dans la cité des anges. En tout cas quand il voyait le joli visage de sa sœur, il comprenait pourquoi on donnait ce surnom à la ville.

    Quand elle se jeta dans ses bras, il l’entoura dans un geste automatique, bien trop heureux pour se retenir et il la serra à son tour contre lui. Au moins, il n’avait pas l’air de tomber à un mauvais moment et elle avait l’air heureuse de le revoir. Le jeune homme la garda un long moment dans ses bras avant de se détacher légèrement pour déposer un baiser sur son front. April était peut-être bien la seule fille dans ses âges avec laquelle il se permettait ce genre de petits gestes et démonstrations d’affection, car il ne se sentait jamais mal à l’aise avec elle et pouvait presque tout se permettre et parler de tous les sujets qui lui tenaient à cœur. Mais c’était normal, elle était sa sœur et il la connaissait depuis toujours.
    Peter la détailla un instant, trouvant quelque chose de changer en elle. Il ne savait pas réellement quoi, mais elle avait quelque chose de changer, un peu moins de timidité et elle avait épanouie, bien plus que lorsqu’elle avait quitté Londres cinq semaines plus tôt.


    « Surprise » lâcha-t-il simplement puisque apparemment, comme il l’avait dit, elle avait l’air d’avoir oublié qu’il devait arriver ces jours-ci. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir, Los Angeles offrait tellement de possibilités que lui-même s’y perdait, même si il n’était là que depuis quelques jours.

    « Tu es superbe, tu as l’air…épanouie, je suis tellement content de te voir, tu m’as manqué blondie » ajouta ce dernier en la détaillant de plus près avant de la serrer une nouvelle fois brièvement dans ses bras. Puis il se décala sur la côté pour fermer la porte d’entrée, espérant qu’ils étaient seuls. Sans prendre en compte que le jeune homme était gêné devant les étrangers, Peter n’avait jamais aimé partagé ses proches. Petit caprice d’enfant de riche. « Tes colocataires sont là? » demanda-t-il innocemment en priant intérieurement que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyDim 7 Déc - 0:01


  • Elle avait vraiment du mal à se dire que Peter était là, bien là devant elle. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Le fait qu'il vienne lui faire la surprise de pouvait que la rendre encore plus heureuse. Elle avait vite apprecié la vie à Los Angeles mais maintenant que son frère y emenageait egalement, elle savait qu'elle allait encore plus s'y plaire.Si tu savais le bien que ça me fait de te voir, tu m'as tellement manqué Peter. Tout en serrant fort contre elle et le couvrant de bisous. Puis elle caressait son visage en le regardant dans le fond de ses yeux, qu'est ce qu'il etait magnifique son frere, elle l'aimait comme pas possible.
  • Tout en le gardant ien contre elle, elle le fit entrer chez elle puis referma la porte derrière elle. Elle n'arrivait pas vraiment à se remettre de la surprise qu'il venait de lu faire. Non ils sont pas là, t'as de la chance, mais tu verras ils sont super gentils, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyDim 7 Déc - 0:24

    Le jeune homme ne put que sourire quand sa sœur lui avoua une nouvelle fois qu’il lui avait manqué, se répétant intérieurement que lui aussi. Et encore, cette dernière avait eu la chance de se retrouver loin de la maison familiale et de pouvoir prendre son envol loin de leur mère et de pouvoir enfin s’émanciper. Lui avait du subir les inquiétudes perpétuelles de leur mère, et surtout, depuis qu’elle n’avait plus que son garçon sous le coude, elle était deux fois plus vigilante avec lui, le couvant encore plus que d’habitude si tenter que cela soit possible, car en matière de mère poule acariâtre, on ne pouvait difficilement faire mieux que Mrs. Johnson. Rien à voir avec la Johnson de Los Angeles, leur tante. C’était son entier opposé et Peter était bien content d’avoir un océan entre eux qui les séparaient et de vivre provisoirement chez son oncle et sa tante. Et April étant certainement la personne qui comptait le plus à ses yeux, il ne pouvait que laisser s’exprimer la joie de la retrouver par des sourires et par des embrassades à n’en plus finir. A croire qu’ils ne s’étaient pas vus depuis des années alors qu’ils n’avaient été séparés que quelques semaines, mais quand on a été élevé ensemble et qu’on a passé toute son enfance et son adolescence collée à une autre personne, l’éloignement peut-être difficile à gérer.

    « J’espère bien que tu es content de me voir, j’ai pas fait tout ce chemin pour rien » répondit-il dans un sourire avant de déposer un nouveau baiser sur son front, comme le grand frère protecteur qu’il était, parfois même un peu trop, mais Peter n’avait jamais caché la jalousie envers les garçons qui approchaient sa sœur. Enfin si, il avait essayé, mais n’y était jamais arrivé. Il n’aimait pas qu’on tourne autour d’elle, et c’était le rôle d’un frère de protéger sa sœur plus jeune, même si dans le cas de Peter, son comportement avait parfois quelque chose que des personnes externes auraient pu qualifier de malsain, mais ça, il ne s’en rendait pas compte.

    « Oh, je ne doute pas qu’ils soient sympas, mais je préfère que l’on soit tous les deux et seulement nous deux pour nos retrouvailles » avoua Peter en se justifiant. « Tu es vraiment superbe, il y a un petit quelque chose de changer, mais je n’arrive pas à savoir quoi » ajouta ce dernier en la détaillant. Elle n’avait pas changé physiquement, non, c’était indéfinissable, mais il y avait quelque chose de différent, comme une nouvelle maturité

    Il la laissa fermer la porte, se disant qu’elle était toujours aussi séduisante qu’avant sinon plus, mais chassa rapidement cette pensée de son esprit, se disant que ce n’était pas très correct. Mais elle lui avait trop manqué et il ne pouvait pas s’en empêcher.


    « Tu as un truc à boire, une bière bien fraîche par exemple? » demanda-t-il, n’étant pas encore habitué à ces températures si élevées. Puis il entra dans le salon et fit comme chez lui, s’asseyant sur le canapé en attendant qu’April vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyDim 7 Déc - 0:35


  • April avait été habitué à être tout le temps protéger par son frère et c'est bien pour cela que durant toute ton adolescence April n'avait jamais ou alors que tres rarement approcher les garcons, de peur que son frere lui en empeche ou ne lui parle plus pour cela. Et elle savait tres bien qu'il en etait capable tant il l'aimait.
  • Bref maintenant elle avait retrouver son frere et ne pensait plus trop à ca. Elle savait tres bien que le fait d'habituer avec deux garcons ne plaisaient pas forcement à son frere mais bon tant pis, il allait devoir faire avec. Tout en entrant chez elle, elle remarqua rapidement qu'il fit come chez lui, mais cela ne derangeait pas du tout April qui le regarda en rigolant. Une bière ? Si maman savait ça. Et de ce pas elle alla prendre deux bieres bien fraiches dans le frigo puis revint dans le salon et lu itendit sa canette. Elle s'asseya à coté delui,, ouvrant sa biere aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyDim 7 Déc - 1:01

    Il s’installa donc confortablement dans le canapé du salon, oubliant les bonnes manières. En d’autres circonstances, Peter aurait attendu qu’on lui dise où et quand s’asseoir, mais il était avec April, sa sœur, et elle ne s’offusquerait pas qu’il n’attende pas son invitation pour prendre ses aises. Il sourit à la phrase de la blondinette. Sa mère ne lui avait jamais interdit de boire de l’alcool, tant que c’était du champagne accompagné de caviar et qu’il se trouvait dans une soirée mondaine ou une œuvre de charité quelconque. Mais en effet, il était certain qu’elle n’apprécierait pas de le voir avec une bière à la main, un alcool pour les ordinaires selon elle qui ne convenait pas à leur catégorie sociale. Et oui, la mère de Peter vivait dans un autre siècle mais avec le temps, on s’habituait, ou disons qu’on supportait ce fardeau plus ou moins facilement. Il n’attendit que quelques instants puisque sa sœur revenait avec une bière pour lui, qu’elle lui tendit, alors qu’elle en gardait une pour elle.

    « Tu peux parler! » s’offusqua-t-il en rigolant avant de trinquer avec elle. « Et puis, maman est de l’autres côté de l’Atlantique et ne peut rien savoir de toutes les bêtises que l’on pourrait faire » lança-t-il en haussant les sourcils dans un sourire mystérieux. « La liberté totale » conclut le jeune homme en s’enfonçant un peu plus dans le canapé, buvant plusieurs gorgées de sa bière pour se réhydrater.

    Peter ne savait rien des colocataires de sa sœur et cela le mettait un peu en soucis, mais il avait confiance dans les jugements de April et espérait juste que ces derniers étaient correctes avec elle. Il essaya cependant de ne pas jouer les rabats joies et de ne pas s’engager sur ce sujet, il aurait le temps de les rencontrer plus tard et de les corriger si ils étaient des abrutis finis. Il voulait juste profiter de ce moment avec elle.


    « Plutôt chouette ta villa, le grand luxe. Tu as une piscine? » demanda-t-il en se redressa en position assise et en essayant de voir à travers la baie vitrée le jardin de sa sœur. « Que je sache où venir squatter quand il y aura trop de monde chez Rose ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyLun 8 Déc - 21:56


  • April ne faisait que de regarder son frères les yeux remplies de joie et de bonheur, déjà qu'elle etait heureuse à Los angeles, si en plus son frère venait y emmenager, alors là, elle etait la plus comblée, la plus heureuse des femmes. Cela faisaient quelques semaines qu'ils ne s'etaient pas vu , ni parler mais maintenant qu'il etait , elle n'avait pas l'impression d'avoir ete separer de lui si longtemps, et tant mieux d'ailleurres.
  • Aparement la villa de April et ses colocs plaisaient à son frere, ce qui la fit sourire. Et tout en finissant sa biere elle lui ouvrit la baie vitree, donnant lieu sur la sublime piscine qui leur etait reservé. Voilà notre coin de paradis, et après à l'etage on a un grand jacuzzi ou on s'amuse avec mes colocs Dit elle en repensant à la soirée de la veille ou l'alcool a fait que la baignade jacuzzi s'est transformé en petit moment intime.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyLun 8 Déc - 23:14

    En Angleterre, les piscines étaient assez rares dans les propriétés, en tout cas là où Peter vivait car il faisait rarement beau, sauf dans la leur où il y avait un bassin couvert. Mais quand il était arrivé ici, il avait rapidement remarqué que les piscines étaient une condition à l’emménagement et il se félicitait d’en profiter. Peter avait toujours été à l’aise dans l’eau et faisait partie de l’équipe de natation de l’école privée dans laquelle il enseignait auparavant. C’était comme un second élément, alors quand April se leva pour ouvrir la baie vitrée, il la suivit et ne put qu’admirer avec un sentiment de joie le jardin et la grande piscine d’un bleu turquoise qui trônait au milieu. Elle lui parla alors du jacuzzi qui se trouvait à l’étage et le fait de l’imaginer s’y amuser avec ses colocs laissa passer un voile sombre sur le visage du jeune héritier. Ce n’était pas vraiment le genre de choses qu’il aimait savoir sur sa jeune sœur et encore moins se les imaginer.

    « Epargnes moi les détails tu veux » dit-il avec une pointe de jalousie.

    C’était une partie intégrante du caractère de Peter. Il avait beaucoup de qualités et quelques défauts, comme sa timidité et sa jalousie, surtout envers les personnes qui lui étaient proches, comme April. Et comme il ne connaissait pas ses colocataires, c’était encore pire.


    « En tout cas tu as de la veine, c’est vraiment super ici, piscine, jacuzzi, grands espaces » lança le jeune homme en buvant une nouvelle fois un peu sa bière, la terminant par la même occasion. « Tu me feras tester ton jacuzzi un de ces quatre, sans tes colocs évidemment » demanda-t-il dans un sourire en posant un baiser sur sa joue avant de retourner à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyMar 9 Déc - 20:33

April connaissait bien le caractère un peu jaloux de son frère sur les personnes qui s'approchaient d'elle, surtout quand Peter ne connaissait ni de vue, ni de noms ces personnes, et elle jouait quelque peu avec, aimant bien le voir un peu jaloux.
C'est vrai qu'april etait tres fiere de la villa dans l'aquelle elle avait emmenageer avec ses deux seupers colocs, cette villa ne manquait de rien. Quand Peter lui demanda de penser à lui faire tester son jacuzzi, April n'attendit pas et attrapa son frere par la main pour l'emmener au jacuzzi.
Allez viens on y va!!
Puis elle le tira à l'étage avant d'ouvrir une porte coulissante donnant lieu a une sompteuse piece pleine de coussins, de poufs et un jacuzzi au milieu, avec quelques bouteilles de champagne et des coupes restant de la veille autour.
On y va ? Lui dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyMar 9 Déc - 20:47

    En demandant à sa sœur de lui faire tester le jacuzzi à l’occasion, Peter ne s’attendait pas à le découvrir aujourd’hui, ce n’était pas quelque chose qu’il avait prévu, mais quand il la sentit le prendre par la main, il la suivit sans rechigner, bien trop heureux de passer un peu de temps en tête à tête avec elle après ces longues semaines. Au passage, il posa sa bière vide sur un meuble et la suivit à l’étage, profitant du trajet pour regarder autour de lui, mémorisant ainsi la villa dans son intégralité.
    Ils arrivèrent alors dans une pièce un peu originale, différente par la décoration du reste de la maison et le jeune homme resta un moment à la détailler, ne voulant même pas imaginer à quoi pouvait servir cette pièce avec tous ces poufs et ces coussins. Il arqua même un sourcil quand il découvrit des coupes et plusieurs bouteilles de champagne autour du bassin, mais décida de ne pas s’en formaliser. Peter avait beaucoup d’imagination et il ne servait à rien de l’alimenter avec des images qu’il n’avait pas envie d’avoir.


    « Et bien, tu n’as pas dû t’ennuyer » fit-il remarquer en se forçant à sourire.

    Un peu surpris quand April lui demanda si ils allaient y aller, il haussa les épaules, réfléchissant à la question, mais la proposition était bien trop tentante.


    « Avec plaisir! » lança le jeune homme en commençant à retirer sa chemise.

    D’habitude pudique, il avait depuis longtemps dépassé ce stade avec la jolie blonde et retira rapidement son jean, entrant dans le bassin et attendant que April vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyMar 9 Déc - 20:53

Peter avait raison de ne pas essayer d'imaginer les images accompagnants les coupes de champagnes ainsi que les bouteilles, il serait bien trop surpris. Avant de commencer à ses déshabiller, elle referma la porte coulissante au cas où l'un de ses colocataires rentrerait contrairement à ce qui etait prevu mais bon on peut rien prevoir. Elle se retourna, regardant son frère se déshabiller. Un leger sourire appartu sur les lèvres d'April, elle se souvenait que c'est avec le corps de son frere qu'elle avait appris les differentes parties du corps d'un homme. Enfin bon, ceci etant dit, voyant Peter dejà dans l'eau, April retira son chemisier laissant aparaitre sa poitrine dans un soutien gorge quelque peu sexy, puis retira son jean. Elle portait un ensemble soutien gorge/ string rouge petard. Elle entra dans l'eau rapidement puis s'asseya pres de son frere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyMar 9 Déc - 21:54

    Le jeune homme profitait vraiment de ce moment, maintenant assis dans le jacuzzi où l’eau était à une température parfaite. Chaude mais trop, juste ce qu’il fallait pour détendre tous les muscles de son corps et apprécier réellement cet instant. Il ne manquait plus que les bulles mais regardant autour de lui pour repérer les commandes, il ne tarda pas à les mettre en marche, heureux de sentir toutes ces bulles d’air lui chatouiller les jambes et le dos. Le vrai paradis, et il ne manquait plus qu’une chose pour que le tableau soit parfait, April. Il la regarda fermer la cloison coulissante, les enfermant tous les deux dans un monde à part, et il espérait sincèrement qu’aucun de ses colocataires ne viendraient briser cet instant. Puis discrètement, car ce genre de choses ne se faisaient que moyennement, il regarda sa sœur se dévêtir, révélant d’abord une généreuse poitrine dans un soutien gorge rouge puis un string, qui laissait deviner beaucoup de l’anatomie de la jeune femme et qui ne laissa pas Peter indifférent. Il se reprit cependant bien vite, se disant qu’il devrait avoir honte de penser ce genre de choses. Il n’empêche que la lingerie rouge avait vraiment quelque chose de sexy que les autres couleurs ne possédaient pas et cet ensemble allait à ravir à se cadette.

    Il laissa la jeune femme s’installer prêt de lui et se mit plus à son aise écartant les bras de chaque côté pour les placer sur le bord du bassin, ce qui fit qu’un de ses bras se retrouva derrière la tête de April. Discrètement encore une fois, il détailla son ensemble, qui se différenciait bien de l’eau dans sa transparence, même si les bulles l’empêchait de voir avec exactitude ce corps de rêve.


    « Depuis quand tu mets ce genre de lingerie? » demanda-t-il d’un air taquin.

    En général, Peter était un timide maladif, et osait à peine parler à une femme, mais il avait grandit avec April et se sentait parfaitement à l’aise avec elle, même sur des sujets de plaisanteries un peu osés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyMar 9 Déc - 23:40

C'est vrai que rarement Peter avait vu April avec des tenues aussi sexy, mais depuis qu'elle n'habitait plus chez les parents et n'avait pas sa mère constament sur le dos, elle avait totalement changé sa garde robe, bonjour les belles tenues sexy et courtes. Meme etant ados, elle voyait ses copines avec des lingerie sexy, des tenues courtes et colorées mais elle, elle n'avait pas le droit, c'était encore sa mère qui lui achetait ses fringues ou presque. Une fois arrivée à Los Angeles, elle avait bien commencer par jeter ses vieux fringues ringards pour acheter d'autre choses. ET ca lui plaisait beaucoup plus, et aux hommes aussi d'ailleurs. Meme a son frere donc ... ca avait de quoi plaire.
Elle s'asseya dans le jacuzzi, posant sa tete contre le bras de Peter tout en lui souriant. Puis; à sa question, elle rigola legerement. Elle s'en doutait qu'il allait lui posait une question de ce genre. Et c'est presque si elle avait preparer la reponse.
Bah depuis que maman n'est plus là à voir comment je m'ahbille et à choisir mes fringues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyMer 10 Déc - 0:04

    Il est vrai que jamais Mrs. Johnson n’aurait laissé sa fille s’habiller en si petite tenue du temps où la jeune fille vivait encore dans la maison familiale, mais il semblerait que Los angeles ait des vertus thérapeutiques en ce qui concernait les tenues courtes et échancrées, les dessous chics et sexy, mais quand on avait une tante styliste, autant en profiter et sur la libido des gens, sauf sur Peter peut-être. Alors on ne pouvait pas vraiment parler de vertus mais plutôt les charmes. En tout cas le surnom que l’on donnait à cette ville -Cité des Anges- ne lui allait pas si bien que ça, car le jeune homme trouvait plutôt qu’il régnait ici une liberté presque sans limites et que les choses tournaient très souvent sur le sexe. Mais ce n’était pas important. Il sourit quand April posa la tête sur son bras et posa son menton sur le haut du crâne de sa jeune sœur, dans un geste protecteur et affectueux. Il se demandait si la liberté qu’avait acquis sa jeune sœur en matière de lingerie s’étalait à des matières sexuelles, mais encore une fois, il préféra éviter de se poser des questions dérangeantes, surtout que lui-même était encore vierge et que ce n’était pas prêt de changer.

    « Tu as raison, je suis content de te voir épanouie et sûre de toi, et puis, ce nouveau look te va à merveille » la complimenta le garçon en déposant un baiser sur le sommet de sa tête avant de reprendre la position qu’ils avaient.

    Cette proximité lui plaisait, bien qu’il ne comprenne pas vraiment d’où venait les papillons qui lui nouaient le ventre depuis que sa sœur était en contact avec lui.


    « Je suis bien avec toi, tu es vraiment la seule personne féminine avec qui je me sente aussi à l’aise » ajouta le jeune homme dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyMer 10 Déc - 14:52

En partant pour Los Angeles, April etait comme son frère, timide mais tout de meme un peu moisn avec les garcons, vierge, sans aucune experience en matiere de sexe, puis elle connaissait quelque trucs mais vraiment très peu. Jamais elle n'avait regardé de films X, si sa mere l'avait vu, elle l'aurait imédiatement renier et virer de chez elle. C'etait impossible chez les Johnsons ce genre de visionnage. Mais en arrivant à Los Angeles, tout avait changer, April qui etait la jeune et talentueuse etudiante blonde que de nombreux garcons regardaient et appreciaient, avait changé. Les sorties se faisaient de plus en plus nombreuses et duraient beaucoup plus tard qu'avant, les conquetes, n'en parlont pas, elle avait profiter de sa liberté pour se rattraper de son adolescence trop surveillé.
Berf, april avait la tête posée contre le bras de son frère, et quand celui ci la complimenta, elle ne put que lui sourire et encore plus lorsqu'il deposa un baiser sur son front. Et tout en passant son bras autour de la taille de son frere, elle deposa sa tête dans le creux de son cou afin d'y faire quelques baisers avant de parler.
En meme temps tu a vu rarement des filles mis a part moi dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyMer 10 Déc - 17:59

    Quand elle passa son bras autour de sa taille, les muscles de son ventre se contractèrent inconsciemment, et il ne put empêcher la pensée que ce n’était pas très correct pour un frère et une sœur de se retrouver dans de genre de position traverser son esprit. D’un autre côté, ils étaient beaucoup plus proches que les plupart des frères et sœurs qu’il connaissait, alors dans le fond, cela devait être normal. De toute façon, Peter pensait toujours beaucoup trop et ne profitait pas assez des opportunités et des bons moments, son cerveau toujours assaillit de mille questions. Alors il essaya de faire abstraction de tout le reste pour ne se concentrer que sur April et leur baignade dans le jacuzzi. Les baisers qu’elle déposa dans son cou le firent revenir de toute façon à la réalité et il laissa un léger sourire étirer ses lèvres, oubliant qu’ils n’étaient pas censés avoir ce genre de geste l’un pour l’autre. Le bras qui se trouvait derrière se rapprocha pour passer autour des fines épaules de la blondinette et il lui caressa les cheveux avec affection, riant lui aussi légèrement à la phrase qu’elle venait de lancer.

    « Ce n’est pas faux, mais je n’y peux rien si je suis timide et si je me couvre de ridicule à chaque fois que je suis avec une jolie fille, à part toi bien sûr, et puis, cela ne m’empêche pas de te faire des compliments » expliqua-t-il.

    En même temps, le jeune homme était à Los Angeles depuis peu et c’était un peu normal qu’il n’ai pas vu de filles dévêtues, sauf le soir où l’un de ses cousins l’avait invité dans un club de strip-tease, mais il se garderait bien d’en parler à quiconque, même à sa sœur.


    « Et toi alors avec les garçons? » questionna Peter en regrettant un peu de l’avoir posé, ne sachant pas si il souhaitait savoir ce genre de choses sur April.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] EmptyLun 22 Déc - 12:51

Peter voulait vraiment savoir comment ça se passait avec les garçons ? April laissa un court moment de silence entre sa question et sa réponse. Elle connaissait d'avance sa réaction mais bon c'est lui qui lui avait demander donc elle ne forcait pas à répondre.

<< Ben écoute j'ai découvert un tas de trucs >>
Puis elle rigola comme pour détendre un peu son frère parce qu'elle savait que même s'il ne dirait peut-être rien, au fond de lui ça bouillonnait.

<< Va falloir que tu essaies aussi, tu vas pas rester vierge jusqu'à la fin de tes jours >> Elle savait pas trop comment il allait le prendre que sa soeur ne soit plus vierge avant lui, qu'elle s'amuse pas mal depuis qu'elle est là, qu'elle ne fréquente plus que des garçons et ce ne sont pas les fils à papa d'avant, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvailles familiale [April] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles familiale [April]   retrouvailles familiale [April] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles familiale [April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles interdites [PV Keyla]
» Retrouvailles [Erik]
» De singulières retrouvailles [Ava]
» Retrouvailles (pv Chelsea)
» Retrouvailles [Alicia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: