Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Closer [PV Megan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptyLun 25 Aoû - 22:07


    Luna avait rendez-vous avec son agent. Apparemment, elle lui avait dégoté un contrat pour une séance photo accompagnée d'une autre miss, une fille que Luna ne connaissait pas encore. Comme souvent, la Mexicaine s'était réveillée à la bourre, et donc, elle avait dû se dépêcher de s'habiller pour filer vite fait à l'agence dans sa Mini Cooper. Une fois arrivée devant le bâtiment, elle gara sa voiture sur le parking réservé aux employés, et elle alla dans le hall, pour avertir la secrétaire qu'elle était là.

    Elle attendit quelques secondes, et lorsque la secrétaire lui fit signe de monter, Luna prit son sac, et se dirigea vers l'ascenceur. Elle appuya sur le bouton, attendit quelques secondes, et lorsqu'il arriva, elle monta dedant. Direction, le 10ème étage. Elle commença à enlever sa veste avant même que les portes ne soient fermées, et elle se rendit compte que son haut était mis à l'envers. Zut! Elle le retira vite fait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptyLun 25 Aoû - 22:19

  • Megan avait été appelé par son agent hier soir, il disait qu'il lui avait dégoté une photo avec une jeune top-model Mexicaine. Meg était curieuse de voir de qui il s'agissait, elle pensait qu'elle serait surement très jolie. Elle s'endormit ce soir-là assez tard car elle avait parlé sur MSN toute la soirée. Lorsque son réveil sonna, elle eut du mal à se lever, mais elle prit son courage à deux mains et sortit de la chaleur de son lit. Meg fila vers la salle de bain où elle prit une douche rapide, elle en sortit et se dirigea vers son armoire totalement nue, elle en avait rien à faire d'être à poil dans son appartement! Et si les voisins se rinçaient l'oeil... et bien tant mieu pour eux et tant pis pour elle ! Elle enfila le mini short qu'elle avait acheté deux jours plus tôt et un haut dos nu rouge, puis elle prit les escarpins rouge qu'elle avait également acheté il y a deux jours et retourna dans la salle de bain pour un léger maquillage.

    Elle releva ses longs cheveux blonds en queue de cheval, attrapa les clés de sa voiture, son sac et sortit de chez elle en prenant bien soin de refermé la porte à clé.Elle arriva quelques minutes après sur le parking de son agence et se gara sur sa place réservée, en entrant elle salua la secrétaire qui lui dit que c'était au 10 ème étage... Meg se dirigea alors vers l'ascenceur qui se situait tout au fond de la pièce, elle entra et découvrit une jeune femme en soutien gorge, elle racla sa gorge tout en faisant un sourire aiguicheur à la jeune femme, elle était magnifique et de toute évidence son teint précisait que c'était la jeune top model Mexicaine avec qui elle allait posé toute la matinée...

    - Excuse moi de te déranger...

    Tout le monde se tutoyait dans le métier.Elle laissa le temps à la jeune femme de se rhabiller, bien qu'elle l'eut volontiers déshabillée entièrement... Mais bon il ne fallait pas forcer le destin, il arriverait ce qu'il arriverait et Meg était tout à fait prête pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptyLun 25 Aoû - 23:23

    Alors que les portes allaient se refermer, une jeune fille entra dans l'ascenceur. Luna était en soutien-gorge ce qui aurait pu être gênant si elle n'était pas mannequin. Elle lui lança un petit sourire en remettant son débardeur, à l'endroit cette fois.

    - Tu ne me déranges pas, je te rassure!

    E
    lle reprit son sac qu'elle avait déposé à terre lorsqu'elle avait décidé de se changer.

    - Moi c'est Luna Marquez. Je pense que c'est avec toi que je vais avoir le plaisir de travailler aujourd'hui...

    E
    n effet, Luna savait que sa partenaire d'un jour était blonde et jolie. Et vu qu'elle allait elle aussi au 10ème, cela ne pouvait être qu'elle. La Mexicaine n'était pas déçue du tout. Alors qu'elles attegnaient le deuxième étage, Luna se dit qu'elle allait fait une pointe d'humour.

    - Tu imagines si maintenant l'ascenceur se bloquait?! Ils feraient comment pour la séance photo?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptyMar 26 Aoû - 0:21

  • Megan sourit à la jeune femme, elle débordée d'énergie et sa bonne humeur était communicative. Meg se doutait bien qu'elle avait affaire à la top-model qui allait posé avec elle toute la matinée. Et elle en était heureuse, elle avait l'air très rigolote et elles allaient sans doute bien se marrer... D'autant plus que Meg était de nature rieuse, donc si elles faisaient des photos, elles auraient surement des têtes d'anges avec des sourires sublimes!

    - Enchantée Luna! Moi c'est Megan Miller, mais tu peux m'appeler Meg ! Et oui c'est bien moi que tu vas devoir supporter ce matin. C'est également un plaisir pour moi de travailler avec une aussi jolie top! Et de plus tu as l'air agréable la plupart des filles du métiers sont maintenant beaucoup trop hautaines pour moi, qu'est-ce que ça peut m'exaspérer!

    A la remarque de Luna, Meg éclata de rire, qu'est-ce qu'elle disait tout à l'heure... ... que la jeune Mexicaine avait l'air marrante! Et bien visiblement elle ne s'était absolument pas trompée, et ça commençait déjà avec cette remarque. Meg sentait qu'elle allait passé une super matinée! Et elle s'en réjouissait d'avance!

    - J'avoue ça serait un peu dommage pour la séance photo... Mais ils nous attendraient après tout nous sommes de célèbres mannequins... Tu ne crois pas? Non en fait quand j'y pense, je ne pense pas qu'ils attendraient, ils sont bien trop "pressés"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptyMer 17 Sep - 21:07

[désolée désolée désolée..........]

    Les deux jeunes filles commençaient déjà à faire connaissance. L'ascenceur montait doucement mais gentillement. Luna observa Megan. Elle était splendide. Grande, blonde, un magnifique sourire. C'est sûr, à elles deux, elles allaient faire une sacré campagne! Les photos allaient être plus que réussies!

    - Enchantée Megan. C'est vrai que dernièrement, j'ai rencontré des filles pas très... sympa! En faite... je crois qu'on peut dire que se sont des garces! Prêtes à tout! Moi, tant que je fais mon travail dans la joie et la bonne humeur, c'est le must!

    Elle n'était en effet pas très difficile. En général, elle parvenait à devenir amie avec la plupart de ses collègues, enfin, celles qui sont assez terre à terre! Ce qui n'était pas gagné dernièrement. Mais là, avec Megan, elle sentait que c'était bien parti pour être de bonnes amies! Et qui sait, peut-être qu'elles seraient amenées à travailler encore ensemble!

    - Oh je pense qu'ils attendraient... mon agent m'a clairement fait comprendre que c'était nous qu'ils voulaient! En même temps, quand je te vois, je ne peux que comprendre! Tu es superbe! Pas comme la dernière fille avec qui j'ai travaillé! J'ai cru un moment qu'elle ne mangeait pas depuis trois mois! Toi au moins, t'as l'air gentille et normale!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptyLun 29 Sep - 22:28

  • - La plupart des mannequins sont anorexiques, obnubilées par leur poids. Honnêtement je ne me prends pas la tête avec ce genre de futilité... Et puis mon secret c'est le sexe, c'est un super sport pour ne pas prendre de poids!

    Meg éclata de rire, sa remarque était osée mais elle savait que Luna le prendrait également à la rigolade. C'était incroyable, elles avaient le même point de vue sur un certain nombre de choses, et dans leur métier il était très difficile de se faire des amis, mais elle sentait qu'entre elles deux ça allait bien se passer. D'ailleurs, Meg aurait bien imaginer plus avec Luna, mais il arriverait ce qu'il arriverait, elle ne voulait pas provoquer le destin...

    - Oui je pense également qu'ils attendraient. On est beaucoup trop sublimes pour qu'ils nous remplacent! Bon aller j'arrête de raconter des bêtises, tu vas me prendre pour une folle... Même si tu n'aurais pas tort de le penser!

    Décidément aujourd'hui Meg était en forme. Mais soudain l'ascenseur s'arrêta brusquement, elle martela le bouton mais il ne voulait pas redémarrer... Elles étaient bloquées. C'était vraiment amusant, elles parlaient de ça il y avait à peine deux minutes et voilà que ça arrivait... Le fantasme de Meg lui revenait à l'esprit, les ascenseurs...

    - Alors ça, c'est la meilleure! Tu nous as portés malheur Luna!


[ Dsl j'avais plus d'inspiration... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptyLun 29 Sep - 23:14

    Luna éclata de rire lorsque Megan lui dit que le secret pour être mince, c'était le sexe. Enfin une personne qui pensait cmme elle! Elle la regarda, l'air amusé.

    Je vois que nous avons beaucoup de points communs! C'est sur que pour bruler des calories sans trop d'effort, et surtout, avec beaucoup de plaisir, ya pas mieux que le sexe!

    C'est sûr que les autres mannequins ne pensaient pas la même chose. Elles se privaient de manger, prenaient toutes sortes de drogues pour tenir, et sûrement qu'elles faisaient encore plein d'autres choses! Luna, elle, non. Elle mangeait ce qu'elle voulait, quand elle le voulait... et elle évitait les drogues, histoire de ne pas finir à 30 ans avec une maladie incurable! Non... elle ne se privait de rien! C'était sûrement pour cela uq'elle était autant demandée dans le métier, elle était belle, et avait un air de fille qui va bien! Et Megan, elle aussi avait cet air... pas celui de la fille aux joues creuses. Oh oui! Pour rien au monde ils n'échangeraient deux magnifiques filles comme elles pour deux squelettes ambulants!

    Oh mais ce ne sont pas des bêtises! Ils sont incapables de nous laisser filer... ça, c'est sûr! Nous sommes bien trop magnifiques! Elle prit une pose de star. Nous sommes parfaites!

    Elle éclata de rire, mais s'arrêta lorsque l'ascenceur tomba en panne. Elle regarda Megan qui s'acharnait sur un des boutons, puis éclata à nouveau de rire. Eh oui, le destin a une façon assez surprenante d'agir!

    Porté malheur?! Je ne sais pas... l'avenir nous le dira!

    Elle s'assit par terre, attendant tranquillement. En tout cas, Luna n'avait pas l'impression que c'était un malheur d'être coincée là-dedans avec Megan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptyMar 30 Sep - 20:34

  • - Et oui, s'il y a bien une chose dont je ne peux pas me passer c'est bien du sexe, remarque il vaut mieu être accro à ça qu'à la drogue non?

    Megan sentait bien que l'après-midi s'annonçait super avec Luna comme coéquipière. Les deux mannequins s'entendaient à merveille pour le moment et c'était vraiment génial étant donné qu'elles seraient surement amenées à se recroiser plus tard dans des shootings où tout simplement à l'agence. Megan non plus ne se privait de rien, si elle avait envie de manger du chocolat elle y allait franco, il était hors de question qu'elle se prive pour son métier. Elle avait un corps parfait, elle était mince pas maigre et c'était tout ce qui importait!

    - Je suis d'accord, on est sublimes, dit-elle en prenant également la pose face au miroir de l'ascenseur, et puis on est sexy aussi et ça compte!

    L'ascenseur s'était arrêté, elles étaient bloquées. Pour combien de temps? Elle n'en avait aucune idée, mais bizarrement elle était contente. Cela voulait dire qu'elle passerait plus de temps seule à seule avec Luna, elle aurait aimé qu'elles passent un peu de bon temps ensemble mais elle ne savait pas comment réagirait la demoiselle, et elle ne voulait surtout pas qu'elle la prenne pour une folle furieuse. Mais sa phrase mit un doute à Meg, était-ce de l'ambiguëté ou Megan imaginait totalement?

    - Il va falloir qu'on s'occupe en attendant... Waou qu'est-ce qu'il fait chaud!

    Meg enleva le haut qu'elle avait, elle se retrouva en bikini blanc, si Luna avait des idées derrière la tête, elle comprendrait que Meg aussi, et elles pourraient surement s'éclater en attendant de pouvoir sortir de cet ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptyMer 1 Oct - 0:00

    La drogue. J'avoue que j'ai essayé une fois. C'était... spécial. Une chose est sûre, c'est pas mieux que le sexe!

    Franche, c'était bien une des qualités de Luna. Elle n'y allait pas par quatres chemins... enfin, avec Megan. Parfois, il est vrai qu'il lui arrivait de tourner un peu autour du pot, mais là, avec la jolie blonde, elle n'en avait pas trop envie. Et puis leur conversation était plutôt sympa! Cela devait être une des premières fois que Luna pouvait parler d'autre chose que de fringues avec une mannequin! Elle aurait été capable de l'écrire dans son journal intime si elle en avait tenu un!

    C'est sûr! Ya pas plus sexy que nous!

    Elle se mit à côté de Megan face au miroir, prenant une pose différente. Oh ça oui... la jolie blonde était sexy et pas qu'un peu. Des idées un peu osées traversaient la tête à Luna, mais cela ne restait que des idées. Après tout, on ne sait jamais, Megan pourrait ne pas être aussi ouverte d'esprit qu'elle en avait l'air! En tout cas, depuis sa rencontre avec une jeune fille dans un parc, Luna était bien plus ouverte d'esprit qu'auparavent! Et s'imaginer en train de faire certaines choses avec Megan ne lui déplaisait pas. Mais lorsque l'ascenceur s'arrêta, Luna eut un peu plus de mal à combattre ses idées lubriques. Lorsque la jolie blonde lui dit qu'il allait falloir s'occuper, Luna ne put que concorder.

    Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire toutes seules... enfermées dans un ascenceur... sans personne?!

    Elle la vit alors retirer son haut, laissant voir son joli bikini blanc qui lui allait si bien. Luna se releva et se mit face à Megan et commença à relever son débardeur puis le fit tomber à terre, rejoignant le haut de Megan.

    J'aurais une petite idée... mais je ne sais pas si elle te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptyMer 1 Oct - 14:58

  • - Oui, il va falloir trouver une occupation étant donné que nous sommes seules dans un ascenseur, qui est en panne...

    Luna retira également son haut, Meg avait de plus envie d'elle, mais elle ne voulait vraiment pas passer pour une perverse, elle attendait une réaction, un signe de la part de sa collègue. Mais de toute façon, elle n'allait pas pouvoir résister longtemps, Luna était trop belle et sexy pour pouvoir lui résister... Enfin la jeune femme se décida à parler et c'était qui plus est pour dire une phrase qui plut beaucoup à Megan, elles allaient beaucoup s'amuser...

    - C'est étonnant, dit-elle en s'approchant de la demoiselle, mais je pense au contraire que ton idée me plaira beaucoup...

    Elle passa une des ses mains ultra douce entre les seins de Luna, elle avait envie d'elle, et il fallait que le plaisir soit au maximum. Puis elle plaqua tout doucement Luna sur la paroi de l'ascenseur et colla ses lèvres contre les siennes, en l'embrassant fougueusement. Leurs corps se touchaient et c'était une sensation délicieuse que de pouvoir être en sa compagnie seule à seule. Elle sentait que le temps pendant lequel elles seraient bloquées ensemble dans l'ascenseur ne serait pas du temps de gacher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptyMer 1 Oct - 15:21

    Si les phrases de Luna étaient bourrées de sous-entendus, c'était normal, elle le faisait exprès, espérant que Megan les comprendrait. Cela dit, si la brunette ne rêvait pas, elle n'était pas la seule à en faire des sous entendus. Ou alors c'est qu'elle avait vraiment l'esprit mal placé. Mais lorsque Megan posa sa main entre ses seins, Luna se dit que non, elle n'avait pas l'esprit mal placé, et qu'elle avait bien lu entre les lignes.

    Si mon idée te plait, c'est tout ce qui compte...

    Elle se laissa guider contre la paroi de l'ascenceur et l'attira un peu plus près d'elle en tirant que le bord de son pantalon, jusqu'à ce que leurs corps soient collés l'un à l'autre. Puis Megan l'embrassa. Un baiser plein de fougue. Leurs langues jouaient ensemble et les mains de Luna se baladaient sur le ventre de Megan. Elle remonta vite ses mains, frôlant ses seins pour les porter dans les cheveux de la blondinette et les remettre en arrière. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, Luna ne put s'empêcher de lui dire

    Tu es magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptyJeu 2 Oct - 20:23

  • - Si tu savais à quel point elle me plait...

    Leur baiser dura longtemps, il était à la fois tendre et sauvage. Megan sentait que leur amitié serait teintée de sexe et c'était super, elle aimait ce genre de relations ambiguë. Lorsque les mains de Luna frolèrent ses seins pour aller caresser ses cheveux, un frisson d'envie parcourut le dos de Meg, elle avait envie de prolonger le moment. Leurs langues jouaient ensemble, tourbillonaient c'était un délice.

    - Toi aussi tu sais.

    Megan ne mentait pas, Luna était vraiment magnifique, une vraie mannequin, pas anorexique et en plus adorable. Elle passa les mains dans le dos de Luna et détacha son soutien-gorge, puis elle se baissa pour aller doucement lécher le sein de la jeune femme, puis mordiller son téton qui devenait déjà dure par le plaisir qu'elles épprouvaient, avec sa main elle massait l'autre sein, elle prenait déjà énormément de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptySam 4 Oct - 21:56

    Luna prenait déjà beaucoup de plaisir à se faire lécher un sein, et masser l'autre. Apparemment, Megan semblait être une habituée des relations entre filles. La brune elle, n'en était qu'à sa deuxième. Et quelle deuxième! Elle sentait que la jolie blonde et elle allaient bien s'amuser, et qu'elles finiraient par remercier cet ascenceur! Se disant qu'il fallait laisser ses quelques inhibitions de côté pour pouvoir donner du plaisir à Megan, Luna posa timidement ses mains sur le visage de la jolie blonde et la fit remonter. Elle l'embrassa à nouveau, et doucement, elle fit descendre une de ses mains : dans le cou tirant sur la ficelle de son maillot de bain blanc pour le faire tomber, dans son dos pour tirer sur la deuxième ficelle, faisant ainsi tomber le haut, puis elle remotna sur son épaule, et doucement, tout doucement, elle descendit à nouveau, jusque sur un de ses seins. Elle l'effleurait à peine, du bout des doigts, mais c'était voulu. Elle sentait qu'il durcissait. Elle quitta alors les lèvres de la belle Megan.

    J'espère bien m'y prendre...

    Elle déposa un simple baiser sur ses lèvres, puis dans son cou, et sa bouche parcouru le même chemin que sa main quelques secondes auparavent, jusqu'à ce qu'elle atteigne ses seins. Elle mordilla un de ses tétons, doucement pour ne pas lui faire mal, puis elle le suça, et fit pareil avec l'autre, pour qu'il ne soit pas jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptyMer 15 Oct - 17:20

  • Megan appréciait beaucoup le moment qu'elle était en train de passer avec Luna, la jeune femme était vraiment désirable. Elle était en train de s'occuper d'un de ses seins lorsque Luna la remonta pour l'embrasser à nouveau, Meg fit durer le baiser le rendant plus sauvage que les premiers. Puis la jeune mannequin sentit que le haut de son maillot de bain tombait, Luna le lui avait enlevé, et bientôt elle sentit la main de la jeune femme qui caressait doucement son sein tandis qu'elles s'embrassaient encore et encore. De plaisir Meg mordit légèrement la langue de Luna, elle savait très bien qu'elle remercierait l'ascenseur plus tard de lui avoir fait rencontrer la jolie brunette. Puis Luna commença à descendre, empruntant le même chemin que sa main un peu plus tôt, puis elle s'arrêta devant la poitrine généreuse de Meg et releva la tête vers elle en lui posant une question...

    - Ne t'inquiètes pas, si ça vient de toit, c'est obligé que ce soit bien...

    Elle commença à sucer ses tétons qui se durcissaient sous le plaisir, Luna n'avait véritablement pas besoin de s'inquièter, elle était douée. La jolie blonde caressait les cheveux de Luna pendant qu'elle lui suçait les tétons puis voulant passer aux choses sérieuses, Meg la remonta vers elle et l'embrassa fougueusement. Puis elle la repoussa doucement et passa les mains en dessous de la mini jupe de Luna pour lui retirer son sous vêtement, puis sa jupe. La jolie brune était maintenant nue devant Megan, elle passa doucement une main sur son intimité avant de se relever devant Luna.

    - Si on passait aux choses sérieuses?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] EmptyDim 19 Oct - 19:11

    Le baiser que Luna était en train de donner à Megan devint un peu plus sauvage sous l'impulsion de la blonde. Cela dit, ce n'était pas pour délaire à Luna qui aimait bien ce genre de trucs... Et d'un coup, Megan lui mordit la lèvre. Un peu surprise, Luna ne s'arrêta pourtant pas. Elle lui suça les tétons qu'elle sentait durcir entre ses lèvres puis, elle sentit que Megan voulait la faire remonter. Elle lui refit alors face, et elles s'embrassèrent à nouveau. La blonde se mit alors à lui retirer le reste de ses habits, mais il faut dire que la manière dont elle le faisait était si sensuelle que rien qu'avec ça, Luna était déjà dans tous ses états. Alors que la main de Megan était sur son intimité, Luna en profita pour retirer le reste des vêtements de la jolie blonde en lui répondant

    Je te suis...

    Elle espérait être à la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Closer [PV Megan] Empty
MessageSujet: Re: Closer [PV Megan]   Closer [PV Megan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Closer [PV Megan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OH YES ! YOU'RE SO GOOD ! {# MEGAN.
» Rencontre hasardeuse[PV Megan]
» Megan & Keyla for seX. [PV]
» Chaude arrivée (pv megan)
» Fait de la pub [Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: