Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « Premier rendez-vous. » | H.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« Premier rendez-vous. » | H. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« Premier rendez-vous. » | H. Empty
MessageSujet: « Premier rendez-vous. » | H.   « Premier rendez-vous. » | H. EmptyDim 14 Fév - 14:30

    Cela faisait un moment que Billie-Jean ne s’était pas rendue au club se strip-tease. A vrai dire la dernière fois qu’elle y était allée avait était une fois inoubliable. Sa strip-teaseuse préférée, la seule qu’elle aimait pour tout dire avait satisfait tous les désirs refoulés en Billie. En effet, les deux demoiselles avaient couchés ensemble, contre les règles strictes du club. Billie n’oublierait jamais ce moment et il hantait même ses nuits. Cet événement s’était déroulé il y a une semaine de cela. Billie-Jean avait donc décidé de rendre visite à sa muse : Heather Summer. Billie savait la chance qu’elle avait d’avoir l’adresse de la demoiselle, elle avait conservé le bout de papier sur lequel était noté avec soin le nom de la résidence dans laquelle Heather vivait.

    Billie s’était habillé avec soin, de manière classe et sexy. Elle portait une petite robe noire parfaitement bien cintrée ainsi que des ballerines noires. Il faisait assez chaud pour se contenter de cela, elle n’avait même pas pris la peine de mettre un soutien-gorge. Le regard de Billie était accentué par un crayon adroit de crayon noir. Elle avait appliqué une légère couche de rouge à lèvre prune et avait détaché sa chevelure ondulée. Une fois prête elle s’était rendue au centre ville à pied, empruntant le métro pour quelques stations. Une fois à destination, étrangement le cœur de Billie s’emballait. Elle n’avait même pas prévenu Heather de sa visite. Et si sa colocataire était là ? Et si elle était sortis faire les boutiques ? Et si, et si.. Les questions se bousculaient en Billie qui pris son courage à deux mains et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Summer

Heather Summer


Nombre de messages : 241
Âge du personnage : 23 ans
Métier : Stripteaseuse

    SOIT MON PROCHAIN !
    _______________________
    + C. Ecstasy Hieronymus
    + Erik Lawson
    + Max Cooper


« Premier rendez-vous. » | H. 855674MK2

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Les Hommes comme les Femmes
Conquêtes:

« Premier rendez-vous. » | H. Empty
MessageSujet: Re: « Premier rendez-vous. » | H.   « Premier rendez-vous. » | H. EmptyDim 21 Fév - 16:43

    En cette après-midi de soleil, Heather était restée chez elle. A vrai dire, elle avait besoin de se reposer un peu car durant toute la nuit, ou presque, elle avait travaillé au club de striptease ce qui était, à force, exténuant mais merveilleux pour Heather. Ce jour-ci, elle s'était levée aux alentours de midi, avait erré en pyjama dans son appartement gardant une tasse remplie de café avec une cigarette allumée dans l'autre. Oui, Heather aimait bien fumer et ne s'en privait lorsqu'elle était chez elle, dans la rue ou sur la plage. Après avoir terminé sa cigarette et but entièrement son café, Heather posa la tasse sur le comptoir de sa cuisine et se dirigea vers sa chambre où à côté se trouvait la salle de bain. Quoi de mieux qu'une douche moyennement chaude pour se réveiller tout en douceur mais convenablement. Après avoir terminé sa douche, elle avait enroulé son corps dans une serviette blanche après s'être rapidement séchée pour revenir par la suite dans sa chambre. Elle se positionna devant son armoire pour pouvoir inspecter ses vêtements tout en réfléchissant à ce qu'elle mettrait. Elle avait finit par porter son désir sur une mini jupe en jean qui serait accompagnée d'un haut rouge serré uniquement à sa poitrine et à ses hanches. Magnifique ensemble et très utile si elle voudra sortir ou si elle recevra une visite. Bon, c'est vrai, elle n'avait rien de prévu mais quand même. Bref, elle enfila cet ensemble choisi qu'elle avait coordonné puis était revenue dans la salle de bain où elle passa du crayon noir sur ses yeux entourés d'un eye-liner noir également. Les cheveux lâches, Heather les laissait sécher naturellement. Elle avait ouvert la porte fenêtre qui menait au balcon afin d'aérer un peu la pièce jusqu'au moment où elle entendit le son de sa sonnette retentir dans tout son appartement. Elle s'arrêta, se tourna afin de regarder la porte d'entrée et s'interrogea sur la personne qui pouvait bien se trouver derrière cette entrée en bois. Elle avait beau réfléchir, elle ne voyait vraiment pas qui cela pouvait bien être. Les pieds à l'air, Heather marcha jusqu'à la porte d'entrée pour l'ouvrir et pouvoir enfin savoir qui était cet invité surprise.
    Reconnaissant le visage de son habituée, Heather ne pouvait pass 'empêcher de sourire. Rien qu'à la vision de son visage, elle se remémorait aussitôt le moment intime qu'elles ont partagé dans le club de striptease. C'était pour Heather un moment inoubliable et très agréable ! En tout cas, pour l'instant, elle se contenta de l'accueillir aussi chaleureusement que possible :

    Oh, bonjour ! Je ne m'attendais pas à te voir devant ma porte !

    Bien que ce soit vrai qu'elle ne s'y attendait pas, Heather était vraiment heureuse de la trouver ici. En plus, elle était magnifique dans cette robe noire et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinthec.forumsactifs.net/forum
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


« Premier rendez-vous. » | H. RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

« Premier rendez-vous. » | H. Empty
MessageSujet: Re: « Premier rendez-vous. » | H.   « Premier rendez-vous. » | H. EmptyDim 21 Fév - 17:25

    Cokaïne se retrouvait devant cette majestueuse porte. Le stress montait en elle qui avait désormais envie de fumer mais elle s’en empêcha, elle ne voulait pas commencer une cigarette maintenant alors qu’elle allait peut-être entrer dans l’appartement de sa strip-teaseuse préférée d’un instant à l’autre. Et puis la porte s’ouvrit, dévoilant alors un corps de femme parfait, Heather était alors devant elle, vêtue de manière classe, assortie et légère. Cokaïne renvoya le sourire que lui adressa Heather qui la salua.

      « Oh bonjour ! Je ne m’attendais pas à te voir devant ma porte ! »


    Cokaïne ne se sentait pas mal accueillis, bien au contraire, le sourire amicale d’Heather le lui montrait bien. Cokaïne observa plus attentivement la tenue de sa belle brune : une mini-jupe et un haut décolleté. La demoiselle n’aurait pas pu mieux mettre ses courbes en valeur que de cette manière mis-à-part la nudité bien évidemment. Cokaïne balaya l’image d’Heather nue, sur elle. Non pas parce qu’elle la trouvait désagréable bien au contraire, c’est juste qu’elle trouvait cela malpolie de s’exciter toute seule. Cokaïne reprit alors ses esprits et salua la demoiselle à son tour.

      « Salut, j’espère ne pas te déranger mais je me suis dit qu’il était grand tant de me servir de ce papier. »


    Elle montra le bout de papier qu’elle tenait dans les mains. Il s’agissait de l’adresse d’Heather qu’elle lui avait donné lors de leur dernière rencontre. Et voilà que les images sensuelles d’Heather sur elle revenait dans la tête de Cokaïne. Celle-ci ne pu s’empêcher de se mordre la lèvre inférieure inconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Premier rendez-vous. » | H. Empty
MessageSujet: Re: « Premier rendez-vous. » | H.   « Premier rendez-vous. » | H. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Premier rendez-vous. » | H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous d'affaire (pv amy)
» « Rendez-vous coquin » | PV
» Rendez vous professionnel [Rose]
» Rendez-vous sur le pallier de la porte [Kate] [Hot]
» Petit rendez-vous en coulisse [Pv Cokaïne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # WELCOME HOME :: Centre ville }* :: Appartement d'Heather Summer-
Sauter vers: