Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eden is yours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eden is yours ! Empty
MessageSujet: Eden is yours !   Eden is yours ! EmptyMar 7 Sep - 4:24

      Eden is yours ! Qznqqt


        « Eden Rosslyn »
        Mischa Barton
        ÂGE = 22 ans
        LIEU DE NAISSANCE = Aeberden, Ecosse
        MÉTIER = Propriétaire du magasin de Vinyle du centre commercial

        __________________


        ORIENTATION SEXUELLE = Homosexuelle
        CONFIDENCE = J'ai laissé un enfant que j'ai eu a seize ans, suite à un viol, mais je n'avais pas eu la force d'avorter. Il vit et grandit avec mes parents actuellement, en Ecosse.
        FANTASME = L'amour sauvage, l'amour passion, sans aucune limite, sans se cacher...
        PHOBIE = Eden a la phobie de toutes les créatures de type rampante, comme les serpents. Néanmoins, de par son viol, elle a également développé une certaine peur des hommes, plus particulièrement lorsqu'ils sont en bande et qu'elle est seule avec eux dans des espaces confinés.

        __________________


        PV, SCENARIO, INVENTE ? = Scénario de Ecstasy
        CODE RÈGLEMENT =
        Spoiler:
        FRÉQUENCE CONNEXION = 5/7 en moyenne

      CARACTÈRE =
      Femme à part entière, Eden se veut une personne au caractère bien trempé et à la détermination sans faille. Derrière l'apparence d'une femme fraiche, insouciante et parfois désinvolte se trouve pourtant une personne intelligente, perspicace et très observatrice. Le tout est de pouvoir simplement jouer sur les apparences et privilégier un tant soit peu de mystère concernant sa propre personnalité. En ce sens, Eden est très douée. N'aimant guère se dévoiler trop rapidement, elle sait joueur et faire preuve de malice et de surprise lorsque le moment s'y prête pour laisser quelques traits de sa vie ou de sa personnalité se dévoiler au grand jour.
      Bonne vivante, Eden c'est également une personne qui sait s'amuser et qui n'a pas peur de mener une existence à cent à l'heure. Responsable dans son travail la journée, il ne serait pas étonnant de la retrouver au coeur même d'une soirée on ne peut plus arrosée ou luxuriante une fois la nuit tombé. Un rituel qui lui permet de profiter pleinement de l'existence, un aspect sur lequel elle met un poing d'honneur d'ailleurs. La vie est trop courte et ne pas en profiter en serait crime tout bonnement inhumain.
      Agréable, sociable et attachante, Eden se montre aussi une personne de confiance et relativement fidèle que cela soit tant en amour et en amitié. Paradoxalement, malgré cette confiance, elle ne pourra s'empêcher de pousser quelques crises de jalousies parfois un peu trop excessive mais tel est son fonctionnement. Plus elle aime, plus elle se montre jalouse, tout simplement...
      Eden c'est surtout quelqu'un de riche et de compliqué en fonction des circonstances qui, si vous avez de la chance, se décidera peut-être un jour à vous révéler tous ses mystères. Mais, en attendant, vous devrez rester dans l'ombre de ces simples déclarations... A vous de voir si vous voudrez en découvrir d'avantage...


      HISTOIRE = Pour certains, la vie s'apparente à un conte de fée immuable, pour d'autres, ce n'est qu'un cauchemar qui perdure sans fin... Pour ma part, je dirais que mon histoire a autant été teinté de rêve que d'un ou deux cauchemars. Autrement dit, une histoire à la fois simple et unique, comme pour beaucoup d'entre nous. Mon histoire à moi, elle commence durant la nuit du 12 février, dans la petite ville d'Aeberden, en Ecosse. Une venue au monde dont je ne saurais vous parler réellement étant donné que je n'avais pas encore de véritables souvenirs à l'époque. Ma mère définit cet évènement comme l'un des plus merveilleux de toute sa vie, à elle et mon père également. Et l'accouchement ce fut sans mal. Or mis cela, je suis aussi ignarde que vous concernant cette venue si symbolique.
      Mes premiers véritables souvenirs ? Ils prennent réellement vie dans la chaleur d'un foyer rempli d'amour et de confort. Rien de plus étonnant lorsque je découvris le travail que réalisait autant ma mère que mon père. Elle, elle était institutrice et, lui, il travaillait comme chef du bureau de police de notre grand village. Inutile de vous préciser alors que je devins rapidement la petite coqueluche de la ville auprès de toutes leurs connaissances. Mais là où je trouvais mes parents magistraux, c'était par leur passion en dehors du travail. Ma mère accordait beaucoup de son temps libre à la beauté et au raffinement de la photographie tandis que mon père, lui, enchainait les oeuvres de fiction et les courts et moyens métrages en tout genre. C'est d'ailleurs lui, dés toute petite, me donna l'amour de caméra, la fascination d'en être devant et derrière à la fois. Certes, je trouvais les photos de ma mère splendide mais leur réalisation m'intéressait beaucoup moins que celle que nécessitait les oeuvres de mon père.
      J'ai donc grandi dans ce que je n'ai pas peur de nommer une famille d'artiste ! Peut-être pas les artistes les plus reconnus de l'Ecosse, du Royaume-Uni ou même du monde mais qui avaient cependant leur renommée dans ma ville natale. Dés mes premiers pas à l'école, j'enchaînais alors mes cours la semaine et les tournages avec mon père les week-ends. Il se félicitait de mon enthousiasme et me répétait sans cesse que je passais merveilleusement bien à la caméra. De quoi gonfler son égo de petite tête blonde et de gagner beaucoup de confiance en soi mine de rien ! L'un comme l'autre nous ne pouvions nous en rendre compte mais ce genre de loisirs, de hobbys, allait guidé mes pas et forgé le chemin de mon avenir bien des années plus tard...
      Cette existence de rêve, ce paradis terrestre subit deux troubles. Le premier, lors de mes quinze ans. En effet, par un concours de circonstances assez hasardeux, je pris conscience de mon attirance pour les femmes. Je n'avais jamais eu de flirt, ni de petits copains. Non, ce fut seulement à cet âge que je partageai mon premier baiser. Mais à l'instar de mes copines, il ne s'appelait Thomas, William ou encore Jake... Elle s'appelait Taylor ! Notre relation fut loin d'être longue mais fut intense le peu de temps qu'elle dura. Qui plus est, elle me permit de dévoiler cette découverte, cette vérité à mes parents qui, avec un grand soulagement pour moi, acceptèrent cela naturellement, sans me renier, sans m'en vouloir. Ma mère me confia même quelques jours après qu'elle et mon père s'en étaient toujours doutés de toutes façons. Bref, même si c'est dans un entourage aimant et bienveillant que je fis cette découverte, j'en étais quelque peu troublée avant de réussir à l'accepter totalement moi-même. Et à peine fut-ce le cas qu'un autre évènement troubla mon existence idyllique.
      Je revenais d'une soirée, seule, fraiche, innocente et tout ce que vous voulez. Je me rendis jusqu'à un parking où j'avais garé mon scooter et... c'est là qu'ils ont déboulé. Ils étaient cinq, cinq grands gaillards, baraqués comme des joueurs de rugby. Ils ne me laissèrent aucun choix, aucune échappatoire, aucune chance de m'enfuir. Sur ce parking, ce fut contre mon gré que je perdis l'ampleur de ma pureté et de mon innocence pour être transformée en l'objet souillé d'un viol pur, dur et on ne peut plus violent. J'étais détruite, moralement et physiquement. je me dégoutais, je me détestais, je m'en voulais autant que je voulais les voir mourir un par un !!! Inutile de vous préciser que, vu le statut de policier qu'avait mon père, il mena une véritable croisade pour coincer les coupables et leur faire payer ! Néanmoins, un mal n'arrive jamais et, ce fut dans une grande stupeur, à la fois merveilleuse et effroyable, que j'appris être enceinte trois mois plus tard. Le fruit du mal, un enfant défendu et, pour je ne sais quelle raison, je n'eus pas la force de mettre fin à ses jours, d'avorter. Donc, je mena ma grossesse à terme tout en suivant un suivi psychologique très poussé, même après la naissance de cet enfant, que je puisse me reconstruire et me retrouver sans vivre dans la honte et dans la peur.
      Je me félicite d'avoir pu continuer mes études et mener ma scolarité à bien et à termes malgré tout. Après le lycée, j'entrepris trois années d'études en audiovisuel. Ma passion pour le cinéma n'a eu de cesse de croitre avec le temps et ma détermination se voulait vraiment de percer dans ce monde, dans cet univers, de construire ma vie au sein de ce monde à part. Ce qui explique entre autre mon départ pour les Etats-Unis, et plus particulièrement à Los Angeles. Depuis un an, je mène une existence de rêve au sein de la cité des Anges, ayant repris la responsabilité d'un ancien magasin de Vinyles en attendant de réunir assez de fonds pour me lancer dans la réalisation et l'univers du cinéma. Je me sens bien, je sais que j'ai trouvé ma voie et, au delà même de mes attentes professionnelles, je sens que cette vie au sein de cette ville peut m'amener bien d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix L. Emerson
BEAUTYQUEENI'm The Angel Of Your Nights
Phoenix L. Emerson


Nombre de messages : 180
Âge du personnage : 20 ans
Métier : Danseuse De Cabaret

Eden is yours ! Rosiejn5

PRIVATE
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Fantasme: Gαngβαng ● 2Pєnєтrαтions ● Public Plαcєs
Conquêtes:

Eden is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Eden is yours !   Eden is yours ! EmptyMar 7 Sep - 14:45

    Bienvenue Miss Rosslyn =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Eden is yours !   Eden is yours ! EmptyMar 7 Sep - 15:01

    Un grand merci à toi Miss Emerson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Eden is yours !   Eden is yours ! EmptyMar 7 Sep - 15:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Eden is yours !   Eden is yours ! EmptyMar 7 Sep - 15:40

    Merci bien Ricardo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Eden is yours !   Eden is yours ! EmptyMar 7 Sep - 17:18

    Mais de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
C. Ecstasy Hieronymus
    CRAZYBITCHirrésistible

C. Ecstasy Hieronymus


Nombre de messages : 985
Âge du personnage : 21 ans
Métier : Barmaid au cabaret

    Je n'ai qu'un rêve : réaliser vos fantasmes les plus fou.

    Rejoins-moi


Eden is yours ! RadD322F



PRIVATE
Orientation sexuelle: Homosexuel(le)
Fantasme: caresses violentes et intenses entre nos sexes nus...
Conquêtes:

Eden is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Eden is yours !   Eden is yours ! EmptyMar 7 Sep - 20:12

    I love you Bienvenue miss. Merci pour ton inscription. Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Eden is yours !   Eden is yours ! EmptyMar 7 Sep - 20:13

    Merci ma chérie <3
    Hâte de rp avec toi ^^
    Et un grand merci à toi pour le scénario et la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden is yours ! Empty
MessageSujet: Re: Eden is yours !   Eden is yours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden is yours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden's World
» Eden's Play
» Cooler Than Me. (EDEN)
» Une petite visite surprise. [Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: