Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La douce Alisson (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La douce Alisson (Libre) Empty
MessageSujet: La douce Alisson (Libre)   La douce Alisson (Libre) EmptyJeu 21 Mai - 22:22

Venant de finir sa journée en tant que serveuse dans un bar, Alisson s'était exilée au parc pour déstresser de la journée, celle-ci tirait tout doucement à sa fin, vers les quinze heures. Pour mieux se sentir plus détendue, Alisson avait prit sa guitare avec pour aller en jouer dans un cadre beaucoup plus vert que son appartement. Depuis maintenant deux semaines, elle vivait un peu au jour le jour, son salaire de serveuse ne lui permettant que d'assouvir ses besoins primaires et secondaires, Alisson ne prenait par qu'à peu de loisir où il fallait payer, tout ce qu'elle mettait en épargne par jour n'était pas tellement glorifiant. C'était le problème lorsqu'on refaisait sa vie, bien qu'elle n'aie encore que dix-neuf ans.

Aujourd'hui, elle avait trouvé le temps de sortir, s'étant bien préparée, elle avait lissé ses longs cheveux blonds, avait mit un jeans noir et un haut sans manche rouge, ses chaussures blanches. Alisson avait trouvé une place dans l'herbe, là où elle pouvait se mettre suffisament à l'aise pour jouer. Elle s'était assise et avait mit sa guitare sur elle. La jeune femme avait alors commencé par une chanson de sa composition. De sa voix douce et mélodieuse, elle commença doucement:

- Petite fille, petite fille
Pourquoi ne dors-tu pas ?
Petite fille, petite fille
Je peux pas fermer l'oeil !

Dors mon chat, dors mon chat
Pourquoi ne veux-tu pas dormir
Dors mon chat, dors mon chat
Sinon je vais encore partir... (Extrait)


Durant la chanson, elle avait baissé les yeux, regardant dans le vide pour ne pas se baser sur autre chose que sur sa chanson. A la fin, elle releva la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


La douce Alisson (Libre) 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

La douce Alisson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La douce Alisson (Libre)   La douce Alisson (Libre) EmptyJeu 28 Mai - 9:10

Pour Heather, c'était le contraire d'Alisson. Et oui, Heather pouvait récupérer la journée de chaque nuit car elle travaillait en tant que strip-teaseuse ce qu'Alisson ne savait pas, de plus qu'elle a débuté ce métier vers l'âge de seize ans. Toutes deux sont colocataires et s'entendent très bien. Heather est en quelque sorte la confidente d'Alisson avec grand plaisir.
Enfin bref, cette après-midi là, ne sachant trop quoi faire et ne voulant pas attendre Alisson de peur d'attendre pour rien, Heather se dirigea dans le parc, toute seule. Sac à main assez grand de couleur noir à son bras, cheveux détachés avec du volume, une sorte de débardeur de couleur blanc sur soi qui accompagnait une jupe assez courte de couleur noire, des talons aiguilles assez haut mais pas trop tout de même, Heather marchait tranquillement après avoir achetait un bon capuccino au Starbucks. Que voulez-vous, elle aimait en boire, surtout en marchant. Bien entendu, pour accompagner cette boisson non alcoolisée, Heather avait acheté des sortes de cookies au caramel et chocolat. Elle n'avait jamais encore goûté ceux au caramel et c'est pour cela qu'elle en prit deux de chaque. Petite gourmande va !
Alors qu'elle arrivait près du parc, Heather sentait qu'on la dévisageait ce qu'elle n'appréciait pas vraiment en dehors de son travail. Elle savait qu'elle plaisait beaucoup mais elle ne comprenait pas pourquoi les gens regardent des personnes qui leurs plaisent avec autant d'insistance... Mais bon, il existe toujours des exceptions et heureusement. Heather aimait beaucoup croiser les habitants de Los Angeles car elle reconnaissait assez facilement les personnes qui sont venues la voir. C'est assez marrant de voir la réaction de chacun. Bien souvent, les hommes sont mariés et ne leurs adressent même pas un sourire tandis que d'autres sont ravis de la voir en ville, comme ca, au naturel. Mais bon, passons et revenons au sujet principal !
Au fur et à mesure que les minutes passaient, Heather finit par se rendre compte qu'elle se trouvait déjà dans le parc. Elle était à la moitié de son capuccino pour le finir assez rapidement. Ce n'est que lorsqu'elle alla mettre le gros gobelet à la poubelle qu'elle vit Alisson au loin, assise sur l'herbe avec une guitare entre les mains. Ce paysage la fit sourire, allez savoir pourquoi... En tout cas, après l'avoir regardé le temps d'un instant, Heather coupa à travers herbe pour venir la rejoindre en lui faisant la surprise. Sourire aux lèvres, elle lui dit :


Hey, tu fais quoi ici toute seule à part jouer de la guitare ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




La douce Alisson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La douce Alisson (Libre)   La douce Alisson (Libre) EmptyJeu 28 Mai - 19:25

Alisson réflechit et essaya de composer une nouvelle musique, elle mit les rymes à certains endroits et chercha un bon accord avec la musique, elle recommença à jouer:

-Il y avait une fille
Qu'on appellera Betty
Et un type, qu'on appellera Neil
Je n 'insisterai jamais assez
Cette histoire est inventée
Notre Neil doit choisir
Celle qu'il va devoir écarter
Son beI amour ira-t-il à Betty
Ou à celle qu'on appelle... Loolie
Il doit choisir
Même si je l'ai inventé
Il doit se décider


Il était une fille qui s'appelait Betty
Et un garçon qu'on appellera Marcel
Mais attention mes amis
Je tiens à vous rappeler encore une fois
Que l'histoire n'est pas réelle
Aujourd'hui Marcel doit décider
Qui sera la fille avec qui il va rester
Va t'il choisir Betty qu'il aime de tout son coeur
Ou va t'il choisir l'autre qu'il connait déja par coeur
Il doit décider
Il doit décider
Et même si c'est l'enfer
Ce choix, il doit le faire. (Extrait)


Elle trouva cela super bien et allait recommencer quand elle entendit quelqu'un lui parler, elle sursauta et vit Heather, sa collocataire et sa confidente. Elle sourit avant de lui dire:

- En fait, j'essaie de trouver d'autre chanson, j'ai réussi à obtenir de mon patron au bar, que je puisse chanter quelque chanson, demain soir alors je me prépare...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


La douce Alisson (Libre) 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

La douce Alisson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La douce Alisson (Libre)   La douce Alisson (Libre) EmptyDim 31 Mai - 11:31

Heather aimait entendre Alisson chanter. Elle avait pris cette habitude lorsqu'elles sont devenues colocataires. C'est vrai, chaque jour Alisson chantait et je peux vous dire que heureusement elle avait une voix merveilleuse ! Enfin bon, sans que Alisson l'invite à s'installer, Heather finis par s'asseoir à ses côtés faisant attention à ne pas garder les jambes ouvertes afin que les passants ne puissent rien voir. Bref, elle l'acouta chanter jusqu'au moment où elle lui annonca qu'elle allait chanter dans le bar dans lequel elle travaillait. Un sourire heureux s'afficha car oui, Heather était contente, très contente pour elle. Depuis le temps qu'elle y pensait et depuis le temps qu'elle n'osait pas le demander à son patron... C'est pour cela, assises aux côtés de Alisson assez proche, elle lui dit avec grande joie :

Han, mais c'est super tout ca ! Je vais essayer de venir.

Et oui, Heather voulait aller la voir chanter, elle voulait aussi être présente pour elle comme pour la soutenir et lui donner du courage. Si elle avait un problème avant de monter, Heather serait là mais il fallait espérer de tout coeur qu'elle ne travaillait pas. Car oui, même si Alisson ne se doute de rien, elle n'était pas ce qu'elle croyait. Elle n'était pas serveuse mais plutôt strip-teaseuse. Heather avait déjà pensé à lui annoncer mais c'était trop dur pour elle. Elle avait peur que, même si Alisson était ouverte, qu'elle la rejette et que tout soit différent entre elles. En tout cas, elle ferait tout pour avoir cette soirée même si elle savait déjà que ca allait être dur. En tout cas, elle lui donna des conseils à propos de sa chanson.

N'empêche, je pense qu'il faudrait que tu donnes à ta chanson un rythme plus entraînant car c'est en quelque sorte une course à la montre pour le garçon...

Heather ne voulait pas s'imposer, elle donnait uniquement son avis et Alisson était libre de choisir si oui ou non elle ferait ce qu'elle lui avait conseillé. Elles étaient franches entre elles sauf pour le travail de Heather. C'était pour elle une course permanente à l'imagination lorsque Alisson lui demandait des choses sur son travail. Bien entendu, elle se servait de ce qui c'était passé au club en le transformant légèrement afin de lui répondre correctement. Elle n'avait jamais fais de gaffe jusque là mais elle n'aimait pas la sensation de son coeur qui battait assez vite à ces moments-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
Invité
Invité




La douce Alisson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La douce Alisson (Libre)   La douce Alisson (Libre) EmptyMer 3 Juin - 19:59

Alisson continuait d'écouter ce que disait Heather tout en cherchant le bon rythme avec sa guitare, il est vrai que cela devait se jouer vite, et mieux valait accélerer le coup, quitte à faire plusieurs fois le refrain, elle regarda Heather une dernière fois avant de dire:

- Ok, je crois avoir trouvé le bon rythme.

Elle fit craquer ses doigts avant de recommencer la chanson, elle chanta donc en commençant très doucement:

-Il y avait une fille
Qu'on appellera Betty
Et un type, qu'on appellera Neil
Je n 'insisterai jamais assez
Cette histoire est inventée

(A partir d'ici, augmentation du rythme)
Notre Neil doit choisir
Celle qu'il va devoir écarter
Son bel amour ira-t-il à Betty
Ou à celle qu'on appelle... Loolie
Il doit choisir
Même si je l'ai inventé
Il doit se décider
(Augmentation du rythme)

Il était une fille qui s'appelait Betty
Et un garçon qu'on appellera Marcel
Mais attention mes amis
Je tiens à vous rappeler encore une fois
Que l'histoire n'est pas réelle
Aujourd'hui Marcel doit décider
Qui sera la fille avec qui il va rester
Va t'il choisir Betty qu'il aime de tout son coeur
Ou va t'il choisir l'autre qu'il connait déja par coeur
Il doit décider
(Rythme maximum)
Il doit décider
Et même si c'est l'enfer
Ce choix, il doit le faire. (Extrait)


Elle finit avant de demander:

- Alors c'était mieux?

Son regard fixé sur Heather.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douce Alisson (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La douce Alisson (Libre)   La douce Alisson (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douce Alisson (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une après midi de libre (libre)
» Just me, Alisson
» Alisson Sujet
» Alisson Link
» Douce soirée [Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: