Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fait de la pub [Megan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyMer 3 Sep - 15:11

Le patron de Lola avait décidé qu'il fallait faire de la pub pour le club de strip tease. Malgré toutes ses tentatives pour y échapper, Lola avait été obligé de céder. Elle avait décidé de commencer par les quartier chics de la ville. On la reconnaitrait surement mais maintenant que sa mère était au courant elle s'en fichait un peu. Elle sonna à la première porte qu'elle vit. Elle portait une mini jupe noire et un haut rouge assez décolleté. Elle devait être sexy pour donner envie. La porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyVen 5 Sep - 23:41

  • Megan entendit la sonette, malheureusement elle venait de se lever et ne fit pas attention au fait qu'elle n'avait pas fermé son peignoir, elle avait donc ses souvêtements apparants. Meg ouvrit la porte et se trouva devant une jeune fille très jolie, en mini jupe. Elle sourit à la demoiselle :

    - Oui, c'est à quel sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptySam 6 Sep - 1:41

"Bonjour mademoiselle. Auriez vous quelques minutes de votre temps à me consacrer?"

La jeune femme qui se tenait face à Lola était très sexy. Son peignoir entre ouvert laissait apercevoir ses sous vêtements et son corps parfait. Elle espérait que son première cliente soit intéressée par le strip tease.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyDim 7 Sep - 14:23

  • Megan se demandait ce que la jeune femme allait lui proposer, enfin elle n'avait rien à faire d'autre donc elle lui sourit en se poussant pour la laisser entrer.

    - Bien sûr, suivez moi au salon.

    Megan conduisit la jeune femme dans son magnifique salon et s'installa sur le canapé en attendant que la demoiselle lui expose le but de sa venue chez elle. Elle était vraiment très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyDim 7 Sep - 16:40

"Je vous remercie."

Elle entra dans le salon. Elle respira un bon coup et lui tendit un prospectus.

"Je suis ici pour vous présenter le club de strip tease de la ville. Mais avant tout. Est ce que vous fréquentez ce genre de lieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyMer 10 Sep - 15:28

  • Megan sourit quand la jeune femme lui exposa la but de sa visite chez elle, elle ne s'était vraiment pas attendue à ça. Elle la regarda bien, et après l'avoir observé elle se dit qu'elle avait le corps parfait pour ce genre de job, elle était fine et avait des formes très généreuses. Tout comme Meg...

    - Ne vous inquietez pas je fréquente ce genre de lieu souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyMer 10 Sep - 17:20

Bon déjà c'était un bon point. Elle serait moins difficile à convaincre.

"Très bien. Voilà. Je suis stripteaseuse et nous voulons amener plus de monde au club."


Elle lui tendit un prospectus.


"Si vous venez nous voir avec ce prospectus, vous aurez le droit a un striptease privé avec le danseur ou la danseuse de votre choix."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyMer 10 Sep - 18:32

  • - Et est-ce que je peux avoir le droit de voir comment vous vous débrouillez ici même?

    Megan souriait, elle avait vraiment envie de mieu connaître la jolie brune qui se tenait devant elle. Elle semblait vraiment très sexy et Meg avait hâte de la voire passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyMer 10 Sep - 18:43

Lola haussa un sourcil. Elle ne s'attendait pas à ça. Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire. Elle n'était pas du genre à se prendre la tête. C'était plutôt une fonceuse. Elle déposa le paquet de prospectus. Elle la regarda en souriant.

"Tu es sure? Je ne crois pas avoir la bonne tenue pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyMer 10 Sep - 19:03

  • - Justement, ça donnera de l'originalité à ce que tu feras.

    Meg pensait que la demoiselle refuserait, mais elle avait l'air plutôt confiante. De plus Megan n'était pas du genre à se prendre la tête. Elle s'était dit que si elle refusait c'était tant pis. Mais si l'occasion se présentait autant la saisir dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyMer 10 Sep - 20:27

Lola se dit qu'après tout elle n'avait rien à perdre.

"Ok pourquoi pas. Tu as de la musique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyMer 10 Sep - 22:15

  • - Oui bien sûr.

    Elle s'approcha de la chaine hifi et tendit une pile de CD à la jeune femme.

    - Au fait moi c'est Megan, tu peux choisir la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyMer 10 Sep - 22:21

C'est vrai qu'elle ne s'étaient même pas présentées.

"Moi c'est Lola."


Elle choisit une salsa bien rythmée et commença à se déhancher sur la musique. Elle ondulait son corps de façon suggestive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyJeu 11 Sep - 19:29

  • Lola se débrouillait vraiment très bien, son corps suivait parfaitement le rythme de la musique. C'était une jeune femme vraiment très jolie, et Megan était contente d'être la seule à la voir chez elle comme ça. Elle n'aimait pas la grande salle de streap-tease dans le Club, elle demandait souvent un strip-tease privé.

    - Tu te débrouilles vraiment bien.

    Chacune avait oublié que 5 minutes auparavant, elles se vouvoyaient courtoisement, maintenant la situation était toute autre et Meg préfèrait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptySam 27 Sep - 22:16

Lola sourit à son compliment. Elle savait qu'elle dansait bien. Elle avait ça dans le sang comme sa mère. Elle voulait lui montrer qu'elle était souple et que ça valait la peine de venir au club. Elle commença à relever son haut puis elle l'enleva. Elle prit son pied dans sa main et le leva au dessus de sa tête. Elle avait un string en dentelle noire.

"Et je suis souple aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptySam 27 Sep - 22:21

  • Megan sourit lorsque Lola prit son pied pour le mettre au dessus de sa tête. Elle se leva à son tour en prenant bien soin de ne pas toucher la streap-teaseuse, elle connaissait les règles et descendit en grand écart en souriant. Puis elle se releva et regarda Lola :

    - Moi aussi. En tout cas j'adore tes goûts pour les sous-vêtements.

    C'était vrai, Lola était très jolie et c'était un plaisir de la voir se déhancher ainsi devant ses yeux.

    - Je viendrais au club tu es géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptySam 27 Sep - 22:22

Lola s'arrêta de danser. Elle avait réussit.

"Viens ce soir avec ce papier je te ferai un numéro rien que pour toi. Avec une vraie tenue de scène en plus!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyDim 28 Sep - 0:29

  • - Merci de la démonstration, je ne manquerais pas de venir.

    Megan sourit à la jeune femme. Elle avait bien l'intention de se rendre au club de streap-tease le soir même, Lola était géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyDim 28 Sep - 18:26

Elle attrapa son haut et le remit.

"C'est à moi de vous remercier. Mon patron sera satisfait et moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyDim 28 Sep - 19:04

  • - Il n'y a pas de problème.

    Megan racompagna la jeune femme à la porte.

    - Merci de votre visite! Je viendrais surement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyDim 28 Sep - 19:16

Elle se dirigea vers la porte.

"D'accord. Et je te promet que ce soir j'enlèverai tout. A toute à l'heure."


Elle sortit de chez Megan en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyDim 28 Sep - 19:17

[ Sujet Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyDim 28 Sep - 19:22

[Je le fais au club de st?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] EmptyDim 28 Sep - 19:23

[ Pas de PB !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait de la pub [Megan] Empty
MessageSujet: Re: Fait de la pub [Megan]   Fait de la pub [Megan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait de la pub [Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Pv Megan]
» Closer [PV Megan]
» OH YES ! YOU'RE SO GOOD ! {# MEGAN.
» Megan & Keyla for seX. [PV]
» Chaude arrivée (pv megan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: