Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 De singulières retrouvailles [Ava]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De singulières retrouvailles [Ava] Empty
MessageSujet: De singulières retrouvailles [Ava]   De singulières retrouvailles [Ava] EmptyLun 3 Nov - 14:11

Chad avait un portable, un vieux portable qui ne fonctionne pas vraiment, sans ces milliers d'option qu'on les portables maintenant. Il ne répond presque jamais et les gens ont commencé à s'y habituer, alors ils laissent des messages, et Chad les consultes régulièrement. Bref quand il s'était installer à Los Angeles depuis quelques semaines maintenant il avait renouer avec son portable et avait prit soin de prévenir quelques personnes. Il avait alors appeler Ava. Ava était une très bonne amie à lui, un amitier simple et pure, que Chad apprécier particulièrement. Elle avait régulièrement prit soin de prendre de ses nouvelles, laissant quelques messages sur son répondeur. Chad ne l'avait rappeler que quelques fois, parce qu'il ne contacter presque personne. Mais cette fois quand il l'avait appeler à son arriver à Los Angeles. C'était pour lui dire qu'il s'était enfin décider à s'installer quelque part, sous entendu Los Angeles. Maintenant qu'il était bien résolu à ne pas partir en voyage de si tôt il avait voulu renouer avec toutes ses personnes qu'il avait laissé derrière lui en partant.
Chad et AVa avait eut une longue discutions au téléphone comme ils en ont souvent, et quand il apprit que Ava se trouvait également sur La, il tenu biensur à la revoir. D'ailleurs il y tenait tout les deux. C'est ainsi que tout naturellement il s'organisèrent un petit restau entre ami, comme au bon vieux temps. Chad avait donc réserver un bon restau et ce soir, il avait même fait l'effort de mettre un costard. Il débarqua au restaurant évidemment en avance, et prit place à la table. Il commanda un Martini en apéritif en attendant madame, qui maintenant ne devrait plus tarder. Il jetait sans cesse des regard inquiet en direction de la porte en espérant qu'elle ne se ferait pas trop désirer. Mais après tout s'était la spécialité des filles. Et les mec aime ça. Alors Chad continuait de sirotait son Martini en comptant les minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De singulières retrouvailles [Ava] Empty
MessageSujet: Re: De singulières retrouvailles [Ava]   De singulières retrouvailles [Ava] EmptyLun 3 Nov - 21:50

  • Ava était très amie avec Chad. Elle était donc contente de le retrouver à Los Angeles. Ils s'étaient donné rendez-vous au restaurant à 20h. Il était 20h15 quand Ava finit de s'habiller. Elle avait mit une robe noir décolettée et moulante, des escarpins noirs, une petite veste blanche & s'était maquillait légérement. Elle partit donc direction le restaurant. A son arrivée, elle découvrit Chad qui lui faisait un signe de la main. Elle le salua avant de s'asseoir et de lui dire :

    Désolée d'avoir été aussi longue, j'arrivais pas à trouver une tenue. Tu es très beau ce soir ! lança-t-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De singulières retrouvailles [Ava] Empty
MessageSujet: Re: De singulières retrouvailles [Ava]   De singulières retrouvailles [Ava] EmptyMer 5 Nov - 13:58

C'est exactement ce que Chad disait, ce pouvoir fabuleux, d'arriver plus d'un quart d'heure en retard pour se faire désirer et au moment même où elle passa la porte du restaurant la conception même du temps s'envola, plus rien n'avait reellement d'importance et elle lui avait déjà fait oublier qu'elle était en retard. Il faut avouer qu'elle était sublime. Elle portait une robe sublime noir et dangereusement décolettée, qui semblait avoir était taillé spécialement pour elle par un couturier particulièrement talentueux. Elle était époustoufflante. Chad avait du mal à croire qu'elle était venu pour lui. Et il se sentit soudainement très déshabiller dans son costume, de toute façon peu importe le costume qu'il aurait put mettre il aurait fait pâle figure à côté d'elle. Chad lui fit un signe de la main pour qu'elle le voit. Et avant qu'elle ne fasse un pas de plus un serveur vint prendre sa veste, pour la poser avec précaution sur un porte manteau près de l'entrée. Elle vint près de lui, et Chad se leva pour lui faire un doux baiser sur la joue en guise de bonjour. Il regretta soudainement d'être dans un restaurant, parce qu'ils ne s'étaient pas vus depuis tellement longtemps qu'il mourrait d'envie de l'enserrer dans ses bras. Il se rendait compte maintenant combien son sourire lui avait manqué. Il lui tira respectueusement la chaise et elle s'assit. Et il reprit place en face d'elle.
Elle le complimenta avec ce sublime sourire irresistible. Il était beau ce soir ? quel ironie pensa t'il. Mais il répondu avec ce même sourire, un peu gêné par le compliment.

"Et toi tu es éblouissante ce soir miss..."
Il ne prit même pas la peine de répondre à ses excuse concernant son temps d'arriver tant sa lui parraissait lointain maintenant, c'était déjà oublier de toute façon. Et il lui demanda avant toute chose si elle voulait prendre quelque chose.
"Je me suis permis de prendre un apéritif en t'attendant, tu veux quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De singulières retrouvailles [Ava] Empty
MessageSujet: Re: De singulières retrouvailles [Ava]   De singulières retrouvailles [Ava] EmptyMer 5 Nov - 16:40

  • Chad était un vrai gentleman. Il se leva et ils se firent la bise, puis il lui tira la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Quelques secondes plus tard, il lui disait qu'elle était éblouissante, elle ne put s'empécher de rougir face à sa remarque. Elle lui prit la main et répondit à sa deuxième question :

    Je voudrais juste de l'eau merci.

    Le restaurant était calme ce soir. Ils n'étaient qu'une vingtaine de personne à tables. Cela était très agréable de ne pas entrendre de brouhaha. Elle reajusta sa robe avant de croiser les jambes, car il faut dire qu'elle était un peu courte. Il y avait un petit silence qui régnait, et cela la mit mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De singulières retrouvailles [Ava] Empty
MessageSujet: Re: De singulières retrouvailles [Ava]   De singulières retrouvailles [Ava] EmptyMer 5 Nov - 19:24

Chad connaissait bien ce petit restau, au biensur ce n'était pas un restau très très chic, mais il y avait travailler en tant que serveur, et il savait que au moins on y manger à sa faim, et que le cuisinier était un véritable artiste, chacun de ses plats est un pur délice. C'est sans doute l'un des meilleurs restaurant que Chad est gouter, et même en france lorsqu'il y était on ne mange pas aussi bien. Enfin ce n'était pas de la haute cuisine, un peu à chaque coin de l'assiette mais rien à manger. Non c'était de véritable assiette qui vous transporte par son gout si particulier. Bon en tout cas Chad espérait juste qu'elle n'avait pas soif d'eau dans un verre en cristal, et qu'elle se contentrait du calme de ce petit restaurant.
D'ailleurs s'était très calme ce soir et Ava semblait un peu mal à l'aise, ou plutot embarassé. Elle lui répondu doucement qu'elle ne voulait que de l'eau simplement. Donc Chad n'eut pas à appeler de serveur pour commander un appéritif, il lui sourit simplement mais rien à faire, elle était mal à l'aise. Il posa alors doucement sa main sur la sienne ce qui attira subitement son attention, elle tourna les yeux vers lui et Chad se plongea dans les siens. Il lui sourit largement, un sourire chaud et rassurant, avant de lui dire très simplement avec douceur :

"Ho...ce n'est que moi...détend toi"
C'était peut être l'allure un peu officiel d'un tel diner au restaurant qui la métait mal à l'aise, mais ce n'était rien de plus qu'un diner entre amis, simple. Elle n'avait pas à faire attention à chacun de ses mouvements, limiter sa consomations, choisir le plat le plus féminin, ou encore simplement se sentir mal à l'aise. Chad était simple il avait toujours était ainsi, alors pas la peine d'en faire une montagne, un repas, un simple repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De singulières retrouvailles [Ava] Empty
MessageSujet: Re: De singulières retrouvailles [Ava]   De singulières retrouvailles [Ava] EmptyDim 9 Nov - 21:17

  • Ava souria à la remarque de Chad. Peut-être qu'elle stressait trop. Il fallait qu'elle se détende. Elle plonga ses yeux dans ceux de Chad avant de lui sourire. Elle but une gorgée d'eau avant d'ajouter :

    Il fait super bon ce soir ! Je suis contente d'être ici avec toi.

    Elle tenait toujours la main de Dean. Elle était si douce. Ava avait peur de ressentir quelque chose pour Chad car elle ne savait pas si c'était réciproque, et puis elle a besoin d'une relation sérieuse et non pas de coup d'un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De singulières retrouvailles [Ava] Empty
MessageSujet: Re: De singulières retrouvailles [Ava]   De singulières retrouvailles [Ava] EmptyMar 11 Nov - 22:28

[Hrp :
Citation :
Elle tenait toujours la main de Dean.
Essaye de ne pas confondre tes Rp ^^, (t'inquiète sa m'arrive aussi !]

Ava redressa doucement le visage en entendant ses parôles. Elle venait probablement de comprendre que ce n'était peut être pas necessaire de stresser. C'est vrai qu'il ne s'était pas vu depuis pas mal de temps, un peu plus de deux ans. Mais leur amitier ne devait pas souffrir de la distance qui s'était mise entre eux durant les voyages de Chad. D'ailleurs leur conversation montrait bien que rien n'avait changer entre eux, qu'ils étaient toujours là l'un pour l'autre. Ils avaient toujours eut une relation fusionnel, il se comprenait presque sans se parler, au point que ce soit presque effrayant. Mais tout se passé toujours si merveilleusement bien entre eux. En tout cas d'après Chad. Mais ce soir sans qu'il ne sache réellement pourquo Ava était étrangement anxieuse et stréssée. Il tentait de la rassurer mais rien à faire, elle ne paraissait pas se détendre même après ce qu'il venait de lui dire.
Elle lui dit grâvement qu'elle était contente d'être là avec lui ce soir. Ce qui fit sourire timidement Chad. Un peu embarassé par cette soudaine sincèrité, comme un aveu, ou une déclération, il ne serait répondre. Heureusement le serveur vint lui sauver la mise, en venant leur apporter la carte du restaurant. Décidemment s'était une étrange soirée.


"Moi aussi je suis heureux d'être là, avec toi..."


Repondu t'il tout aussi sincèrement comme s'il avait son coeur sur la main et qu'il lui montrer pour qu'elle puisse y déchiffrer son bonheur, d'être là avec elle, un bonheur réel, presque palpable. Et puis comme pour se protéger, il se plongea dans sa carte mettant un temps à se concentrer sur le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De singulières retrouvailles [Ava] Empty
MessageSujet: Re: De singulières retrouvailles [Ava]   De singulières retrouvailles [Ava] EmptySam 15 Nov - 5:41

  • [ Désolée, j'ai pas fait gaffe :S ]

    Le serveur tendit une carte à Ava qui s'empressa de la prendre pour commander. Elle ne voulait pas trop manger, elle se contente de dire :

    Je voudrais une salade composée et pour le dessert, on verra plus tard. Et toi Chad tu prends quoi ?

    La soirée s'annonçait bien. Ava était maintenant détendue, souriante. En attendant leur plats, elle engagea la conversation :

    Ca fait si longtemps qu'on ne s'est pas retrouvés tous les deux, ça fait du bien ! Alors, tu racontes quoi ? Racontes-moi tout, tes voyages, tes rencontres !

    Il fallait bien rattraper le temps perdu maintenant que Chad s'était installer à Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De singulières retrouvailles [Ava] Empty
MessageSujet: Re: De singulières retrouvailles [Ava]   De singulières retrouvailles [Ava] EmptyMer 19 Nov - 21:11

[Hrp : je m'en doute bien t'en fait pas !!!^^ ]

Ava dévora la carte des yeux, et la balaya du regard en un temps reccord et elle tendu à nouveau la carte au serveur qui la prit un peu surpris alors qu'il sortait un petit calepin pour prendre leur commande. Elle annonça qu'elle voulait une salade composée, tout simplement, et demanda ensuite à Chad ce qu'il voulait prendre, ce qui le laissa un peu au dépourvu. Il n'avait lu que la première partie de la carte, et prit donc quelque chose

"Heu...pour moi ce seras un sauté de dindes au légumes assésonés"

C'est léger aussi, et il faut avouer qu'il avait choisi un peu sur le tas dans l'empressement, mais s'était aussi bien comme ça au moins il n'avait pas à ce perdre dans le menu pendant des heures.
Le serveur repartie et il ne fut pas déçu car Ava parrut tout de suite beaucoup plus détendue et largement souriante, si radieuse et sublime. Et l'air de rien elle lui posa une question ouverte, trois question en faite. Trois question pour lancer la discution simplement. Et savait pourtant très bien que Chad n'aime pas parler de lui. Mais il fit un effort pour developper un peu (et satisfaire sa curiosité !) :


"Te raconter tout mes voyages serait interminable, sache simplement que c'est fabuleux, tu sais voyager et tout ça. J'ai vu des paysages époustoufflant, à couper le souffle, des merveille que je croyait ne voir qu'en cartes postal. Et j'ai fait pas mal de rencontre, des gens fabuleux. En faite à l'étranger les gens sont extremment ouvert et généreux, il faut voir ça au moins une fois dans sa vie...absolument"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De singulières retrouvailles [Ava] Empty
MessageSujet: Re: De singulières retrouvailles [Ava]   De singulières retrouvailles [Ava] EmptySam 22 Nov - 0:07

    Ava souria à la l'écoute de la commande de Chad. Un sauté de dinde aux légumes ? C'était plutôt light pour un diner. Mais ça lui plaisait, c'était un mec qui prenait soin de lui. Elle savait que Chad n'aimait pas trop parler de lui, de sa vie; mais elle avait apprécier qu'il fasse un effort pour elle.
    Eh bien je vois que tu ne t'es pas ennuyé. Ca avait vraiment l'air génial ! C'est clair que ces moments-là, tu ne les vis qu'une fois !
    Ava & Chad attendaient leurs plats tout en se racontant tout et n'importe quoi. Ava souriait à Chad, lui prenait la main. Elle se sentait bien avec lui, et elle le trouvait vraiment agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De singulières retrouvailles [Ava] Empty
MessageSujet: Re: De singulières retrouvailles [Ava]   De singulières retrouvailles [Ava] EmptyDim 7 Déc - 21:12

Chad n'avait pas énormément faim, voilà pourquoi il avait prit se plat, mais aussi et surtout parce que s'était léger et équilibrer. Et Chad était un homme qui mine de rien prenait plutôt soin de lui, pour le plaisir de ses dames d'ailleurs. Chad venait de faire un effort pour parler de lui parce qu'il était de bonne humeur ce soir, et qu'il était heureux de passer cette soirée avec Ava. Il faut avouer qu'elle lui avait beaucoup manquer, plus qu'il ne l'aurait imaginer même.
En écoutant son rapide récit elle semblait vraiment heureuse pour lui, et réellement sincère quand elle lui dit qu'il avait du bien s'amuser. Elle semblait penser la même chose que lui à ce propos, que ce ne sont des chose que l'on ne vit qu'une fois, et qu'il faut en profiter pleinement. C'est un peu comme tout au final, la philosophie c'est peut être de profiter de chaque moment de la vie à font. Carpe Diem, comme dirait certain.
Elle lui prit tendrement la main, et Chad en fut agréablement surpris, la suite de la soirée se dessinait, et semblait être des plus agréables.


"Et toi alors pendant tout ce temps, qu'es-ce que tu as fait ? Raconte moi ?"

Il lui avait raconter maintenant s'était à son tour, en espérant biensur qu'elle en ait la patience, ce qu'il espérait. Parce qu'il voulait savoir tout ce qu'il avait rater pendant tout ce temps, pendants ses voyages interminables qui l'avait emmener loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De singulières retrouvailles [Ava] Empty
MessageSujet: Re: De singulières retrouvailles [Ava]   De singulières retrouvailles [Ava] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De singulières retrouvailles [Ava]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles interdites [PV Keyla]
» Retrouvailles [Alicia]
» Retrouvailles [Erik]
» Retrouvailles (pv Chelsea)
» retrouvailles familiale [April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: