Adieu les interdits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous n'aurez rien à regretter
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) Empty
MessageSujet: Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !)   Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) EmptyMar 14 Oct - 19:17

Serguei s'était vu confié une mission. Simple mais qui devait être règlé au plus vite. Il devait passer au sex shop pour encaisser le pourcentage que le vendeur devait payer pour sa protection. Cependant les Italiens était dèja dans le coup. Il était avec deux de ses hommes et le chien de garde du patron, un certain Boris Rashkof, une tête brulé qui agissait avant de penser, quand il le pouvait. Il aurait préféré agir seul comme d'habitude mais il devait obéir aux ordres. Ils arrivèrent bientôt devant le magasin. la voiture s'arrêta et serguei, boris et ses deux gardes du corps en descendirent. Les deux gardes du corps se mirent devant l'entrée pour surveiller et serguei et boris entrèrent.

- Bonsoir monsieur puis je vous aider.

Boris s'approcha alors du vendeur.

- C'est toi le patron ?

- Euh oui pourquoi ?

Il sortit alors son glock et le pointa sur la tempe du gérant.

- Alors tu vas nous filer ce que tu dois a l'Organizatsyia pour ta protection ou il va t'arriver des malheurs.

Serguei intervint alors, calmant l'homme au sang chaud et en baissant son arme.

- Du calme Boris, range moi ça veut tu, comportons nous en homme civilisé. Excusez moi monsieur mais comme l'a indiqué mon ami il vous faut payer votre dû.

L'homme tout tremblant peinait a trouver ses mots.

- Mais je paye deja les italiens.

- Ne vous inquiétez pas pour ça, nous savons que vous leur donnez 20 % par mois, nous nous contenterons de seulement 15 % et nous nous occupons des italiens qui vous font payer, croyez moi ils ne viendront plus. En plus nous contrôlons tous les stocks d'armes de la côte vos n'avez pas a vous faire de soucis.

Soudain Serguei entendit un bruit dans l'une des cabines. Il se rapprocha en silence de la cabine en question et ouvrit le rideau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !)   Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) EmptyMar 14 Oct - 19:49

    Anna était seulement venue essayer la tenue qu'il y avait en vitrine qui était tellement sexy. Ce petit ensemble en cuir avec des portes jaretelles et un corset qui mettait ses seins en valeur. Elle se regardait tranquilement dans la glace decidant de l'acheter quand elle entendi du vacarme du coté des caisses. Des voix d'hommes qui étaient apparemment venu chercher l'argent qui était a l'organi machin. Elle se dit qu'il vaudrait mieux rester tranquilement içi jusqu'a ce que la police soit prevenu ou qu'ils s'en aille. Mais alors qu'elle se reculait vers le fond de la cabine, elle trebucha sur son sac et s'étala faisant un bruit pas possible.
    Elle se releva promptement mais c'était trop tard. Quelqu'un était deja en face d'elle . Elle garda son calme , de toutes façons ils n'allaient rien lui faire. Elle avait de quoi payer en liquide ou en nature. Elle était meme prete a rembourser la dette du patron. Elle retsa au fond, dans cette tenue pas très habillée et elle esquissa un leger sourire et essaya un simple

    Bonjour ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !)   Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) EmptyMer 15 Oct - 15:47

Serguei fut agréablement surpris de trouver une ravissante jeune femme en petite tenue derrière le rideau. Il la contempla de haut en bas. Puis il la saisit par le bras et la sortit de la cabine.

- He bien he bien qu'avons nous la, une ravissante créature en aussi jolie tenue, n'est ce pas mignon. puis je savoir ce que vous faites ici mademoiselle, ce n'est pas bien d'espionner les gens.

Boris s'approcha alors et sortit un couteau de survie et le plaça sous la gorge de la jeune femme. Puis il mit son autre main sur son postérieur et caressa ses fesses avant de passer sa langue dans son cou.

-ha ha ha elle ferait une parfaite tapineuse celle la, elle pourrait nous rapporter gros. Ou alors on l'égorge sur place ?

- Du calme Boris, on ne tue pas les gens pour un oui ou pour non, mais il est vrai mademoiselle que maintenant vous êtes au courant de notre petite affaire et vous connaissez nos noms, nous ne pouvons pas laisser de témoins aussi génants en vie.

Serguei écarta le couteau de la gorge de la jeune femme et la regarda dans les yeux en lui faisant lever la tête la main sous son menton.

- Qu'allons nous pouvoir faire de vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !)   Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) EmptyMer 15 Oct - 16:25

    Anna se doutait qu'elle n'allait pas s'en sortir comme ça. Elle suivie a contre coeur cet homme qui avait accroché son bras d'une force d'ailleurs impressionante. A sa question vient immediatement une reponse cinglante mais elle s'etouffa dans sa gorge lorsqu'elle a perçu le couteau et que celui çi se posa sous sa gorge. Alors le et bien figurez vous que c'est a vous que je poserais cette question se transforma en un simple

    J'essayais ce truc là.

    Pff c'était trop minable. Comme quoi sentir un couteau sur sa peau quand celui qui le tient n'est pas son amant et évoque la possibilité de la tuer n'est pas vraiment marrant et peut provoquer des réactions etranges et transformer la femme la plus delurée en une sage et gentille personne. De plus sentir sa main sur ses fesses la repugnait totalement.

    Anna ne pu s'empecher de faire une grimace de peur lorsque Boris proposa de l'egorger et ne pu voir que d'un bon oeil que ce qui semblait etre le patron eloigne ce dit couteau pour la laisser respirer quelque peu.
    Elle le regarda dans les yeux vu qu'elle n'avait pas vraiment d'autre option. Elle ne savait pas ce qu'ils feraient d'elle mais esperait qu'elle ressortirait un jour d'içi.

    J'ai vu trop de film pour vous dire que je promet que je ne dirais rien. Seulement je n'ai aucune envie de mourrir dans ce ... sex shop minable.

    Anna n'en revenait pas de ce qu'elle allait dire mais pour se sortir de ce mauvais pas une seule solution lui était venue , du moins dans les vingt secondes de reflexion dont elle avait disposé.

    Alors je pourrais je ne sais pas ... Vous etre utile pour ... faire payer les gens ....

    Elle avait du mal a soutenir son regard mais elle tint le coup. Il fallait au moins quils voient qu'elle ne plaisantait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !)   Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) EmptyJeu 16 Oct - 12:05

La jeune femme répondit qu'elle essayait une tenue. Serguei souria en entendant cette réponse.

- Oui je vois cela, une tenue ravissante qui vous va a ravir, mademoiselle.

Puis la jeune femme ne sachant trop comment se sortir de ce guépier lui dit qu'elle ne dirait rien de ce qu'elle avait vu, même si sa ne servait pas a grand chose. Ce n'était pas avec sa que Serguei la laisserait partir. Il avait appris a être prudent, méfiant même un rien parano, mais c'était surement ce qui avait fait qu'il était encore en vie aujourd'hui.

- C'est sur que ce n'est pas un endroit très fréquentable, on peut faire plus poétique pour mourrir. Mais la décision ne vous revient pas pour l'instant c'est moi qui est les cartes en mains et qui doit décider si je vous laisse en vie ou non.

Elle chercha alors une idée pour les convaincre. Elle leur dit alors qu'elle pourrait peut être les aidait à obtenir l'argent. Cela fit rire Serguei.

- Vous ? C'est un milieu dangereux vous savez, je me demande bien comment. certains commerçants n'hésitent pas à engager des truands pour leurs venir en aides en cas de coup dur. Que ferez vous alors face à quatre ou cinq gangsters armés ? mais peut être pourrions nous trouver un autre compromis.

En disant cela il regarda la jeune femme d'un air interessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !)   Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) EmptyLun 20 Oct - 18:46

    Devant ce compliment, Anna ne réussi pas a s'empecher de rougir. Ce n'est pas qu'elle n'avait pas l'habitude mais c'était mécanique chez elle. Elle se sentait rougir et ne pouvait rien faire. A ce moment, une teinte rosée s'inscrivit sur ses joues lui evitant ainsi de repondre puisque son plaisir se voyait assez bien comme cela.

    Etrange mais le fait qu'il ai sa vie entre ses mains ne lui faisait pas vraiment plaisir. Ca l'intimidait beaucoup d'ailleurs bien que c'était une situation plutot originale. Si ce n'était pas elle au milieu de ce sexe shop a moitié nue elle en aurait sans doute rigoler. Seulement c'était elle qui ne savait pas si elle allait ressortir de ce magasin si souvent visité.
    Beaucoup de gens disent qu'avant de mourrir ils revoient leur vie defiler. C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment en train d'agoniser mais la seule chose a laquelle elle pensait était le fait qu'elle était en quelque sorte soumise a cet homme et cette situation ne lui plasiat pas vraiment. D'habitude, dans cette tenue, la soumission ne l'embete pas mais rien que le regard de ce grand brun la dissuadé d'envisager cette possibilité. Quoique , vu que son idée d'embrigadement n'avait heureusement pas marché, ils allaient peut etre en venir.
    Son amour propre en prit quand meme un petit coup mais elle n'avait pas vramient le choix. Elle était completement et totalement a eux, pour eux et ce jusqu'a qu'ils le decident.

    Elle s'approcha de lui et se colla doucement a son corps voyant le regard qu'il lui portait et elle ondula lentement pressant bien ses fesses sur son corp.

    Bien sur , je crois que je vois quels sortes de compromis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !)   Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) EmptyDim 26 Oct - 16:33

(hrp : désolé du retard)

la jeune femme rougeit en entendant le compliment de Serguei. Cela le fit sourire, il avait deja une idée derrière la tête. Il voulait bien la laissait partir, mais à une seule condition. Elle n'avait pas le choix et il fallait qu'elle s'y plit si elle désirait partir en vie. Elle semblait malgré tout savoir de quoi il s'agissait, même si Serguei ne lui avait pas dit, cela se voyait dans ses yeux.

Elle s'approcha de lui et colla ses fesses contre son son entre jambe en ondulant son bassin pour se frottait a lui. Serguei plaqua ses mains sur ses cuisses et caressa les jambes galbés de la jeune femme en sous vêtements, avant de remonter jusqu'a ses fesses. Puis il l'empoigna par le menton et il l'embrassa. sa bouche avait un petit goût fruité bien agréable.

- Allons faire sa ailleurs, allons dans ma voiture.


Serguei parla alors en russe a Boris, celui çi ne semblait pas content mais aprés que Serguei l'ai réprimandé il se ravisa et obéit a ses ordres.
Ils sortirent du sex shop, aprés que Serguei ait indiqué au gérant de ne pas oublier de leur verser prochainement l'argent qu'il leurs devait. Puis il invita la demoiselle a prendre place dans la voiture. il indiqua a son chauffeur ou il désirait aller.

- Bien je suppose que tu sais quel est ma condition ?

Il posa une main sur sa cuisse et la remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !)   Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) EmptySam 1 Nov - 14:36

    Vivre. C'est fou comme ce mot lui paraissait indispensable. Elle ne s'était jamais vraiment rendu compte de l'importance qu'elle importait a pouvoir continuer a repsirer, a revoir son frere et lui dire a quel point elle l'aime. On ne s'imagine jamais vivre ses derniers instants. Jamais elle n'aurait penser qu'en venant au sex shop aujourd'hui elle allait devoir ... acheter son droit de vie . Pour le coté charmant il n'y avait pas de probleme , cet homme degagé une confiance en lui infinie et le coté chef mafioso lui allait comme un gant. Et jamais Anna n'aurait refusé une partie de jambe en l'air mais cette situation était particuliere. Elle avait peur. Et elle ferait tout pour le satisfaire malgré son estomac qui lui envoyait toute les secondes environ de petits frissons qui pourraient très bien passés pour du plaisir.

    Sentit les mains de cet homme remontant le long de ses jambes étaient plutot agréable. Il savait ce qu'il voulait et la tenue qu'elle portait semblait aider.
    Son baiser pluott court lui laissa un gout inachevé sur les levres.
    Desormais la peur s'était presque envolé . Elle ressentait une sorte d'attirance pour ce misterieux inconnu. Elle le voulait, elle voulait qu'il la prenne, elle voulait gouter a nouveau a ses levres ...

    Elle écouta vaguement ses paroles mais comprit qu'ils allaient bouger. Tant mieux, elle n'avait pas forcement envie de faire cela devant autant de monde. Enfin disons le surtout devant ce Boris qui lui flanquait une de ces frousses. S'eloigner de lui ne pouvaient pas leur faire de mal.

    Elle s'installa dans la voiture plutot luxueuse et attendit qu'il prenne place a ses cotés. Elle ne savait pas ou ils allaient mais esperaient juste que leur destination ne serait pas sa mort.
    Il reinstalla sa mains sur sa cuisse mais cette fois çi, plutot que de provoquer ce sentiment de faire au mieux pour ne pas mourrir, elle voulait qu'il aille plus loin. Mais elle prit les devants et s'asseya a califourchon sur lui. Heureusement qu'elle n'était pas très grande.
    Elle captura ses levres pour un baiser passioné alors que ses mains passaient doucement sous son haut pour effleurer ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !)   Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) EmptyLun 3 Nov - 16:41

Alors que Serguei commençait a remonter sa main vers le haut de ses cuisses, elle ne se laissa pas prier et s'assit a califourchon sur le slave avant de commençer à l'embrasser. Puis elle en profita pour glisser ses mains en dessous de sa chemise pour caresser son torse. Il fut tout d'abord surpris qu'elle prenne tout de suite des initiatives. Mais cela ne fit qu'accentuer son désir pour la jeune femme. Il la laissa faire.

- He bien je vois que tu as parfaitement compris.

Il commença à caresser ses cuisses aux courbes fines et gracieuses. Il enleva sa veste de costume et dessera sa cravate, puis il l'embrassa dans le cou et la mordilla, tout en descendant vers son buste. la il enleva les bretelles du soutien gorge et le baissa pour laisser apparaitre ses seins. Il lécha ses tétons et caressa ses seins, son corps et ses fesses. il commençait avoir une érection.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) Empty
MessageSujet: Re: Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !)   Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire mafieuse (libre pour personne aimant le danger !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit ... la plage ... personne en vue [libre]
» Et c'est reparti pour un tour... [ Libre ]
» Un petit massage (libre pour un homme)
» Pourquoi pas essayer (LIBRE pour un homme)
» Une après midi de libre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adieu les interdits :: # OUT OF GAME :: The End Box }*-
Sauter vers: