Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bronze [libre un homme]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronze [libre un homme] Empty
MessageSujet: Bronze [libre un homme]   Bronze [libre un homme] EmptyJeu 10 Juil - 19:43

Lily venait d'arriver depuis à peine quelques heures et elle n'avait eu qu'une seul envie et c'était d'aller ce faire bronzée sur la plage, elle ne fit que poser quelques affaires dans son nouvel appartement que ses parents ont bien entendu choisit pour elle et elle c'est directement diriger vers la plage avec sa limousine, après avoir bien entendu passer un maillot de bain, elle dit à son chauffeur de repartir et elle descendit sur la plage. Elle avait un maillot de bain deux pièces et son haut était tenu par un lacet sur le devant qui tenait le devant attacher, elle avait un paréo nouer à la taille et de manière sèche et un peu coincé, comme si elle défilait elle s'avança sur la plage. Elle posa sa serviette sur le sable fin et elle s'assit dessus! Elle prit sa crème solaire et elle s'en passa sur les bras, puis sur le ventre et les jambes! Elle posa ses lunettes de soleil noir sur le nez et se dit qu'elle trouverait quelqu'un un peu plus tard pour lui passer de la crème dans le dos, elle s'allongea et se laissa alors doré tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Bronze [libre un homme] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Bronze [libre un homme] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [libre un homme]   Bronze [libre un homme] EmptyVen 11 Juil - 2:47

Désireux de fuir l'activité incessante de sa société et le silence glacial de sa propriété, Jack prit la route menant à la plage avec la ferme intention de profiter de l'air marin et de l'eau salée. S'arrêtant à proximité d'un banc de sables bien accueillant, il eut un sourire aux lèvres en apercevant que le terrain était vide. Ou presque. Boxer noir dissimulant le bas de son corps, lunettes de soleil et cigarette au coin des lèvres, il s'aventura tout doucement sur le sable fin que l'astre doré rendait bien chaud. Malgré son âge, il parvenait à encore briller de part son physique et comme il aimait bien le penser, avec le temps il s'était même doté d'une carrure bien plus plaisante qu'à son adolescence. Avançant tranquillement, il approcha de l'inconnue et déclara d'un ton léger.

" Je vous laisse cela si vous permettez ..."

Retirant ses lunettes, il les déposa à côté de la séduisante demoiselle avant de marcher jusqu'à la mer. Prenant à deux doigts sa cigarette, il la jeta sur le côté avant de s'enfoncer un peu plus dans la mer d'azur. Elle était chaude, le courant ne l'ennuyait guère et il retrouva une certaine vigueur à la suite de ce bain plaisant. Revenant finalement sur ses pas, se passant une main dans les cheveux, il déclara avec amusement.

" Elle est aussi plaisante à regarder qu'à se baigner. Excusez-moi de ne pas être présenté, Jack Cooper, homme influent et également l'individu qui s'amuse à vous perturber. Je peux m'éloigner si vous en avez le souhait..."

Malgré sa proposition, il s'installa à côté d'elle, non pas sur sa serviette mais sur le sable tout en lui offrant un regard charmeur dont il avait le secret. Céderait-elle ? Jack veillait à ne pas jeter son attention sur les formes savoureuses de la jeune femme mais l'exercice était difficile, de se fait il reprit ses lunettes de soleil qui voilèrent la direction de ses yeux et il put ainsi profiter quelques instants de la beauté qu'il venait de découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bronze [libre un homme] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [libre un homme]   Bronze [libre un homme] EmptyVen 11 Juil - 15:01

Elle tourna à peine la tête pour regarder le jeune homme qui venait de lui parler, elle ne bougea pas et elle le laissa faire, lorsqu'il revint, elle se releva et elle le regarda en l'écoutant! Elle resta d'un aire froid et glacial! Elle lui dit alors d'une voix simple et calme! Comme si elle était presque indifférente qu'il soit là! Alors quand réalité, elle le trouvait très bien fait!

Non rester vous allez pouvoir m'être utile! Pourriez vous me passer de la crème sur le dos et le derrière de mes jambes?

Elle s'allongea alors sur le ventre et lui tendit le tube de crème solaire attendant sa réaction! Elle mit ses cheveux en chignon qu'elle attacha avec une pince, qu'elle prit dans son sac qui était en face d'elle! Elle était froide à l'extérieur, mais lorsqu'on apprend à la connaitre, elle n'est pas comme ça! Elle le regarda en attendant, elle espérait bien sur qu'il allait s'exécuter, sinon elle ne voit pas trop comment elle allait réussir à sans mettre seule! Elle fit glisser ses lunettes de soleil sur ses cheveux et révéla ses yeux vert au jeune homme qui était près d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel E. Giovanni
INGLOURIOUS BASTARD
Gabriel E. Giovanni


Nombre de messages : 708
Âge du personnage : « Twenty-Two »
Métier : « Actor X »

Bronze [libre un homme] Jd1bda96a

PRIVATE
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Fantasme: « Les lieux sordides »
Conquêtes:

Bronze [libre un homme] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [libre un homme]   Bronze [libre un homme] EmptyVen 25 Juil - 15:55

[ Mille excuses pour le retard ]

L'astre doré les berçait d'une clémente chaleur et octroyait aux différentes gouttes d'eau sur la peau de Jack une teinte éclatante. Les coudes dans le sable, le sourire aiguisé et les pensées enflammées, il resta silencieux face aux propos de sa nouvelle partenaire d'après-midi tout en songeant au plaisir qu'il allait avoir à simplement s'exécuter. Le vent était doux en cette heure, s'est à peine s'il se levait si bien que les cheveux de l'incorrigible séducteur ne s'amusèrent pas à lui jouer des tours.

" Bien sûr Mademoiselle ... " déclara-t-il en réponse à sa demande qui venait de placer l'inconnue sur le sable chaud, libre face à ces mains taquines. Se saisissant du tube, il en déversa légèrement le contenu dans l'une de ses paumes puis se frotta un instant ses deux mains pour parvenir à être efficace. Les yeux de la demoiselles, telles deux billes d'émeraude, déposèrent en lui les prémices d'un désir violent et torride. Il posa ses genoux de par et d'autre du corps resplendissant qui lui était proposé, veillant bien à ne pas écraser imprudemment cette tendre beauté puis, il plaça ses doigts sur la peau vierge de crème encore et y plaça le produit. Massant brièvement les tempes de la nuque, il fit courir ses mains le long de son dos, s'enfonçant parfois légèrement sur les côtés et redescendant tout doucement jusqu'à l'échine.

"J'espère que cela vous convient, je ne suis guère un expert je le crains ... "

Ses doigts finalement en vinrent à user de la crème sur les jambes de la demoiselle, accentuant parfois ses mouvements et les laissant presque atteindre des contrées interdites par la pudeur. Ne s'attardant guère pourtant, il reprit le tube et en déversa tout doucement le produit sur le dos de la jeune femme, recommençant un cycle qui se révéla cette fois-ci bien plus précis. En plus d'accorder son attention sur la peau, il s'appliqua à un délicat massage et cela dans une optique de plus en plus sensuelle.

" Etes-vous sûre que le reste de votre corps ne nécessite pas mes soins ? " demanda-t-il, un sourire aux lèvres alors que ses doigts prenaient pour cible la nuque frêle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze [libre un homme] Empty
MessageSujet: Re: Bronze [libre un homme]   Bronze [libre un homme] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze [libre un homme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule en pleine nuit [libre un homme]
» Un petit massage (libre pour un homme)
» Pourquoi pas essayer (LIBRE pour un homme)
» Bronze[pv]
» Bronze [ PV Matt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: