Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JOANNA - take off your clothes, babe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JOANNA - take off your clothes, babe. Empty
MessageSujet: JOANNA - take off your clothes, babe.   JOANNA - take off your clothes, babe. EmptySam 11 Sep - 23:11

    JOANNA - take off your clothes, babe. 2a4wopw

    Joanna Doyle♥
    « Je n'aime personne et je ne fous rien, je ne veux pas tenter de me distraire, ou de m'occulter la vérité, la vie est une saloperie, et chaque seconde de lucitié est un supplice. »

    manipulatrice, amusante, aguicheuse, bourge, snob, prétentieuse, hautaine, charismatique, féministe à ses heures perdues, loyale, gourmande, caractérielle, sensible au fond, défaitiste, sombre, mystérieuse, entreprenante, rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOANNA - take off your clothes, babe. Empty
MessageSujet: Re: JOANNA - take off your clothes, babe.   JOANNA - take off your clothes, babe. EmptySam 11 Sep - 23:12

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOANNA - take off your clothes, babe. Empty
MessageSujet: Re: JOANNA - take off your clothes, babe.   JOANNA - take off your clothes, babe. EmptySam 11 Sep - 23:12

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOANNA - take off your clothes, babe. Empty
MessageSujet: Re: JOANNA - take off your clothes, babe.   JOANNA - take off your clothes, babe. EmptyDim 12 Sep - 15:40

Alors toi, je veux un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOANNA - take off your clothes, babe. Empty
MessageSujet: Re: JOANNA - take off your clothes, babe.   JOANNA - take off your clothes, babe. EmptyDim 12 Sep - 15:57

Volontiers.
Une idée Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOANNA - take off your clothes, babe. Empty
MessageSujet: Re: JOANNA - take off your clothes, babe.   JOANNA - take off your clothes, babe. EmptyDim 12 Sep - 17:52

Et bien, je ne sais pas si c'est possible en fonction de ton histoire ou pas mais, je me disais qu'on pouvait partir du fait que, éventuellement, ton perso perçoive une rente du magasin d'Eden ? Et, delà, une fois que ça c'est fixé, essayer de voir ce qu'on peut avoir comme lien évidemment Very Happy !

A ce propos, tu as des recherches ou des attentes particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOANNA - take off your clothes, babe. Empty
MessageSujet: Re: JOANNA - take off your clothes, babe.   JOANNA - take off your clothes, babe. EmptyMar 14 Sep - 21:49

Eden Rosslyn a écrit:
Et bien, je ne sais pas si c'est possible en fonction de ton histoire ou pas mais, je me disais qu'on pouvait partir du fait que, éventuellement, ton perso perçoive une rente du magasin d'Eden ? Et, delà, une fois que ça c'est fixé, essayer de voir ce qu'on peut avoir comme lien évidemment Very Happy !

A ce propos, tu as des recherches ou des attentes particulières ?

Oui ça peut être pas mal.
Comment tu décrirais Eden ?
Serait-elle du genre à faire la fête à boire plus qu'il ne faut, à consommer diverses substances illicites ? Si oui, elle devrait s'entendre avec Joanna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOANNA - take off your clothes, babe. Empty
MessageSujet: Re: JOANNA - take off your clothes, babe.   JOANNA - take off your clothes, babe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOANNA - take off your clothes, babe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joanna Doyle
» Topics de Joanna
» DETENDE ( Joanna )
» Joanna's links
» Rencontre en coulisse [PV Joanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: FOR STARTING }* :: # ADMINISTRATION :: Liens entre les membres__*-
Sauter vers: