Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Retrouvailles [Erik]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyDim 2 Nov - 23:40

Amanda avait travaillé toute la journée et elle était de bonne humeur. Elle avait bronzé et sa peau était dorée. Elle portait une robe blanche avec des talons aiguilles blanc. La robe était dos nu et elle s'attachait dans le cou. Ses cheveux tombaient en cascade. Elle avait maquillé ses yeux bleus en noir. Elle entra dans la boite de nuit pour la première fois depuis son arrivée. Elle se dirigea directement vers le bar et commanda une vodka sunrise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyLun 3 Nov - 0:00

    Pour une énième fois, Erik décida d'aller passer une sulfureuse soirée dans la boite de nuit de Los Angeles, le terrain de chasse parfait pour un homme de sa stature et de son envergure. Qui plus est, ce genre d'endroit était idéal pour tenter de recruter toutes personnes susceptibles d'être intéressante pour créer son 'sex club'. Mais bon, il faudrait voir si les jeunes femmes présentes se montreraient justement à la hauteur.
    Habillé d'un costard rayé dans les tons noirs et grisâtres sous lequel l'on pouvait voir une chemise blanche au col entrouvert, notre ami entra et se dirigea aussitôt vers le bar. Il prit même place au côté d'une plantureuse blonde et, faisant semblant de rien, commanda la même chose qu'elle tout en restant très proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyLun 3 Nov - 23:45

Amanda jouait avec le parapluie rose qui était dans son verre. Elle entendit un homme commander la même chose qu'elle. Elle sourit et se tourna vers lui. Elle fronça les sourcils en le regardant. Elle était quasiment sure d'elle. C'était son cousin qu'elle n'avait pas vu depuis une bonne dizaine d'année. A l'époque la seule chose qui intéressait la jeune femme était le surf. Elle se demandait comment elle n'avait remarquer son physique. Elle dit d'une voix timide.

"Erik."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyLun 3 Nov - 23:53

    A peine venait-il de commander de son verre que la jeune femme à ses côtés se tourna vers lui et vint l'appeler par son prénom.

    "Oui?"

    Fit-il intrigué avant de regarder la demoiselle avec plus d'attention. Malgré l'ambiance tamisée, il reconnut bien rapidement le visage de cette jeune fille faisant partie de sa famille éloignée. Une ancienne surfeuse qui avait quelque peu plu à Erik par le passé et qui était devenue un véritable top model. Une icône de la beauté.

    "Amanda?"

    Il sourit alors, ne sachant s'il devait la serrer dans ses bras ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyLun 3 Nov - 23:58

Elle ne s'était donc pas trompé. Elle lui sourit. Ils s'étaient vu pendant des vacances alors que ces parents étaient venu passé quelques jours chez elle à Tahiti. Ils s'étaient bien entendu et ne s'était jamais revu.

"Et oui c'est bien moi."


Elle se leva et le serra dans ses bras rapidement.


"Je suis contente de te voir."

Il était très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 0:14

    "Moi aussi, ça fait tellement longtemps... Trop longtemps même !"

    Rétorqua-t-il aussitôt en venant la serrer rapidement dans ses bras et d'avoir le plaisir de la sentir tout contre lui. Sa cousine qui a de cela dix ans n'avait pas encore un corps aussi joliment formé, bien que cela n'avait pas empêché notre ami de fantasmer sur elle et de l'imaginer dans des tenues semblables à celle qu'elle portait aujourd'hui.

    "Alors, comment vas tu? Cela fait longtemps que tu es à L.A.?"

    Demanda-t-il alors que son verre arriva et qu'il remercia le serveur d'un hochement de tête.

    "Et surtout, qu'est-ce qui t'amènes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 0:23

Elle se rassit sur son tabouret.

"Non je ne suis là que depuis quelques semaines. J'ai ouvert une école de surf. J'avais besoin de prendre mes distances avec Tahiti. Et toi? Qu'est ce qui t'amène dans cette grande ville."

Elle le trouvait sexy certes, mais très classe dans son costard. Elle but quelques gorgées de Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 0:30

    "Ah, ton école de surf? Woaw, félicitations, j'espère que ça marche pour toi."

    Sourit-il tout en venant prendre une bonne gorgée de vodka.

    "Et bien moi, j'ai quitté le trou pourri où je vivais avec la famille pour m'installer ici et ouvrir mon propre cabinet d'avocat. Certes, il n'est pas immense pour le moment mais j'ai une très bonne clientèle qui me rapporte beaucoup de bénéfices et... dans bien des domaines."

    La manière dont il avait expliqué cela laissait bien facilement entrevoir le type de relations qu'il aimait avoir avec sadite clientèle. Des relations dont aucune de ses clientes ne s'étaient jamais plainte.

    "Et toujours à flirter avec les surfeurs ou bien ma cousine s'est-elle enfin décider à me tomber dans les bras?"

    La taquina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 0:34

"Merci beaucoup. J'avoue que je suis fière de moi. Ça a du mal à démarrer mais j'ai confiance. Toi aussi tu as fait du chemin."

Elle éclata de rire quand il lui demanda si elle allait lui tomber dans les bras. Elle le regarda en souriant.


"Ca dépend ce que tu propose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 0:39

    "Merci"

    Sourit-il au compliment de sa cousine tout en s'appuyant de manière décontractée et souriant à l'air amusé de sa cousine, lui demandant ce qu'il proposait.

    "Et bien, ma foi, je pourrais te montrer qu'un avocat n'est pas doué de la langue que pour parler..."

    Il haussa les sourcils quelque peu tout en gardant un regard intense et déterminé poser sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 18:29

Elle finit son verre d'un trait. Elle remit une de ses mèches en place derrière son oreille. Elle sourit en piquant le verre de son cousin qu'elle vida.

"Et moi je pourrai te montrer que mon corps n'est pas juste bon à surfer."

Elle fit signe au barman de servir deux autres verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 18:54

    Un signe que le barman aperçu directement et il s'activa aussitôt pour venir servir les deux nouveaux verres de nos chers cousin et cousine. Erik l'a regardait avec un certain intérêt, non seulement en plus de devenir magnifique avec le temps, son esprit semblait avoir développer un petit côté joueur tout comme l'était notre avocat. Un esprit joueur s'amusant avec des sous entendus possibles et inimaginables.

    "Vraiment? Je demande d'avoir un aperçu de cela si tu veux que je te crois."

    Sourit-il en venant vider, à son tour, les deux verres posés sur le bar cul sec avant de faire signe au serveur d'en resservir de nouveau deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 18:58

Il voulait jouer très bien. Elle reprit les deux verres qu'elle but cul sec.

"Tu auras du mal à me souler je tiens très bien l'alcool."

Elle déposa un billet sur le comptoir et se leva.

"Tu vas voir que je tiens mes promesses."

Elle se faufila au milieu de la foule et elle monta sur le podium. Au milieu du podium se trouvait un barre de striptease. Elle accrocha la barre et commença à se déhancher en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 19:39

    "Qui a dit que je voulais te saouler d'abord?"

    Sourit-il avec un faux air innocent. C'est qu'il n'aurait pas été contre de la faire boire mais de boire avec elle pour qu'ils se retrouvent dans un état quelque peu émeché. Et s'il en avait envie, ce n'était pas pour se faciliter la tâche mais plutôt parce que faire l'amour tout en étant saoul était une expérience dés plus plaisantes... Et il n'aurait vraiment pas été contre de la revivre avec sa cousine pour cette fois ci...

    "Bien, voyons voir ça..."

    Sur le temps qu'elle se fraya un chemin, le serveur apporta une fois de plus deux verres de vodka que notre ami siffla à tour de rôle. C'était juste le temps qu'il lui avait fallu pour alors voir sa cousine venir se déhancher sur le podium tout en semblant le regarder de manière provocateur, tout du moins selon lui. Souriant légèrement, il observait ce spectacle avec attention et avec plaisir, se demandant si elle lui réserverait plusieurs surprises de ce genre durant la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 20:20

Amanda avait déjà fait des striptease dans des boites de nuit et ça ne lui faisait absolument pas peur. Elle noua des jambes autour de la barre et commença à s'y frotter en se cambrant en arrière. Les regards commençaient à se tourner vers elle mais elle ne regardait qu'Erik en souriant sensuellement. Elle remonta alors sa robe et devoila un string noir en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 21:15

    Elle dansait, elle osait et elle l'émoustillait. Cependant, tout en venant vider deux nouveaux verres de Vodka en grimaçant légèrement cette fois, Erik prenait de plus en plus conscience qu'il avait surtout envie de profiter de sa cousine dans l'intimité et non en tout public. Puisqu'elle voulait se jouer d'une certaine provocation, il allait en faire de même. La regardant encore quelque peu, il finit par se tourner vers une jeune femme se trouvant à ses côtés au niveau du bar. Il lui murmura quelque chose à l'oreille et cette dernière l'embrassa alors de manière très fougueuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 21:20

Elle le regarda en souriant. Il était joueur. A son tour. Elle fit monter un homme sur le podium et s'agrippa à lui. Elle posa les mains du jeune homme sur ses fesses et elle commença à se frotter contre lui en simulant du plaisir. Le jeune homme la caressait. Elle ferma les yeux en se mordant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 21:38

    Bien, même s'il était joueur, lorsqu'Erik cessa son baiser et vint enfiler les deux nouveaux verres de Vodka, il remarqua que sa cousine était tout bonnement en train de se faire caresser par un inconnu qu'elle avait invité sur scène. En temps normal, cela l'aurait fait sourire et il aurait répondu d'une certaine manière face à cette provocation mais, le peu d'alcool qu'il avait dans le sang, à savoir les diverses téquilas de la journée et les vodka déjà enfilées depuis son arrivée, le décida à agir plus concrètement avec sa cousine et à montrer clairement que cette soirée leur était destiné à eux.

    "Pousse toi, il y en a une pour toi au bar..."

    Souffla Erik à l'homme caressant sa cousine alors qu'il avait regagné le podium. Le jeune homme remarqua alors qu'Erik n'était pas du genre à plaisanter et qu'il valait mieux ne pas le contrarier. Il quitta donc le podium et, de son côté, le cousin vint saisir fermement la cousine contre lui en replaçant ses mains à lui sur ses fesses.

    "Ce soir tu es à moi !"

    Lui dit-il de manière déterminé tout en la regardant avec intensité et, ce, juste avant de venir chercher ses lèvres pour un baier langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 21:44

Amanda fut surprise de voir Erik prendre la place du jeune homme. Elle la plaqua contre la barre et l'embrassa. Il lui dit qu'il la voulait sienne ce soir. Elle sourit.

"Avec plaisir. Une bouteille de champagne et un jacuzzi ça te tente?"

Elle se plaqua contre lui et reprit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 21:48

    Et oui, certes il n'était pas du genre à avoir des relations exclusives avec qui que se soit et il pouvait se montrer très prêteur mais, il ne fallait pas non plus marcher sur ses plats de bandes...

    "Un programme pour le moins parfait..."

    Il répondit avec ardeur à son baiser, ne se privant même pas de masser ses fesses avec fermeté et envie, de quoi offrir un spectacle à tous les pervers présents ce soir. Néanmoins, comme dit plutôt, il avait envie d'une chaleur plus intense et plus intime. Ainsi donc, il invita sa belle et douce cousine à partir.

    "On y va sulfureuse danseuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptyMar 4 Nov - 21:56

Elle descendit du podium et prit ses affaires avant de sortir de la boite.

"J'habite dans l'immeuble en face. Et il y a un bar plein d'alcool et un jacuzzi pret."


Elle se plaqua de nouveau contre lui.


"J'ai très envie de toi."


Ils partirent vers son loft.


[Tu commence chez moi?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] EmptySam 8 Nov - 2:24

[Sujet terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Erik] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Erik]   Retrouvailles [Erik] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Erik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles (pv)
» Retrouvailles [Alicia]
» De singulières retrouvailles [Ava]
» Retrouvailles (pv Chelsea)
» Retrouvailles interdites [PV Keyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: