Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mam"zelle bulles [Alyssa ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 14:46

Une longue journée venait de s’écouler, James avait partagé sa journée entre des cours assez fastidieux et long, et trois bonnes heures a patauger dans l’eau de la piscine olympique, histoire de ne pas perdre sa condition physique, qui, il fallait le dire, commencer a décroitre suite a ses débauches incertaines de trop nombreux soir qu’il passait en ville. Ainsi donc, un peu courbaturé par ses aventures de la journée, il se décida a prendre un peu de bon temps tout seul. On lui avait dit que les jacuzzis lui serait ouvert, s’il avait de quoi payer bien entendu, alors, aux environs de vingt et une heure, il rejoint le centre de détente.

Avec un sourire amusé, il paye a l’entrée, et se dirige vers les vestiaire, ou il retire ses vêtement pour se retrouver en un short de bain qui lui arrivait jusqu’au genoux. Souriant, comme toujours, il se dirigea vers la salle du bain a bulle, une lumière a peine présente, et une forte odeur de parfum exotique inondée les lieux, rendant a l’endroit un timbre sombre mais délicieusement agréable. Sans y réflechir, il entra dans le petit bassin, d’a peine deux mètres sur deux mètres, le seul allumé déjà, mais aussi, d’après les dire, le plus performant en terme de relaxation.

Trois minutes passet, et déjà on lui fait apporter un plateau, sur lequel se tiennent quelques flûtes de champagne, et une bouteille, décidément, ce lui avait tout pour être parfait! Souriant a la jeune femme qui venait de le lui apporter. Il fixe la porte, l’air pensif, se demandant pourquoi plusieurs verres avaient été apportés. L’employée lui répondit d’emblée qu’elle en prévoyait d’avance, histoire d’être sûre d’avoir ce qu’il faudrait si quelqu’un viendrait. Fermant les yeux, il patiente quelques secondes de plus, un verre en main, savourant les bulles du bassin, et celles de son champagne. Et puis, la porte s’ouvre, le faisant ouvrir les yeux et regarder la nouvelle venue, qu’il reconnait comme étant madame Cooper, la très jolie maman de son meilleur ami…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 16:39

Alyssa avait eu une salle journée . Elle s'était engeulé avec une personne qui lui était très cher mais avec sa fierté il était hors de question qu'elle lui pardonne au bien même qu'elle aille lui parler. Elle était rentré chez elle en trainant des pieds et s'était installé devant une émission de télé débile .

Elle se décida a à sortir son nez dans la soirée, elle avait pris un rdv à l'institut de soin . Demain elle avait une séance photo et elle voulait être parfaite . Elle avait enfilé une robe rose et son long manteau. Elle arriva part taxi devant l'institut . Elle alla à la reception et on l'emena vers la salle de massage . Elle se déshabilla et commenàé à se relaxer un peu . Puis après une bonne demi heure de massage elle alla vers le jacuzzis . Elle avait les avait détacher ces cheveux et marcher comme si elle connaissait le chemin.Ce qui était d'ailleurs le cas .

Elle entra et remarqua un beau jeune homme de loin. Elle l'avait déjà vu quelque part c'est sur mais ne se souvené plus ou. Elle enleva son peignoir et se plongea dans le jacuzzis.Elle pris une gorgé du champagnes qu'on venait de lui apporter . Quand elle se souvenu .

*James Walker*

James ? C'est le meilleur ami de son fils, elle ne put s'empêcher de sourire . Elle souvenait de lui il y'a d'ici quelque année , avec une de ces coupes de cheveux qui lui donnait l'air d'un clown. Il avait le don pour la faire rire . Et elle s'entendait assez bien avec lui .


James comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 17:04

Fronçant un peu les sourcils, le jeune homme essaye de se changer les idées, non, il devait surement confondre cette dame avec madame Cooper. Il se contente de replier un peu les jambes histoires qu‘elle puisse se glisser ans l‘eau sans avoir a être assises sur ses pieds, et de lui dédier un sourire, quoiqu’un peu timide, avant de regarder ailleurs, histoire d‘éviter d‘avoir a lorgner sur sa personne. Terminant son verre de champagne, il n’hésite que quelques secondes, et s’en resserre un, juste avant que la jeune femme lui adresse la parole, alors, il comprit qu’il ne c’était pas trompé, et qu’il s’agissait bel et bien de la mère de Jason.

Très bien, très très bien même, et vous m’dame Cooper? Répond-t-il en plantant ses yeux dans les siens, et en lui offrant un sourire radieux, replongeant ses lèvres dans le champagne qu’il déguste. En y repensant, il ne l’avait pas revu depuis pas mal de temps, quelques mois, et encore, ils ne se croisaient qu‘occasionnellement, depuis qu’il était entré au lycée, Jason et lui avaient commencé a trainer plutôt dehors et chez les filles, que dans leurs villa respective a jouer a la console. Et James en quelques années avait beaucoup changé, il restait certes amusant poli et tout ce qui s’en suivait, mais de garçon, il était devenu un homme a présent.

Vous avez l’air d’aller bien, en pleine santé et tout rajoute-t-il avec un sourire presque adorable au bout des lèvres. Votre mari va bien? Et vos filles Keyla et Lola? Reprend-t-il d’une timbre poli et soigneusement maitrisé pour paraitre agréable et engageant, sans trop d’excès toutefois, bien entendu, il ne demandait pas pour Jason a qui il avait parlé quelques heures plus tôt au téléphone.

Et avec un sourire étincelant, il lève son verre, comme pour porter un toast, lançant d’ une voix roublarde et amusée quelques mots: On va dire que je bois ce verre pour un hasard, qui souvent fait fort bien les chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 17:21

James lui répondit d'un air génée ce qui fit légérement sourire Alyssa . Elle se souvenait du temps ou encore il jouer à la console , et qu'elle leurs amenée des gateaux .Cela fessait un peu cliché de la mère parfaite , mais a part quelque petite attentionc comme sa , Alyssa avait été une mère assez absente. D'ailleur elle se promenait souvent en nuisette devant le propre meilleur ami de son fils qui n'avait même pas encore la majorité .

Elle souria et lui répondit avec plaisir .


" -Oui je vais assez bien je n'ai pas à me plaindre . Jack est en ce moment sur un gros projet et je ne le voit que très rarement ,quant à mes deux filles ... Elles sont hélas elles aussi loin de la demeure famillale ."

Dit-elle d'un ton un peu triste . Elle repris alors sa coupe de champagne et la finissa cul sec . Depuis quelque temps elle revenait à ces bons vieux démons qui était l'alcool . Il fut encore une période de sa vie ou elle ne pouvait pas passé ces journée sans un verre d'alcooldans ces mains .Mais tout sa était loin derrière elle , même si se penchant revenait de plus en plus dans sa vie .Elle se sentait si seule dans cette grande maison ,qu'elle avait l'impression d'avoir loupper quelque chose d'important dans sa vie .

Elle fut sortit se ses pensées quand James proposa un toast .Elle souria et leva son verre qui venait d'être rempli
par un serveuse . Elle en buva un gorgé .Puis disa à James .

"Tu as tellement grandi, tu es devenu un beau jeune homme maintenant ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 17:38

Il est vrai que James se remémorait parfois les fois ou la mère de Jason avait débarqué en nuisette, a peine réveillée alors qu’ils jouaient devant la console, se souvenir de la tête que pouvait parfois tirer Jason a ces moments là lui étira d’ailleurs ou petit sourire, qu’il perdit rapidement en se souvenant des têtes que lui pouvait parfois tirer dans ce genre de situation, car Madame Cooper avait beau être plus âgée que lui, elle n’en restait pas moins une très belle plante.

Bref, elle répond a ses questions, concernant Jack d’abord, qui apparemment travaillait sur un projet ambitieux, puis de Lola et Keyla, qui semble-t-il restaient loin de la villa en ce moment, au grand regret de la jolie brune qu’était leur mère. Avec un petit sourire en coin, il la regarde vider son verre cul sec, proposant finalement son toast, il sourit à l’entente du compliment, lui envoyant même un clin d’œil suite a ces mots, comme s’il s’agissait d’une fille de son âge qu’il croisait dans un bar ou autre. Il se retient aussi de lui dire que boire si vite, même du champagne pourrait faire tourner la tête, histoire de ne pas paraitre impoli .

Il faut bien pousser… bien que j’aurais aimer rester un schtroumpf qui sauté partout, j’avoue que c’est mieux ainsi lança-t-il avec un sourire un peu plus large, ses joues prenant une petite teinte rosée. Trempant une nouvelle fois ses lèvres dans les bulles de son verre, et laissant un peu de la boisson lui glisser dans la gorge, il reprend de suite, afin de renvoyer la pareille du compliment:

Mais vous, vous n’avez pas changée… et justement ce manque de changement vous va toujours aussi bien M’dame Cooper. Souriant une fois de plus, il s’assoit plus confortablement au fond de l’eau, prenant toujours garde a ce que ses pieds n’effleurent pas la jeune femme, de peur d’être mal vu comme toujours., il se décide aussi a reprendre la parole: Vous devez vous sentir un peu esseulée chez vous alors, j’espère que vous ne le vivez pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 17:50

Alyssa rigolea sur les paroles de James .C'est vrai qu'il était petit ,mais qu'elle se souviennent il n'était pas bleu . Mais le comparaison avec un schtroumpf était assez amusante . Elle esquisa un sourire chameur à James .Puis gouta une fois encore au délices du champagnes qu'elle buva lentement.Puis elle se passa les mains dans ces cheveux bruns bouclés qui n'était pas trop mouillé ,les pointes était légérement trempé c'est tout .

Elle s'étira une peu . Elle avait un longue journée et ressantait la fatigue peser sur ces épaules .Elle mis ces cheveux en arrière et allongea ces jambes en fessant attention de ne pas prendre tout le place .

James lui adressa un compliement .


" C'est très gentil de ta part "

Malgrè que tout monde lui disait qu'elle ne fessait pas son âge .Elle n'aimait pas voir les années qui passait devant ces yeux . Il n'yavait pas si longtemps elle était encore au sommet de sa gloire .

James reprit la parole et Alyssa répondit d'un ton envoutant .


" Sa me génerais pas des fois d'avoir de la compagnie "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 18:03

Lorsque la jeune femme s’étira, James fit en sortes une fois de plus de ne pas risquer de la toucher, ne serait-ce qu’avec l’un de ses pieds, il essaya aussi d’occulter le sourire parfait qu’elle lui avait lancé, se concentrant sur la conversation et non le reste. Fronçant donc a peine les sourcils, dans une mimique pensive parfaite, il ne peut rester sérieux suite aux remerciements, étalant sur son visage l’habituel sourire bienveillant et agréable qu’il affichait sans cesses.
Et puis, alors qu’il essayait de dévier la conversation, loin des compliments, demandant comment madame Copper vivait le fait que sa villa était un peu vide, il a le droit a une réponse qui le laisse un peu pensif, et qui, ne le cachons pas, lui chauffe un peu le bout du nez. Sans vraiment le vouloir, les mots franchissent ses lèvres a une vitesse ahurissante: j’peux vous tenir compagnie moi

Lui-même se surprend a cela, et en ouvrant les yeux en grand, il rajoute, pour essayer de corriger ses paroles quelques mots un peu tortueux afin de justifier ses paroles et essayer de les faire passer que de simples mots amicaux: Enfin j’veux dire heu… quand j’passerais de temps en temps si vous voulez avec Jason, histoire que votre maison vous semble moins vide.

Embarrassé, il ne se retint pas de vider le verre de champagne cul sec, comme s’il les bulles pouvaient le faire oublier ce qu’il venait de dire. Evitant tout de même un peu se regard, il se recroqueville un peu dans son coin, histoire de prendre encore moins de place, mais il glisse et de justesse son pieds évite sa jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 18:10

Alyssa sourira au paroles du jeune homme .Mais il se sentit tout suite géne de ce qu'il avait dit . Il ne fallait pas . Alyssa le laissa un peut miijoter avant d'entreprendre les choses .Il l'évitait du regard si bien que Alyssa se rapprocha de lui . Elle était désormais a côté de lui .

Elle lui disa d'une voix sensuelle .


Sa ne me géne pas que tu viennes me tenir compagnie .

Après ces paroles elle lui envoya un clin d'oeil .
Puis elle s'approcha de lui et l'embrassa fougeusement .
Elle esperait qu'il ne soit pas choquer de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 18:23

Bien entendu, il s’attendait a tout, sauf a ça, mais c’était une habitude avec les Cooper ce genre de chose, ils étaient en effet une famille très porté sur ce sujet, et finalement James ne fut absolument pas choqué de la réaction de la jeune femme, bien au contraire, il en était presque ravi. Et pour toute réponse, il prolongea l’embrassade, passant une main dans le dos d’Alyssa. Du coin de l’œil, il essaya regarder vers la porte, personne ne venait, bien, et ils avaient eut leurs dose de champagne, on devrait les laisser tranquilles normalement. Décollant finalement ses lèvres des siennes, il sourit doucement, se mordillant le bout de la langue avant de lancer d’une voix suave:

Vous savez que je ferrais n’importe quoi pour que vous soyez heureuse madame Cooper.

Et le voila qui retourner l’embrasser, sa main libre venant se poser sur la cuisse de la belle brune, alors qu’il s’asseyait avec un peu plus de confort, une manière a lui de l’inviter a venir sur lui, histoire qu’ils soient plus proche, afin de lutter contre le manque de compagnie de Alyssa.

L’idée d’être si proche de la mère de son meilleur ami avait a la fois un coté pervers, mais aussi un coté plaisant, qui laissait James un peu gaga, joueur, il en rajouta quelques paroles, d’un air toujours aussi amusé, mais charmeur, et plus piquant qu’habituellement:

Et je vous offre ma compagnie pour cette nuit tout entière, voire plus, si besoin est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 18:33

Alyssa fut ravi de la réaction de James .C'est vrai qu'l était le meilleur ami
de son fils ... et que s'était surment pas la chose à faire . Mais pour l'instant Alyssa ne se souciait pas de ce qui allait se passait après . Elle était dans un jacuzzi avec un charmant jeune homme . Voilà ce qu'elle retenait pour le moment .James lui disa d'un ton charmeur : "Vous savez que je ferrais n’importe quoi pour que vous soyez heureuse madame Cooper.".

Elle n'était que flatté par ces paroles . Elle ne pouvait en être que heureuse et c'était le cas. Elle lui répondit en l'embrassant passionément .

Elle sentit la main de James sur sa cuisse . Puis il l'invita à allé sur lui .
Elle mit ces jambes autour de sa taille. Et commença à lui caressé le dos et l'embrassa dans le coup .Puis le mordilla légérement l'oreille .


C'est avec un grand plaisir que je l'accepte.


Elle l'embrassa , puis passa sa main dans sous le maillot du jeune homme en lui caressant son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 18:48

Sans rien redire, la jeune femme vint s’installer a califourchon sur James, qui eut un nouveau sourire en coin, rejetant un peu la tête en arrière afin de la laisser embrasser sous cou, et finalement venir lui mordiller l’oreille. Soupirant doucement, il se laisse faire, caressant simplement le dos de Alyssa, jusqu’à ce que finalement, elle se montrer vraiment très entreprenante passant ses mains dans son maillots afin de caresser sa virilité, qui déjà décidée de s’emplir de sang, et de durcir entre les doigts habiles de la belle brune.

Soupirant une fois de plus, James ne peut s’empêcher de rendre la pareille à la jeune femme, d’abord, une main vint dégrafer le haut de son maillot de bain, qu’il envoya un peu plus loin dans le bassin a bulles, alors que es lèvres venaient embrasser la pointe des seins parfait de sa maitresse.

Et puis, son autre main vint glisser le long de ses courbes harmonieuse, se glissant dans le bas de son maillots, caressant lentement son intimité a l’air de sa main
Avec un nouveau sourire, il regarde le résultats de ses caresses, et vint déposer un baiser sur les lèvres de Alyssa, n’arrêtant absolument pas de faire ce qu’il faisait, une main lui caressait les lèvres intimes, l’autre flatté ses seins parfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 18:56

Alyssa se laissa faire . Elle gouté au doux délices de la trahison une fois de plus . Et cette fois dans le bras du meilleur ami de son fils mais qu'importe .

Elle se laissa faire par le jeune homme qui le dégrafa le haut de son bikini .Et qui se laissa succomber par la poitrine génréreuse de celle ci .Elle sentit la main de celui ci lui crasser ces parties intimes . Elle gémissa de plaisir .

Elle continue quand à elle de jouer avec le membre de celui ci . Puis elle décida de passer à l'étape supèrieur . Elle lui embrassa le torse et arriva jusqu'au dessus se sa parti.Elle commença à biasser son maillot et jouer avec le le membre de celui .Avant de le mettre dans sa bouche .Puis elle fit des va et viens lents pour ensuite en fairedes brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 19:10

Regardant la jeune femme gémir quelques instant, le jeune James affiche un sourire, fier de lui a l’idée de faire de l’effet a une femme comme Alyssa Cooper. Il continua de la caresser, alors qu’elle en faisait autant, faisant se tendre son sexe de plus en plus. Et puis, elle descendit ses baisers, le long de son torse, le faisait chauffer tant qu’il en soupira une fois de plus. Et afin qu’elle n’est pas la tête dans l’eau lorsqu’elle descendrait plus, il se relève, se mettant a présent debout, abandonnant les caresses qu’il lui faisait sur l’entrejambes.

Bientôt la bouche pulpeuse de la jeune femme se referme sur son membre, qu’elle suce lentement d’abord, le faisait gémir doucement de plaisir. Et puis, elle accélère, le faisait soupirer avec un peu plus de force. Lentement, il laisse ses mains lui caresser la tête, et lui recoiffer un peu les cheveux, alors qu’il accompagne ses vas en vient a l’aide de sa main, afin qu’elle le suce du mieux qu’elle le pouvait. Ils avaient le temps, toute la nuit devant eux, ils pouvaient donc s’adonner au sexe sous toute ses formes ce soir, et sans doute un peu le lendemain matin aussi?

Il lui jete un regard brulant, lui faisant comprendre qu’il lui rendrait cela au centuple ce soir, et qu’elle n’avait pas intérêt a espérer fermer l’œil cette nuit. Et puis, de sa main, il raccompagne sa tête la faisant ralentir ses mouvements buccaux, ressortant le sexe de sa bouche quelques instants, se courbant pour l’embrasser sur le front puis a pleine bouche, lui caressant au passage les seins, avant de lui présenter une fois de plus son sexe, l’invitant a reprendre la fellation parfaite qu’elle lui faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 19:24

Alyssa continua sa féllation .Quand il arrêta un instant .
Il se baissa pour l'embrasser sur la front puis sa la bouche.
Elle gouta au doux délice de ces lévres et se laissa faire quand il lui caressa sa poitrine.

Puis après ces quelques instant de douceur, elle reprit la féllation.
Elle passa sa langue lentement sur le membre de James van de sucer doucement et langouresement les bijoux de famille de celui ci.Puis elle remit le membre de celui ci dans sa bouche elle fit de mouvment lent et les accèlera.
Tout en caressant ces fesses musclès avec ces mains douces.
Elle fit des mouvement de plus en plus brutale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 21:43

Alyssa reprit de plus belle la ou elle c’était arrêté, suçant son sexe érigé avec une fougue que James trouvait presque hallucinante, et tellement plaisante qu’il ne put s’empêcher de savourer les gestes pendant le plus de temps possible. Bien entendu, l’idée qu’il fallait que sa partenaire aussi ait quelques chose lui revint en tête, et il se baissa rapidement, l’aidant a se remettre debout, et l’invitant a s’allonger, au bord du bassin. La premiere chose qu’il fit, fut de s’empresser d’aller sucer ses seins parfait, qu’il massa et flatta de sa langue durant de longue secondes.

Puis sa langue glissa sur son ventre, prenant la direction de son intimité, et sans crier gare, il vint lui titiller le clitoris a l’aide de cette langue qui parcourait son intimité habilement, et rapidement, l’une de ses mains vint se fixer sur un de ses seins, alors que l’autre, plus entreprenante vint aider la langue, grâce a deux doigts qui s’enfoncèrent en elle, et qui vinrent et vint dans son vagin a un rythme déjà soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] EmptyLun 29 Sep - 21:55

James commença à lui sucer les seins de façon très brutale ce lui l'exista.
Elle se laissa faire et aimer sa .Puis il alla voir son vaguin et commença à s'amuser avec son clitoris.Elle se courba de plaisir .
Il commencça avec ces deux doigt des va et viens.
Mais elle les voulait plus brutale.
elle commença à gémir tout doucement.
Et attendit qu'il continue ce qu'il fessait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty
MessageSujet: Re: Mam"zelle bulles [Alyssa ]   Mam"zelle bulles [Alyssa ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mam"zelle bulles [Alyssa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Just you and me" [With Alyssa]
» Une "bonne" surprise ? - Pv - Billie-Jean -
» Jason "Gueule d'Ange" Redfield
» Just Wanna Do "SPLASH!" [PV Peter]
» Toi, moi & le désert [PV Alyssa}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: