Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Besoin de réconfort [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de réconfort [PV] Empty
MessageSujet: Besoin de réconfort [PV]   Besoin de réconfort [PV] EmptyDim 10 Mai - 19:08

    " Un massage s'il vous plaît !"

    Il était aux environs de quinze heures quand Peter débarqua dans le complexe de détente de la ville des anges. Il n'y avait personne. Et c'était tant mieux : plus de filles au physique avantageux seraient disponibles, mieux c'était. Bref, la séance ne lui coûta pas grand chose : c'était en effet un habitué de ce lieu car il savait qu'il pouvait y venir pour se décontracter et pourquoi pas satisfaire ses envies de sexe.
    Bref, la réceptionniste le mena dans un vestiaire où il put se déshabiller et, exclusivité réservée aux clients réguliers, il put se mettre nu pour bénéficier de massages encore plus intense. Ensuite, il entra dans la salle où les soins lui seraient faits. C'était une pièce spacieuse, aérée et aussi très éclairée. Il y avait même une baie vitrée qui donnait sur un magnifique paysage de l'océan. Enfin de tel sorte qu'on ne puisse pas apercevoir les différentes activités que les masseuses et les massés exerçaient ensemble...
    Il se dirigea vers le matela très confortable, et s'y installa tranquillement, allongé sur le ventre, et attendit l'arrivée de sa chère masseuse qui ne tarderait plus. Il admira donc le paysage en attendant son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV]   Besoin de réconfort [PV] EmptyDim 10 Mai - 19:41

    Ce n'était plus un secret pour personne, Elena Muller adorait fréquenter le Centre de détente de Los Angeles. La presse people se faisait toujours un plaisir de rapporter les folles journées de miss Muller, la danseuse qui s'exerce plus particulièrement dans une boîte de strip-tease. Mais qu'importe, Elena ne tenait que très rarement compte à ses papiers, même si c'était toujours flatteur de voir qu'on parlait d'elle. Elle avait d'ailleurs une sorte de philosophie, l'important n'était pas qu'on parle d'elle en bien ou mal mais qu'on parle tout simplement d'elle. C'était bien grâce à eux qu'elle devait une partie de sa célébrité. C'est donc par un après-midi ensoleillé qu'Elena se rendit dans l'un de ses lieux préférés pour se décontracter. Elle en avait bien besoin. Pas besoin de posséder une carte de fidélité, les employés la connaissaient, et ils savaient très bien qui elle était. Elle se fit conduire dans les vestiaires pour privilégiés et c'est dans ce dernier qu'elle se déshabilla pour en ressortir quelques minutes après, entourée d'une simple serviette blanche. Une femme lui fit signe de la suivre dans un long couloir pour qu'elle puisse rejoindre une salle de massage. Par automatisme, elle regardait à l'intérieur des salles à chaque fois qu'elle passait devant, certaines étaient vides, d'autres étaient occupées par un client qui attendait patiemment son masseur. C'est ainsi qu'elle tomba sur son visage. Ne prenant même pas la peine de prévenir la jeune femme qui lui servait de guide, elle pénétra dans la pièce où la personne qui l'intéressait se trouvait. Elle ferma soigneusement la porte une fois à l'intérieur.

    - Que vois-je ? Peter Johnson. J'ai bien fais de venir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV]   Besoin de réconfort [PV] EmptyDim 10 Mai - 19:56

    Peter, dans l’attente assez longue de sa masseuse, demeurait seul dans la salle. Par conséquent, il partit dans ses pensées. Il était tellement absorbé par ces dernières qu’il n’entendit pas la belle jeune fille passer. Il n’entendit pas non plus quand elle ferma la porte, soigneusement, afin qu’ils se retrouvent tout deux, seuls. Néanmoins, quand il entendit ses mots, il la reconnut tout de suite. Sa douce voix lui procura un effet de bonheur mais en même temps d’excitation. En effet, il connaissait la star depuis un certain moment qu’il admirait ses strips auxquels il essayait d’assister le plus souvent. Il l'imaginait déjà, sans même la regarder, son petit sourire amusé, sa chevelure blonde, ses yeux si craquants, et son corps sculpté à un point ... Le sourire lui vint donc subitement , et il lui répondit par une voix bien calme :

    « Et moi ? Une jeune star, belle, sans garde, seule, avec moi.. Je ne savais pas que les célébrités avaient maintenant besoin de faire des heures sups en tant que masseuses pour couvrir leur fin de moi... » finit-il sa phrase sur un ton plus ou moins ironique..

    L’arrivée d’Elena le réjouissait à un tel point..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV]   Besoin de réconfort [PV] EmptyDim 10 Mai - 20:07

    Elena connaissait beaucoup d'hommes, mais Peter était certainement l'objet de toute son attention. Elle l'avait remarqué parmi les clients fidèles de la boîte de strip-tease dans laquelle elle travaillait. Et elle ne s'était bien évidemment pas gênée pour lui faire comprendre qu'il l'intéressait au plus haut point, malheureusement pour elle, il avait toujours cette facheuse manie de la repousser. Dans un premier temps elle avait pensé à la possibilité qu'il ait une compagne, mais ce n'était pas le cas. Il ne pouvait pas non plus être...gay, sinon que viendrait-il faire dans une boîte de strip-tease à reluquer les danseuses ? Elle avait mainte et mainte fois tenté sa chance, en vain. Néanmoins, Elena était déterminée et têtue, et elle ne baisserait pas les bras sans savoir le pourquoi du comment des rejets.

    Elle s'avança doucement, esquissant un immense sourire lorsqu'il prit la parole. Elena n'aimait pas être enfermée sous prétexte qu'elle était à considérer comme une 'star'. Elle avait quitté NY pour vivre sa vie, alors hors de question que ses faits et ses gestes soient encore contrôlés.


    - Je devrai envisager de changer de métier, avoir l'opportunité de masser des hommes tels que toi est plutôt tentant.

    Elle se rapprocha toujours autant jusqu'à arriver à sa hauteur. Elle se mit à tourner autour de lui, toujours un sourire en coin affiché à ses lèvres.

    - J'espère que ta masseuse t'a oublié, je n'aimerai pas que quelqu'un interrompte ce moment de tête à tête.

    Puis elle arrêta tout mouvement une fois devant lui, le fixant avec intensité. Il devait craquer, elle devait y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV]   Besoin de réconfort [PV] EmptyDim 10 Mai - 20:20

    Peter avait entendu parler de cette star bien avant son arrivée à Los Angeles. Enfin avant leur arrivée. En effet, la jeune Muller faisait déjà la une des magazines de son domaine aux Etats-Unis mais aussi en Angleterre. Le jeune Johnson l’avait effectivement déjà entraperçue sur une couverture de presse plusieurs fois dans les rayons. Il ne croyait pas avoir un jour la chance de la voir en personne mais en plus de lui parler, vu la réputation que portait les stars, intouchables et infréquentables. Néanmoins, Peter n’était pas un de ses fans. Non, ce n’était pas cela. A vrai dire, elle lui faisait vraiment tourner la tête et il ne devait pas se tromper de beaucoup en pouvant affirmer l’inverse.

    Bref, quand elle se posa devant lui, regard intente et sourire craquant, il se mit à la regarder, yeux doux et pétillants. Il savourait bien pleinement ce moment passé avec elle, la vue qu’il avait d’elle et les paroles qu’elle lui adressait.

    « Crois-moi, je pense que si tu t’investissais, le taux de fréquentation augmenterait jusqu’à 200%, voire plus... »

    Il prêta un regard à la porte, qu’il constata comme fermée puis lui répondit :

    « J’espère aussi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV]   Besoin de réconfort [PV] EmptyMar 19 Mai - 22:25


    Elena esquissa un immense sourire, ce jeune homme était doué pour les compliments, mais il restait un mystère aux yeux de la jeune femme. Il ne s'était jamais laissé tenter auparavant et elle avait du mal à comprendre pourquoi. Un mystère qu'elle ne tarderait pas à percer, elle en était convaincu.

    - Bien, puisque tu sembles croire en mes talents, installes-toi. On va dire que c'est moi ta masseuse aujourd'hui.

    Elle lui fit signe de s'allonger sur la table de massage. Dire qu'elle était venue pour se faire masser, voilà qu'elle échangeait les rôles mais elle n'avait pas de quoi se plaindre. N'importe qui à sa place souhaiterait avoir cette opportunité. Elle s'approcha de lui, gardant sa serviette blanche autour d'elle tandis que Peter lui obéissait. Elle alla rejoindra une grande armoire qui présentait des produits de toute sorte. Elle sortit tout d'abord une huile qu'elle fit couler entre ses doigts.

    - C'est bon tu es prêt ? Ne t'en fais pas, je ne fais pas te torturer. Je vais prendre très soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de réconfort [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV]   Besoin de réconfort [PV] EmptyMar 19 Mai - 23:37

    Apparemment, Elena n'était pas décidé à le laisser seul, ici, à attendre sa masseuse. Non, elle allait tout simplement prendre sa place, pour le plus grand bonheur du jeune Johnson qui ne demandait que cela. Bref, après avoir discuté un minimum, la jeune femme lui demanda de s'installer, s'allongeant sur la table du massage, ce qu'il fit avec joie.

    Pendant qu'il l'attendait bien sagement, la dite star s'était aventuré dans l'armoire réservée aux masseuses en tout genre et avait déniché une huile qui paraissait être apte à faire un massage. L'air de rien, Peter constata que sa partenaire avait l'air de savoir ce qu'elle faisait. D'un côté, heureusement. Puis, il lui répondit sur un ton, toujours le même, joueur :


    "Ne t'inquiète pas. Je ne demande que ça... "

    Il attendait alors, toujours très sagement, les premiers contacts de la masseuse. Il espérait pouvoir ensuite tenter une approche ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort [PV] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV]   Besoin de réconfort [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de se détendre ou pas??(pv Aaron)
» Après l'effort, le réconfort. {Keyla
» Besoin d'air (pv Clara)
» Besoin de [Ashlynn]
» Besoin d'un conseil [Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: