Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un petit massage (libre pour un homme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit massage (libre pour un homme) Empty
MessageSujet: Un petit massage (libre pour un homme)   Un petit massage (libre pour un homme) EmptyVen 20 Nov - 2:15

Nadia donnait généralement, à sa clientelle spécial, des massages dans le comfort et la luxure. Généralement, c'était dans leur maison, ou sinon, elle donnait rendez-vous à ses clients à l'hôtel. Du coup, Nadia était certaine de ne pas se faire déranger durant son massage, fort relaxant. Aujourd'hui, Nadia avait rendez-vous avec un client qui avait envie d'un massage avec supplément, un massage fort érotique. Nadia avait donc tout préparer avant son arrivé. Elle avait préparé sa table de massage et elle s'était mise en tenue de travail. Nadia portait un ensemble de lingerie rouge. Son soutien gorge était fait d'un tissus transparent. Elle portait un jolie petit string du même style, tout aussi transparant de couleur rouge. Il ne fallait surtout pas oublier son porte jartelle. Biensure, elle portait par dessus, une petite robe blanche très courte et décolté. Elle ne voulait pas non plus intimider son client.

Nadia attendit que son client arrive. La porte cogna. C'était son client. Il avait l'air très séduisant. Nadia lui sourit.


Bonjour, je suis heureuse de faire votre connaissance. Je vais vous laisser vous installer et vous déshabiller. Vous avez le choix, vous pouvez garder vous sous-vêtements ou non. Si vous désirez, vous pouvez aussi porter une petite serviette. C'est comme vous le désirez... je vous rassure, c'est pareille pour moi!

Nadia lui sourit une fois de plus

Je vous laisse aussi le choix de vous mettre sur le ventre ou sur le dos.. prenez la possition qui vous détend le mieux et je vous masserai en conséquence!

Nadia laissant la chance au client de s'installer, pendant se temps, elle alla chercher l'huile qu'elle allait devoir utiliser
Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit massage (libre pour un homme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas essayer (LIBRE pour un homme)
» Bronze [libre un homme]
» Seule en pleine nuit [libre un homme]
» Un petit bain de minuit (Libre)
» A l'affût d'un petit scoop [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: