Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:57

Scott la vit le désirer si ardement qu'elle enfonça son sexe en elle trés profondément. Comme ça, sans protection, Scott adora, il aimait le risque, mais là, c'était un risque plutot désiré, il voulait vraiment cette femme, si fort qu'il aurait refusé de mettre un truc entre eux. Il se cambra en la sentant monter et descendre sur son sexe dressé sur toute sa longueure. Il savoura son baiser comme une bouffée d'oxygène après une apnée trop longue... Il enroula sauvagement sa langue à la sienne et la colla à lui tendrement. elle faisait des va et viens langoureux et tendre. Scott se laissait enivrer... Mais il devenait fou, aucune femme ne lui avait jamais fait un tel effet... Scott la trouvait belle, intelligente, sexy et envoutante... La femme parfaite à son gout. Il se laissa chevaucher, doucement, il enfonça la partie charnue de ses doigts dans les homoplates de la jeune femme et les fit glisser vers ses reins lui faisant un massage trés sensuel... Alors Scott arriva à ses fesses divines et les massas lui imprimant un rythme plus soutenue... Mais scott avait un feu qui lui dévorait le bas ventre. Il se redressa et allongea la jeune femme sous lui. Il fut dessus et pu lui envoyer des coups de bassins plus rapides et plus profonds tout en regardant son corps parfait se tortiller de plaisir sous ses coups... Scott l'embrassa mais coupa le baiser doucement pour baisser les yeux regardant son sexe entrer et sortir d'elle encore et encore, une vision sublime et trés excitante. Scott était heureux, il releva les yeux et croisa le regard de la belle Amy, il était sous son charme... Il sentit une boule dans sa gorge et l'embrassa pour n'avoir rien à dire de plus qui aurait pu briser le charme. Il mêla sa langue tendrement à la sienne accélérant ses coups de bassins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:31

Amy sentait le feu consumer son corps les vas et viens étaient si bon et ses lèvres

*quel régal*

Elle sentait les doigts de Scott se faire plus pressant sur sa peau il descendit sur ses reins et ses mains descendaient toujours sur ses fesses qu'il caressa et il fit augmenter la cadence de ses va et vient, elle allait et venait.

Oui oui ouiiiii Scottttt


Puis il la souleva sans difficulté et l'allongea sur le dos, elle écarta les jambes et Scott allait et venait toujours plus vite en elle, elle prenait un pied d'enfer, elle était si bien avec lui, dans ses bras, ses lèvres contre les sienne, elle ne voulait être ailleurs pour rien au monde, Scott regardait le magnifique spectacle de sa queue s'emboitant à merveille avec sa chatte. Puis il la regarda et elle se plongeait des ses yeux si doux et chaleureux, elle lui souriait, toujours en bougeant son bassin le sexe de Scott qui la limait avec tant d'ardeur. Elle prit son visage et l'attira à elle, elle suça son lobe et lui susurra.

Hmmmm je vais jouiiiir bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 EmptySam 4 Oct - 19:36

Scott allait et venait en elle sans se ménager, la sentir se tortiller et frémir sous ses assauts le rendait fou et lui faisait redoubler d'efforts... Au milieux de ses cris et de l'incessante saccade délicieuse de ses soupirs... Scott l'entendit dire qu'elle allait jouir... Il l'emrbassa et décolla ses lèvres pour lui dire en la regardant dans les yeux.

"Laisse toi aller mon coeur je vais te donner tout ce que je peux..."

Il l'embrassa et posa sa bouche sur son cou et la lécha tout en accélérant la cadence s'agrippant furieusement à son corps brulant. Scott voulait la faire jouir, il n'allait pas se contenir, il voulait la faire hurler, lui il n'était pas encore arrivé au point de non retour et si Scott arrivait à la faire jouir plusieurs fois, il serait le plus heureux des hommes...

"vas y bébé, lache tout..."

dit il en en accélérant encore voulant qu'elle s'abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 3:04

Il allait et venait en elle avec passion, elle profitait de chaque mouvements en elle, la chaleur de leur deux corps ne faisait qu'augmenter, en général elle tenait plus longtemps, mais elle était tellement excitée depuis le début et les gestes de Scott étaient si chaud et bon depuis le début que tout était parfait et que tout son corps réagissait à lui. Il lui disait qu'il allait tout donner et qu'elle devait se laisser aller, elle voulait encore se retenir un peu.

Elle bougeait de plus en plus, se régalant de ses lèvres, il était si bon et chaud, ses mouvements, plus rapide plus profond.


Oui oui oui


Son bassin allait d'avant en arrière, sa chatte humide s'empalant sur son membre de plus en plus puissant, il avait l'air de pouvoir tenir encore longtemps, mais elle n'en pouvait plus elle sentit son corps se cambrer et se mettre à vibrer

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh puiiiiiii


Son corps se souleva dans un cri de plaisir elle planta ses ongles dans sa nuque, elle jouissait et sa chatte aspirant sa queue, son miel chaud se déversant sur son membre. Elle le serra contre elle et mordit de plaisir son épaule


Ouiiiiiii


Elle relacha et reprit les vas et viens reprenant ses lèvres en souriant, le visage de Scott entre ses mains., sa langue entrant à la rencontre une fois de plus de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 11:15

Wow, jamais Scott n'avait déclenché ce genre de réaction aussi violente chez une femme. La jeune femme se mis à jouir, Scott sentit son membre se faire aspirer en elle. Et d'un coup, elle mouilla si intensément que le sexe de Scott fut enrobé par sa mouille brulante. Scott glissa encore plus facilement... Il reprit ses va et viens encore tout chamboulé apr ce qu'il venait de vivre et l'embrassa tendrement l'embrassant de tout son coeur aussi tendrement que possible.

"wow mon coeur, ça va ?"

Demanda t'il en souriant, c'était fou d'avoir déclenché une raction comme ça chez elle. Scott doucement prit une des jambes de la jeune femme et tout en se redressant la leva pour la poser sur son épaule. Il continua ses va et viens dans son vaggin bien ouvert, et doucement, il récupéra la jambe sur son épaule et la passa doucement devant lui pour la faire se tourner. Pas besoin de faire un dessin, après un petit replacement durant lequel la jeune femme pu sentir le sexe de scott se vriller en elle, elle se retrouva à quattre patte se faisant prendre en levrette par Scott.
Scott vint alors coller ses abdos brulant au dos trempé de sueur de la jeune femme. Il l'embrassa dans le cou et sur la joue à la recherche de sa bouche alors qu'il reprit des va et viens lents et que sa main massait le sein de la jeune femme faisant rouler son téton entre son pouce et son index et descendit son autre main pour tittiller le clitoris de la jeune femme pendant qu'il allait et venait en elle doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 15:58

Amy avait prit un pied terrible, son corps en tremblait encore, elle ne savait pourquoi cela avait si intense.

*Woooow quelles sensations*

Elle bougeait toujours son bassin et Scott lui demandait si ça allait il était si doux et tendre, elle aimait sa façon d'être.

Ouiii


Elle lui offrit un large sourire


Je vais très bien même je ne me suis pas senti si vivante depuis bien longtemps.


Elle caressa sa joue et se souleva pour l'embrasser, leur baiser était toujours aussi fusionnel, il souleva sa jambe et la plaça sur son épaule, elle ne savait ce qu'il prévoyait de faire mais cela s'avérait être très intéressant. Il allait toujours plus en loin elle, qui gémissait toujours plus. Il la fit pivoter son sexe toujours en elle, quel plaisir de le sentir vriller dans sa son vagin, il la positionna en levrette, elle prit appui sur ses avant bras et se retourna pour lui sourire.

Aaah ah ah ah


Il allait à une allure plus rythmée en elle, elle prenait un plaisir indescriptible, son torse puissant sur son dos en sueur, elle savourait chaque geste, chaque instant. ses doigts roulant sur ses tétons, elle s'en mordait les lèvres tellement c'était bon, ses lèvres dans son cou, elle souriait et passa un bras derrière sa nuque puis elle enfourna avec passion sa langue dans sa bouche, elle avait besoin de ça elle ne pouvait s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:01

Scott allait donc rajouter à la torture de la jeune femme. Il coupa le baiser et lui mordit doucement la nuque... Il fit alors glisser sa langue le long de la colonne vertébrale de la jeune femme allant de bas en haut. Une fois en haut, Scott se redressa et pu voir la jeune femme en train de transpirer frissonnant de tout son corps vibrant de plaisir. Scott était fou d'elle, mais il ne voulait pas le lui dire, elle devait surement se dire que ce ne serait qu'un coup d'un soir... Scott chassa cette pensée de son esprit et s'agrippa fermement aux hanches de la jeune femme.

"attention, ça commence vraiment..."

Se vantait il ? Non pas vraiment et Amy put en juger sur le champ. Scott lui envoya des coups de bassin sauvage, son sexe sortaient presque d'elle, il ne laissait dedans que son gland et l'enfoncçait d'un coup au plus profond d'elle. Mais Scott ayant une superbe ceinture abdominale, il pouvait faire celà rapidement et plusieurs fois d'affilée... Scott la martellait sauvagement... Grace à la position, Scott lui procurait beaucoup de plaisir, mais il espérait juste pouvoir être face à elle quand il jouirrait, juste pour voir son beau visage dès qu'il ouvrirait les yeux.
Mais il continuait toujours aussi fort. Scott y alla s'y fort qu'il la fit flancher l'obligeant à se mettre a plat ventre sur le canapé pour encaisser ses coups. Scott la laissa là, mais ne releva que ses fesses pour continuer d'aller et venir en elle rageusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 18:32

Scott était vraiment un dieu du sexe et elle était encore loin d'avoir tout vu, quoique lui aussi, Amy n'avait pas sortit toutes ses cartes peut-être un jour la découvrirait elle encore. Il coupa le baiser et mordit sa nuque, elle en frissonna et laissa passer un léger souffle.

Ouuuuccccchhhhh petit coquin


Elle souriait et elle se mit à frissonner de plus belle sentant sa langue parcourir sa colonne vertébrale, elle mouillait de plus en plus puis tout un coup il leva un peu plus ses fesses et lui dit que maintenant il allait vraiment commencer. Elle fut surprise mais ravie, il pouvait encore faire mieux lui aussi, elle en était heureuse et elle fut comblée quand elle reçut les premiers coups de queue si sauvage de Scott.

Aah aaaah ahaah Scottttt ouiiiii encore plus fort.

Son monstre de chair allait si profond en elle et d'une manière si sauvage, elle sentait encore le plaisir, venir, il allait réussir à la faire jouir une seconde fois, mais là elle attendrait de jouir en même temps que lui, car elle avait encore un peu de marge, elle bougeait elle aussi sur son membre s'empalant avec rage et une envie incontrôlable, son corps claquant contre le sien.


Oui oui oui ouiiiiii

Mais elle tenait plus sur ses bras, elle se laissa tomber sur le ventre, mais elle continua de bouger toujours plus fort plus vite alors que ses coups allaient si loin que son gland tapait au fond de son vagin

*Oh mon dieu quel mec et je ....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 22:44

Scott était plus ardent que jamais, il se donnait complètement et sans compter, il essayait de déclencher chez elle le plus de frissons de soupirs et de cris qu'il pouvait. Mais c'était sans compter sur sa résistance à lui, car après être passé par une fellation divine, un orgasme violent et maintenant une cadence enivrante, Scott pouvait s'estimer heureux de ne pas avoir déjà jouie sans prévenir. Mais non, il se tenait toujours, Scott sentait toutefois que ça ne durerait plus vraiment... Il se retira rapidement d'elle et la retourna face à lui sans forme de préavis et s'enfonça d'un coup en elle de nouveau... Il n'avait pas été hors d'elle plus de 3 secondes... Scott se courba sur elle et l'embrassa, enfin il regouter à la saveur de ses baisers et il pouvait maintenant voir son visage ce qu'il voulait quand viendrait sa jouissance, et d'ailleur, elle était proche. Scott sourie en regardant la jeune femme et doucement lui sourie avant de dire.

"Désolé mon coeur, mais j'avais envi de te voir quand je ... han jouirais et han, je crois que ça ne va pas tarder..."

Soupira t'il doucement entre deux tremblement de plaisir. Il était bientot aux portes de la jouissance. Scott se sentait aspiré par elle. Et le plus excitant, il allait pouvoir se vider directement en elle sans protection, le pied, il allait vraiment jouir en elle. Enfin, si elle le voulait, peut être ne voudrait elle pas vu qu'il n'avait pas de protection... En tout cas il l'embrassa en continuant d'aller et venir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:39

Scott retourna Amy rapidement sans rien dire et il la pénétra de nouveau, il reprit les va et vient Amy lui souriait, elle le voyait se pencher sur elle, il l'embrassait et elle posa une main sur sa nuque pour l'approcher encore plus et amplifier le baiser, elle était si bien avec lui, tout était que pur bonheur, il allait toujours plus fort et loin en elle.

Oui oui ouiiiiiiii

Elle criait de plaisir et elle allait de nouveau jouir elle le sentait, son plaisir était extrème, il lui disait aussi qu'il allait jouir et qu'il voulait le faire en la regardant en face, les yeux dans les yeux.


Moi aussi mon ange, je vais ahhhhh je vais venir hmmmmmm


Elle allait plus fort sa queue allant au plus profond elle. Elle prit son visage entre ses mains et elle le regarda dans les yeux en souriant e l'embrassa avec passion, elle ne savait pas ce qui lui arrivait.

Je veux jouir avec toi et je veux que tu jouisse en moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 23:47

Scott fut envahie par un grand plaisir, son coeur se serra, jamais deux mots n'avait autant brulé sa bouche... Il aurait voulu les lui lancer au visage, deux mots pour dire ce qu'il ressentait, mais Scott ne pouvait pas prendre ce risque non, il résista et hocha la tête pour dire oui, la perspective de jouir avec elle, en même temps et se répandre en elle pour ne faire qu'un... Un paradis, un eden. Scott ferma les yeux doucement et l'embrassa différement cette fois, comme s'il lui disait je t'aime dans un baiser...
Scott allait et venait en elle, son sexe se gonfla prêt a exploser. Scott était au bord de la jouissance, encore quelques coups de bassins et hop il jouirait... Scott continua il se sentait emporter, de mieux en mieux... Il y était c'était là. Il cru une seconde que le monde s'arrêta de tourner. Le sang lui batti les tempes si fortement qu'il n'entendit plus que son coeur battre, tout ses sens en eveil... Et là, Scott explosa, son sperme gicla violement de son sexe se déversant au fond du corps d'Amy lui offrant tout son fluide, le coeur haletant, le corps secoué par de savoureuses vibration, Scott se laissait couler en elle. Il l'embrassa toujours... Après 10 bonnes secondes de jouissance, Scott ne dit rien, et ne bougea plus, restant en elle car il ne voulait pas la quitter, pas se décoller... Sa langue tournait toujours dans la bouche de la jeune femme et il attendait que son coeur se calme. Scott coupa doucement le baiser et ouvrit doucement les yeux pour voir le visage exalté de plaisir de la jeune femme. Il fut pris d'un désir ardent et murmura sans vraiment se controler...


"je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 0:03

Scott et Amy allait toujours plus fort, leur coup de bassin étaient de plus en plus violent et profond, il était au bord de l'orgasme l'un comme l'autre, leur deux corps brûlant l'un dans l'autre. Il l'embrassa alors, mais elle sentait que le baiser était différent il était si doux et chaud comme si il y mettait de la tendresse ou était-ce elle qui le pensait, mais pourquoi, Amy était perdue. Elle le sentit ensuite dans un dernier coup de rein puissant jouir en elle, elle aussi ne tenait plus elle amplifia le baiser, s'accrochant à lui , les bras autour de son coup, elle jouissait se déversant de nouveau sur lui alors que lui aussi déversait son sperme en long jet tout en elle.

Ouiiiiiiiiii Scoooootttttttt


Elle était si heureuse à ce moment ce n'était pas qu'un pur désir sexuelle, elle ressentait autre chose. Puis il prit de nouveau ses lèvres, son corps à elle tremblant encore, elle le regardait dans les yeux, quand il coupa le baiser et il lui avoua qu'il l'aimait. Amy restait muette ne sachant quoi répondre elle ne s'attendait pas à cela et elle ne savait pas trop ce qu'elle ressentait, elle avait peur, tout cela allait si vite, et elle avait déjà tellement souffert.

Je .... je... Scott je ne sais quoi te répondre, c'était merveilleux mais je ne suis pas prête je ne pense pas ressentir la même chose que toi.


Elle se releva lentement le faisant se déplacer puis doucement elle récupéra ses habits, elle avait un pincement au coeur mais elle devait s'en aller.


Je suis vraiment désolé, mais je ne vais pas rester comme prévu, je .. je vais rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 0:12

Scott sentit son coeur s'arracher, pourquoi avait il dit celà ? pourquoi avait il tout gaché avec ses sentitments ? Elle se retira et s'habilla, Scott resta là médusé, il avait froid, il la laissa partir sans rien dire. Il resta un moment comme ça à fixer le vite il était passé du plus grand des bonheur à la pire des tristesse en quelques secondes, les dernières traces de ce moment maigques s'éffaçaient peu à peu. Scott frappa violement le matelas d'eau et s'asseya dans un coin sombre de l'appartement, il ramena ses jambes contre lui et se mis doucement en position fétale. Il se maudissait et pleura.
Une heure plus tard. Scott était brisé, il alla sous la douche pour effacer les dernières traces de ce beau rêve... L'eau coula sur lui et Scott sortit nu de sa douche. Il ne se sécha pas et s'allongea comme ça sur son lit, il n'en bougea pas et ne mangea pas, il n'avait plus faim... Il resta là jusqu'à tard dans la nuit, puis, le sommeil l'emporta, demain il trouverait un truc à faire... Amy hanta ses rêves toute la nuit et le matin au réveil, il pleura de se retrouver seul dans ce lit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 0:26

Amy souffrait de lui faire ça mais elle ne pouvait pas lui dire ses mots elle ne savait pas encore ce qu'elle ressentait et elle ne s'attendait pas à cela, elle avait passé un moment merveilleux mais elle ne pensait pas que c'était de l'amour et elle ne pouvait rester ainsi prêt de lui et lui mentir.

Elle se rhabilla elle le vit si triste, il regardait dans le vide elle déposa un dernier baiser sur sa joue, mais il ne bougea pas elle prit son blouson et sortit

Au revoir Scott je.. je suis désolé...

Elle sortit puis elle referma la porte elle se plaqua le dos contre la porte, elle ne comprenait pas parce qu'elle avait mal pourtant, si mal mais était-ce peut être d'avoir briser le coeur d'un homme, pourtant son je t'aime l'avait touché. Elle rentra chez elle en taxi. En arrivant elle posa ses affaires sur le canapé puis elle alla prendre une douche se tapant la tête contre le mur de celle-ci, elle passa une nuisette et se coucha caché sous sa couette et elle hurla.


PUTAIN QU'ELLE CONNE

FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)   Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'appartement de Scott (pv scott)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amy Scott
» ¤ I Want You ¤ [Pv: Amy Scott] { End }
» Amy Scott
» IN THE POOL NOW ? [SCOTT]
» Anthony Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: