Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seule en pleine nuit [libre un homme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule en pleine nuit [libre un homme] Empty
MessageSujet: Seule en pleine nuit [libre un homme]   Seule en pleine nuit [libre un homme] EmptyVen 11 Juil - 18:19

Lily avait pris sa voiture pour aller dans une petite ville près de Los Angeles, elle devait aller voir des amis de sa famille, elle passa l'après-midi avec eux et elle voulut revenir en ville pour rentré à son appartement, elle roula quelques minutes et d'un seul coup elle vit sortir de la fumer du capot de la voiture qu'elle avait louer et elle ne put plus avancer.

Elle la gara sur le côté et regarda ce qu'il pouvait y avoir, mais elle ne vit rien du tout en dehors de la fumer noir! Elle ne s'y connaissait d'ailleurs pas en méquanique! Elle regarda pour appeler le chauffeur d'une limousine, mais elle n'avait pas de réseau! Elle poussa un gros soupire et marcha durant des heures sur ses talons aiguilles, elle avait mal aux pieds, elle vit alors un petit chemin et elle pensa que peut-être elle allait trouver un raccourcit pour rentrée plus vite ou trouver quelqu'un pour l'aider, mais elle ne trouva qu'un immence point d'eau qui laissait refletter la lune! Elle regarda autour d'elle. Elle trouvait l'endroit magnifique et avait alors envie de se baigner. Elle retira ses vêtements et une fois qu'ell fut complètement nue! Elle posa ses affaires pour qu'ils ne soient pas salient. Elle se dirigea ensuite vers l'eau et entra doucement dedans. Elle était ni trop fraiche, ni trop chaude!

Elle se laissa alors submerger par cette eau si douce sur sa peau et elle comença à nager délicatement, c'était un petit bain de minuit très agréable et sans personnes autour d'elle! Ce qui faisait de l'endroit quelque chose d'apaisant et de serain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule en pleine nuit [libre un homme] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre un homme]   Seule en pleine nuit [libre un homme] EmptyDim 13 Juil - 16:46

Il faut remonter à quelques jours auparavant pour indiquer la raison de la présence du jeune homme ici. Son père, après lui avait donné une belle quantité d’argent de poche, lui avait conseillé d’acheter un cadeau à sa mère, histoire de la calmer un peu, en effet, depuis son retour d’Irak, elle était un peu tendu a son sujet. Il avait donc acheter une bague a sa mère, mais avait été prit de cour en voyant quelques amis a lui se baigner, ni une, ni deux, il avait finit dans la flotte, et avait perdu la fameuse bague.

Le voila deux jours plus tard entrain de faire le chemin en voiture. Se garant non loin du lac, il prend le petit sentier, retire ses vêtement, gardant simplement son caleçon large, et rentre lentement dans l’eau, allant fouiller au seul endroit ou il avait put perdre la bague, il n’y avait pas beaucoup d’eau a ce niveau là, et la clarté de l’eau rendait la fouille peu difficile, même en pleine nuit on voyait le fond de l’eau, mais il ne trouva rien. Et puis, voila que surgit de nulle part, il voit une demoiselle entrain de nager. Haussant un sourcil, il se gratte la tête, l’air pensif, et la regarde, sans oser parler. Finalement, histoire de montrer sa présence, il tousse légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule en pleine nuit [libre un homme] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre un homme]   Seule en pleine nuit [libre un homme] EmptyDim 13 Juil - 17:14

Lorsque la jeune femme entendit du bruit, elle se leva d'un bond. Elle regarda autour d'elle pour voir d'où cela pouvait venir. La lune éclairait son corps dénudé et de fine gouttelettes d'eau glissèrent sur son corps. Elle ne vit pas le jeune homme tout de suite, mais après un petit moment, elle l'aperçut. Elle se dirigea vers lui et une fois à sa hauteur, elle le regarda dans les yeux calmement et elle lui dit d'une voix très sensuel!

On se joue les voyeur dans son coin?

Lui dit elle sans aucune expression sur le visage! Elle se colla ensuite tout près de lui et continua à le regarder dans les yeux. Elle attendait bien sur sa réaction! Elle avait envie de sourire, mais elle restait avec un visage figer, car elle n'aime pas montré se qu'elle ressent, elle en avait trop souffert de le montré au part avant! Elle attendait une réaction ou une réponse de la par du jeune homme! Et elle se demandait si elle la vu de son corps, lui avait procuré quelques sensations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule en pleine nuit [libre un homme] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre un homme]   Seule en pleine nuit [libre un homme] EmptyDim 13 Juil - 17:28

A genou dans son coin d’eau, le jeune homme la regarde nager et se permet de tousser, histoire de lui indiquer qu’elle n’était pas seul. Il se mordille légèrement la levre inférieur se demandant comment elle allait réagir. Il semble d’abord qu’elle ne le voit pas, et enfin, lorsqu’elle l’eut trouvé, elle vint le rejoindre à la nage, s’arrêtant non loin de lui. Il fut d’ailleurs surpris de constater qu’elle était en fait complètement nue. Non pas que c’était dérangeant, après tout, elle avait de sacrée belle formes, mais disons que c’était plutôt rare de tomber sur une dame du lac dénudée.

Elle s’adresse d’ailleurs a lui d’une voix sensuelle a souhait, qui le fait hausser un sourcil, et qui étale finalement un fin sourire sur son visage. Il hoche la tête négativement, annonçant ainsi qu’il n’était pas un voyeur, après tout, il n’avait pas fait exprés de se retrouver ici en même temps qu’elle. Mais maintenant qu’ils y étaient…


- Non, en fait, je suis venu patauger ici tout seul… surprise, t’étais déjà la…

Souriant légèrement, il se glisse dans l’eau, s’éloignant un peu à la nage. Il fait finalement volte face, et se tourne vers elle, lorgnant sur ses formes et affichant un air amusé. Il lui glisse un clin d’œil charmeur et provoquant. Pourquoi ne pas profiter de ce qu’il a à portée de main hein?

- Tu fais quoi ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule en pleine nuit [libre un homme] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre un homme]   Seule en pleine nuit [libre un homme] EmptyDim 13 Juil - 17:56

Elle l'écouta et ne dit rien du tout, elle ne bougea même pas du moindre centimètre, elle le regardait dans les yeux et elle l'écouta lui poser la question, elle allait tenter de faire court et au plus simple, pour une histoire quelque peu compliquer! Après un léger silence elle dit d'une voix douce et sensuel!

En faite je suis aller chez des amis et pour revenir à Los Angeles ma voiture et tomber en panne, j'ai marcher durant une bonne heure et j'ai vu un chemin, j'ai cru qu'au bout de celui-ci j'aurais put tomber sur maison et que quelqu'un aurait put m'aider, mais je suis tombe ici. J'ai trouver l'endroit plutôt accueillant donc j'ai eu envie de faire un bain de minuit! Etant donner que je n'avait vu personne!

Elle venait de lui raconter son périple et elle prit de l'eau avec sa main et la passa doucement sur son corps, glissant ses mains sur sa poitrine, puis elle les laissa se promener sur son corps jusqu'à son sexe et elle les fit doucement passer sur sa petite fente qui était épiler avec juste une légère bande de poile au dessus de celle-ci! Elle se mordilla la lèvre et fixa le jeune homme du regard, puis elle dessina un léger sourire sur ses lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule en pleine nuit [libre un homme] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre un homme]   Seule en pleine nuit [libre un homme] EmptyDim 13 Juil - 18:06

S’eloignant un peu, le jeune homme lui demande ce qu’elle pouvait bien faire ici. Elle lui explique alors les raisons de sa présence dans l’eau et c’est avec un hochement de tête qu’il lui fait comprendre qu’il a parfaitement comprit. Il fait quelques brasse, et se tourne simplement vers elle, suivant du regard sa main qui glissait sur son corps parfait. Avec un léger sourire, il ne manque rien du spectacle et se permet un clin d’œil approbateur. Apparemment, elle avait envie de jouer.

- Si tu veux, je peux t’aider, j’suis pas un as, mais j’m’y connais un minimum en mécanique

Souriant légèrement il lui lance un clin d’œil provoquant, lui faisait clairement comprendre qu’il évitait le sujet pour mieux tomber dedans après. Il était tard, ils étaient que tout les deux, et elle jouait la carte de la provocation, que pouvait-il faire d’autre que de jouer l’indifférents gentillet qui offrait ses services. Il hausse finalement les épaules, et nage vers elle, se mordillant une fois de plus la lèvres.

- Tu devrais pas rester hors de l’eau comme ça, tu vas attraper froids

Souriant légèrement il lui tend même la main, l’invitant a venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule en pleine nuit [libre un homme] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre un homme]   Seule en pleine nuit [libre un homme] EmptyDim 13 Juil - 18:16

Elle sourire à sa phrase et pensa à tout autre chose que sa voiture, elle le laissa faire, aimant le jeu qui était alors en train de s'instaurer entre eux. Elle sortit de l'eau avec lui et elle fit exprès de ce laisser tomber emportant alors le jeune homme dans sa chute et elle atterrit sur lui. Elle le regarda dans les yeux et elle lui demanda avec un sourire!

Tu ne t'ai pas fais mal j'espère? Et pour ma mécanique on verra plus tard! Je vais d'abord m'occuper de la tienne!

Dit elle d'une douce voix sensuel! Et elle ouvrit les hostilités, elle lui lécha le torse et descendit doucement avec sa langue jusqu'au dessus de son caleçon, elle lui retira d'un coup sec et elle prit la vergue du jeune homme dans ses mains, elle commença par le branler avec beaucoup de douceur, puis elle l'enfila dans sa bouche en entier! Et elle entama une série de vas et viens très délicat, en même temps elle malaxait ses bourses et de l'autre main elle caressait son ventre, elle allait de plus en plus vite dans ses vas et viens et elle jeta des coups d'œil vers son visage, pour voir ses réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule en pleine nuit [libre un homme] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre un homme]   Seule en pleine nuit [libre un homme] EmptyDim 13 Juil - 18:26

La jeune femme vint le rejoindre hors de l’eau, comme il le lui demandait si gentiment. Souriant, il ne se doute pas une seule seconde de ce qu’elle manigance, bien qu’il soit plus ou moins au courant de ses intentions. Il n’a pas le temps de faire quoique ce soit qu’il se retrouve par terre, la jeune femme au dessus de lui.

D’abord un peu assomé par le choc il secoue la tête, et regarde autour de lui, relevant légèrement la tête pour voir la miss, elle lui lance finalement une phrase qui lui fouette le sang et qui le force a se mordiller légèrement la lèvre. Il n’a pas le temps d’ajouter quoique ce soit qu’elle venait lui descendre le boxer, et mettre en bouche son sexe qui d’emblée commença a gonfler.

Surpris, mais délicieusement, il ne peut s’empêcher de soupirer de plaisir sous les actions de la belle inconnue, d’ailleurs a ce sujet, il jugea bon de ne pas faire les présentations, c’était sans doute quelques chose qui rendrait le moment plus sensuel, le mystère était plutôt bien des fois. Pour tout remerciement, il ne peux que se pencher un peu, la laissant sucer goulûment son membre, il lui caresse un peu le dos, et glisse le long de sa poitrine afin de lui masser les seins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule en pleine nuit [libre un homme] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre un homme]   Seule en pleine nuit [libre un homme] EmptyDim 13 Juil - 23:14

La jeune femme s'appliquait dans sa tache et faisait ça avec précision, car elle souhaitait apporter au jeune homme le plus de plaisir qu'elle le pourrait, elle continuait à lui malaxer doucement ses bourses et elle accélérait petit à petit ses vas et viens, elle sentait les mains du jeune homme sur elle et ça l'excitait tout particulièrement.

A chacun de ses vas et viens, elle prenait le sexe du jeune homme jusqu'au plus loin qu'elle pouvait aller dans sa gorge, passant en même temps sa langue, sur ce membre qui se durcissait à souhait! Elle passait sa main doucement sur son ventre et l'autre malaxait et caressait avec beaucoup de douceur ses bourses qui gonflait sous l'effet de ses caresses. Elle voulait le mener jusqu'à l'orgasme, c'était son bute et c'est ce qu'elle ferait, car de plus elle était du genre têtue.

Mais le mystère qui pesait sur l'identité du jeune homme était aussi encore un bonne excitant et avoir encore plus de sensation. Car ça aurait tout gâcher si elle avait sut que c'était en faite Andrew Johnson, le petit garçon avec qui elle jouait à cache-cache, aux docteurs et aux cowboys et aux indiens étant plus petite! Car ils avaient durant l'enfance été déjà très proche, comme deux amis, qui se revoyaient après des années. Mais qui avaient tout deux changer, grandit, murit et qui c'étaient un peu, voir complètement oublier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule en pleine nuit [libre un homme] Empty
MessageSujet: Re: Seule en pleine nuit [libre un homme]   Seule en pleine nuit [libre un homme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule en pleine nuit [libre un homme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu, en pleine nuit [PV Jean]
» Une nuit seule.. ou? [Chad]
» Bain seule? [libre]
» Bronze [libre un homme]
» Un petit massage (libre pour un homme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: