Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) Empty
MessageSujet: besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron)   besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) EmptyMer 6 Mai - 0:53

[I'm sorry pasd'inspiration^^]

Elel voulais se détendre uyn peux aprés un long défiler de manequin donc elel avait décidée que aujourd'ui elel irais se faire prendre un petit sauna...
Elel se metta en bikini super sexy rouge et commenca a s'intaller dedans et commenca a y fermer les^yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron)   besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) EmptyMer 6 Mai - 1:04

La porte s’ouvre alors de nouveau, et Aaron entre a son tour, un grand sourire aux lèvres, l’air presque triomphant. Il abordait un short de bain hawaien rouge, ainsi qu’une paire de lunette de soleil simplement posé sur son crane. D’un geste lent, il referme la porte, et sans un bruit, se dirige jusqu’à la belle, sur le banc en face d’elle, en soupirant lourdement pour attirer son attention.

« Maria, quelle surprise dis moi! »

Avec un petit rire, il croise les bras, et la détaille de haut en bas, lorgnant sans le moindre soucis vers ses formes, avant de retourner la fixer droit dans les yeux. Avec un lourd soupire, il agite un peu la main pour s’éventer, continuant sur sa lancée :

« Tu vas te demander comment j’ai su que t’étais ici ? C’est simple, j’ai demandé a ton agent en fait »


Avec un sourire satisfait, il s’étire un peu, et ferme les yeux à son tour, profitant un peu de la chaleur et de l’humidité des lieux pour se détendre, et évacuer le stress accumulé ses derniers temps, taquin, il ajoute quelques mots :

« J’dirais pas non a ce qu’une jolie brésilienne vienne me masser un peu »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron)   besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) EmptyMer 6 Mai - 10:57

elle se retourna et vis Aaron et elle lui disa en souriant tendrement et en s'approchat de lui:

Humm Aaron qu'elle bonne surprise de te voir ici tu va comment depuis tout ce temps???

Quand il lui disa ceci« Tu vas te demander comment j’ai su que t’étais ici ? C’est simple, j’ai demandé a ton agent en fait » elel lui souria toujours autant et lui disa ceci:

humm bah t'as tres bien fait de lui demander ta compagnie me plais légérement!!!

Et quand il lui redisa ceci« J’dirais pas non a ce qu’une jolie brésilienne vienne me masser un peu » elle alla vers lui et commenca doucement les épaules en lui disant ceci:

[b]Humm voikà je le commence humm mais je pourrais te faire d'autre massage beau gosse!!![b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron)   besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) EmptyMer 6 Mai - 11:07

Souriant, le jeune homme lui glisse simplement un clin d’œil, et ferme les yeux de nouveau, soupirant doucement en sentant la chaleur le saisir et lui faire malgré tout un bien fou. Il y avait longtemps qu’il n’avait eut la possibilité de se détendre vraiment, entre les casting et autre séances photo, il ne savait ou donner de la tête.

Et voila que finalement, elle se glisse derrière lui, et qu’elle commence à le masser, c’est avec un large soupire et un sourire prodigieux qu’il se laisse aller encore plus sous les doigts de la belle brune, frissonnant doucement au contact de ses mains sur sa peau.

« Tu sais que t’es hyper douée toi ? »

Avec un nouveau sourire, il profite encore un peu, restant confortablement assit a profiter du massage que lui offrait la jeune femme derrière lui.

« Quand tu parle d’autre massage, tu parle de quoi exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron)   besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) EmptyMer 6 Mai - 11:11

Humm moi je suis là plus douée dans se domaine là beau gosse!!!

et quand il lui répondis cei a sa réponse précédente « Quand tu parle d’autre massage, tu parle de quoi exactement ? » elel le massa plus bas dans son dos et et commenca a embrasser totu doucement ses épaules et maintenant avec plus de sensualité qu'avant:

Humm tu vois pas de quel massage je te parle là!??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron)   besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) EmptyMer 6 Mai - 11:22

Avec un large sourire, il sent la jeune femme venir l’embrasser sur les épaules, frissonnant de plaisir a son geste. Il reste muet et immobile, profitant pleinement du massage offert, comprenant a présent ou elle voulait en venir exactement. Armé de son habituel sourire, il rejette doucement la tête en arrière, savourant d’avantage encore ce qu’elle lui faisait.

« Je te laisse faire alors, j’te fais confiance concernant la qualité du massage d’ailleurs »


Nouveau sourire, il laisse sa main quitter le banc, et la tend derrière lui, la posant sur la cuisse de la belle brune, la caressant doucement. Toujours souriant, il fait simplement demi-tour, de manière à être assit face à elle, lorgnant sans pudeur sur son corps parfait, et lentement, ses mains viennent ses poser sur ses hanches, l’entrainant vers lui et l’invitant à s’asseoir a califourchon sur lui.

« On va faire en sorte que ça soit plaisant pour les deux, qu’en dis tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron)   besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) EmptyMer 6 Mai - 11:33

Quand il lui disa ceci « Je te laisse faire alors, j’te fais confiance concernant la qualité du massage d’ailleurs » elle ne disa rien quand il l'entraine vers lui pour qu'elel la se mettre a califourchon sur lui elle se mis donc sur lui comme convenue et quand il lui disa ceci « On va faire en sorte que ça soit plaisant pour les deux, qu’en dis tu ? » elle lui repondis en souriang alors:

je pense la meme chose que toi beau gosse!!!

el e commenca a baisser sa main te commenca a caresser sa partie intime avec envie de luii..
Et elel lui mordillias lérément et sauvagement son oreille avant de lui dire a son oreille:

tu me fais toujours autant d'effets beau gosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron)   besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) EmptyMer 6 Mai - 11:38

Souriant largement, le jeune homme la laisse donc s’asseoir sur lui, une jambe de chaque coté des siennes. Avec lenteur, il glisse une de ses mains dans son dos, et l’autre sur sa hanche. Les deux mains se rejoignent toutefois un peu plus bas, chacune posée sur les fesses fermes et parfaite du mannequin. Lentement, Aaron lui caresse alors les fesses, soupirant doucement en sentant sa main caresser son entrejambe, son sexe n’en demandant pas plus pour commencer à se raidir.

Avec lenteur, il approche sa bouche de son oreille, venant lui mordiller le lobe quelques temps, l’une de ses mains quittant son fessier pour venir sortir l’un des seins de la belle du soutient gorge, ses lèvres venant se refermer sur son téton.

« J’espère que tes cordes vocales sont chaudes, parce que tu risque de crier dans les minutes qui suivent »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron)   besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) EmptyMer 6 Mai - 11:43

Elle continua de lui caresser plus sensuellement et mis une pointe de sauvagement a le lui caresser...Et quand celui ses lévres viennent se renfermer sur un de ses tétons et elle disa ceci en soupirant:

Humm Aaron!!!

et quand celui ci lui disa celà « J’espère que tes cordes vocales sont chaudes, parce que tu risque de crier dans les minutes qui suivent » elel lui souria et disa ceci en souriant coquinement:

Humm t'as pas a t'en faire poru ca beau gosse j'ai jamais de probléme de voix!!!

Elle se colla deplus en plus sauvagement contre lui et avec son autre main libre et lui caressa ses fesses avec envie et l'embrassa sensuellement a vrai dire elel n'avais pas eu de raport sexuelle avec un garcons ou filles depuis un sacrée bout de temps donc elle essayer de rattrapper le temps perdue a vrai dire mais aaron il lui avais tellement manquée surtot udes moments comme ca avec lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron)   besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se détendre ou pas se détendre(pv Fabio)
» Essaye de ce detendre a la plage tout en discretion (Keyla)
» Besoin de réconfort [PV]
» Besoin de [Ashlynn]
» Besoin d'air (pv Clara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: